OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not

3 participants
AuteurMessage
Cléophée T. McCklein

Cléophée T. McCklein

▌MESSAGES : 26
▌JUKEBOX : good girls gone bad - cobra starship
▌CREDITS : avatar : prom queen ; icon : intoxicate ; gif : sunny
: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Sanstitre4o
▌INSCRIPTION : 08/02/2010

CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Empty
MessageSujet: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not   CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not EmptyDim 14 Fév - 17:19

CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not 25hmo0m
Cléophée théodora McCklein
26 ans, née en Italie, 17 juillet 84, a déménagé en France à 18 ans, globe trotteur,
assistance de son frère jumeau dans une boite de mode, master en sociologie

Who am I ?CalmeRéfléchieTendreA l'écouteDrôleBornéeTétueChiante

That's what I likeLireLa guitareLe pianoEcouter de la musiqueM'amuserÊtre avec mon frèreMe balladerLa photographie

And now, what I hateBrocolisAraignéesNe pas avoir le choixAvoir tordQu'on m'impose des règlesLes pouffesPleurerLe rap

______________________________________________need
      + Un petit ami
      + Deux meilleures amis
      + Deux meilleures amies
      + Un(e) confident(e)
      + Un protecteur
      + Un cap ou pas cap
      + Un mec voulant la faire s'éclater
      + Une personne a "calmer"
      + Des amis
      + Des ennemis
      + Une rivale
      + Des connaissances
      + Une fille faisant semblant de l'apprécier pour une raison à trouver
      + A vous de trouver (:

Dernière édition par Cléophée T. McCklein le Lun 15 Fév - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée T. McCklein

Cléophée T. McCklein

: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Sanstitre4o

CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not   CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not EmptyDim 14 Fév - 17:19

+1
Cléophée T. McCklein

Cléophée T. McCklein

MessageSujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not   CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not EmptyDim 14 Fév - 17:20

+2
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt

▌MESSAGES : 73
▌CREDITS : (c)obsession27
: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Iconkr12
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

MessageSujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not   CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not EmptyDim 14 Fév - 22:36

MOIIII Very Happy
Emma CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not 369939
Cléophée T. McCklein

Cléophée T. McCklein

MessageSujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not   CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not EmptyLun 15 Fév - 12:04

Avec plaisir, une idée ? Positif ou négatif ?
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt

: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Iconkr12

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

MessageSujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not   CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not EmptyLun 15 Fév - 20:37

Positif! Smile
Pourquoi pas meilleures amies? Very Happy
Cléophée T. McCklein

Cléophée T. McCklein

MessageSujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not   CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not EmptyLun 15 Fév - 23:42

Yep! Ca me va (: Une idée de scénario, comment elles se sont rencontrées ..?
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

MessageSujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not   CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not EmptyLun 15 Fév - 23:51

Cleophee est arrivée à quel age a Beverly Hills?
Cléophée T. McCklein

Cléophée T. McCklein

MessageSujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not   CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not EmptyVen 5 Mar - 21:10

Hum, il y a peu de temps, je suis désolé je ne peux être plus précise car mon personnage est un scénario et ce n'était pas précisé. Mais je dirais il y a un ou deux ans.
Zooey P. Davis

Zooey P. Davis

▌MESSAGES : 33
▌CREDITS :
: .
▌INSCRIPTION : 17/02/2010

MessageSujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not   CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not EmptyMer 10 Mar - 21:34

EMMA THE BEST!
je veux un super lien
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

MessageSujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not   CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not EmptySam 13 Mar - 19:10

Cléophée T. McCklein a écrit:
    Hum, il y a peu de temps, je suis désolé je ne peux être plus précise car mon personnage est un scénario et ce n'était pas précisé. Mais je dirais il y a un ou deux ans.

Ok, voila mon idée.
Dis moi si ça te plait

Citation :
Comment Cléophée et Eleanor se sont connues? Grace à leurs père respectif. Elles se sont rencontrées en étant haute comme 3 pommes. A l'époque, les deux petites filles étaient meilleures amies. En grandissant, Cléo et Elly ne se voyaient pratiquement jamais mais leurs amitié avait résisté à la distance. Les deux jeunes filles étaient en contacts par des lettres, des textos, des appels. Pendant les vacances elles venaient chez l'autre. Depuis que Cléophée est arrivée à BH, les deux amies passent le plus clair de leurs temps ensemble pour rattraper le temps perdus, l'époque ou elles ne se voyaient que rarement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not   CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Empty

CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not
Page 1 sur 1