| CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cléophée T. McCklein
▌MESSAGES : 26 ▌JUKEBOX : good girls gone bad - cobra starship ▌CREDITS : avatar : prom queen ; icon : intoxicate ; gif : sunny ▌ : ▌INSCRIPTION : 08/02/2010
| Sujet: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Dim 14 Fév - 17:19 | |
| Cléophée théodora McCklein26 ans, née en Italie, 17 juillet 84, a déménagé en France à 18 ans, globe trotteur, assistance de son frère jumeau dans une boite de mode, master en sociologie
Who am I ?CalmeRéfléchieTendreA l'écouteDrôleBornéeTétueChiante
| That's what I likeLireLa guitareLe pianoEcouter de la musiqueM'amuserÊtre avec mon frèreMe balladerLa photographie
| And now, what I hateBrocolisAraignéesNe pas avoir le choixAvoir tordQu'on m'impose des règlesLes pouffesPleurerLe rap
|
______________________________________________need
+ Un petit ami + Deux meilleures amis + Deux meilleures amies + Un(e) confident(e) + Un protecteur + Un cap ou pas cap + Un mec voulant la faire s'éclater + Une personne a "calmer" + Des amis + Des ennemis + Une rivale + Des connaissances + Une fille faisant semblant de l'apprécier pour une raison à trouver + A vous de trouver (:
Dernière édition par Cléophée T. McCklein le Lun 15 Fév - 23:40, édité 5 fois | |
|
| |
Cléophée T. McCklein
▌MESSAGES : 26 ▌JUKEBOX : good girls gone bad - cobra starship ▌CREDITS : avatar : prom queen ; icon : intoxicate ; gif : sunny ▌ : ▌INSCRIPTION : 08/02/2010
| Sujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Dim 14 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
Cléophée T. McCklein
| Sujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Dim 14 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
Eleanor L. Roosevelt
▌MESSAGES : 73 ▌CREDITS : (c)obsession27 ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
OH MY GOD ! TWITTER FOLLOW:
| |
| |
Cléophée T. McCklein
| Sujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Lun 15 Fév - 12:04 | |
| Avec plaisir, une idée ? Positif ou négatif ? | |
|
| |
Eleanor L. Roosevelt
| Sujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Lun 15 Fév - 20:37 | |
| Positif! Pourquoi pas meilleures amies? | |
|
| |
Cléophée T. McCklein
| Sujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Lun 15 Fév - 23:42 | |
| Yep! Ca me va (: Une idée de scénario, comment elles se sont rencontrées ..? | |
|
| |
Eleanor L. Roosevelt
| Sujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Lun 15 Fév - 23:51 | |
| Cleophee est arrivée à quel age a Beverly Hills? | |
|
| |
Cléophée T. McCklein
| Sujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Ven 5 Mar - 21:10 | |
| Hum, il y a peu de temps, je suis désolé je ne peux être plus précise car mon personnage est un scénario et ce n'était pas précisé. Mais je dirais il y a un ou deux ans. | |
|
| |
Zooey P. Davis
▌MESSAGES : 33 ▌CREDITS : ▌ : ▌INSCRIPTION : 17/02/2010
| Sujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Mer 10 Mar - 21:34 | |
| EMMA THE BEST! je veux un super lien | |
|
| |
Eleanor L. Roosevelt
| Sujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not Sam 13 Mar - 19:10 | |
| - Cléophée T. McCklein a écrit:
Hum, il y a peu de temps, je suis désolé je ne peux être plus précise car mon personnage est un scénario et ce n'était pas précisé. Mais je dirais il y a un ou deux ans. Ok, voila mon idée. Dis moi si ça te plait - Citation :
- Comment Cléophée et Eleanor se sont connues? Grace à leurs père respectif. Elles se sont rencontrées en étant haute comme 3 pommes. A l'époque, les deux petites filles étaient meilleures amies. En grandissant, Cléo et Elly ne se voyaient pratiquement jamais mais leurs amitié avait résisté à la distance. Les deux jeunes filles étaient en contacts par des lettres, des textos, des appels. Pendant les vacances elles venaient chez l'autre. Depuis que Cléophée est arrivée à BH, les deux amies passent le plus clair de leurs temps ensemble pour rattraper le temps perdus, l'époque ou elles ne se voyaient que rarement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not | |
| |
|
| |
| CLEO ▬ it's better to be hate for what you're than to be love for what you're not | |
|