OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery C. Holligthon

Avery C. Holligthon


▌MESSAGES : 72
▌AGE : 30
▌LOVE : Joe
▌JUKEBOX : Hey Monday; Homecoming .
▌CREDITS : Infinity Back;
: Cheeeese ;D
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Empty
MessageSujet: Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;   Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; EmptyMar 16 Fév - 22:00


Gentille . Amusante . Rancunière . Tétue . Joyeuse . Optimiste . A l'écoute . Jalouse . Impulssive . Suceptible . Sensible . Naïve - Inconsiente . Détendue . Impatiente . Fleur bleue . Réaliste . Extravertie . Mystérieuse . Attentive . Ironique . Sociable . Passionnée .


aime. prendre soin de sois . ses incontournables . son rituel du matin . sortir entre amis . le contact . la gente masculine . faire la grasse matinée . raconter des blagues ridicules . les sensations fortes . vivre .
le café . et le chocolat . les films romantiques . les films d'horreur . et les vieux films des années cinquante . s'endormir avec de la musique sur les oreilles . et se reveiller avec . orlando bloom .
aime pas. les saintes ni touches . voir quelqu'un triste . ceux qui ce plaignent trop souvent . les prétencieux . la routine . les réunions de famille . avoir une vie monotomne . les couleurs trop flashy . la nouriture des fast food . qu'on la réveille trop tôt . les rouflements . qu'on lui demande de se confier . les gens qui mange la bouche ouverte . l'ennuis . perdre . avoir honte .

recherche. des liens farfelus, compliqués, originaux, simples, drôle, bizarres, ordinaires, inovants, incompréhensibles. Faite parler votre imagination !
• quelqu'un qui la protège
• deux best friends, girl et boy
• une bande de potes
• des gens qui me tape sur le système
• un garçon que j'aime bien enquiquiner mais que, au fond, j'apprécie
• cap ou pas cap
• enemies
• des exs one night
• cousins - cousines

    Avery Constance Helligthon
    Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Mini_100216084807931386
    ft shantel vansanten .


Dernière édition par Avery C. Holligthon le Dim 21 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Holligthon

Avery C. Holligthon


▌MESSAGES : 72
▌AGE : 30
▌LOVE : Joe
▌JUKEBOX : Hey Monday; Homecoming .
▌CREDITS : Infinity Back;
: Cheeeese ;D
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Empty
MessageSujet: Re: Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;   Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; EmptyMar 16 Fév - 22:06

Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; 100216092343170299
▬ m y . s c r a p b o o k .
« On écoute son répondeur, on appelle, on raccroche, on éteint son téléphone, on s'endort dessus. On prend des photos, embarrassantes, privées, à ne pas effacer, à ne jamais montrer. On discute, on hurle, on pleure, on rit, on perds ses mots on ne rappelle pas, on aurait dût rappeler, on rappelle à 5h du mat', on s'inquiète, on pense.Mon téléphone sait tout de moi ... Si vous trouviez mon téléphone, vous regarderiez à l'intérieur ? »



Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; 1266821927
h o l l i g t h o n & h o l l i g t h o n; a family affair .
Je me suis rendu compte que j'avais une grande soeur à l'âge de 11 ans . Mon père avait une double vie, et n'en avait parler a personne . Je lui en est beaucoup voulu . Quinn m'a rendu la vie impossible, et je lui ait rendu la vie impossible , jusqu'à temps que l'on se rendent compte que tout cela ne servait à rien . Aujourd'hui; nous nous entendons mieux, mais tout cela peux recommencer à tout moment ...


Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; 1266821887
m a l o n e & h o l l i g t h o n; I love you like I love a chocolate .
Malone et Helligthon se sont rencontré l'année dernière . Joe avait besoin d'un soutien pour les maths et c'est tombé sur Avy' . Au début, ils jouaient un peu au chat et à la souris, ce qui exaspérait fortement Avery . Cependant, au fur et à mesure, la carapace de Joe se brisa et les jeunes-gens devinrent amis ... Puis amants . Leur relation était officieuse jusqu'à présent, mais ils se décidèrent enfin à le dire à tout le monde .


Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; 1266821981
b r i g g s & h o l l i g t h o n; and you breaking my heart in two ...
Tyron et Avery se connaissent depuis l'âge 13 ans . Leur histoire est un peu à la Dawson & Pacey . Ils sont sortis ensemble à l'âge de 16 ans, et ceux durant deux ans . Mais la jalousie maladive de Ty' et les infidélités de Avy' a bousculer leur couple, qui ne tiendra pas ... Tyron quitte Avery et la ville le soir du couronnement de la brune, et il ne donnera plus jamais de nouvelles ... Aujourd'hui le blond est de retour, et il compte bien retrouver sa Avery du début ...
.


Dernière édition par Avery C. Holligthon le Dim 21 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt


▌MESSAGES : 73
▌CREDITS : (c)obsession27
: Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Iconkr12
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Empty
MessageSujet: Re: Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;   Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; EmptyJeu 18 Fév - 0:35

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Holligthon

Avery C. Holligthon


▌MESSAGES : 72
▌AGE : 30
▌LOVE : Joe
▌JUKEBOX : Hey Monday; Homecoming .
▌CREDITS : Infinity Back;
: Cheeeese ;D
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Empty
MessageSujet: Re: Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;   Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; EmptyJeu 18 Fév - 0:37

Oui ;D
You want what ??
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt


▌MESSAGES : 73
▌CREDITS : (c)obsession27
: Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Iconkr12
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Empty
MessageSujet: Re: Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;   Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; EmptyJeu 18 Fév - 0:40

soeur de ♥️, mais avant elles ne pouvaient pas se voir?
T'es pas sur CS?
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Holligthon

Avery C. Holligthon


▌MESSAGES : 72
▌AGE : 30
▌LOVE : Joe
▌JUKEBOX : Hey Monday; Homecoming .
▌CREDITS : Infinity Back;
: Cheeeese ;D
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Empty
MessageSujet: Re: Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;   Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; EmptyJeu 18 Fév - 0:43

Yeah Wink
Elles ne s'aimaient pas mais un évènement déclencheur les a rapprocher . Depuis, elles se racontent tout et passent beaucoup de temps ensemble . Ca te va ??

Yeeh, je suis Léonie M. Dashwood (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt


▌MESSAGES : 73
▌CREDITS : (c)obsession27
: Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Iconkr12
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Empty
MessageSujet: Re: Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;   Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; EmptyJeu 18 Fév - 0:45

Oui, c'est parfait!
Mais l'évènement déclancheur c'est quoi? GROSSE CHIEUSE

C'est ce que je pensais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Holligthon

Avery C. Holligthon


▌MESSAGES : 72
▌AGE : 30
▌LOVE : Joe
▌JUKEBOX : Hey Monday; Homecoming .
▌CREDITS : Infinity Back;
: Cheeeese ;D
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Empty
MessageSujet: Re: Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;   Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; EmptyJeu 18 Fév - 0:48

Chieuse ? Naaan (aa)... MDR
Ca pourrait être un accident, une rencontre dans un bar parce qu'elles broient du noir et qu'elles se réfuge dans l'alcool ... A toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt


▌MESSAGES : 73
▌CREDITS : (c)obsession27
: Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Iconkr12
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Empty
MessageSujet: Re: Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;   Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; EmptyJeu 18 Fév - 0:58

La rencontre dans un bar, elles ont commencé à parler - à cause de l'alcool et parce qu'elle ne connaissaient personne d'autre- et elles sesont rendue compte qu'enfaite l'autre était sympas et pas du tout comme elle le pensait. Et par la suite elles ont commencés à trainer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Holligthon

Avery C. Holligthon


▌MESSAGES : 72
▌AGE : 30
▌LOVE : Joe
▌JUKEBOX : Hey Monday; Homecoming .
▌CREDITS : Infinity Back;
: Cheeeese ;D
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Empty
MessageSujet: Re: Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;   Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; EmptyJeu 18 Fév - 1:13

Yeah ;D.

Scénario :
Citation :
Eleanor & Shauna sont devenues amies grâce à une bouteille de vodka . En effet, la brune se consolait d'avoir perdue son grand amour, alors que la blonde, elle, se noyait dans le chagrin à cause de (...) . Eleanor s'approcha de Shaun' et entama la conversation . Chose qu'elle n'aurait pas faite sans le verre de vodka dans le sang . De fil en aiguille, elles se découvrirent de nombreux points communs et parlèrent jusqu'au bout de la nuit . Shauna pensait que ce n'était que l'effet de l'alcool . Et bien non. Le lendemain, la blonde lui rendit visite pour continuer à discuter . Depuis, les deux jeunes-femmes ne se quittent plus, et Shauna l'a considèrent un peu comme une vrai soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt


▌MESSAGES : 73
▌CREDITS : (c)obsession27
: Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Iconkr12
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Empty
MessageSujet: Re: Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;   Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; EmptyVen 19 Fév - 18:14

C'est parfait Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; 369939
Je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Holligthon

Avery C. Holligthon


▌MESSAGES : 72
▌AGE : 30
▌LOVE : Joe
▌JUKEBOX : Hey Monday; Homecoming .
▌CREDITS : Infinity Back;
: Cheeeese ;D
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Empty
MessageSujet: Re: Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;   Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; EmptyVen 19 Fév - 21:23

Okaay ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Empty
MessageSujet: Re: Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;   Shoot on my heart, and I love you ▬  a v e r y ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot on my heart, and I love you ▬ a v e r y ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the boy who knew too much about my heart. [R]
» I do not love me but you, yes?
» SEXYBACK ▬ Bang bang! Shoot 'em up, yeah
» CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not
» do you love me ? - of course you don't ! - Feat Padalecki & VanSanten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: MANAGEMENT HONEY, COME ON ! :: COPAINS !-
Sauter vers: