OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:32

Raphael pouvait être une personne assez impulsive quand cela lui prenait, il ne se contrôlait pas trop lorsqu'il était en compagnie de fille qu'il savait digne de le recadrer alors il pouvait déraper et ne pas savoir vraiment les erreurs et les bêtises qu'il pouvait faire. En revanche, même si il savait que Halee pouvait le recadrer, d'ailleurs elle pouvait faire de lui n'importe quoi vu qu'il serait prêt à tout pour elle et pour leur couple...du moins essayer. Alors lorsqu'il se trouvait avec Halee, il était naturel et ne jouait pas de rôle, ni ne faisait pas le beau, ou le sur de lui car elle savait tout de lui et savait qu'il n'était rien de tout cela, et que malgré ce qu'il voulait faire passé aux gens, il était pas du tout confiant et sur de lui.

Novalee : " C'est à dire ? "
Raphael: "C'est à dire que quand je suis drogué, il faut bien le dire fut qu'apparemment ça te fait peur de dire ce mot, pour qu'on se comprenne bien il faut poser les bases, je ne contrôle et rien et je peux faire n'importe quoi....

Puis après être au bord de l'eau en train de regarder Novalee, il attendit qu'elle lui réponde avec un léger sourire aux lèvres malgré tout.

Novalee : " C'est pas si évidant que sa ... Je t'avouerais que oui j'aimerais te fuire !! "
Raphael: " Je vois pour une fois que la situation pourrait être simple tu t'éclates à la compliquer alors que c'est mon truc normalement. Et donc fuis moi qu'est ce que tu attends, laisses moi, remplaces moi..."

Dit il en faisant style qu'il s'en moquait totalement, il avait été un peu méchant et direct sur le coup mais il n'aimait pas qu'on se moque de lui.

Novalee : " Tu n'es pas le seul garçons à pouvoir m'approcher ... Raphael et posse toi la même question ... "
Raphael: "T'inquiète j'ai compris, et pourquoi tu n'es pas déjà parti si j'ai pas mon mot à dire... Je me pose des questions dit toi bien et je trouve des réponses moi en revanche...Et tu sais que si je dois choisir entre toi et elle le choix et déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:52

    Novalee pouvait quelque fois être agacer par le comportement de Raphael. Qui certainement fois était assez direct et impulsif. Elle lui avait avouer qu'elle voudrait le fuire, d'ailleurs elle ne souhaite que sa. Faire sa vie sans pour autant se rendre malade en essayant de croire qu'elle avait c'est chance. Faut dire que sur ce coup Raphael avait très mal choisie son plan. Elle aurait sans doute pus rester avec lui étant donner que ce rendez-vous n'avait rien de bien important pour elle.

    Entre les deux, on pouvait voir une petite tention qui montait petit à petit. Novalee n'était pas du genre à ce taire et Raphael ne l'était pas non plus. Elle était assise sur ce rocher en le regardant et en se possant quelque question. C'est après qu'elle lui est avouer qu'elle voulait le fuire que tout s'enchaina

    Raphael : " Je vois pour une fos que la situation pourrait être simple tu t'éclates à la compliquer alors que c'est mon truc normalement. Et donc fuis moi qu'est ce que tu attends, laisse moi, remplaces moi ... "
    Novalee : " Les rôles peuvent changer monsieur ... Ce n'est pas ce que je veux dire ! "


    Elle n'avait pas prit cette phrase au premier degré contrairement à ce qu'on pouvait croire. Pourtant les futurs paroles qu'il allait dire, n'allait pas avoir la même réaction chez Novalee.

    Raphael : " Tinquiète j'ai compris, et pourquoi tu n'es pas déjà parti si j'ai pas mot à dire ... Je me pose des questions dit toi bien et je trouve des réponses moi en revanche... Et tu sais que si je dois choisir entre toi et elle le choix et déjà fait ... "

    Elle le regarda un instant et se leva alors, elle enfila son jean qu'elle portait à la main.

    Novalee : " Quoi ? Je suis une fille qui n'a aucune réponse et alors ? ... Je ne cherche pas à les obtenirs et si ton choix est fait arrête de venir m'embrasser et arrête toute c'est chose ... Et comme tu dis je devrais déjà être partit ... "

    Elle ne lui adressa aucun regard, elle décida tout simplement de partir d'ici en le laissant seul dans cette endroit. Elle marchait essayant de retrouver la route et appelé un taxi. Qui allait sans doute arrivé dans pas mal de temp. Elle était énervé c'était claire par les réfléxions que lui avait fait Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:26

Raphael était une grande gueule, il disait ce qu'il pensait directement quitte à ce que cela blesse ou gène les gens. Il n'aimait pas les gens qui parlait par derrière, et encore moins en mal. Lui ce qu'il pensait tout le monde était au courant et d'ailleurs la plupart préférait de temps à autre surement ne pas connaitre la vérité. Là elle, avait été trop loin, elle savait très bien que tout ce qu'elle faisait ne faisait que l'énerver de plus en plus entre les sous entendu, les rendez vous avec des hommes et les petites réflexions comme si de rien n'était... Certes, lui aussi il était allé un peu loin mais cela l'avait détendu un point inimaginable.

Novalee : " Les rôles peuvent changer monsieur ... Ce n'est pas ce que je veux dire ! "
Raphael: "Oui mais c'est ce que tu as dit !!!"

Il la regarda à la mauvaise, il n'aimait pas qu'on se foute de sa gu****, et encore moi Novalee.

Novalee : " Quoi ? Je suis une fille qui n'a aucune réponse et alors ? ... Je ne cherche pas à les obtenirs et si ton choix est fait arrête de venir m'embrasser et arrête toute c'est chose ... Et comme tu dis je devrais déjà être partit ... "
Raphael: "A croire, c'est quoi les réponses que tu as dès que je pose une question tu fais tout pour changer de sujet...Bien sur qu'il est fait mon choix, tu fais quoi toi pour me sortir de ma merde ? Rien! Halee m'aide, m'aime et me le prouve...

Il la regarda partir sans rien après tout elle faisait ce qu'elle veut, si elle souhaitait continuer à le fuir toute sa vie...qu'elle le fasse, ce n'était plus ses affaires.

|| Désolé pour la longueur !!! ||
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:58

    Novalee avait donc décidé de partir histoire de fuire à nouveau ... Pourtant juste avant de fuire, Raphael ne perdit pas son temps et lui répondit. Alors que la demoiselle commençait à partir. Elle l'écoutait même si son cotée têtu ne souhaitait rien entendre. Il lui expliqua que son choix était fait tout simplement parce qu'elle l'avait aidé, parce qu'il l'aimait et qu'elle le lui prouvait. Le pire dans tout cela c'est qu'elle ne c'était certes jamais occuper de le sortir de cette merde. Tout simplement parce que Halee souhaitait que Novalee le laisse. La meilleur solution c'était de ne plus s'occuper de ses problèmes. Elle avait sans doute réagit mal, mais elle allait en prendre les conséquences.

    La relation qui pouvait avoir entre Raphael et elle pouvait parfois tournée au vinaigre. Pourtant le plus souvent ils se retrouvaient plus vite qu'il ne le pensait. Le pire dans tout sa était que Nova ne l'avait jamais vraiment abandonner, elle l'avait toujours aidé à sans sortir en essayant de revendre les drogues qu'il avait ou même en payant certain fournisseur ... Elle savait très bien qu'il n'était pas au courant et a vrai dire elle ne savait pas si elle devait le lui dire ou non.

    Alors qu'elle était sur la route, son portable ne marchait pas ... Elle était donc obligé de resté ici. Elle mit cependant quelque temps a se remettre en direction de la ou la dispute avait éclater. Après plus de 30 minutes, elle vut le jeune homme de dos fumant encore et encore. Elle leva les yeux au ciel. Il n'avait pas remarqué qu'elle était revenue. C'est alors qu'elle prit la parole tout en s'avançant

    Novalee : " Tu n'as sans doute jamais entendu parlé de cette histoire mais si je me souviens bien un de tes fourniseurs en drogues n'a plus voulu te fournir pouquoi d'après toi ? Parce que je les payé ... Pourquoi certaine drogue que tu avais chez toi son partit ? Parce que je les prenait. Pourquoi d'après toi certaine fois je te suis pour savoir se que tu fais ? J'ai fais des choses ... Sauf que contrairement à elle. Je les fais de façons discrete. Halee est venue me voir dans le but que je m'éloigne de toi ... Donc non je n'ai pas le choix. J'aurais été à sa place j'aurais demandé la même chose ! Alors ne dit pas que je n'ai rien fais c'est faux. D'accord depuis le début je t'ai chercher mais comme tu le dis maintenant Tu l'aimes je vois même pas pourquoi tu es ici alors que tu pourrait très bien être avec elle ... "

    Elle le regarda dans les yeux. Pour ensuite se rasseoir la ou elle était tout à l'heure. Elle était étonner qu'il soit toujours dans l'eau. Elle le regardait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:31

Effectivement depuis que Raphael se droguer et qu'il était quelque peu dealer, il se sentait un peu incompris et d'ailleurs la seule personne avec qui il se sentait normal, compris et utile pour quelqu'un c'était lorsqu'il se trouvait avec Halee. Elle avait toujours été pour lui depuis qu'il était avec elle, il savait qu'elle l'aimait et s'était réciproque donc bien sur il ne devait pas foutre tout en l'air tout cela pour une simple attirance avec Novalee, qui finalement n'en valait peut-être pas trop la peine car elle était une lâcheuse, enfin c'est que pensait Raphael avant qu'elle lui avoue tout ce qu'elle allait lui dire.

Alors que Raphael était dans l'eau en train de fumer sa huitième cigarettes en quarante cinq minutes, il n'allait pas bien c'est pour cela d'ailleurs qu'il avait commencé à fumer tout à l'heure pour se dé stresser et qu'il ne fasse pas n'importe quoi en présence de Novalee, il savait que si il laissait cours à ses envies et ses idées, il aurait pu tout balancer et faire n'importe quoi. Mais il savait qu'il n'avait pas le droit de la faire souffrir comme il n'avait le droit de faire souffrir personne. C'est en parti pour cela aussi qu'il était devenu solitaire parce qu'il savait qu'il pouvait faire des bêtises à n'importe quels moments lorsqu'il ne contrôlait rien à la situation, puis il entendit une voix derrière lui, celle de Novalee.

Novalee : " Tu n'as sans doute jamais entendu parlé de cette histoire mais si je me souviens bien un de tes fourniseurs en drogues n'a plus voulu te fournir pouquoi d'après toi ? Parce que je les payé ... Pourquoi certaine drogue que tu avais chez toi son partit ? Parce que je les prenait. Pourquoi d'après toi certaine fois je te suis pour savoir se que tu fais ? J'ai fais des choses ... Sauf que contrairement à elle. Je les fais de façons discrete. Halee est venue me voir dans le but que je m'éloigne de toi ... Donc non je n'ai pas le choix. J'aurais été à sa place j'aurais demandé la même chose ! Alors ne dit pas que je n'ai rien fais c'est faux. D'accord depuis le début je t'ai chercher mais comme tu le dis maintenant Tu l'aimes je vois même pas pourquoi tu es ici alors que tu pourrait très bien être avec elle ... "
Raphael: "Non effectivement je ne connaissait pas cette histoire mais peut-être que j'aurais préféré pas la connaitre, car dire que tout est de la faute à Halee, c'est un peu petit, ok elle veut qu'on se voit plus ok mais tu aurais tout de même pu faire des choses un peu moins discrète je t'en aurais surement moins voulu et tout balancé...Mais si tu as fait tout ça pour moi pourquoi tu me le dis seulement maintenant ? Dit moi ? Et pourquoi tu as fait tout ça pour moi ? Je ne le méritais pas à l'époque encore moins que maintenant...Dit moi ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:11

    Novalee avait fait bien des efforts pour ne pas le lacher. Elle avait sans doute agie dans la discretion mais vous connaissez bien Novalee, il était trés rare qu'elle crie sur tout les toits ce qu'elle avait bien pus faire pour Raphael qui avait pourtant cru qu'elle n'avait rien tenter pour le sortir de cette impasse. Elle était revenu pour 2 raisons, la premiere était qu'elle voulait qu'il sache maintenant ce qu'elle avait bien pus faire pour lui et la deuxiéme était qu'elle voulait régler cette histoire.

    Elle lui avait également avouer le pourquoi ? Du comment ? Elle voulait donc lui dire pourquoi elle a été forcé en quelque sorte de le laisser tranquille. Elle le regarda toujours assise sur ce rocher, qu'elle
    avait adopté depuis le début de la soirée. Elle le regarda fumer, elle prit alors la décision de lui prendre la cigarette des mains et de la terminer. La plupart de son temps elle avait rendu service à de nombreuse personne sa mére avait été des plus gros exemple qu'elle avait bien pu aider pourtant elle était
    morte à cette heure. Elle avait également aider son pére quand il était dans de dure dépression, et elle continuait à aider un jeune homme qu'elle aimait sans qu'il ne s'apercevoir de quelque chose.

    Raphael: "Non effectivement je ne connaissait pas cette histoire mais peut-être que j'aurais préféré pas la connaitre, car dire que tout est de la faute à Halee, c'est un peu petit, ok elle veut qu'on se voit plus ok mais tu aurais tout de même pu faire des choses un peu moins discrète je t'en aurais surement moins voulu et tout balancé...Mais si tu as fait tout ça pour moi pourquoi tu me le dis seulement maintenant ? Dit moi ? Et pourquoi tu as fait tout ça pour moi ? Je ne le méritais pas à l'époque encore moins que maintenant...Dit moi ?!!?
    Novalee : " Sans doute ... mais tu n'es pas à ma place. Je te le dis maintenant parce que je voulais pas que tu es l'impression que je t'étoufe ou autre chose j'aime être discrete et je n'aime pas crier tout haut que je suis en train d'aider quelqu'un c'est pas dans mes habitudes et sa ne le saura jamais. Parce que tu es quelqu'un que j'aime beaucoup et à qui je tiens voilà tout "


    Elle le regarda et elle fuma le reste de cigarette qu'elle lui avait piquer.

    Novalee : " Maintenant tu peux pensée tout ce que tu veux je pense t'avoir tout dit ... Je sais que je suis beaucoup trop discrete, je le sais mais qu'elle peut être l'interret que je me face remarqué alors qu'une autre personne qui s'occupe bien mieux de tes problèmes est prêt de toi ? Je vois pas trop pourquoi j'aurais essayer de me faire un peut plus grande alors que au final rien ne change ... "
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:35

Raphael était une personne qui faisait l'homme fort par devant alors qu'en réalité quelques fois il aimerait souffler un peu et également dire ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait.Surtout dans les moments où tout n'aller pas bien, comme en ce moment d'ailleurs toute sa vie était en train de partir en vrille, que sa soit du côté sentimentale avec Halee, qui était follement jalouse de Novalee, et du côté amical avec Novalee, qui le fuyait tout ça pour un malheureux petit baiser. Alors il est vrai, qu'en ce moment il aimerait bien s'évader, et prendre du temps pour se détendre et se reposer mais il savait surtout que ce qu'il devait faire était de résoudre ses problèmes, que Novalee reste son ami et qu'il fasse tout pour prouver à Halee son amour. Il ne savait pas si il était trop capable de le faire mais là il n'avait pas vraiment le choix c'était cela ou tout perdre alors la réponse était vite trouvée...

Novalee : " Sans doute ... mais tu n'es pas à ma place. Je te le dis maintenant parce que je voulais pas que tu es l'impression que je t'étoufe ou autre chose j'aime être discrete et je n'aime pas crier tout haut que je suis en train d'aider quelqu'un c'est pas dans mes habitudes et sa ne le saura jamais. Parce que tu es quelqu'un que j'aime beaucoup et à qui je tiens voilà tout "

Alors que Novalee, venait de lui prendre sa cigarette surement pour la fumer, alors qu'elle ne fumait pas trop d'habitude alors elle ne comprenait pas trop le pourquoi. Mais bon passons après tout, il pouvait bien lui donner vu qu'il avait encore deux paquets dans les poches de sa veste qui elle était restée, bien sur, sur la terre ferme sinon elles auraient été dans un bon état.

Raphael: " Et encore une chance que je ne suis pas à ta place, je préfère largement la mienne. Je vois donc tu me le dis maintenant pour que je me dise qu'en fait tu as toujours été la pour moi et j'ai pas le droit de continuer à te faire souffrir comme je le fais. Mais de toute façon tu veux que je fasse quoi ? Je peux pas vivre sans Halee, et j'ai besoin de toi également alors, on fait comment ???

Le jeune homme, regarda son amie fumer sa cigarette, et il sortit de l'eau et commença à essayer de se réchauffer en faisant des mouvements, puis il entendit la dernière phrase de Novalee, il réfléchit un peu avant de répondre à son tour.

Novalee : " Maintenant tu peux pensée tout ce que tu veux je pense t'avoir tout dit ... Je sais que je suis beaucoup trop discrete, je le sais mais qu'elle peut être l'interret que je me face remarqué alors qu'une autre personne qui s'occupe bien mieux de tes problèmes est prêt de toi ? Je vois pas trop pourquoi j'aurais essayer de me faire un peut plus grande alors que au final rien ne change ... "
Raphael: " Encore une chance que je peux penser ce que je souhaite, certes tu es beaucoup trop discrète, mais le problème surtout c'est que tu fasses tout ce que tu sais que j'aime pas à croire que cela t'amuse, et je ne veux pas que tu changes je t'aime comme tu es, sauf si tu pouvais arrêter de faire tout ce que j'aime pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:24

    Novalee avait c'est conviction de la vie, et pour elle la relation qu'elle entretenait avec Raphael était bien trop particulière pour qu'il puisse continuer sa vie avec Halee. Elle souhaitait ne pas perdre contacte mais elle ne souhaitait pas continuer cette relation beaucoup trop instable pour elle. C'était assez bizarre mais elle préférait encore avoir une relation beaucoup moins compliquer et le laisser partir que de rester prêt de lui à faire toute ces choses pas très conseiller pour quelqu'un qui était en couple.

    Novalee avait également piqué la cigarette de Raphael, il était clair que d'habitude elle ne fumait pas même très rarement mais faut dire que en ce moment elle en avait sans doute besoin. Contrairement à Raphael, Novalee avait vécu pas mal de chose qui faisait d'elle une femme forte même un peu. Elle détestait montrer ses sentiments, elle avait déjà essayé et pourtant sa l'avait mener dans une impasse dont elle avait eu du mal a sans remettre.

    Raphael : " Et encore une chance que je ne suis pas à ta place, je préfère largement la mienne. Je voix donc tu me le dis maintenant pour que je me dise qu'en fait tu as toujours été la pour moi et j'ai pas le droit de continuer à te faire souffrir comme je le fais. Mais de toute façon tu veux que je fasse quoi ? Je peux pas vivre sans Halee, et j'ai besoin de toi également alors, on fait comment ??? "
    Novalee : " Le choix n'est pourtant pas difficile ... Il suffit juste qu'on arrête cette relation qui devient compliquer et qu'on devienne de simple ami ... Qui ne s'embrasse pas, qui ne se font aucun sous entendu. Sa sera bien plus facile pour toi et Halee et je pense que sa le sera aussi pour moi "


    Alors qu'elle était assise sur le rocher, elle vut le jeune homme revenir sur la terre ferme en essayant de se réchauffer par c'est propre moyen c'est alors qu'il annonca

    Raphael : " Encore une chance que je peux penser ce que je souhaite, certes tu es beaucoup trop discrète mais le problème surtout c'est que tu fasses tout ce que tu sais que j'aimepas ç croire que cela t'amuse, et je ne veux pas que tu changes je t'aime comme tu es, sauf si tu pouvais arrêter de faire tout ce que j'aime pas ..."
    Novalee : " Les gens ne peuvent pas spécialement te faire plaisir ... Cela m'amuse puisque d'un cotée je me vange ... C'est pas facile tout ce que tu peux me faire, tu m'embrasses et le soir tu va rejoindre ta petite amie. Justement je te demande qu'une chose arrête de faire toute c'est chose et j'arrêterais de tout sa ... "


    Elle voyait qu'il essayait de se réchauffer par c'est propre moyen. Etant donner qu'il n'avait pas grand chose qui ne soit pas mouiller. Elle se leva et se mit alors contre lui, histoire de le réchauffer avec son corps chaud.

    Novalee : " N'en profite pas trop d'accord ... Si tu as été dans l'eau c'est de ma faute on va dire que je me rattrape ... "
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:46

    En revanche, Raphael lui pensait qu'il était fait pour vivre avec Halee, il ne pensait pas vivre avec n'importe qui d'autre. Personne ne pourrait le supporter autant qu'elle ne le faisait, le conseiller, l'aimer autant qu'Halee. Il se doutait que si jamais un jour il quittait Halee pour Novalee, leur relation ne pourrait durer longtemps en tant que couple à part entière, car ils étaient trop similaires, ils s'énervaient tous les deux très facilement, et beaucoup trop têtu et cachotier. Personne ne dit qu'il ne quittera pas un jour celle q'u'il considère encore comme la bonne, mais si ce jour venait ce serait surement pour la passion et non pour la certitude que le couple durerait. Au fond de lui, il avait toujours cherché une amie comme Novalee, mais il ne savait pas qu'elle était déjà comme cela lorsqu'ils étaient encore enfant, elle avait beaucoup changé depuis qu'ils se connaissaient, avant il n'aurait jamais pensé avoir une telle attirance pour elle mais...
    Alors qu'il n'avait plus de cigarette à présent il prit le paquet qu'il y avait dans sa poche se veste, et l'alluma.

    Novalee : " Le choix n'est pourtant pas difficile ... Il suffit juste qu'on arrête cette relation qui devient compliquer et qu'on devienne de simple ami ... Qui ne s'embrasse pas, qui ne se font aucun sous entendu. Sa sera bien plus facile pour toi et Halee et je pense que sa le sera aussi pour moi "
    Raphael: " Mais j'aime cette relation, j'aime t'embrasser, j'aime tout ce qu'on fait ensemble je veux pas que ça change et je ne veux pas que tu changes et me repousse comme tu le fais depuis tout à l'heure, je veux tout comme avant..."

    Après s'être un tout petit peu réchauffer il reprit sa cigarette qu'il avait éteinte pour sortir de l'eau et regarda Novalee.

    Novalee : " Les gens ne peuvent pas spécialement te faire plaisir ... Cela m'amuse puisque d'un cotée je me vange ... C'est pas facile tout ce que tu peux me faire, tu m'embrasses et le soir tu va rejoindre ta petite amie. Justement je te demande qu'une chose arrête de faire toute c'est chose et j'arrêterais de tout sa ... "
    Raphael: " Cela t'amuse de me faire tous ce que je déteste ?!? Super ami dit moi ....tu te venges de moi qui passe mon temps à vouloir t'embrasser comme tu le souhaites, à te désirais à longueur de journée...tu sais que je ne peux pas arrêter. Que je vis avec et que Halee, s'y fait.

    Puis Novalee, arriva pour le prendre dans ses bras, alors il rigola lorsqu'il entendit la réflexion de Novalee, mais elle savait très bien qu'en faisant cela il ne pourrait se contrôler.

    Novalee : " N'en profite pas trop d'accord ... Si tu as été dans l'eau c'est de ma faute on va dire que je me rattrape ... "
    Raphael: "Tu sais très bien que je peux pas, et tu veux vraiment que je te saute dessus je crois en réalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:06

    Novalee était une jeune demoiselle qui aimait vivre au jour le jour. Elle aimait également se compliquer la vie. Elle n'avait pas eut beaucoup de relation stable, elle avait eu quelque filtre qui c'était très vite finis pour faute qu'elle ne voulait pas aller plus loin. Contrairement à Raphael, Nova n'avait pas de personne sur qui elle pouvait réellement compter et avec qui elle était sur d'avoir une vie heureuse. Elle souhaitait avoir une histoire avec Raphael, mais elle ne souhaitait pas que cela se passe de cette manière.

    Novalee aurait bien eu du mal a accepter une autre femme si elle sortait avec un homme. C'est d'ailleurs se qui la faisait fuire, elle savait que Raphael voulait souvent bien plus que ce qu'il n'avait déjà. Elle ne comprenait pas le faite qu'il est besoin d'elle en avouant qu'il était totalement amoureux de Halee. Pourquoi il ne se contentait pas de cette histoire pour pouvoir être heureux. Un jour ou l'autre Novalee voulait trouver le bon et avec qui elle pourrait avoir un futur en commum... Il se trouve que cette personne ne pouvait cette instant être Raphael.

    Raphael: " Mais j'aime cette relation, j'aime t'embrasser, j'aime tout ce qu'on fait ensemble je veux pas que ça change et je ne veux pas que tu changes et me repousse comme tu le fais depuis tout à l'heure, je veux tout comme avant..."
    Novalee : " Mais tu ne peux pas tout avoir dans la vie, il faut que tu faces des sacrifices ... et notre relation en fait partit "


    Novalee avait eut pour habitude de beaucoup s'amuser avec Raphael, ils avaient souvent les mêmes petit délire et autre. Pourtant la passion et l'envie dominait cette relation, ils avaient souvent envie de s'embrasser, certes Novalee se retenait mais elle n'était pas contre un baisser au contraire. Elle tentait de sens dissuader mais elle n'y arrivait pas.

    Raphael: " Cela t'amuse de me faire tous ce que je déteste ?!? Super ami dit moi ....tu te venges de moi qui passe mon temps à vouloir t'embrasser comme tu le souhaites, à te désirais à longueur de journée...tu sais que je ne peux pas arrêter. Que je vis avec et que Halee, s'y fait.
    Novalee : " Halee ne supportera pas toujours, ce qui se passe entre nous. Aucune femme ne voudrait de cette situation ... Un jour ou l'autre, je ne pourrais pas être toujours la pour toi, il faudra que je face ma vie ... et sa commencera quand j'aurais quelqu'un qui prendra soin de moi comme toi et Halee. "


    Elle avait prit l'innitiative de venir se loger dans ses bras, pour le réchauffer. Elle savait que Raphael était du genre à détesté le froid, c'est ainsi qu'elle voulu se faire pardonner ne le réchauffant et en lui annoncant qu'il ne fallait pas qu'il en profite même si elle était persuadé que sa allait être assez dure pour lui ...

    Raphael: "Tu sais très bien que je peux pas, et tu veux vraiment que je te saute dessus je crois en réalité..."
    Novalee : " Tu vas devoir pourtant Very Happy Dans une autre vie sans doute mais là non "


    Il était clair que si Raphael n'aurait pas été en couple elle l'aurait déjà embrasser depuis longtemps mais Novalee avait c'est responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:37

Raphael était une personne qui souhaitait profiter de la vie sans penser aux conséquences, et d'ailleurs c'est ce qu'il faisait avant, quand il était encore célibataire et ce temps lui manquait beaucoup car tout ce qu'il faisait à présent aurait un rapport avec sa vie de couple. Il aimerait tant s'éclater avec Novalee, comme avant, d'ailleurs bien qu'il soit en couple il le souhaitait maintenant tout de même et il ne comprenait pas pourquoi Nova, ne voulait pas car en réalité elle s'en moquait pas mal du couple que formait Halee et Raphael. Il fallait qu'il trouve un moyen pour arriver à ses fins, mais il aurait tout de même du mal car elle était très coriace. Mais Raphael n'allait pas s'avouer vaincu si rapidement.

Depuis qu'il était avec Novalee devant cette cascade il y a à présent quelques heures, il voulait l'embrasser, la caresser et ....Il sentait que plus le temps passait plus le désir augmenté et bientôt il ne pourrait plus supporter qu'elle le repousse et il pourrait s'énerver, car il détestait qu'on lui résiste et encore plus lorsque c'était Nova, qui était d'habitude toujours partante pour faire n'importe quoi.

Novalee : " Mais tu ne peux pas tout avoir dans la vie, il faut que tu faces des sacrifices ... et notre relation en fait partit "
Raphael: "Si peut tout avoir et j'aurais tout ce que je désir Novalee...c'est à dire..."

D'ailleurs le pire était que Raphael sentait qu'elle le voulait elle aussi mais qu'elle souhaitait juste ne pas faire de bêtises alors que personne ne ferait de bêtise, sauf Raphael. Alors pourquoi elle faisait tant de problème à propos de cela.

Novalee : " Halee ne supportera pas toujours, ce qui se passe entre nous. Aucune femme ne voudrait de cette situation ... Un jour ou l'autre, je ne pourrais pas être toujours la pour toi, il faudra que je face ma vie ... et sa commencera quand j'aurais quelqu'un qui prendra soin de moi comme toi et Halee. "
Raphael: "Certes, mais justement autant en profiter tant qu'elle le supporte encore Novalee, tant que tu es là, que je ne souhaite qu'une seule chose t'embrasser, te caresser...je te veux Novalee !!!"

Alors qu'il était dans les bras de Novalee, il sentait son odeur et sentait les formes de la demoiselle sur lui, alors il commença à descendre une main sur les hanches de la demoiselle, alors qu'il était en train de l'embrasser dans le cou sensuellement.

Novalee : " Tu vas devoir pourtant . Dans une autre vie sans doute mais là non "
Raphael: "Je ne vois pas pourquoi....je te veux et je t'aurais Novalee Brown !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:14

    Novalee était très forte, il fallait se lavouer des milliers de fille aurait déjà abandonner et serait tomber dans ses bras. Pourtant jusque la Novalee, n'avait rien fait elle avait eviter de tout faire. Il était clair qu'elle ne faisait aucune bêtise c'était plutôt Raphael qui allait devoir en assumer les conséquences et non pas elle. Novalee avait toujours l'habitude de s'attiré des ennuis ou même d'être assez maladroite... Elle se doutait bien que si quelque chose devait arrivé avec Raph. Pas mal de chose lui retomberait dessus.

    Pendant tout ce temps, Novalee essayait de le repousser. Pourtant elle sentait qu'elle n'y arriverait pas indéfiniment. Il était vrai que d'habitude Novalee était partante pour beaucoup de chose mais pourtant ce soir elle avait l'air de faire totalement le contraire même si au fond d'elle une petite flemme rebelle voulait faire surface.

    Raphael: "Si peut tout avoir et j'aurais tout ce que je désir Novalee...c'est à dire..."
    Novalee : " Hum ... "


    Elle n'avait rien trouver d'autre que de sortir se son de sa bouche. Elle savait que Raphael était insistant et qu'il n'avait aucun mal à obtenir se qu'il voulait. Elle le regarda dans les yeux pour ensuite tournée son regard vers le sol qu'elle regarda un moment avant de l'entendre répondre à sa phrase

    Raphael: "Certes, mais justement autant en profiter tant qu'elle le supporte encore Novalee, tant que tu es là, que je ne souhaite qu'une seule chose t'embrasser, te caresser...je te veux Novalee !!!"
    Novalee : " Tu dit sa maintenant ... "


    Elle se remit à le regardé dans les yeux pour ensuite sentir une des mains de Raphael sur ses hanches et sentir petit à petit le soufle de Raphael dans le coup pour sentir de tendre baiser toucher sa peau. Ah ce contacte, Novalee ferma les yeux ... Elle essayait de ne pas tomber cette fois si raide dingue de Raphael, elle essayait tant bien que mal.

    Raphael: "Je ne vois pas pourquoi....je te veux et je t'aurais Novalee Brown !!! "
    Novalee : " Tu es la personne la plus sadique que je connaisse ... "


    Elle eut un sourire au lèvre, pour ensuite coller sa tête sur celle de Raph'. Elle essayait de se maitrise, pourtant elle avait ses mains sur les épaules du jeune homme, il pouvait sans doute sentir que Novalee était sur le point de ceder puisqu'elle venait tout simple de prendre une partit de sa chemise et de la serre dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:25

Raphael obtenait toujours ce qu'il voulait et comme il le savait, il en profitait car comme cela il pouvait faire un peu n'importe quoi, sachant que si il souhaitait par la suite se faire pardonner il y arriverait enfin du moins c'est ce qu'il pensait pour le moment car personne n'avait su résister à ce que souhaitait le jeune homme, et encore moins sa très chère amie Novalee, il sentait que plus le temps passait, plus elle avait du mal à se contrôler, et ça il faut l'avouer Raphael appréciait beaucoup car il allait encore gagner.

Novalee, était l'une des personnes les plus attirantes que Raphael connaissait, dès qu'il la voyait il ressentait un tel désir, qu'il savait qu'un jour il pourrait faire un bêtise, il ne savait pas qu'elle avait juste eu une seule relation sexuelle, mais il savait que si un jour ils en arrivaient là, il se devrait de la respecter car il pensait en réalité qu'elle était encore vierge. Raphael aurait aimé certes être le premier mais bon et puis de toute façon ils n'en étaient pas encore à ce point là.

Novalee : " Tu dit sa maintenant ... "
Raphael: "Maintenant par rapport à quoi Nova ? Je le dis mais tu le savais déjà non ?!!"

Raphael avait les yeux dans ceux de Miss Brown, et lui tenait toujours l'une des mains tout en souriant, sa seconde main était toujours au niveau des hanches de la demoiselle, alors qu'il était encore en train de l'embrasser sensuellement dans le cou, il monta un peu sa main pour la pénétrer à l'intérieur du chemisier de Novalee et lui caresser le dos.

Novalee : " Tu es la personne la plus sadique que je connaisse ... "
Raphael: "Je sais quoi que tu as essayé de me résister c'est pas vraiment sympa, vu que finalement..."

Alors qu'il lâcha la main de Nova pour commencer à lui défaire les boutons de son chemisier en commençant par ceux du bas, il sentait que sa chemise à lui était un peu tiré par la main et Novalee, alors tout en souriant, il s'approcha à nouveau vers elle pour la faire se coucher sur l'herbe qui était juste à coté du rocher qu'ils n'avaient quitter de la soirée.

Raphael: "Je préfère comme ça, lorsque je contrôle tout, et que ...."

Il n'eut pas le temps de finir, que les lèvres de Novalee lui faisaient signe de venir, alors il approcha son visage et l'embrassa follement. Tout en continuant de lui défaire le chemisier pour finalement qu'il n'y ai plus de boutons faits, puis il souria et lui mordilla le lobe de l'oreille avant de lui dire, en chuchotant.

Raphael: " En fait j'adore quand tu me fais languir car après je te désire encore plus Miss Brown !!"
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:58

    Il était vrai que Novalee n'avait qu'une seul relation sexuelle depuis toute ces années. Elle n'en garda pas un très bon souvenir au contraire, ellle n'avait d'ailleurs pas aimer du tout. D'ailleurs la plupart des hommes avec qui elle était sortit l'avait quitter parce qu'elle ne voulait pas coucher. Elle avait tout simplement peur de revivre se moment qu'elle n'avait pas aimer. Elle avait toujours su que si un jour Novalee venait a renoncer à le fuire ou même à lui résister, ils finiraient pas coucher ensemble. Elle le savait déjà depuis bien longtemps pourtant elle essayait de repousser se moment le plus longtemps possible. Elle avait peur de faire une bêtise mais également peur de la manière dont sa pouvait se passer.

    Faut dire que Raphael savait y faire c'était d'autant plus difficile de résister à ces caresse et bisous. Ce qui était le plus dur pourtant c'était de se faire embrasser par le garçons qui hante vos pensées chaque jour. Ah ce moment là, Raph avait la tête plonger dans le cou de la jeune demoiselle qui luttait contre cette envie...

    Raphael: "Maintenant par rapport à quoi Nova ? Je le dis mais tu le savais déjà non ?!!"
    Novalee : " Tu dis sa parce que je suis devant toi ... Du moins je me faisait des idées mais je ne le pensais pas "


    C'est d'ailleurs à partir de ce moment que tout s'accumula la main qu'il avait posser sur sa hanche, alla se fouré sous le chemisier de la jeune demoiselle. Elle sentit ensuite les douces caresse qu'il lui faisait dans le dos, ses mains étaient froide se qui lui procurait quelque petit frisson qui pouvait se sentir sur sa peau.

    Raphael: "Je sais quoi que tu as essayé de me résister c'est pas vraiment sympa, vu que finalement..."
    Novalee : " C'était pas dans mes programmes voila tout ..."


    Elle eut un sourire à cela et oui quand elle était venu ici elle ne se doutait pas qu'elle allait avoir un moment assez intime avec Raphael. Surtout que le but au départ était qu'elle vienne nager ici et qu'elle reparte aussitôt. Elle sentit a nouveau la main de Raph déboutonner son chemisier, pour ensuite se retrouver allongé sur l'herbe en dessous du jeune homme.

    Raphael: "Je préfère comme ça, lorsque je contrôle tout, et que ...."

    Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle venait de se faire embrasser par Monsieur Standfort. Contrairement au autre elle prolongea se baisser. Son chemisier était maintenant totalement ouvert elle prit ensuite le temps de lui répondre

    Novalee : " J'ai bien remarqué ... "
    Raphael: " En fait j'adore quand tu me fais languir car après je te désire encore plus Miss Brown !!"
    Novalee : " Ce n'est pourtant pas le but ... mais je dois avouer que vous n'etes malheuresement pas le seul a désiré quelqu'un ..."


    Elle le regarda un instant, pour ensuite poser une main sur sa joue et l'embrasser. Elle avait décidé de rendre les armes. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle descendit sa main, jusqu'au cole de sa chemise pour pouvoir le rapprocher de son visage et l'embrasser a nouveau.

    Novalee : " Monsieur est content ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:18

    Raphael se doutait qu'un jour en jouant avec les sentiments de la demoiselle et les siens, ils se retrouveraient dans une position similaire, du moins il se doutait depuis le début qu'un jour ou l'autre les deux jeunes gens qui se désiraient depuis tellement de temps finiraient par sauter le cap d'être simplement amis. Peut-être que le fait de passer à l'acte maintenant aller faire comprendre à Raphael que s'était en réalité Novalee qu'il aimait ou que le désir aurait encore plus augmenté la prochaine qu'ils se verraient, ou encore que leur amitié allait être bafoué par cette impulsion réciproque. Raphael n'avait pas toujours été très sympa avec les filles quand il était plus jeune, la plupart du temps il s'en servait lorsqu'il avait vers les seize ans, il profitait de l'amour qu'elles avaient pour lui pour en faire ce qu'il voulait.

    Et puis il est vrai que Raphael savait quand et comment faire craquer les jeunes demoiselles, et encore plus Novalee car il la connaissait par coeur. Alors il savait quand elle était sur le point de craquer et de ....Bien sur qu'il en profitait de la connaitre si bien comme ça il n'avait pas trop besoin de réfléchir quand il voulait quelque chose, il savait comment si prendre pour l'obtenir bien qu'elle lui avait donné un peu de fil à retordre aujourd'hui.

    Novalee : " Tu dis sa parce que je suis devant toi ... Du moins je me faisait des idées mais je ne le pensais pas "
    Raphael: "Oui je sais que je suis devant toi, encore heureux car sinon j'aurais surement une moins belle vue...

    Raphael était toujours en train de caresser la belle châtain qui se trouvait maintenant sous lui, il souriait tout en profitant de la vue que cette position lui offrait, puis il remit sa tête dans le cou de la demoiselle pour lui lécher sensuellement le cou.

    Novalee : " C'était pas dans mes programmes voila tout ..."
    Raphael: "Et c'est mieux que le programme ??"

    Depuis le début, Raphael savait qu'ils passeraient à l'acte aujourd'hui, car cela faisait déjà beaucoup trop de temps qu'ils se contrôlaient et Raphael, n'avait plus envi de se contrôler. Peut-être faisait il une erreurs mais on sait que c'est une erreurs que lorsqu'on en voit les conséquences.

    Novalee : " J'ai bien remarqué ... "
    Novalee : " Ce n'est pourtant pas le but ... mais je dois avouer que vous n'êtes malheureusement pas le seul a désiré quelqu'un ..."

    Raphael: " Après j'ai toujours été comme cela à vouloir tout contrôler, je sais pas pourquoi mais j'aime ça...attention Miss Brown vous dites un peu trop vos sentiments ..."

    Raphael enleva le chemiser de Novalee et le lança derrière eux, puis il fut tirer par la demoiselle qui était super sexy à présent avec seulement des sous vêtements dans le haut. Alors qu'elle le tirait pour l'embrasser, il prolongea et hocha la tête alors qu'elle lui demandait si il était content. Puis il prolongea le baiser, puis quitta les lèvres de la belle et lui fit des bisous partout sur la partie haute du corps, en déboutonnant le pantalon de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:56

    Novalee se trouvait maintenant sans aucun controle de la situation. La seul personne qui pouvait encore tout arrêté c'était Raphael, mais elle n'avait aucun doute que sa n'allait pas être lui qui allait faire le premier pas. Maintenant il était sans doute impossible de reprendre les rêne, cependant cette soirée allait sans doute lui apporter des réponses qu'elle n'avait pas encore. Novalee pouvait se montré très difficile, à conprendre comme aujourd hui, elle ne c'était pas montrée très clair et à vrai dire sa avait été le but.

    Novalee et Raphael se considéraient comme de bon amis, pourtant les bon amis ne s'embrassaient pas et ne couche pas ensemble. Il faut dire que ce soir la, leur passion avait prit le dessus sur tout le reste. Novalee n'avait pas spécialement peur ou sans doute mais du moins cette peur n'était pas caussé par Raphael. Elle avait tout simplement peur de vivre un moment assez éprouvant comme elle avait pu ressentir il y plusieurs année. Elle ne lui avait encore jamais dit mais il était sans doute temps de lui en toucher quelque mot.

    Raphael: "Et c'est mieux que le programme ??"
    Novalee : " euh peut être bien ... "


    Contrairement Novalee pensait à beaucoup de chose, mais pourtant il ne suffissait pas de grand chose pour qu'elle ne pense plus a rien et qu'elle se laisse tout simplement gider par c'est fole pulsion.

    Raphael: " Après j'ai toujours été comme cela à vouloir tout contrôler, je sais pas pourquoi mais j'aime ça...attention Miss Brown vous dites un peu trop vos sentiments ..."
    Novalee : " Tu n'es pas le seul à aimé sa Very Happy Oh oui je devrais me taire quelque instant ! "


    Elle eut un sourire au levre, pour la premiere fois de la journée. Novalee l'avait embrasser à l'aide de ses propre mains et de sa propre volonté. Son haut venait de la quitter, Raphael s'attaquait maintenant au pantalon de la demoiselle tout en dépossant des baisés sur le haut de son corps. Alors que Raphael avait toujours ses vetements tremper. Elle décida de déboutonner la chemise du jeune homme pour la mettre ensuite sur le cotée. Elle l'embrassa à nouveau et dit de manière assez hésitante

    Novalee : " Attends, je sais pas vraiment comment te le dire mais il se trouve que tout sa me fait peur. La premiere fois que j'ai coucher avec quelqu'un sa été horrible vraiment et je tiens pas revivre sa ..."

    Elle le regarda dans les yeux. Elle voulait le lui dire tout simplement parce que cela pouvait se ressentir, elle était loin d'être une pros dans se genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:25

    Raphael ne se rendait pas trop compte de ce qu'il était en train de faire du moins des répercussions que cela aurait sur sa vie de couple avec Halee, il espérait que cela ne changerait rien bien qu'il n'en soit pas du tout sur. Après tout avec Novalee s'était juste de l'attirance il n'avait pas de sentiments amoureux pour elle juste de forts sentiments amicaux. D'ailleurs il n'était pas sur que ce qu'ils étaient en train de faire allait avoir la même signification chez les deux jeunes gens, mais bon tant pis ils en avaient tous les deux envies et ceux depuis bien trop longtemps au goût de Raphael, il attendait ce moment depuis plusieurs années et enfin ce moment était arrivé, alors ce n'était pas le moment de penser aux conséquences mais de foncer et profiter un maximum de ce moment d'intimité avec Novalee, la charmante châtain avec qui il était depuis le début de la soirée.

    Novalee : " euh peut être bien ... "
    Raphael: "Peut-être bien seulement vous devez pas savoir ce que ça va être alors sinon ....vous diriez que c'est beaucoup mieux."

    Raphael l'embrassa à nouveau cette fois-ci un peu plus sauvagement, il aimait bien être direct. Puis il entendit la réponse de la jolie demoiselle qui se trouvait à présent en sous vêtements...

    Novalee : " Tu n'es pas le seul à aimé sa ...Oh oui je devrais me taire quelque instant ! "
    Raphael: "Certes, tu aimes cela toi aussi, mais en revanche j'aime bien être dominé lorsque je fais l'amour du moins pendant un certain temps. Tais toi et embrasse moi plutôt tu as totalement raison Miss Brown."

    Alors qu'elle était en train de lui déboutonner les boutons de sa chemise il souriait et s'approcha d'elle pour l'embrassa fougueusement, puis il lui lécha le corps sensuellement tout en mettant à présent une jambes de chaque côté du corps de la demoiselle. Plus le temps passé et plus le moment allait être chaud, voir très chaud.

    Novalee : " Attends, je sais pas vraiment comment te le dire mais il se trouve que tout sa me fait peur. La premiere fois que j'ai coucher avec quelqu'un sa été horrible vraiment et je tiens pas revivre sa ..."
    Raphael: "T'inquiète pas je ferais tout pour que tu trouves ce moment inoubliable et si possible à refaire. N'ai pas peur ça sera super !!! "

    Il lui souria un instant, avant de lui caresser le corps puis avec ses mains il lui retira rapidement le bas, pour qu'elle soit cette fois-ci seulement en sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:58

    Contrairement à Raphael, Novalee avait bien conscience des répercutions que cela allait avoir dans leur relation mais également entre le couple Raphael - Halee. Ce moment de douceur était en quelque sorte un signe d'aurevoir pour la jeune Novalee. Après cette instant passé avec Raphael, elle savait que sa allait être le dernier du moins elle ne se laissait aucun choix et puis qui sait une fois après avoir fait l'amour. Peut être que les deux se rendront compte qu'il fallait mieux qu'ils restent amis. Contrairement à Raphael, Novalee n'avait pas pu resister tout simplement parce qu'elle était amoureuse de lui. Elle savait que Raphael ne ressentait pas le même sentiment qu'elle, mais elle pouvait toujours rêvé. Elle se donnait encore ce soir la pour pouvoir se retrouver avec lui. Du moins elle espèrait que cette nuit qu'elle allait passer avec lui n'allait pas être une des meilleurs nuit dont elle rêvait ...

    Novalee, elle aimait la douceur. Elle aimait aussi la passion, mais elle adorait la douceur. Mais il faudrait qualifier se moment comme de simple retrouvaille on avait l'impression que les deux ne s'étaient pas vus depuis maintenant quelque année, étant donner la passion qu'ils pouvaient ressentir l'un envers l'autre.

    Raphael: "Certes, tu aimes cela toi aussi, mais en revanche j'aime bien être dominé lorsque je fais l'amour du moins pendant un certain temps. Tais toi et embrasse moi plutôt tu as totalement raison Miss Brown."
    Novalee : " ... "


    Elle n'eut pas le temps de dire quoi ce soit qu'elle fut a nouveau embrasser fougueusement. Ses jambes encerclait maintenant la taille de Raphael qui les avait délicatement placer. Elle lui avait également avouer qu'elle avait peur, comme toute fille dont la premiere fois n'avait pas été superbe. Chaque demoiselle avait toujours un moment d'appréhension dans sa vie Very Happy Il se trouve que à ce moment là elle l'avait.

    Raphael: "T'inquiète pas je ferais tout pour que tu trouves ce moment inoubliable et si possible à refaire. N'ai pas peur ça sera super !!! "
    Novalee : " D'accord ... Je te fais confiance alors "


    Après n'avoir plus que c'est sous vetement. Raphael enleva son pantalon trempé pour être au même stade que Novalee. Elle l'embrassa et lui caressa le haut de son torse. Elle sentait la charleur monté, elle qui avait juste souhaité le réchauffer. Elle dit alors :

    Novalee : " Hum tu as beaucoup moins froid que tout à l'heure ? "
    Pour ensuite se mettre a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:27

    Raphael était il faut le dire un peu ignorant de toutes les conséquences que le fait de franchir le pas avec Novalee allait provoquer mais il ne pensait que Halee, le quitterait car il savait que c'était une femme géniale, qui réussirait à le pardonner si il lui jurait de ne plus revoir Novalee, sur le coup il ne serait pas trop quoi dire car cela méritait une certaine réflexion tout de même car il devait soit perdre sa meilleure maie ou sa petite amie, qui l'avait toujours aidé et aimé. D'ailleurs il ne pouvait espérer passer sa vie sans Halee, car elle était parfaite pour lui, elle lui pardonnait tout, l'aidait à s'en sortir avec la drogue et la cigarette, bien que tout cela n'était pas encore totalement fini, et elle lui montrait qu'elle aimait bien plus que n'importe qui d'autre. Mais une chose est sur, Raphael savait qu'il ne la méritait pas elle était si parfaite et toujours à l'écoute, alors que lui il rentrait tard la nuit pour ne pas devoir s'expliquer avec elle et lui commenter tout ce qu'il avait fait dans la journée, il jouait avec le feu et Novalee...

    Raphael sentait les jambes de la demoiselle autour des ses hanches alors qu'il lui avait ôte le pantalon il commença à lui caresser l'entre jambe sensuellement et tendrement avec une main et avec l'autre il dégrafa le tira sur le soutien gorge de la demoiselle pour lui enlever.

    Novalee : " D'accord ... Je te fais confiance alors "
    Raphael: " J'espère bien..."

    Après lui avoir enlevé le soutien gorge, il lui embrassa l'entre poitrine sauvagement, sans pour autant lui faire de mal comme il lui avait promis. Puis il se laissa se faire déshabiller, il prolongea le baiser que Novalee venait de lui faire et se laissa caresser le torse. Puis il entendit dire Novalee.

    Novalee : " Hum tu as beaucoup moins froid que tout à l'heure ? "
    Raphael: "ca c'est sur, tu me chauffes tellement en ce moment Miss Brown."

    Il rigola, puis il l'embrassa à nouveau fougueusement tout en lui caressant l'entre jambe d'une main et lui malaxa la poitrine avec l'autre. Il ne se contrôlait plus du tout, et laissait parler ses envies et ses fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:34

    Novalee ne se doutait pas forcément de ce que cela allait entrainer. Il était clair qu'elle savait que ce moment n'était qu'une simple pulsion qu'elle regrettera certainement... Elle avait peur de faire une bêtise se qui malheureusement donnait à se moment un peut d'appréhension. Elle avait toujours rêvé d'avoir une relation stable et avec qui elle pourrait donner corps et ame. Il se trouvait qu'elle faisait tout le contraire, même si se moment elle le voulait. Elle pensait à des tat de choses, voulait elle vraiment faire sa ? Elle n'en savait rien.

    C'est alors que Raphael se mit a lui caresser l'entre jambe. C'est d'ailleurs à se moment qu'elle se crispa ... Il lui dégrafa le soutiens gorge pour ensuite.

    Raphael: " J'espère bien..."
    Novalee : " Hum ..."


    C'est alors a partir de ce moment que tout s'accumula, les baissers, les caresses... Elle se laissa faire puisque son corps ne souhaitait que sa. Même si la passion prenait le dessu sur la raison.

    Raphael: "ca c'est sur, tu me chauffes tellement en ce moment Miss Brown."
    Novalee : " Ah oui ?!
    "

    C'est alors qu'ils continuèrent leur petite plaisir pour finir par coucher ensemble, c'était sans doute la premiere fois qu'ils montrait qu'ils tenaient l'un à l'autre. C'était une façons de laisser leur libre pensée et passion se réunir. Après avoir passer un moment à faire l'amour. Les deux jeunes s'endormirent l'un contre l'autre jusqu'au petite matin
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:43

FDS

Ca te dit un autre ??? Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 708724
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:48

Oui bien sûr Smile Par contre es que tu pourrais le faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:56

Ok tu me dis juste où et je le ferais dans l'aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:25

D'accord merci beaucoup Very Happy
Pourquoi pas en boite là ou Novalee travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:24

Ok d'accord je le ferais quand j'aurais du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Return at the beginning? PV Raph&Halee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • BEVERLY HILLS - SHUT UP AND LET ME GO ! • :: MOTHER NATURE, YOU CREATE ME. :: Cascades-
Sauter vers: