OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Return at the beginning? PV Raph&Halee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Return at the beginning? PV Raph&Halee Empty
MessageSujet: Return at the beginning? PV Raph&Halee   Return at the beginning? PV Raph&Halee EmptyVen 5 Fév - 22:42


Return at the beginning? PV Raph&Halee Alexp310 Return at the beginning? PV Raph&Halee 000f4eea
    Vous savez dans la vie, il y a toujours un moment, où on a besoin de faire une pause, de faire un point sur sa vie, de tout ce que l'on a vécu, de trier, de faire des choix. Et il se trouve que ce moments n'arrive pas toujours au bon moment. Mais ce n'est pas le cas pour Halee. C'est le moment choisi, le meilleur de tous. Il était dix neuf heures et le soleil se couchait sur la belle ville qu'est Beverly Hills. Halee était encore chez elle à ce moment là, Raph n'était pas rentré, et elle se demandait bien ce qu'il faisait à cette heure ci, alors elle avait décidé d'aller s'aérer la tête. Vêtue d'un simple short en jean vintage, d'un t-shirt loose blanc born to be wild et d'un perfecto cuir sans manche, elle enfila ses sandales en cuirs noir et sortit de la belle villa que les deux jeunes tourtereaux s'étaient louée à un tournant de leur relation. Les cheveux d'Halee, n'était pas coiffés, à peine maquillée, elle sortait tout juste de sa douche et elle sentait le bon vent de l'océan qui soufflait sur sa peau, et pour vous dire, cela faisait un bien fou. Halee parcourait la ville avant de se souvenir de sa première rencontre avec Raph. Oui, Raph.

    C'était à la jetée, l'été et il se trouve qu'elle s'amusait avec des amis à sauter du haut de celle ci. Puis son groupe est venu se rejoindre à eux et ils ont sympathisés. Cet endroit a été pendant longtemps le point de rendez-vous qu'ils se donnaient lorsqu'ils souhaitaient se voir, à deux ou entre amis. Halee en gardait un assez bon souvenir et c'est pour cela qu'elle décida qu'elle devait y retourner pour se rafraîchir la mémoire. A cette heure, la jetée était déserte, les jeunes étaient partis, les couples étaient déjà chez eux, et il ne restait que quelques personnes sur la plage, à se ballader ou à flâner entre amis. Une fois arrivée Halee s'assied sur le rebord de la jétée, où elle pouvait sentir la légère écume de l'eau qui frappait la pierre sur ses jambes nues. C'était si agréable de vivre dans un ville si calme et si enflammée à la fois.

    Voilà maintenant dix minutes que la demoiselle était assise, à penser, à se chercher elle-même, sans vraiment faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle. A vrai dire, elle ne savait plus trop où elle campait, que devenait sa vie de jeune femme et de couple avec Raphael. C'était fou comme elle pensait à lui. Jamais une pensée sans lui et pourtant elle n'était pas tant possessive, elle le laissait aller à droite et à gauche, sans rien dire pour ne pas qu'il se sente ettoufé, et en retour, elle n'avait pas plus d'attention que ça, et ça la rendait malade. Après tout, elle était réellement amoureuse de lui et cette histoire n'était pas un bide en entier, enfin, selon ce que les gens disent, les rumeurs courent, courent...

    Halee entendit alors des bruits de pas, à la fois rythmés et las qui retentissait contre le sol de la jetée. Ces pas résonnait à ceux d'un jeune homme et pour tout dire elle se doutait plus ou moins qu'il s'agissait de Raph, enfin, elle était réticente tout de même, car on ne sait jamais, Beverly Hills n'est jamais si sûre que ça. A sentir les mains qui lui saisirent les épaules, et elle sursauta d'abord, avant de reconnaître Raphael. Elle lui esquissa un sourire, tandis qu'il s'asseyait à côté d'elle. Elle ne savait plus quoi faire, et décida finalement de glisser un baiser sur les lèvres du jeune homme et de sussurer un léger.. Ce moment, elle le redoutait depuis tant de temps. Elle avait peur qu'il se refroidisse, comme sous une douche froide, que tout soit terminé et qu'elle sombre dans les profondeurs des abysses, pour le pire des cas.

      H. | Salut toi... elle sourit avant de rependre. Tu sais Raph, j'aimerai vraiment savoir où on va tous les deux, j'ai un peu peur.. Ouais, peur de le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Return at the beginning? PV Raph&Halee Empty
MessageSujet: Re: Return at the beginning? PV Raph&Halee   Return at the beginning? PV Raph&Halee EmptySam 6 Fév - 19:48

Halee et Raphael formaient un couple pas vraiment comme les autres. Il est vrai, que Halee avait changé totalement la vie de Raphael, et oui car il avait totalement changé depuis qu'il sortait avec la magnifique brune qui partageait sa villa avec lui. Grâce à elle, il avait un peu tourné la page sur la drogue bien qu'il n'ai pas totalement terminé car on ne peut pas changé du jour au lendemain. Il avait également beaucoup muri, et savait que Halee était la meilleure chose qui lui était arrivé depuis bien longtemps, il ne voulait pas vraiment se l'avouer mais il savait au fond de lui que sans elle il ne serrait pas là aujourd'hui. Il l'aimait plus que tout malgré tout, bien qu'il aimait jouer un rôle avec Novalee, qui était une grande amie à lui, et d'ailleurs la plus grande rivale de Halee. Mais il ne souhaitait pas pour autant que tout cela gâche la relation qu'il entretenait avec la femme qui lui avait changé la vie.

Alors qu'il marchait dans la ville de Beverly Hills, car il n'avait pas trop envi de rentrer chez lui car il n'aimait pas trop se renfermer chez lui dès très tôt dans la soirée, alors qu'il marchait dans les rues de la ville, il décida de se rendre à la jetée, car c'était ici qu'il avait rencontré pour la première fois Halee. Lors d'une soirée entre amis, son groupe s'était rassemblé avec celui de la jolie demoiselle, et ils avaient rapidement sympathisé et se donner très vite revu dans ce lieu qui a présent lui faisait penser aux moments magiques qu'ils avaient passé lorsqu'il n'y avait pas encore de problèmes dans leur couple.

Alors qu'il marchait en direction de la jetée, il vit un peu plus au loin sur le rebord de la jetée, une jeune brune qu'il avait reconnu de très loin, c'était la sublime Halee. Alors il s'approcha et lui mit la main sur l'épaule avant de s'asseoir à côté d'elle. Cette dernière lui dit.

H. | Salut toi.... Tu sais Raph, j'aimerai vraiment savoir où on va tous les deux, j'ai un peu peur..

Raphael la regarda dans les yeux, elle avait de magnifiques yeux, puis il mit commença à lui caresser la joue avant de l'embrasser amoureusement et avant de lui répondre.

Raphael: "Je sais que c'est pas facile entre nous Halee, mais tu es la meilleure chose qui me sois arrivée depuis longtemps, je t'aime plus que tout...Je ne peux te dire de me faire confiance, car moi même je n'ai pas confiance en moi, mais j'y arriverais pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Return at the beginning? PV Raph&Halee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite surprise ? Pv monsieur Raph :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • BEVERLY HILLS - SHUT UP AND LET ME GO ! • :: WALK ON THE STREET, HONEY. :: La jetée-
Sauter vers: