OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyVen 5 Fév - 17:22

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Alexpe10 Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Alexpe11
__* Raph' and Nova' * __
Tout une histoire :O

    V oilà une journée de finis, une journée qui était passer très lentement. Elle avait eut comme travail de faire quelque lettre pour certaine entreprise. Elle avait passer sa journée dans des papiers qui au final lui avait donner mal à la tête. Il se trouvait que ce soir elle n'était pas de garde au bar, elle avait donc sa soirée. Elle avait prévu d'aller faire quelque chose de décontractent pour une fois. Depuis quelque temps Nova' n'arrivait pas à dormir, pourquoi ? elle n'en avait aucune idée sans doute la pression du travail. Nova' avait toujours pour habitude de rejoindre quelque personne au bar ou en boite de nuit. Ces personnes étaient des gens qu'elle connaissait depuis le lycée, elle avait eu la chance de gardé contact avec quelque amis. Elle avait aussi la chance d'avoir pu rencontré d'ancienne connaissance au bar. Justement, Il y a quelque temps, Nova' avait eut la chance de revoir un bon ami, cela faisait maintenant 5 mois qu'ils avaient gardé contact. Autre fois, Nova' avait eu quelque sentiment pour ce jeune homme qui maintenant était en couple avec une jeune demoiselle qu'elle connaissait tout simplement de vus.

    Elle avait échangé il n'y a pas si longtemps un baisser qui avait rendu les choses bien difficile entre eux au final. Nova ainsi que Raph avaient décidé de rester de bon amis même si Nova avait sans doute encore quelque sentiment pour lui. Raph sortait avec une jeune demoiselle qu'elle connaissait très, mais qu'elle n'appréciait pas forcément.Elle s'apellait Halee. Elle l'avait vu il y a maintenant une semaine après avoir eu une conversation à propos de Raphael. Elle se doutait très bien qu'un jour ou l'autre elle serait venu la voir pour la prevenir de ne pas gacher leur couple pourtant elle n'avait pas aimer son attitude. Depuis cette semaine, elle avait tout fait pour éviter croiser Raph'. Elle n'aimait pas forcément les histoires compliquer, même si elle devait éviter de rester avec Raph' qui était quelqu'un à qui elle faisait confiance et qu'elle aimait beaucoup. Elle se devait d'être distante. Elle savait très bien qu'un jour ou l'autre, il fallait qu'elle lui parle mais pour le moment il se trouve qu'elle n'en avait aucune envie. Halee avait sans doute fait pression chez la jeune demoiselle qui pourtant était n'était pas influençable.

    Ce soir, elle avait donc décidé d'aller à la cascade c'était un de ses lieux favori qu'elle aimait beaucoup et qui la décontractait facilement. Il devait être 21 heures, quand elle arriva sur le ce superbe cite. Elle déposa quelque affaire au pret d'un arbre. Pour ensuite se poser tranquillement sur un rocher, c'est a ce moment qu'elle entendit un bruit de pas. Elle se retourna alors et se remit donc debout.

    Novalee " - Qui est là ? "

    La panique la prit d'un coup, quand elle aperçut tout d'un coup une silhouette. Elle regardait attentivement.

    Novalee " - J'ai un portable .... je vous préviens tout de suite !!! "

    Elle pensait donc que sa vie allait s'arrêté ici. Quand elle vu le visage de Raph, elle souffla un peut pour se retourné et se toucher la tête.

    Novalee " - Tu m'as fait peur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyVen 5 Fév - 19:32

C'était une journée de plus que le jeune homme avait passé à errer dans les rues, en espérant rencontrer des personnes qu'il connaissait. Sa quête fut quelques peu satisfaite mais pas totalement, car en réalité il ne cherchait pas n'importe qui mais Novalee. Alors qu'il marchait toujours vers environ 20heures, il vit un peu plus au loin Novalee, qui sortait de son bureau où elle travaillait, alors un sourire se dessina sur le visage de Raph'. Il commença à la suivre pour voir si elle se rendait ou non au bar où elle travaillait presque tous les soirs. Lorsqu'il vit que non, il se demanda ce qu'elle pourrait bien faire dans la soirée, alors il continua à la suivre. C'est vrai que cela ne se fait pas trop dans le monde de tous les jours et n'est pas trop exemplaire mais après tout Raphael Standfort n'était pas quelqu'un de très voir pas du tout exemplaire. Il la suivit et prit un taxi, et demanda au chauffeur de suivre la voiture dans laquelle était monté la très chère Novalee.

Cela faisait à peu près, huit mois que Raph' sortait avec une jeune demoiselle qui se nommait Halee, il était fou d'elle même si il était quelque peu attiré par cette certaine Novalee. Raph n'avait jamais vraiment été fidèle en amour dans le passé, mais là pour Halee et l'amour qu'il lui portait, il souhaitait pouvoir contrôler ses pulsions et ses envies. Mais il y a quelques temps, le jeune homme avait fait on peut le dire le "con" du moins c'est ce qu'il pourrait dire si il n'avait pas apprécié ce moment avec la jeune demoiselle qu'il était d'ailleurs en train de suivre. Depuis le baiser, les deux jeunes gens ne s'étaient pas vraiment vu, car il l'avait appris comme vous le savez dans les grandes villes tout le monde se dit tout et donc, il avait appris que la jeune femme le fuyait c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait décidé de mettre une technique en place pour ne plus qu'elle le fuit.

Une fois que la voiture qu'il poursuivait s'arrêta, il demanda à son chauffeur de stopper le moteur, quelques mètres derrière pour ne pas qu'elle se doute de quelques chose, alors il descendit et marcha jusqu'à la cascade où se trouvait Novalee, il savait très bien que cet endroit était l'endroit fétiche de Novalee, car celle-ci lui avait avoué lorsqu'ils étaient encore assez proche. Il marcha sans faire trop attention à ne pas faire de bruit alors il sursauta lorsqu'il entendit une voix.

Novalee " - Qui est là ? "

Novalee " - J'ai un portable .... je vous préviens tout de suite !!! "


Le jeune homme ne répondit pas et continua puis il sourit lorsqu'il remarqua qu'elle l'avait reconnu avant de dire.

Raphael: "Je ne pensais pas que je te faisais si peur ! Et puis moi aussi je suis heureux de te revoir..."

Dit il en ayant un léger rire car celle-ci ne lui avait fait point de compliment sur le fait qu'ils se revoyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyVen 5 Fév - 20:03

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Alexpe10 Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Alexpe11
__* Raph' and Nova' * __
Tout une histoire :O

    N ovalee était une jeune demoiselle plutôt compliqué, il fallait l'avouer. Nova' est une jeune demoiselle qui aime faire la fête mais qui aime aussi se retrouver seul de temps en temps. Elle était aussi une très grande froussarde, elle avait peur de tout. Elle savait que le baisser qu'ils avaient échangé n'était qu'une erreur de leur part même si elle ne regrettait pas forcément se moment, même si la situation serait bien plus facile à gêrer. Nova' était une personne qui aimait fuire les gros problème, elle n'aimait pas se prendre la tête pour certaine histoire. Le faite d'avoir parlé avec la petite amie de Raph lui avait fait comprendre qu'il était sans doute mieux si elle le laissait tranquille. Elle n'avait pas aimé cette entretient qui au final avait finit assez mal, Nova n'avait pas supporté que Halee lui disse de ne pas s'approcher d'avantage de Raph. Elle avait sans doute raison, mais c'était pas si évidant que sa.

    Nova avait bien changé depuis le lycée, au lycée elle était du genre à boire s'amuser sans prendre spécialement compte des autres. Elle avait même prit de la drogue pourtant depuis c'est deux ans, Nova avait grandi. Elle aimait toujours s'amuser pourtant elle était bien plus sérieuse qu'avant. Enfin passons, Nova avait donc entendu un bruit suspect ... Qui avait a nouveau mis ses instints de frussarde en marche. Elle avait eut peur pourtant au final la personne qu'elle avait immaginer être son assasin n'était que Raphael, qu'elle n'avait pas vus depuis un moment. Sur le coup, elle avait tout simplement lâcher un soupir de soulagement... C'est alors que le jeune homme prit la parole en lui annonçant :

    Raphael " - Je ne pensais pas que je te faisais si peur ! Et puis moi aussi je suis heureux de te revoir... "

    Elle le regarda alors dans les yeux, pour ensuite baisser le regard et lâcher un petite soufflement. Je ne vous avez sans doute pas dit que Nova était une personne aussi très têtu qui avait parfois du mal a reconnaitre ses tords pourtant, cette fois si ce n'était pas de sa faute.

    Novalee " - Hum ... Tu sais très bien que je suis contente de te voir... "

    Novalee ne savait pas vraiment si Raph était au courant de la petite discution que Nova et Halee avait put avoir ce soir là et a vrai dire elle ne comptait pas le mettre au courrant de si tôt. Elle le regarda alors, pour ensuite se rasseoir sur le rocher ou elle était il y a quelque minute.

    Novalee " - Sa fait longtemp, comment va tu ? "

    A vrai dire elle essayait de faire comme si il n'y avait rien eut. C'était tellement mieux, mais elle savait qu'elle allait sans doute avoir le droit à une question ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyVen 5 Fév - 20:44

Raphael, était un garçon qui depuis son enfance était plutôt solitaire. Il aimait bien se retrouver seul dans les endroits qui lui rappelaient de bons comme de mauvais moments. Pour le jeune homme, c'était des occasions pour repenser au passé, pas pour se dire qu'il aurait mieux fait d'agir autrement pour avoir une vie meilleure, mais plutôt lui faisait repensé que malgré ce qu'il était maintenant dans son passé il était encore pire. Il avait de nombreux défauts mais également comme tout le monde des qualités, qu'il aimait appliquer en présence de Miss Brown, comme être protecteur ou encore à l'écoute des gens.

Lorsqu'il la vit assise sur le rocher, il s'assit à ses côtés, et lui fit tout d'abord une bise qui se dévia un petit peu sur le coin des lèvres lorsque Novalee sursauta un petit peu lorsqu'elle sentit les lèvres de Raph' se poser sur sa joue. Alors Raph' s'écarta un petit peu pour ne pas qu'il y est trop d'ambiguïté entre les deux jeunes gens. Puis il esquissa un sourire lorsqu'il entendit la réponse de la demoiselle.

Novalee " - Hum ... Tu sais très bien que je suis contente de te voir... "

Il la regarda dans les yeux, une fois qu'il avait ses yeux dans ceux de la demoiselle comme toujours cela était très difficile de les enlever, car il était comme hypnotisé ou bien conquit par les yeux marrons de la demoiselle. Alors il essaya de dévier le regard un instant, mais c'était comme si une voix lui disait de ne pas la quitter du fond des yeux alors son regard se reposa directement sur Novalee. Puis il lui répondit à son tour avec un sourire.

Raphael: "Ben je croyais bien mais j'en étais pas sur c'est bien pour cela que je t'ai demandé de me le confirmer, car qui sait peut-être que tu attendais quelqu'un ! "

Quelques instants plus tard, il entendit à nouveau la voix douce de la jeune femme pour lui dire.

Novalee " - Sa fait longtemp, comment va tu ? "

Alors le jeune homme lui répondit à son tour, car cette question était bien mais maintenant il fallait qu'elle lui explique pourquoi elle le fuyait depuis qu'ils avaient fait l'erreur ou pas d'ailleurs de s'embrasser.

Raphael: "Ca va plutôt bien, mais c'est surtout à toi qu'il faut le demander, car j'ai appris que tu faisait tou pour m'éviter alors j'aimerais avoir quelques explications ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyVen 5 Fév - 21:25

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Alexpe10 Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Alexpe11
__* Raph' and Nova' * __
Tout une histoire :O

    N ova adorait pourtant prendre des risques, elle aimait vivre la vie à fond et faire certaine chose qui pourrait rendre son existance un peut mieux. Le faite d'avoir une relation assez mystérieuse avec le beau Raphael pouvait rendre la vie de Nova un peu plus palpitante pourtant sa ne l'était pas pour autant puisque c'était assez difficile de se retenir ou même de penser que rien ne sera possible entre elle et lui. Elle ne tenait pas a mettre en danger son couple c'était d'ailleurs pour cela qu'elle préférait ne rien faire et le repousser du mieux qu'elle pouvait. Après c'être assise sur se rocher, elle laissa ses pieds toucher l'eau chaude. Elle qui avait pensé passer une soirée tranquille avec ses petit esprit dans la tête et bien elle se retrouvait avec le garçons qu'elle évitait depuis maintenant quelque jour. Elle l'évitait pour deux raison, la premiere était depuis le baisser q'ils s'étaient échangés et l'autre s'était le faite que Halee soit venu la voir. Elle aurait sans doute fait la même chose de son côtée même si elle ne portait pas la petite amie de Raph dans son coeur il y avait certain principe qu'elle respectait tout à fait.

    Raph' n'avait pas mis longtemps à la rejoindre sur son rocher, d'ailleurs elle reçut un baisser qui était légérement dévié sur sa bouche. Ce qui la fit sursauté, cette situation l'agaçait tout simplement parce qu'elle essayait de l'oublier et pourtant à chaque fois quelque faisait quelque chose, Raph l'en empechait ... Bien sûr qu'il lui avait manqué, elle ne pouvait pas dire le contraire pourtant elle avait bien du mal à ce l'avouer à elle même. Elle le regarda

    Raphael : " - Ben je croyais bien mais j'en étais pas sur c'est bien pour cela que je t'ai demandé de me le confirmer car qui sait peut-être que tu attendais quelqu'un ! "

    Elle se mit à sourire, c'était amusant pour ensuite ajouter à son tour

    Novalee " - oui j'attendais mon meurtrier ... "

    Elle rigolait bien sûr mais faut dire qu'elle avait été surprise de voir quelqu'un ici à cette heure ci. Novalee essaya ensuite de changé de sujet, elle ne voulait pas repenser au chose passer même si elle gardait plus ou moins une certaine distance.

    Raphael : " - Ca va plutôt bien, mais c'est surtout à toi qu'il faut le demander, car j'ai appris que tu faisais tout pour m'éviter alors j'aimerais avoir quelques explications ?!? "

    A vrai dire elle redoutait cette question dont elle avait les réponses, mais elle n'avait aucune envie de le lui faire partager cela. Elle le regarda alors pour ensuite prendre un bout d'herbe qui était à coter et la trifouiller pour trouver une réponse juste et adapté à la situation

    Novalee " - J'en sais rien qui te dis que je t'évite vraiment ? les autres sont les autres ... "

    Elle essayait de nier qu'elle l'éviter pour tout simplement ne rien lui dire ... Elle le regarda a nouveau pour ensuite voir son regard insistant. Elle se décida donc de se retourné vers lui en remontant ses pied qui étaient dans l'eau.

    Novalee " - Je suis presque sur que tu sais les raisons du pourquoi je t'évite ... ou du moin tu devrais le savoir "
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyVen 5 Fév - 21:56

Novalee, qui était en réalité la personne qui avait fait que Halee et Raph' était eux aussi un peu distants ces derniers temps, car malgré que pour lui il savait ce qu'il souhaitait même si il ne pensait pas pouvoir vouloir qu'une seule fille en même. Mais un chose dont il était sûr c'est qu'il aimait Halee plus que tout et ne souhaitait pas gâcher leur amour, tous les bons moments passés ensemble. Mais il ne pouvait pas penser non plus à oublier et fuir Novalee, car il aimait être avec elle et faire des choses pas forcément bien pour lui comme pour elle ou encore Halee. Il aimait jouer avec le feu, car il pensait que jamais il ne se brulerait mais qui sait après tout, personne ne sait et personne ne peut savoir se douter du futur.

Halee, était la femme qui avait réussi et convaincu Raph' à arrêter de faire n'importe quoi, du moins de faire moins de conneries et débilités que dans le passé. Et oui, car c'est difficile de changer du jour au lendemain. Il pensait qu'il l'aimait mais qui sait peut-être, lui était il seulement reconnaissant de tout ce qu'elle avait fait pour lui et lui avait apporter dans les peu de mois qu'ils avaient passés ensemble. Car même si cela faisait seulement huit mois qu'ils étaient en couple, elle l'avait changé, il avait muri et posé également.

Quelques minutes après avoir demandé à Nova si elle attendait quelqu'un il entendit la réponse de la demoiselle.

Novalee " - oui j'attendais mon meurtrier ... "

Avant qu'elle est eu le temps de dire plus de chose, il répondit.

Raphael: "Mais qui te dis que ce n'est pas moi ?"

Et oui, Raph' aimait bien faire peur à Novalee malgré pour ensuite la prendre dans ses bras et la réconforter, du moins s'était un moyen comme les autres pour pouvoir être proche de la belle.
Alors que cette dernière essayer de changer de sujet, mais Raph' n'était pas dupe il ne se laisserait pas berner comme cela.

Novalee " - J'en sais rien qui te dis que je t'évite vraiment ? les autres sont les autres ... "
Novalee " - Je suis presque sur que tu sais les raisons du pourquoi je t'évite ... ou du moin tu devrais le savoir "


Il ne comprenait pas trop pourquoi en réalité, même si il se doutait que cela avait un rapport avec le baiser qu'ils avaient échangé il y a quelques jours alors il lui répondit.

Raphael: "Peut-être mais dit moi toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyVen 5 Fév - 22:35

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Alexpe10 Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Alexpe11
__* Raph' and Nova' * __
Tout une histoire :O

    N ova était très intérressée par Raphael depuis pas mal de temps maintenant pourtant il y a quelque jour elle c'était juré qu'il était sans doute mieux que leur relation n'aille pas plus loin. Elle ne voulait pas rendre les choses difficiles entre Halee et Raph' même si pour elle, Halee ne le m'héritait pas, jalouse ? peut être ... Elle savait que Raph aimait Halee on pouvait très bien le remarqué c'est sans doute cela qui lui faisait penser qu'elle devait abandonner toute chance avec monsieur Standfort. Elle connaissait Raphael depuis bien longtemp maintenant, elle savait comment il marchait et elle savait qu'il avait bien du mal à être fidel, il se trouve que depuis qu'il était en couple avec Halee. Raph avait vraiment changé en bien, tout comme elle. Il était devenu plus mur et adulte ce qui était un grand atout maintenant.

    Elle aimait la relation qu'elle pouvait entretenir avec Raph puisqu'elle aimait rire s'amuser avec lui et se rapeller de bon moment qu'ils avaient passer ensemble. Nova n'avait pas eut de relation stable depuis maintenant quelque temps, la derniere relation qu'elle avait eut, il y avait quelque mois. Elle l'avait aimé mais il se trouve que lui ne l'aimait pas autant qu'elle. C'est ensuite qu'elle revut Raph qui lui apporta pas mal d'affection. Maintenant elle se contentait de simple relation d'un soir qu'elle pouvait rencontré au bar ... C'était un moyen pour elle de ne manquer de rien même si au final du cotée vie sentimentale c'était le neant complet. Elle eut un sourire au lèvre quand elle l'entendit dire qu'il était son meurtrier ...

    Raphael : " - Mais qui te dis que ce n'est pas moi ? "

    Toujours aussi amusée.

    Novalee : " - Justement c'est ce que j'étais en train de me demandé ..."

    Les deux aimaient s'embeter c'était quelque chose qu'ils partageaient le plus souvent quand sa n'allait pas. Voila quelque temps que Nova n'avait pas rit ... Elle avait essayer de changer de sujet, essayant de mettre de son cotée quelque chance de ne rien lui dire ... Malheureusement il était bien trop intelligent, il comprit rapidement qu'elle voulait changer de sujet.

    Raphael : " - Peut-être mais dit moi toi... "

    Elle le regarda et leva les yeux au ciel pour enfin lui dire sans essayer de lutter d'avantage puisqu'elle savait très bien qu'il allait un jour ou l'autre le savoir ...

    Novalee " - Ce baisser et une autre chose que je ne te dirais pas "

    Elle le regarda et se releva alors, elle évita ensuite de prolongé la discution. Elle retira son pantalon ainsi que son haut pour faire place à un maillot de bain qu'elle avait mit avant de venir ici. Puis elle plongea dans l'eau chaude de la cascade. Après tout elle était venu ici pour se baigner ... cependant elle avait également sauté pour évité de tomber dans les griffes du méchant loup Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptySam 6 Fév - 19:18

Raphael était une personne qui aimait la vie et profiter de celle-ci. Il aimait la relation qu'il entretenait avec la jeune châtain, qu'il avait à ses côtés à ce moment même. Car cette relation était purement amicalement, du moins jusqu'à leur baiser. Ils se cherchaient à longueur de journée, ils se taquinaient, s'attiraient et des fois s'embrassaient sur le coin des lèvres. C'était une relation, que Raph' aimait car elle complétait en quelque sorte celle qu'il entretenait avec la femme qu'il aimait Halee. A chaque fois, qu'il pensait à son couple il ne pouvait s'imaginer qu'un jour tout serait fini à cause du baiser qu'il avait échangé avec Nova. Car il savait qu'il ferait tout pour reconquérir Halee avant qu'elle ne le quitte définitivement.

Novalee, qui était une fille avec qui le courant avait tout de suite très bien passé. Serais-ce peut-être parce qu'ils se ressemblaient tous les deux, ils avaient les même envies, les mêmes délires... Mais il avait également envi de d'autres choses, d'une nouvelle relation avec elle, d'être un peu plus proche et de la connaitre encore un peu plus, mais il n'arrivait pas trop à se dire qu'il pourrait franchir un cap qui pourrait mettre en péril son histoire avec Halee, ce qui le rendait à chaque fois qu'il voulait s'approcher de Nova un peu pessimiste ou un peu distant.

Il était en train de regarder la charmant Nova lorsqu'elle lui répondit.

Novalee : " - Justement c'est ce que j'étais en train de me demandé ..."

Alors il commença à rigoler à la réflexion de Novalee, avant de lui répondre.

Raphael: "Je vois mais tu n'as pas l'air d'avoir si peur que cela tout de même."

Après quelques temps, elle essaya à nouveau de changer de sujet, mais Raphael n'allait pas lâcher prise avant d'avoir une réponse qui lui conviendrait, alors avant qu'elle n'ai le temps de finir sa phrase, et d'enlever son haut il lui répondit.

Novalee " - Ce baisser et une autre chose que je ne te dirais pas "

Raphael: Le baiser est une chose, mais tu n'as pas apprécié ? ET l'autre chose tu as intérêt à me le dire sinon je pense que je vais te laisser dans la nuit au milieu de ce monde hostile et dangereux.

Il la regarda à présent, se déshabiller pour se mettre en maillot de bain, avant de se baigner dans l'eau de la cascade, il se doutait que tout cela était pour fuir ce qu'elle ressentait et cacher des choses à propos du sujet qui fâche du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptySam 6 Fév - 20:11

    N ova avait sans doute quelque sentiment pour le jeune homme puisqu'elle adorait être à ses cotés pourtant elle ne souhaitait pas mettre en peril sa relation entre Halee qu'il aimait. Elle le savait très bien, son attitude avec elle le montrait pourtant quelque fois, elle doutait beaucoup. Raphael avait l'habitude de faire beaucoup douter Nova' qui elle avait l'habitude d'être sur d'elle. Elle n'aimait pas Halee mais c'était un principe de ne pas mettre en peril leur relation. Nova avait donc juste a oublier Raph' même si c'était perdu d'avance. Nova était était très peureuse pourtant avec le jeune homme sa allait bien mieux, elle n'avait pas peur de lui tout simplement parce qu'elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui.

    Elle aimait Raph parce qu'il la faisait rire, ils s'ententaient merveilleusement bien. Elle aimait les petits instant douteux, elle avait aimé ce baisser qui avait été dévier au dernier moment. Pourtant, elle ne pouvait pas lui dire que sa lui avait plus puisque sa ne menerait à rien ... Elle se mettait dans la tête que Raphael était pris et qu'il était tout simplement impossible de creer une relation plus ambigue qu'elle ne l'était déjà. Du moins c'est se qu'elle se mettait dans la tête.

    Raphael: " - Je vois mais tu n'as pas l'air d'avoir si peur que cela tout de même. "

    Elle le regarda et dit alors juste avant de plonger.

    Novalee : " - Je n'ai pas peur de monsieur Standfort "

    Elle plongea ensuite en lui avouant que c'était bien ce baisser et une autre chose qu'il ne savait probablement pas. Elle le regarda et plongea ensuite dans l'eau. Elle le regarda alors de la ou elle.

    Raphael : " Le baiser est une chose, mais tu n'as pas appécié ? Et l'autre chose tu as intérêt à me le dire sinon je pense que je vais te laisser dans la nuit au milieu de ce monde hostile et dangereux. "

    Novalee : " Ce n'est pas la question de si j'ai aimé ou non ... Ce n'est pas à moi de te le dire ... "

    Elle le regarda pour ensuite, lui fait un sourire malgré tout. Elle nagea vers lui

    Novalee : " Tu me laisserais seul ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptySam 6 Fév - 20:37

Monsieur Standfort était une personne pas très stable dans tous les sens du terme. Il avait eu une enfance pas des plus agréable, et encore plus depuis qu'il avait eu la mauvaise expérience de s'engueuler avec le garçon qu'il considéré comme son meilleur ami mais en réalité n'était autre que son frère d'adoption et le fils biologique de sa tante. Après s'être fâché avec lui, et que ses parents s'étaient séparés, il s'était un peu retrouvé seul, malgré qu'il aime la solitude il aimait aussi la compagnie des gens avec qui il avait l'habitude de rigoler et s'amuser. Alors c'est pour cela que lorsqu'il était arrivé dans cette nouvelle ville, il avait côtoyé des gens pas forcément fréquentables. Et c'était à cause d'eux qu'il avait été plongé dans la drogue. Mais à présent il était bien entouré entre Halee, sa mère et Novalee. Il ne passait presque aucuns moments seul sauf bien sur ce qu'il souhaitait, car il aimait toujours tout de même réfléchir dans les lieux qui lui rapellaient de bons moments.

Mais là, il se trouvait avec la personne qu'il considérait comme la troisième femme de sa vie, après Halee et sa mère bien sur. Car après tout ce qu'avait fait sa mère pour lui dans son enfance, il lui était très reconnaissant. Alors qu'elle avait plongé dans la cascade qui devait surement être fraîche vu l'heure qu'il était, il la regarda en souriant avant d'entendre sa réponse.

Novalee : " - Je n'ai pas peur de monsieur Standfort "

Raphael: "Vous êtes bien sur de cela Miss Brown ?"

Puis après qu'elle ai fait quelques aller-retour, elle commença à lui répondre vraiment au sujet du moment, puis il l'écouta attentivement pour essayer de comprendre le vrai problème.

Novalee : " Ce n'est pas la question de si j'ai aimé ou non ... Ce n'est pas à moi de te le dire ... "

Raphael: "C'est peut-être pas vraiment la question, mais j'aimerai tout de même bien avoir la réponse. Et quelle est cette autre chose ?"

Et après quelques minutes, elle lui dit. Alors il rigola à la réponse de la demoiselle, quelle question ?!! Bien sur qu'il en serait capable, car Monsieur Standfort n'avait pas de limite dans la vie, il pouvait couver énormément à un moment et être lâche à un autre.Bien qu'il ne soit pas si sur qu'il pourrait la laisser là, en plus en tenu si dénudé.

Novalee : " Tu me laisserais seul ici ? "

Raphael: "Pourquoi pas si c'est le seul moyen pour te faire réfléchir, et pour que tu me dises la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptySam 6 Fév - 21:15

    N ova aimait répondre au question dont elle avait les réponse faite. C'était loin d'être évidant puisque Raphael était quelqu'un qu'elle concidérait plus qu'un ami pourtant elle ne lui avait jamais avouer ce sentiment si ravagueur à ses yeux. Elle ne voulait pas qu'il pense quoi ce soit à son sujet. Elle voulait tout simplement oublier, pourtant à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Raph revenait à l'attaque en l'embrassant sur le coin des lèvres ou même en venant la voir. Elle ne pouvait pas vivre sans lui mais elle ne pouvait pas vivre avec en le concidérent comme un simple ami. Elle avait eut la chance de pouvoir discuter même si sa n'avait pas été vraiment un dialogue très vigoureux. Halee, sa petite amie avait peur d'elle... C'était à la fois compréhensible et elle arrivait difficiblement à se faire détesté des autres. Elle comprenait donc qu'elle soit venu la voir même si elle n'avait pas été très vigoureuse dans ses propos.

    Elle avait connus Raph au lycée, elle savait donc très bien qu'elle genre de jeune homme il avait été quand il n'avait que 17 ans. Elle savait tout les problèmes qu'il avait pourtant à cette époque. Il n'était pas aussi proche ... Toute ses années les avaient rapprocher pourtant au mauvais moment. Il manquait plus à Nova de tournée la page et de faire sa vie avec un autre homme même si ses pensées était occuper par l'esprit de monsieur Standfort.

    Raphael : " - Vous êtes bien sur de cela Miss Brown ? "

    Novalee : " - Oui sur, vous êtes une des execptions qui ne me font pas peur ... Enfin quand votre visage n'est pas voila comme tout à l'heure " Very Happy


    Elle était venu ici pour nager, elle allait nager devant lui ou pas après tout elle était en maillot de bain rien de très gênant ... Du moins elle ne l'était pas ...

    Raphael : " - C'est peut- être pas vraiment la question mais j'aimerais tout de même bien avoir la réponse. Et qu'elle est cette autre chose ? "

    Novalee : " - Je ne te dirais pas si j'ai apprécier ou non ... Tu n'as pas besoin de savoir se que j'ai ressentit à ce moment là ... Cette chose en question ce n'est pas à moi de te le dire demande à ta copine ..."


    Elle savait très bien qu'il était capable de partir après tout Raph était capable de pas mal de chose. Elle avait donc essayer de nier se qu'elle épprouvait même si sa n'était pas difficile de le comprendre. Elle le regarda toujours dans les yeux en metant sa bouche sous l'eau ...

    Raphael " - Pourquoi pas si c'est le seul moyen pour te faire réfléchir, et pour que tu me dises la vérité ... "

    Novalee " - Je ne flencherais pas monsieur Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyLun 8 Fév - 12:48

Raphael, était un homme pas très fréquentable lorsqu'il était jeune et n'avait pas vraiment d'amis qui étaient intelligents ou qui avaient des idées constructives dans la vie de tous les jours. C'est pour cela qu'il avait souvent l'habitude de faire que des conneries lorsqu'il était adolescent, ce que n'appréciait pas trop Monica se mère, celle à qui il devait tout et pour qui il était capable encore aujourd'hui à tout. C'est vers cette époque qu'il devint encore plus proche avec Novalee, car la jeune femme se moquait pas mal que se soit un gentil ou un méchant garçon. Depuis petits, ils se comprenaient enfin un peu plus elle que lui, car un garçon ne cherche pas trop à comprendre le reste que ce qui y a dans son petit monde, et d'ailleurs à présent Raph' s'en voulait un peu d'avoir été si égoïste dans le passé et essayait de s'occuper de la miss un peu mieux qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent. C'est pour cela qu'il était devenu quelqu'un de très protecteur envers tout le monde et encore plus envers Halee, et Novalee.

Nova et Raph', s'étaient rencontrés pour la première fois sur la plage de la ville, lorsqu'ils étaient petits environ six ans. Alors que Raph' était encore quelqu'un de bien, ils s'étaient amusés tous les deux à faire des châteaux forts dans le sable un peu comme tous les enfants de leurs âge. Le courant était très bien passé entre les deux dès le début, et d'ailleurs lors des vacances, elle était venue vivre une ou deux semaines avec lui et sa mère. Ils étaient devenus inséparables mais malheureusement, Raph' aimait bien être seul donc, vers dix ans à peu près leur relation s'était un peu "amochie" car il était devenu plus distant et direct même avec elle. Elle l'avait très vécu et lui en voulait encore lorsqu'ils s'étaient reparlés mais maintenant tout allé pour le mieux, cette période oublié...

Novalee : " - Oui sur, vous êtes une des execptions qui ne me font pas peur ... Enfin quand votre visage n'est pas voila comme tout à l'heure "

Raphael lui répondit en souriant: "Je vois donc, vous qui connaissez mon passé, pensait que tout ce que j'ai fait dans le passé, n'est qu'une mauvaise passe qui est passée à présent, vu que je ne vous fait pas peur ? "

Raphael était en train de regarder toujours la jeune femme faire quelques mouvements dans l'eau, puis il mit sa main dans l'eau et l'éclaboussa un peu pour détendre un peu l'atmosphère assez pesante il fallait tout de même l'avouer. Puis il retira sa main lorsqu'il entendit la réponse de la jolie châtain, puis il lui répondit à son tour.

Novalee : " - Je ne te dirais pas si j'ai apprécier ou non ... Tu n'as pas besoin de savoir se que j'ai ressentit à ce moment là ... Cette chose en question ce n'est pas à moi de te le dire demande à ta copine ..."

Raphael: "Et pourquoi tu ne me le diras pas, j'aimerais juste savoir. Je vois donc tu as vu Halee,il n'y a pas trop longtemps et cela s'est mal passé, je suppose...

Et oui, car Rahael était capable de tout certes, mais qui dit qu'il avait vraiment envi de laisser une si belle demoiselle dans le noir...d'autant plus qui lui plaisait et qu'il savait que c'était beaucoup plus encore que réciproque.

Novalee " - Je ne flencherais pas monsieur"

Raph' rigola à la dernière phrase que la charmante demoiselle qui était en sa compagnie venait de dire, puis il lui répondit d'une voix plutôt sur de lui et avec une légère intention de commander.

Raphael: "Je vois mais tu vas tout de même je faire, sinon je m'en vais et je t'embrasse follement, c'est toi qui vois !!! Et j'en suis totalement capable."
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyLun 8 Fév - 13:41

    N ova connaissait la vie de Raph' comme elle connaissait sa vie ... Elle savait pas mal de chose sur son sujet pourtant il y avait quelque temps, elle avait perdu contact ou du moins sa ne se passait plus comme quand ils étaient petit. Pendant un certain temps, ils s'étaient perdu de vu pendant quelque temps, ne prenant plus le temps de parler, ou même de se raconté quelque petit potin. Nova avait toujours eu beaucoup d'attirance pour lui, mais elle ne lui avait jamais vraiment avouer... Pour ne pas mettre en peril leur relation assez spéciale ou de tout gâcher entre lui et sa petite amie.

    Raph' était sans doute au courant que Nova avait pas mal de mal à supporté Halee et c'était réciproque pour la petite amie du jeune homme. Elle ne l'aimait pas parce qu'elle représenté ce qu'elle avait envie d'être. Elle était en quelque sorte jalouse pourtant maintenant elle préférait se retiré et ne pas compliquer d'avantage les choses même si c'était difficile. Elle allait essayer de trouver quelqu'un avec qui ne pourrait pas être aussi compliquer que ce qu'elle était en train de vivre.

    Raphael : " - Je vois donc, vous qui connaissez mon passé, pensait tu que tout ce que j'ai fait dans le passé, ne soit qu'une mauvaise pase qui est passé à présent, vu que je vous fait pas peur ? "
    Novalee le regarda dans les yeux " Hum le passé est le passé mais il ne s'oublie pas, il peut se remplacer Smile et dans le passé tu ne m'as jamais vraiment fait peur ou du moins rien qu'un petit peu ..."

    Elle mentait à ce moment là, certaine fois Raph lui avait fait bien peur. Il ne suffisait que de quelque petit truc pour qu'elle s'emporte et prenne peur. Elle avait déjà eut peur de le perdre et même encore maintenant pourtant ce n'était pas la même chose. Elle savait qu'il n'était pas seul, ce qui était réconfortant d'une part. Si elle décidait de mettre un terme à leur relation, Halee serait la ... Elle fut ensuite éclabouser par le jeune homme, elle se mit donc a lâcher un sourire amuser et un petit rire. D'ailleurs sa faisait un moment qu'elle n'avait pas eu le droit de faire sa ...

    Raphael : " - Et pourquoi tu ne me le diras pas, j'aimerais juste savoir. Je vois donc tu as vu Halee, il n'y a pas trop longtemps et cela s'est mal passé, je suppose ..."
    Novalee : " - Parce que sa ne t'apporterais rien de bien de savoir se que j'ai pu ressentir ou pas ...Je suis aussi têtu que toi Very Happy Hum entre autre oui ... tu as de bonne supposition ... "


    Elle avait toujours eu peur du noir, pourtant se soir cette peur c'était disimuler grâce à la présence du jeune homme mais aussi de l'endroit ou elle était. L'eau était assez fraiche mais sa ne la gênait pas. Elle c'était un peut reculer pour le regardé à distance... C'est ensuite qu'il enchaina avec une fois plutôt sur de lui.

    Raphael : " Je vois mais tu vas tout de même le faire, sinon je m'en vais et je t'embrasse follement, c'est toi qui vois !!!! Et j'en suis totalement capable "

    Elle se mit a rire, a cette phrase qui en réalité ne lui faisait pas peur. Elle savait qu'il était capable de tout pourtant elle avait un avantage, elle était dans l'eau fraiche et il se trouve qu'il n'aimait pas forcément cette fraicheur. Elle risquait d'être abandonner par le jeune, elle se mit donc a réfléchir mais dit finalement.

    Novalee : " Je reste sur mes position monsieur, vous pouvez partir je braverais cette nuit toute seul ... mais vous ne pouvez m'embrasser étant donner que je suis beaucoup trop loin et dans une eau gelé... Toujours capable ? "

    Elle espèrait qu'il dise non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyLun 8 Fév - 14:02

Raphael aimait bien les petits défis que les deux se mettaient. Tous deux pouvaient faire n'importe quoi même si cela n'était pas très bien, car lorsqu'ils étaient ensemble c'est comme si ils étaient ailleurs et que lorsqu'ils reviendraient dans la vie normale, tout cela n'était comme si ça n'avait pas existé. Alors bien sur ils en profitaient, ils faisaient n'importe quoi, ils s'embrasaient, profitaient de la vie, et ...Alors qu'ils avaient l'habitude d'être proche, avec une relation dès plus compliqué...il faut l'avouer Raphael aimait bien cela et dès fois s'amuser à la rendre encore un peu plus compliqué. Car il savait qu'un jour il perdrait Novalee, car il était avec Halee...mais il n'était pas encore prêt alors il faisait exprès d'alimenter les sentiments qu'ils s'éprouvaient l'un pour l'autre...Il ne pouvait s'imaginer Nova dans les bras d'un autre homme, embrasser un autre homme et la perdre pour un autre homme. Il savait que si ce jour arrivait il serait prêt à tout pour que le mec de Nova, se fasse rouler dessus ou...et oui car il était un peu jaloux lorsqu'il s'agissait de Halee et Nova.

Novalee était une femme exceptionnelle, elle avait toujours été là pour lui. Il savait qu'elle avait une attirance pour lui bien qu'elle ne lui ai jamais rien dit, sinon elle n'aurait pas réagi comme cela lorsqu'il lui avait demandé pour le baiser...et cela n'était pas pour déplaire le jeune homme. D'ailleurs il aimait cela, il se disait qu'il pouvait plaire à d'autres filles que celle avec qui il était...vous savez les hommes ils aiment être attirants et très disputés. Alors qu'elle lui répondit.

Novalee le regarda dans les yeux " Hum le passé est le passé mais il ne s'oublie pas, il peut se remplacer Smile et dans le passé tu ne m'as jamais vraiment fait peur ou du moins rien qu'un petit peu ..."
Raphael: "Je vois donc, si je fais une bêtise aujourd'hui de tout façon demain cela sera du passé ?!?!"

Il était en train de sourire lorsqu'il s'effaça assez rapidement quand elle ouvrit à nouveau la bouche pour lui avouer cette fois-ci.

Novalee : " - Parce que sa ne t'apporterais rien de bien de savoir se que j'ai pu ressentir ou pas ...Je suis aussi têtu que toi ! Hum entre autre oui ... tu as de bonne supposition ... "
Raphael: "Oui mais je m'en fous que cela m'apporte quelque chose de bon ou non je veux savoir c'est tout...ET je sais que tu es têtu mais je me suis encore plus améliorait dans cette aptitude tu sais...et je serais prêt à tout pour savoir...même te ligoter si il le faut."

Alors qu'elle se trouvait dans l'eau de la cascade, qui ne devait pas être des plus chaudes, il entendit ce qu'elle lui et avant de répondre il réfléchit, à ce qu'il pouvait bien trouver comme autre solution que de la rejoindre dans l'eau gelée et l'embrasser.

Novalee : " Je reste sur mes position monsieur, vous pouvez partir je braverais cette nuit toute seul ... mais vous ne pouvez m'embrasser étant donner que je suis beaucoup trop loin et dans une eau gelé... Toujours capable ? "
Raphael: "Si je viens et que je t'embrasses comme tu n'aurais jamais espéré, tu me dis tout ? Oui il faut que j'aille encore plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyLun 8 Fév - 14:41

    Nova de son cotée était persuadé que Raph' était fous amoureux de Halee et seulement Halee. Elle ne voyait donc pas pourquoi elle devait espéré quelque chose qui lui parraissait impossible. Nova était réaliste, et elle savait très bien que si elle tentait quoi ce soit, sa allait être elle qui allait souffrir et elle ne comptait pas à sa. Elle espèrait juste que un jour, Raph soit remplacé par un jeune homme tout aussi superbe que lui. Raph avait quelqu'un avec qui il partageait sa vie et Nova elle était encore célibataire à attendre un prince charment qui n'allait jamais venir. Elle devait donc se persuadé que se prince charment pouvait changé de visage ...

    Elle savait que Raph n'aimerait sans doute pas cela, le faite qu'elle veille l'oublier ... C'était sans doute compréhensible ... Comment pouvez-vous rester ami avec quelqu'un que vous aimez et qui aime une autre demoiselle ? Elle ne voyait pas vraiment pour elle, la fuite était la meilleur solution. Alors qu'elle venait tout simplement de lancer une belle phrase.

    Raphael : " Je vois donc, si je fais une bêtise aujourd'hui de toute façons demain cela serra du passé ?!? "

    Elle le regarda de maniere assez insistante en essayant de voir ce qu'il cherchait à dire

    Novalee : " et bien tout dépend de la bêtise ... "

    Raph' aimait rendre cette relation bizarre et compliquer. Pourtant Nova elle essayait de faire tout l'inverse, elle ne serrait pas contre une baisser mais elle ne pouvait tout simplement pas. Raph et Nova étaient tout deux têtu parfois sa pouvait prendre plusieur heure pour leur faire avouer quelque chose qu'ils ne souhaitaient pas avouer.

    Raphael : " Oui mais je m'en fous que cela m'apporte quelque chose de bon ou non je veux savoir c'est tout ... Et je sais que tu es têtu mais je me suis encore plus amélioré dans cette aptitude tu sais.... et je serais prêt à tout pour savoir... même te ligoter s'il le faut. "
    Novalee était amuser par cette situation elle fit avec un grand sourire " Prépare tes cordes alors ... "


    Elle était au milieu de cette cascade, contrairement à Raph', Nova n'avait que très rarement froid. Cette eau était sans doute froide mais cela lui plaisait et d'ailleurs heureusement qu'elle était dans l'eau à cette instant.

    Raphael : " Si je viens et que je t'embrasse comme tu n'aurais jamais espéré, tu me dis tout ? Oui il faut que j'aille encore plus loin ? "
    Novalee : " Je ne tiens pas, à ce que tu m'embrasses ... sa ne me ferait pas avouer pour autant ... Hum je dirais sans doute ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyLun 8 Fév - 15:21

Raphael comprenait dans un sens que Novalee voudrait trouver l'âme sœur, comme lui avait trouvé la femme qui le rendait heureux. Mais bien qu'il le comprenne il ne l'acceptait pas car il ne voulait pas la perdre et encore moins à cause d'un homme. Mais il savait qu'elle souffrait lorsqu'ils se voyaient car lui ne pouvait faire ce qu'elle souhaitait même si il en serait ravi si il était célibataire mais malheureusement il avait une femme géniale qui l'attendait tous les soirs dans leur villa. Il faut avouer qu'il était un peu perdu en ce moment, entre les sentiments qu'il éprouvait envers Halee, et ceux qu'ils ressentaient pour Nova.

Raphael n'avait jamais eu de réelle relation avec une fille avant celle qu'il avait en ce moment, Halee avait été la première pour qui il avait fait des concéssions car il n'était pas un homme bien, d'ailleurs il savait qu'il ne méritait ni l'amour de sa mère, ni celle de Halee et encore moins celle de Novalee, vu que...

Novalee : " et bien tout dépend de la bêtise ... "
Lorsque Novalee, dit cette phrase, et bien ça c'était une étonnante question, comme si elle ne savait pas à quoi il voulait penser.

Raphael: "Tu n'as pas une petite idée ? Beauté de Novalee !!"

Il la trouvait tellement attirante et magnifique d'habitude et là en maillot de bain encore plus, il pouvait contempler les formes de la demoiselle, et comme il n'avait plus trop les idées en place en ce moments, il sortit une cigarette de sa poche et commença à fumer. Quand elle lui dit, après avoir entendu la phrase, il rigola et lui fit un petit sourire coquin...

Novalee:" Prépare tes cordes alors ... "
Raphael: "Tu es sur de ton coup là ou ??? tu sais que les cordes pourraient me donner quelques idées..."

Et après quelques minutes lorsqu'elle lui répondit.

Novalee : " Je ne tiens pas, à ce que tu m'embrasses ... sa ne me ferait pas avouer pour autant ... Hum je dirais sans doute ..."

Il se leva et plongea dans l'eau, il faisait plutôt froid dans cette eau mais tant pis, il s'approcha de Nova et la regarda droit dans les yeux. Il mit ses mains autour du cou de la demoiselle pour la faire couler, et il mit sa tête sous l'eau en même temps, et l'embrassa fougueusement, avant qu'ils remontent à la surface. Il mit ensuite ses mains sur les joues de la demoiselle pour lui caresser, il était si heureux avec elle malgré tout...il aimait tous les moments qu'ils passaient ensemble, et surement qu'en faisant cela ça n'allait pas lui indiquer quel choix prendre entre Halee et Novalee.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyLun 8 Fév - 15:54

    Novalee avait bien des façons de se comporter quand elle tentait de cacher quelque chose ou même de dissimuler quoi ce soit. Elle était sans doute à la fois très facile à comprendre mais très mystérieuse à la fois, quand elle souhaitait vraiment garder le secret, elle gardait cela pour elle. Tellement de chose n'avait pas été encore découvert à son sujet. Sa mère lui ressemblait beaucoup, elle avait eut pas mal de mal à trouver l'ame soeur. D'ailleurs, la mère de Novalee connaissait très bien Raphael, qu'elle avait beaucoup aimé. Elle avait toujours dit que Novalee finirait ces jours avec Raphael ... Qu'elle viverait un amour bien mieux qu'elle et elle lui avait toujours dit de ne jamais se laisser détruire par ses sentiments si redoutable.

    Novalee et Raphael avaient vécu beaucoup de chose, de bonne comme de mauvaise. Puisque leur amitier n'a jamais été aussi rose qu'on pourrait le prétendre. Il est vrai que les deux sont jaloux, le faite que Raphael soit avec Halee. Elle ressentait de la jalousie pourtant, plus les jours passaient et plus elle se dissait qu'elle ne pouvait rien faire et que Halee était la bonne. Nova de son cotée n'allait pas l'attendre impatienment puisqu'elle n'avait plus aucun espoir. Elle savait qu'un jour ou l'autre ses sentiments allaient partir comme ils étaient venu, elle savait que sa devait prendre du temps ... Elle le savait elle attendait tout simplement se moment avec impatience.

    Raphael : " - Tu n'as pas une petite idée ? Beauté de Novalee !! "

    Elle souria en entendant ce surnom, qui pouvait sonnée flatteur. Elle le regarda ensuite.

    Novalee : " - Aucune idée ... "

    A vrai dire elle ne préférait pas penser à ce genre de chose. Raph et Nova se ressemblaient bien plus qu'ils ne pouvaient le penser. Ils étaient tout deux têtu et ils aimaient s'amuser ... Ce qui était un grand point commum. Contrairement a Raph', Nova n'avait aucune idée de se qu'il pouvait bien se passer dans le cerveau de monsieur. Elle ne se doutait pas qu'il hésitait et encore moins qu'il ressentait quelque chose. Elle ne croyait en rien et encore moins en cela. Elle le vut ensuite sortir une cigarette et la fumer un moyen de se détendre ? Very Happy Elle remarqua ensuite ce sourir qu'il avait parfois l'habitude de faire... Nola' se mit alors à rire en entendant l'esprit pas catholique de notre beau jeune homme.

    Raphael : " Tu es sur de ton coup là ou ???? Tu sais que les cordes pourraient me donner quelques idées ... "
    Novalee : " Oui sur ... Quoi de pire que de se faire attacher sans pouvoir rien faire d'autre ? "


    Elle eut un sourire pour ensuite dévier son regard sur les rochers et la végétation. Elle avait entre temps avouer qu'elle ne voulait pas qu'il l'embrasse même si c'était totalement faux mais tout de même. C'est alors qu'elle l'entendu plonger. Elle repossa son regard la ou il était et ne le vit pas. C'est ensuite qu'elle le vus remonté à la surface juste à coter d'elle. A ce moment là, elle ne le sentait pas du tout. Elle avait se regard insitant qui ne cherchait qu'une chose attiré l'attention de ses yeux ce qu'il arriva très facilement. Elle sentit ensuite les mains fraiches de Raph se posser sur son cou pour ensuite se faire coulé. A ce moment là elle avait donc penser qu'il n'avait cherche qu'a lui faire cela. Dans l'eau elle sentit ensuite le jeune homme posser ses lèvres sur celle de la jeune demoiselle. Ce baiser fut assez fougueux. Ils remontèrent ensuite très vite. Nova venait à nouveau de se faire embrasser... Elle le regarda dans les yeux un instant et sentit les caresses de Raph sur ses joues. Elle baissa ensuite le regard.

    Novalee : " Tu m'as embrasser pour rien je ne dirais rien ... "

    Elle le regarda et ensuite elle avait également vut qu'il avait sauté avec ses vetements.

    Novalee : " Tu croyais que tes vetements allaient te réchauffer dans cette eau ? "

    Elle se mit à sourire, c'était un moyen d'atteignus la situation et surtout de ne pas parlé de se baisser qui venait d'avoir lieu. Elle voulait l'éviter et pourtant voilà qu'elle se retrouvait là à s'embrasser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyLun 8 Fév - 16:14

Raphael n'aimait vraiment quand on essaye de lui cacher des choses et encore moins quand cela le concerné de près ou de loin. Il aimait tout contrôler et tout savoir, et là qu'il se doutait que Novalee lui cachait des choses, cela le rendait fou car étant en plus de têtu, très curieux il ne supportait pas de la voir le mener par le bout du nez pour finalement rien lui avouer. Il avait essayer pas mal de feinte avec Nova mais rien ne marchait et ce depuis très longtemps, elle avait toujours été têtu et cela ne plaisait pas trop à Rahael quand cela allait au contraire de ce qu'il souhaitait. Il est vrai que leur amitié, bien qu'elle paraisse plutôt parfaite ou du moins juste en aperçu ne l'était pas tellement, car les sentiments se mêlaient au désir et ...

Novalee était une personne sans qui à présent Raphael ne pourrait pas vivre, et il se souvint lorsqu'ils étaient petits, ils jouaient déjà à s'embrasser et même un jour comme tous les enfants il lui avait offert une bague pour la Saint-Valentin, vous savez les petits cadeaux qu'entre enfants on s'offre...Mais ils n'étaient jamais pour autant sortis ensemble et d'ailleurs pour le moment toujours pas mais qui sait peut-être qu'un jour...

Novalee : " - Aucune idée ... "
Raphael: "Tu sais très bien que tu es magnifique, que tu m'attire et que t'embrasser et pour moi un plaisir alors ne joue pas trop avec le feu si tu ne veux pas te bruler Novalee, tu serais bien embêter si on faisait quelque chose pas bien !!! "

Raphael, jouait comme cela à longueur de journée avec la belle Novalee, mais dans un sens lorsqu'il le disait, la signification n'était pas vraiment qu'un jeu car il avait beaucoup d'attirance et de désir envers elle.

Novalee : " Oui sur ... Quoi de pire que de se faire attacher sans pouvoir rien faire d'autre ? "
Raphael: " Donc dès qu'on rentre chez toi, je te ligote on verra bien. Et dit moi toi ce qui y a de pire car je pourrais toujours y penser pour une autre fois... Dit il en rigolant.

Après avoir embrasser, la belle demoiselle et lui avoir caressé les joues, il lui prit la main pour l'emmener sous le jet de la cascade, il mit ensuite ses mains autour des hanches de la femme tout en souriant, puis ensuite elle lui annonça.

Novalee : " Tu m'as embrasser pour rien je ne dirais rien ... "
Raphael: "Mais je vois, donc tu voulais que je t'embrasse...donc tu as aimé!!! Very Happy "

Après quelques minutes, qu'il était dans l'eau, effectivement tout habillé après tout c'était mieux qu'en boxer car sinon il aurait vraiment eu froid, il sourit à la réflexion de Novalee, avant de lui répondre.

Novalee : " Tu croyais que tes vetements allaient te réchauffer dans cette eau ? "
Raphael: "Non pas tout à fait, mais bon j'allais pas venir en boxer, après tu aurais pas pu résister à mon corps beau et musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyLun 8 Fév - 16:49

    Raph' et Nova' ne s'étaient pas vu maintenant depuis 1 semaine. Elle l'avait évité pendant 7 longs jours. Elle avait pensé qu'elle allait y arriver que plus les jours allaient défiler et plus elle pourrait enfin oublier notre petit Standfort. Pourtant la voici maintenant, dans l'eau avec l'homme qu'elle souhaitait oublier. Elle ne voulait pas qu'il l'embrasse tout simplement parce qu'elle ne pouvait et ne voulait pas se débattre. Elle se convainquait qu'il était bien mieux qu'elle lui face croire qu'elle ne voulait pas qu'il l'embrasse pour ne pas avoir à lutter avec le désir et la raison. Le plus souvent, on dit que l'homme a de grand pouvoir sur la femme et bien je peux vous prouvez que non ... La femme détient tout les pouvoirs niveau séduction, si elle n'a pas envie on ne peux pas l'obliger, si elle veut faire tournée cette homme en bourique elle peut se le permettre, si elle a envie de s'amuser elle le peut aussi.

    Leur relation avait toujours été compliquer dout les suppositions de sa mère qui les pensaient déjà marier. Ils avaient déjà pour habitude de s'embrasser, c'était quelque chose qu'ils ne controlaient pas ou du moins qui n'étaient pas controlable. Pourtant je vous assure, Nova rêvait de tomber amoureuse d'un autre homme et laisser en paix monsieur Standfort. D'ailleurs elle essayait ... Raphael lui avoua qu'elle l'attirait et que l'embrasser était un plaisir. Elle le regarda alors dans les yeux essayant de comprendre

    Raphael : " Tu sais très bien que tu es magnifique, que tu m'attires et que t'embrasser et pour moi un plaisir alors ne joue pas trop avec le feu si tu ne veux pas te bruler Novalee, tu serais bien embêter si on faisait quelque chose de pas bien ! "
    Novalee : " Arrête de dire n'importe quoi, J'y joue déjà depuis bien longtemps ... monsieur et jusque la j'ai appris a savoir me controle et a éviter de me bruler ... "


    Elle dissait vrai, il était vrai qu'elle jouait avec le feu elle en avait bien confiance et se doutait bien que le jour ou Halee reviendrait ce ne serait certainement pas avec la même détermination qu'elle avait eu il y quelque temps. Raph' et Nova ne faisaient que de s'embrasser. Ils n'avaient jamais fait plus même si parfoit ... D'ailleurs, en parlant de sa Novalee n'avait coucher qu'une fois avec un jeune homme d'ailleurs elle l'avait assez mal vécus. Il était clair qu'elle aimait embrasser mais qu'elle redoutait le jour ou elle coucherait pour une seconde fois avec un homme. Elle avait toujours réussit a repousser se moment. D'ailleurs toute c'est chose Raphael ne le savait pas et elle ne tenait pas à le mettre au courant de sa vie sexuelle qui ne faisait que de la regardé.

    Raphael : " Donc dès qu'on rentre chez toi, je te ligote on verra bien. Et dit moi toi ce qui y a de pire car je pourrais toujours y penser pour une autre fois ... "
    Novalee : " Bizarrement je ne suis pas du genre succidaire, il met donc impossible de vous informé de quoi ce soit... Je tiens à ma vie ! "


    Elle eut un petit sourire, c'est alors que Raph lui prit les mains et l'enmena en dessous de la cascade. C'est ensuite qu'elle sentit les mains de Raph sur ses hanches. Elle tenait les bras du jeune homme.

    Raphael : " Mais je vois, donc tu voulais qu eje t'embrasse... donc tu as aimé !!! "
    Novalee : " Hey tu ne m'as pas laisser le choix ... "


    Elle eut un sourire il était vrai, il se trouve que Nova essayait de rester sage même si cette situation lui plaisait et que l'envie montait petit à petit.

    Raphael : " Non pas tout à fait, mais bon j'allais pas venir en boxer, après tu aurais pas pu résister à mon corps beau et musclé. "
    Novalee : " Vous êtes sur que monsieur se sans bien ? parce que à moi que je rêve vous avez tout de même vos mains sur mes hanches ce qui signifie que ce n'est pas moi qui ne peut plus résister ... j'ai raison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyLun 8 Fév - 17:12

Raphael, était une personne qui assumé tout ce qu'il faisait, tout ce qu'il désirait et en bref tout... Il n'était pas du genre à fuir devant ses envies, ses désirs, ses obligations et ses ses sentiments, comparé à Novalee, qui elle préférait fuir que de révéler clairement à Raphael, ce qu'elle ressentait pour lui. Bien que le jeune homme soit totalement au courant des sentiments qu'elle ressentait en son égard, il aimerait tout de m^me l'entendre de sa propre bouche. Il est vrai que la situation ne devait pas être une super situation pour la jeune femme avec qui il avait passé toute son enfance, adolescence et maintenant qu'il désiré plus que tout lorsqu'il se trouvait ensemble. Mais il ne pouvait faire autrement, c'est comme si il aimait sa vie avec Halee, la femme de sa vie et Novalee, sa meilleure amie et bien plus. Depuis quelques temps, il ne voyait plus sa vie sans l'une ni l'autre d'ailleurs c'est comme si sa vie s'était elles. Mais il savait également que ni l'une ni l'autre ne pouvait s'apprécier vu la situation qu'il y avait entre les trois.

Il est vrai aussi, que la relation qu'entretenaient Raphael et Novalee, étaient de plus en plus compliqué et on ne sait pourquoi cela plaisait plutôt au jeune homme. Novalee, était une personne très appréciable et il savait qu'en continuant comme cela, vu qu'elle était parfaite elle trouverait facilement un homme qui lui plairait, alors c'est pour cela qu'il préférait en profiter le plus possible tant qu'elle était encore célibataire.

Novalee : " Arrête de dire n'importe quoi, J'y joue déjà depuis bien longtemps ... monsieur et jusque la j'ai appris a savoir me controle et a éviter de me bruler ... "
Raphael: " Je ne dis pas n'importe quoi, je dis juste ce que je pense, si tu me cherches trop je pense que je vais te tomber dessus sans que tu ne t'en rendes compte..."

C'est vrai que depuis que Raph' connaissait Novalee, il ne l'avait pas souvent vu avec un autre garçon que lui ce qui ne lui déplaisait pas du tout car il aimait l'avoir pour lui tout seul. Mais il ne savait que la jeune femme n'avait eu qu'une seule relation sexuelle, et qu'elle s''était mal passée mais il est vrai qu'ils ne parlaient pas trop de cela lorsqu'ils étaient ensemble, ils étaient plus souvent occupé à ne pas céder à la tentation ou à se chercher.

Novalee : " Bizarrement je ne suis pas du genre succidaire, il met donc impossible de vous informé de quoi ce soit... Je tiens à ma vie ! "
Raphael: "au pire je trouverais bien une autre idée pour la prochaine fois"...dit il en rigolant.

Il regarda Novalee à nouveau alors qu'il avait ses mains sur les hanches de la demoiselle, le sourire aux lèvre il l'écouta attentivement avant de lui répondre.

Novalee : " Hey tu ne m'as pas laisser le choix ... "
Novalee : " Vous êtes sur que monsieur se sans bien ? parce que à moi que je rêve vous avez tout de même vos mains sur mes hanches ce qui signifie que ce n'est pas moi qui ne peut plus résister ... j'ai raison ? "

Raphael: " Certes, mais tu as apprécié vu que tu savais que j'allais t'embrasser et tu n'as rien fait pour y échapper. Non effectivement, je n'arrive plus trop à contrôler, c'est pour ça viens sur le bord pour que je fume un peu...Et puis après qui sait peut-être un peu plus qu'une simple cigarette si tu vois ce que je veux dire..."

Bien sur Raphael, pensait à prendre de la drogue vu que la drogue était à peu près toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyLun 8 Fév - 17:40

    Quelque chose lui dissait que si un jour elle était amener à ceder à cette envie qu'elle avait. Raphael aurait pas mal de mal à la repousser, ils étaient clair qu'ils se retenaient mais on pouvait voir que Nova se retenait bien plus que Raphael. Elle savait qu'un jour elle arriverait à faire face à ses sentiments et qu'elle pourrait tourné la page. Le faite que Raphael soit en couple avec Halee, l'aidait, puisqu'elle se mettait dans la tête qu'elle était obligée de tournée la page. Il était vrai que Nova avait bien du mal à assumer tout ce qu'elle pouvait faire, elle aimait la fuite qui était provoquer tout simplement par un peur assez violente. On pouvait même remarqué qu'elle ne dissait que très rarement se qu'elle ressentait. Elle ressentait tellement de chose quand elle était avec Raphael, mais elle ne lui avait jamais fait par de cela. Elle ne se doutait pas que c'était ce qu'il souhaitait et surtout qu'il était au courant de se qu'elle ressentait.

    Nova avait déjà eut quelque problème avec Halee dans le passé. Elle ne l'avait jamais dit au jeune homme. Cette semaine elle avait donc voulus le mettre de cotée, d'ailleurs elle avait également rendez-vous avec un jeune homme dans la soirée... Du moins elle venait de sans souvenir. Un jeune homme qu'elle avait rencontré au bar ou elle travaillait lui avait donner un rendez-vous assez tard pour ce soir.

    Raphael : " Je ne dis pas n'importe quoi, je dis juste ce que je pense, si tu me cherches trop je pense que je vais te tomber dessus sans que tu ne t'en rendes compte... "
    Novalee : " Bizarrement j'ai toujours pas peur ... rien de se que tu pourrais faire ne me fait peur ... "


    Elle ne voulait pas admettre que ce qui lui faisait peur c'était cette relation trop compliquer pour elle. Elle suppossait donc qu'elle n'est peur de rien ou du moins de Raphael ...

    Raphael : " Au pire je trouverais bien une autre idée pour la prochaine fois "
    Novalee : " Il faudrait qu'il y est une prochaine fois monsieur Standfort "


    Elle eut un sourire sur les lèvres. Elle attendait le bon moment pour lui avouer qu'elle devait partir pour un rendez-vous. Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller, mais elle se devait d'y aller enfin si Raphael était convainquant il n'aurait pas beaucoup de mal a faire rester ici.

    Raphael : " Certes, mais tu as apprécié vu que tu savais que j'allais t'embrasser et tu n'as rien fait pour y échapper. Non effectivement, je n'arrive plus trop à me contrôler, c'est pour ça viens sur le bord pour que je fume un peu ... Et puis après qui sait peut être un peu plus qu'une simple cigarette si tu vois ce que je veux dire ..."
    Novalee : " J'avais besoin d'oxygêne tu étais la et voila ... J'aimerais t'accompagner dans cette activité mais quelqu'un m'attend je viens tout juste de me rapeller ... J'ai un rendez-vous dans quelque minute et il serait sans dout temps que je parte ... "


    Elle le regarda et lui fit un petit bisous sur la joue. Pour ensuite sortir de la cascade et se diriger vers le rocher tout en étant encore dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyLun 8 Fév - 17:59

Raphael était un garçon assez compliqué car il y a beaucoup de chose qu'il n'aimait pas. Comme par exemple, il n'aimait pas qu'on lui cache des choses, qu'on lui pose des lapins, qu'on fasse des choses derrières son dos, qu'on le fasse languir, qu'on le manipule, qu'on profite de son faible pour les jolies femmes... Enfin bon, il prenait souvent sur lui en encore plus quand il était en compagnie de la jolie demoiselle qui n'était autre que Novalee, car à croire qu'elle faisait tout pour le pousser à bout car elle faisait pas mal de chose qu'il n'appréciait pas. Mais bon encore une chance que pour l'instant il était encore un lucide et pas trop drogué car sinon cela aurait pu vite dégénérer.

Raphael, était prêt à tout pour garder une fille à ses côtés, ou garder une fille pour lui, car il faut le dire il n'aimait pas du tout partager que ce soit pour Halee, mais également avec Nova. Alors le fait qu'il ne l'ai jamais vu avec un homme, lui faisait plutôt plaisir comme ça il n'avait pas besoin de faire des choses méchantes ou déplaçait pour la garder pour lui et lui seul. Alors qu'ils étaient tous les deux dans la cascade, il lui souriait toujours tout en repensant à tout ce qui s'était passé depuis qu'ils se connaissaient...

Novalee : " Bizarrement j'ai toujours pas peur ... rien de se que tu pourrais faire ne me fait peur ... "
Raphael: " Certes tu n'as pas peur, car je ne veux pas te faire de mal donc je reste lucide mais cela pourrait très vite changer..."

Raphael ne se doutait pas que cette relation faisait peur à Nova tant que cela, lui aimait plutôt cette relation et prenait un malin plaisir à la compliquer encore plus il faut l'avouer.

Novalee : " Il faudrait qu'il y est une prochaine fois monsieur Standfort "
Raphael: "Car vous pensez que maintenant que je vous ai retrouvé vous allez à nouveau m'échapper ??? "

Alors qu'il allait vers le bord, il prit une cigarette et la fuma assez rapidement, après l'avoir fini il en prit une seconde qu'il fuma un peu moins rapidement. Puis il entendit la phrase de Miss Brown, alors il se tourna vers lui et la regarda dans les yeux.

Novalee : " J'avais besoin d'oxygêne tu étais la et voila ... J'aimerais t'accompagner dans cette activité mais quelqu'un m'attend je viens tout juste de me rapeller ... J'ai un rendez-vous dans quelque minute et il serait sans dout temps que je parte ... "
Raphael: "Je vois, si tu me disais lé vérité ça serait pas plus facile que de chercher des excuses bidon ? Miss Brown ??? Et ce quelqu'un est un homme ou une femme ?? Et si tu pars, je me drogue jusqu'à ce sont qu'on retrouve inerte et mort de froid dans cette cascade..."
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyLun 8 Fév - 18:23

    Elle savait que Raphael était quelqu'un de jaloux qui voulait souvent avoir tout pour lui. Elle le savait, c'était pareille pour elle pourtant elle ne faisait aucune crise de jalousie même si certainement fois elle n'avait qu'une envie lui remettre ses idées en place. Elle avait mile raison d'être jalouse, pourtant elle ne l'embêtait jamais avec ces choses. Elle savait que quelque fois elle pouvait agaçer Raph ou même l'énervé. Elle pouvait être agaçente mais a vrai dire elle ne faisait que rendre la monnais de sa pièce. Raphael aimait rendre cette relation compliquer, elle savait très bien que dans cette histoire. Elle allait sans doute souffrir. Elle n'aimait pas tout ce qu'il faisait pourtant toute c'est chose marchait, elle restait prêt de lui à attendre ... Que quelque chose se passe alors qu'il ne se passera sans doute jamais rien.

    Raphael : " Certes tu n'as pas peur, car je ne veux pas te faire de mal donc je reste lucide mais cela pourrait très vite changer... "
    Novalee : " Ah oui et changé comment ? "


    Elle le regarda, elle savait qu'il ne pouvait pas lui faire de mal. Pourtant cette phrase lui attira un minimum d'attention. Elle savait très bien que drogué Raphael, avait certain mode de changement et pour tout vous avouez parfoit elle n'aimait pas du tout c'est changement. Ah vrai dire Raphael ne savait pas grand chose sur ce qu'elle pouvait réellement ressentir quand elle était en sa présence.

    Raphael : " Car vous pensez que maintenant que je vous ai retrouvé vous allez à nouveau m'échapper ??? "
    Novalee : " Hey si je n'ai pas vraiment le choix ... "


    Elle le voyait fummer et fummer encore. Elle s'approcha du bord et lui dit alors qu'elle devait y aller. Elle le regarda alors dans les yeux.

    Raphael " Je vois, si tu me disais les véritées ça serait pas plus facile que de chercher des excuses bidon ? Miss Brown ?? "
    Novalee " Cette vérité te ferrait bien trop plaisir ... monsieur Standfort "


    Il enchaina ensuite

    Raphael " Et ce quelqu'un est un homme ou une femme ??? Et si tu pars, je me drogue jusqu'à ce qu'on me retrouve inerte et mort de froid dans cette cascade ... "

    Elle le regarda alors dans les yeux l'air hahurie

    Novalee " Sa ne te regarde pas ... Arrête de dire n'importe quoi "

    Elle le regarda et se mit alors assise sur le rocher en gardant les pieds dans l'eau et en enfilant son haut. Elle le regarda alors dans les yeux un moment
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyLun 8 Fév - 18:40

Raphael, aimait quand on ne lui refusait rien, quand on s'occupait de lui enfin du moins qu'on était avec lui. Mais il savait que depuis qu'il vivait ici sans sa mère tout cela devait changer, il devait devenir un homme qui avait des responsabilités, des obligations ainsi que des projets. En ce qui concerne les projets, quand ton passe temps favoris et te droguer et fumer cela n'est pas facile, vraiment il souhaitait s'en défaire et trouver une solution à tous ses problèmes de dépendances mais il n'avait pas encore l'envie totale pour y arriver alors cela faisait qu'il continuait bien qu'il savait que cela le détruisait et détruisait également Halee, car elle n'aimait pas le voir dans cet état.

Novalee : " Ah oui et changé comment ? "
Raphael: "Il suffit juste que je fasse ce que je sais faire le mieux ..."

Lorsque Raphael était drogué il ne contrôlait plus rien et la seule personne qui pouvait le calmer et le contenir un peu était Halee, alors il savait que dans ce cas là Novalee pourrait avoir peur de lui c'est pour cela que finalement il allait changé d'attaque.

Novalee : " Hey si je n'ai pas vraiment le choix ... "
Raphael: "On a toujours le choix Nova, le tout c'est que tu souhaites encore me fuir ..."

Il fut étonné de la réponse de Novalee, lorsqu'elle lui avoua.

Novalee " Cette vérité te ferrait bien trop plaisir ... monsieur Standfort "
Raphael: "Tu t'es fait avoir toute seule, car si cette réponse devrait me faire plaisir c'est que tu le souhaitais et que tu as apprécié..."

Après quelques minutes il la vit sur le bord en train de se rhabiller alors qu'il fumait toujours. Puis il entendit la phrase de Novalee qui le choqua un peu il faut le dire, elle ne le croyait pas...

Novalee " Sa ne te regarde pas ... Arrête de dire n'importe quoi "
Raphael: "D'accord ça me regarde pas mais si c'est un gars, qu'il ne me croise pas celui-là. Et je ne dis pas n'importe quoi, c'est soit lui soit moi, à toi de choisir....!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D EmptyLun 8 Fév - 19:02

    Novalee avait prit sa vie en main depuis maintenant pas mal d'année. Sa mère n'avait pas pus s'occuper correctement d'elle et son père ne faisait pas partit de sa vie. Elle ne l'avait pas revus depuis maintenant quelque année. Elle avait fêté c'est 22 ans il y maintenant quelque mois, elle avait quitter son père a 16 ans en enmenageant dans une maison seul, sans personne étant livré à elle même. Cela faisait 6 ans qu'elle ne l'avait pas revus et faut dire qu'elle vivait très bien avec. Elle ne ressentait rien pour lui et elle n'en parlait pas puisque le plus souvent ce genre de sujet l'énervait. Pas mal de chose pouvait l'énervé, comme les personnes qui avaient tout ce qu'il voulait et qui n'était pourtant pas heureux.

    Elle ne pouvait que tirée son chapeau à Halee qui était très courageuse et qui en réalité était une fille parfaite. Elle avait en quelque sorte aidé Raphael à ce sentir mieux depuis quelque temps. La dorgue était quelque chose de dangereux que Nova avait essayé de prendre il y a quelque année. Elle n'avait pas apprécier du tout au contraire ... Elle savait que Raphael se droguait et elle n'aimait pas sa non plus mais elle ne tentait rien pour l'aider. C'était assez égoiste, il faut l'avouer ... mais Halee sans occupait plutôt bien.

    Raphael : " Il suffit juste que je fasse ce que je sais faire le mieux "
    Novalee : " C'est à dire ? "


    Elle voulait savoir particulierement se qu'il pouvait être capable de faire sous l'emprise de cette saloperie. Qui pouvait parfois rendre les gens fous.

    Raphael : " On a toujours le choix Nova, le tout c'est que tu souhaites encore me fuire ... "
    Novalee : " C'est pas si évidant que sa ... Je t'avouerais que oui j'aimerais te fuire !! "


    Voilà qu'elle venait de lui avouer quelque chose c'était une des choses qu'elle avait réussit a lui dire. Il était clair que c'était des sous entendu mais elle préférait cela ...

    Raphael : " Tu t'es fait avoir toute seule, car si cette réponse devrait me faire plaisir c'est que tu le souhaitais et que tu as apprécié ... "
    Novalee : " C'est à toi de prendre ce que je dis à ta façons Very Happy "


    Toujours mystérieuse cette Novalee. Elle aimait sa, elle n'aimait pas être directe, elle n'aimait pas se confier directement elle préférait prendre de petite route sure que de prendre de grand racourcie qui l'amenait je ne sais ou. Ah vrai dire elle avait préféré ne pas le croire et elle savait que d'un cotée il n'était pas capable de faire sa tout simplement parce qu'il y avait Halee.

    Raphael : " D'accord ça me regarde pas mais si c'est un gars, qu'il ne me croise pas celui-là. Et je ne dis pas n'importe quoi, c'est soit lui soit moi, à toi de choisir ... "

    Novalee était assez agaçer d'entendre sa de la bouche du jeune homme qui était dans une situation similaire. Certes elle ne savait pas qu'il avait des sentiments pour elle mais elle savait qu'il aimait l'embrasser alors qu'il était en couple.

    Novalee : " Tu n'es pas le seul garçons à pouvoir m'approcher ... Raphael et posse toi la même question ... "

    Elle le regarda dans les yeux possant son jean sur le cotée en attendant la réponse du jeune homme qui se mit en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D   Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Return at the beginning? PV Raph&Halee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • BEVERLY HILLS - SHUT UP AND LET ME GO ! • :: MOTHER NATURE, YOU CREATE ME. :: Cascades-
Sauter vers: