OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SASHENKA - '' my Life would suck without you ''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oakley N. Carrington

Oakley N. Carrington


▌MESSAGES : 22
▌CREDITS : ee
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

SASHENKA - '' my Life would suck without you '' Empty
MessageSujet: SASHENKA - '' my Life would suck without you ''   SASHENKA - '' my Life would suck without you '' EmptyMer 3 Fév - 15:29

SASHENKA - '' my Life would suck without you '' Th_thNateSerena2 SASHENKA - '' my Life would suck without you '' Th_djgksd
She's 21 and a beauty queen
she makes the boys feel so weak
she'll get you up just to watch you fall.


MILIANA - '' Oakley ? J'espère que j'tai pas réveillé ... ''
OAKLEY - '' Naaan. Enfaite, j'avais hâte de te voir ... ''
MILIANA - '' Ouais, a propos ... Ça sera pas possible, j'ai un rendez-vous important. Pardonne-moi. ''
OAKLEY - '' Peu importe ... J'appelerais quelqu'un. ''

Oakley raccrocha rapidement. Règle numéro un dans la vie de Monsieur Carrington, lorsque les choses deviennent trop intenses, fumer un joint. Il ne pouvait pas croire que la brunette l'avait planté. Il l'avait appeler hier soir et elle faisait la fête avec de ses copines. Il ne voulait pas la déranger, mais il détestait qu'elle se pourisse la vie avec la drogue, l'alcool et qu'elle soit volage comme tout. Après tout, ils avaient beau sortir ensemble depuis longtemps, Oakley l'aimait toujours. D'ailleur, il avait toujours aimer la jeune femme. Même lorsqu'il ne l'aimait qu'en simple meilleure amie. Il fuma tranquillement, laissant son esprit se vider divinement. Ses amis étaient habitués a le voir complètement défoncé a tout heure du jour et de la nuit. Être a jeun était pour lui un état anormal. Pourquoi s'inquièté pour tout alors qu'on pouvait simplement oublier ? Toutefois, sa petite amie détestait le voir défoncé. Après, il sentait toujours la fumé et elle détestait cela. Il faisait donc des efforts, qui s'avéraient transparents. Elle ne semblait plus s'intéresser a lui. Ou plutôt, elle avait '' besoin '' que quelqu'un d'autre que lui l'aime. Oakley se leva de son lit - car oui, il était coucher sur le dos. Il attrapa soudainement son portable, et composa le numéro de sa meilleure amie des meilleures : Sashenka Reagan. Elle devait savoir que Miliana était occupée et qu'Oakley ne passait que peu de temps sans l'une des deux femmes de sa vie. De plus, elle habitait avec la brunette. Il lui proposa sur un coup de tête de se rendre a la fête foraine. Pourquoi pas ? Ils n'étaient pas des gamins, mais pour s'amuser, la fête foraine était parfaite. Ils convinrent de se rejoindre là bas.

Le jeune homme à la tête embrumée enfila un t-shirt bleu et un Jean foncé. Il se regarda une minute dans le mirroir. Il replaça légèrement ses cheveux. Lorsqu'il fut satisfait, Oakley mît ses baskets et sorti de chez lui. Il prit sa voiture, et se dirigea vers cette ''fête''. Il s'y rendit tranquillement, puis une fois arrivé, il attendit sa meilleure amie. Elle était aussi importante a ses yeux que Miliana. Mais d'une manière différente. Il n'imaginait pas vivre sans elle. Elle était toujours là pour lui, et il était toujours là pour elle. Lorsque son frère est tombé dans le coma, Oakley l'a aider a passer au travers. Ce qui était sympa, c'était que Sashenka, Miliana et lui avaient tous été inséparables a un époque. Celle où Oakley et la brunette ne sortaient pas ensemble.

SASHENKA - '' OAKLEY ! ''

Le jeune homme releva sa tête châtain, puis passa son regard bleu alentour de lui. Puis il la vit. Commentfaire autrement ? Ses cheveux blonds brillaient au soleil, elle avait un énorme
Sourire resplendissant. C'était amusant, car comme a chaque fois qu'il la voyait, il passait la première minute a refuser de cligner des yeux (a). Sashenka était tout simplement canon. Elle arriva a sa hauteur, puis il la prit dans ses bras. Elle sentait bon. Ce qui lui rappela qu'il devait encore sentir la fumé. Il s'écarta et dit, amusé.

OAKLEY - '' Alors tu pouvais plus te passer de moi ? ''


Dernière édition par Oakley N. Carrington le Ven 12 Fév - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka M. Reagan

Sashenka M. Reagan


▌MESSAGES : 138
▌CREDITS : Cherrylips.& free hugs.
: .
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

SASHENKA - '' my Life would suck without you '' Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA - '' my Life would suck without you ''   SASHENKA - '' my Life would suck without you '' EmptySam 6 Fév - 12:08

SASHENKA - '' my Life would suck without you '' 1znwxa9
sashenka&oakley.
Il était tôt. Trop tôt au gout de Sashenka. Comme d'habitude, n'aimant pas passer une soirée à rien faire, elle était sortie. Mais par rapport à d'habitude, elle a sut se contrôler. Elle n'avait pas fini si bourrée que ça au final, si on oublie le fait qu'elle se soit perdue pendant une demi heure, n'arrivant pas à reconnaitre son appartement, ça c'était plutôt bien passé. Elle n'était couchée que depuis trois heures que son réveil décida de se déclencher affin de la réveiller. De mauvaise humeur, elle avait balancé son coussin dessus, ce qui le fit tomber. Il fit un dernier bip et ce fut son dernier souffle. Triste, n'est-ce pas ? Elle se leva, non sans difficulté et se traina jusqu'à sa douche. Rien de mieux qu'une bonne douche froide pour bien se réveiller. C'est comme ça qu'elle carbure d'ailleurs, car il faut bien s'imaginer qu'en se levant presque tout les jours avec la gueule de bois, il faut continuer à vivre. Donc voilà la seule solution qu'à trouvé la jeune blonde. Elle retrouva ensuite sa meilleure amie, prête à partir. Elle tenait à sa main son portable, l'air offusquée. On lui avait surement raccroché au nez. Sasha eu un petit sourire en constatant cela. Elle ne se demanda pas où elle allait. Normalement, elle devait voir Oakley, un des deux lui en avait parlé. Mais après avoir salué Miliana qui sortit de l'appartement, son portable sonna. C'était Oakley. Elle s'était trompée, finalement, ils n'allaient pas se voir. Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions car il l'invita à le rejoindre à la fête foraine. Sans réfléchir une seconde, elle accepta. Elle n'avait jamais refusé quoi que ce soit à son ami, tellement ils adoraient se voir et s'amuser. Ils étaient toujours des grands gamins au fond d'eux, même s'ils devenaient mature avec l'âge.

Elle laissa donc son petit déjeuné de côté -qui de toute façon, se composait généralement d'aliments pas très sains- et se prépara. Elle enfila la première chose qui lui passa sous la main, un débardeur, un jean et comme pour les jours où elle aimait être à l'aise, elle enfila des tennis. Elle mit une veste en plus et sortit de l'appartement. N'étant pas très loin, elle décida d'y aller à pied. Elle se souvint des bons moments qu'ils passaient souvent ensemble. Dire qu'avant, ils étaient encore plus inséparables, tout les trois. Mais au moment où ils se mirent à sortir ensemble, Sashenka n'eut pas besoin de dessin pour comprendre qu'ils n'avaient surement pas besoin de roue en plus. En tout cas, elle passait toujours autant de temps avec les deux, sauf que cela se passait séparément. Sasha et Miliana un jour, Sasha et Oakley un autre. Elle arrivait à la fête foraine. En cherchant son ami, elle aperçut de tout. Un petit groupe d'adolescent, des grands parent et leur petit enfant, des couples. Enfin, elle l'aperçue.

▬ OAKLEY !

Il releva la tête et la vit, tandis qu'elle s'approchait de lui. Quand elle arriva à sa hauteur, un sourire aux lèvres, elle l'étreignit, comme à chaque fois qu'ils se voyaient. S'écartant, il lui lança :

▬ Alors tu pouvais plus te passer de moi ?
▬ Hé oui. C'est si voyant que ça ? Mais toi, tu as encore plus de mal à te passer de moi, hein ?

Elle eut une petite moue puis lui rendit son sourire. Comment serait sa vie sans lui ? Déprimante, surement. Car c'était surtout grâce à lui qu'elle s'était mise à revivre, voir à un peut trop vivre. Rien qu'être en sa compagnie lui faisait oublier à quel point son frère lui manquait, même si c'était pour un court moment. Elle passa son bras sur son épaule, comme elle avait l'habitude de faire avec lui et demanda, un air enjoué.

▬ Alors, c'est quoi le programme ? Ils commencèrent à avancer dans la grande allée et elle se souvint de sa meilleure amie, le matin, prête à partir elle ne savait où. Au fait, je suis contente que tu m'aies appelée. Mais tu ne devais pas voir Miliana normalement ? Sashenka la curieuse était en train de frapper.


Dernière édition par Sashenka M. Reagan le Dim 14 Fév - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oakley N. Carrington

Oakley N. Carrington


▌MESSAGES : 22
▌CREDITS : ee
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

SASHENKA - '' my Life would suck without you '' Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA - '' my Life would suck without you ''   SASHENKA - '' my Life would suck without you '' EmptyMar 9 Fév - 0:16

SASHENKA - '' Hé oui. C'est si voyant que ça ? Mais toi, tu as encore plus de mal à te passer de moi, hein ? ''

Le jeune homme fit une légère grimace. Elle avait totalement raison, toutefois. Il était incapable de survivre sans elle. Ou sans Miliana, mais ça, c'est un autre sujet. Sasha et lui se connaissaient depuis qu'ils étaient mômes. Ce qui était lui, était elle. Lorsqu'ils étaient gamins, Oakley, Sasha et Miliana ne venaient pas l'un sans les autres. Toujours ensemble pour le meilleur et pour le pire. Le meilleur, comme leurs premiers amours, le pire, comme l'accident d'Aleksei. Il avait été présent pour elle, et le serait probablement toujours.

OAKLEY - " Comme si tu avais besoin que je te dise que je ne peux pas vivre sans toi. Tu le sais déjà, non ? "

Elle passa son bras alentour de ses épaules. Il la regarda, continuant a sourire. Avec elle, il ne pouvait pas en être autrement. Même lorsqu'elle avait la gueule de bois, la demoiselle souriait. Il se demandait parfois comment quelqu'un comme Sashenka qui avait vécu un drame lorsque son frère s'était fait tirer dessus, puisse sourire constamment, alors que lui, qui n'avait perdu personne, déprimmait face a la détérioration de son couple. A croire que tout le monde n'était pas fait pareil. Elle le sorti de ses pensées.

SASHENKA - "Alors, c'est quoi le programme ?"
OAKLEY - " Enfait, j'avais penser a te gagner un truc dans ce stand là-bas, puis te faire faire des manèges jusqu'à l'épuisement total. Il est bon ce plan ? "

Pendant qu'ils marchaient, Oakley-ley avait aperçus plusieurs stand de toute sorte ; tirs, lancer au panier... Etc. Toutefois, avant d'aller dans ce coin, vallais mieux payer son entrer d'abord. Oakley acheta un billet pour la journée pour sa plus belle et un pour lui. Puis comme il le redoutait, la curiosité de Sasha fit surface. Lorsqu'elle parla, son visage s'assombrit, laissant un air plus ou moins bête, voir absent. Peut-être, puisque comme à l'habitude, il était complètement défoncé.

SASHENKA - "Au fait, je suis contente que tu m'aies appelée. Mais tu ne devais pas voir Miliana normalement ? "
OAKLEY - " J'suis content de t'avoir appelée, Sasha. Enfait, on était supposés se voir, mais elle m'a plantée. Bref, je veux pas t'embêter avec mes histoires. Dit moi plutôt comment va Al... "

Oakley ne finit pas sa phrase. Il savait que ce n'était pas le sujet a aborder avec la belle blonde. Il l'entraîna vers un stand de lancer de ballon. Vu que notre petit Oakley avait assez d'argent pour nourir trois familles pendant 20 ans, il passait son temps a faire du sport, se défoncer et a faire un point d'honneur a ne pas travailler. Qui en avait besoin lorsqu'on est riche à 22 ans ? BREF, il réussit tout ses tirs et le préposé lui tendit un peluche que le jeune homme offrit a Sashenka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SASHENKA - '' my Life would suck without you '' Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA - '' my Life would suck without you ''   SASHENKA - '' my Life would suck without you '' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SASHENKA - '' my Life would suck without you ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My life would suck without you ♣ E L E A N O R
» My life would suck without U [K.Lutz] - libre
» sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection.
» Welcome to my Life!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • BEVERLY HILLS - SHUT UP AND LET ME GO ! • :: FUNNY, HAPPY, DELIRIOUS STREET :: Fête forraine-
Sauter vers: