| I do not love me but you, yes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew J. Hampton Do not live in the past but in the future ...
▌MESSAGES : 113 ▌AGE : 35 ▌JUKEBOX : From yesterday :: 30 seconds to mars ▌MOOD : Good ▌CREDITS : ? ▌ : ▌INSCRIPTION : 01/02/2010
OH MY GOD ! TWITTER FOLLOW:
| Sujet: I do not love me but you, yes? Lun 1 Fév - 21:55 | |
| | |
>> Prénom : Andrew James >> Nom : Hampton >> Age : 20 ans >> Nationalité: Américaine et Espagnole >> Défauts: Têtue, joueur, Franc, Charmeur, ... >> Qualités: Gentil, Généreux, Doux, Dynamique, ... >> Ma citation préférée: The Hardest think in this world is to live in it. >> Célébrité louée : {Jared Leto}
MA CARTE D'IDENTITE ||| MES TOPICS
|
; Ce dont j'ai besoin ...» - 4 meilleur(e)s ami(e)s (2 filles, 2mecs) - Ami(e)s (illimité) - Connaissances (illimité) - 6 ami(e)s d'enfances (3 filles, 3 mecs) - 4 confident(e) (2 filles, 2 mecs) - 2 protégés (1 fille,1 mec) - 2 protecteurs ( 1 fille, 1 mec) - 6 ennemi(e)s (3 filles, 3 mec) - 2 sœurs de cœurs - 2 frères de cœur - 2 Ami(e)s de shopping - 2 Ami(e)s de soirée - 4 Conquêtes - 2 ex - 1 petite amie Et pleins d'autre liens ...
Dernière édition par Andrew J. Hampton le Lun 1 Fév - 22:06, édité 2 fois | |
|
| |
▌MESSAGES : 113 ▌AGE : 35 ▌JUKEBOX : From yesterday :: 30 seconds to mars ▌MOOD : Good ▌CREDITS : ? ▌ : ▌INSCRIPTION : 01/02/2010
| Sujet: Re: I do not love me but you, yes? Lun 1 Fév - 21:55 | |
|
Dernière édition par Andrew J. Hampton le Lun 1 Fév - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: I do not love me but you, yes? Lun 1 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I do not love me but you, yes? Mar 9 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Quinn J. Holligthon
▌MESSAGES : 70 ▌AGE : 31 ▌LOVE : Shane but it's too hard. ▌JUKEBOX : All i ever wanted - Kelly Clarkson ▌CREDITS : (a) chounette ▌ : ▌INSCRIPTION : 07/02/2010
| Sujet: Re: I do not love me but you, yes? Mar 9 Fév - 21:08 | |
| Moi je veux bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I do not love me but you, yes? Mar 9 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Quinn J. Holligthon
▌MESSAGES : 70 ▌AGE : 31 ▌LOVE : Shane but it's too hard. ▌JUKEBOX : All i ever wanted - Kelly Clarkson ▌CREDITS : (a) chounette ▌ : ▌INSCRIPTION : 07/02/2010
| Sujet: Re: I do not love me but you, yes? Mar 9 Fév - 21:33 | |
| Humm je pensais à un lien negatif mais ambigue , du genre ils se détestent mais apprécie cette tentions. | |
|
| |
| Sujet: Re: I do not love me but you, yes? Ven 12 Fév - 13:54 | |
| Ok, c'ets parfait, on ce déteste mais entre nous il y a une attirance qu'on arrive à gérer pour le moment mais qui sait si on ce cherche trop ! | |
|
| |
Quinn J. Holligthon
| Sujet: Re: I do not love me but you, yes? Ven 12 Fév - 22:19 | |
| ouai voilà ; ca aurait pu commencer par hasard, genre on s'est bousculé dans la rue et ce jour là Quinn était vraiment de mauvais poil (ou l'inverse) et ils se sont engueulés même si ils avaient comme même fait attention à leur physique. Bref, Quinn avait fait tombé son téléphone, et ne s'en était pas rendue compte. Elle est rentrée chez elle énervée et Andrew, qui avait ramassé le portable téléphona sur le fixe pour qu'elle récupère son téléphone. Ils trouvèrent le moyen de s'engueuler au téléphone mais Quinn alla retrouver Andrew dans la soirée dans un bar et malgré leur tentative de faire connaissance et l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre, ils n'arrêtaient pas de se prendre la tête pour un rien. Et depuis c'est toujours le cas même si l'attirance devient de plus en plus ingérable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I do not love me but you, yes? Ven 12 Fév - 22:29 | |
| Parfait, je t'ajoute quand je peux miss !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I do not love me but you, yes? | |
| |
|
| |
| I do not love me but you, yes? | |
|