| Welcome to my Life! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tina C. Hanson
▌MESSAGES : 76 ▌CREDITS : Lilo_59 d'Acide Edulcorée ▌ : ▌INSCRIPTION : 21/02/2010
| Sujet: Welcome to my Life! Mar 23 Fév - 21:24 | |
| Tina Camille Hanson Feat : Hayden Pannetière | Date et lieu de naissance :Norvège le 22 mai 1987 Age : 22 ans Groupe: Cupidon Suck Orientation Sexuelle : Hétéro Profession/Etude:Intervention Policière
|
|
- Alors tu vois, comme tout se mele
Et du coeur a tes levres, je deviens un casse-tête Ton rire me crit, de te lacher Avant de perdre prise, et d'abandonner Car je ne t'en demanderai jamais autant Déja que tu me traites, comme un grand enfant Nous avons trop rien, a risquer A part nos vies qu'on laisse de coté Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
C'en est assez de ces dédoublements C'est plus dure à faire, qu'autrement Car sans rire c'est plus facile de rêver A ce qu'on ne pourra, jamais plus toucher On se prend la main, comme des enfants Le bonheur aux lèvres, un peu naivement Et on marche ensemble, d'un pas décidé Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter
|
- Elle est née en Norvège où elle a vécu jusqu'à l'âge de 18 ans.
- Son père était alcoolique et sa mère a été tuée dans un marché suite à un bracage. Tina avait 10 ans.
- En quittant la Norvège, elle a vécu presque 3 ans à New York où elle a étudié en technique policière
- Elle est venu s'installer à Beverly Hills il y a un peu plus d'un an.
- Elle ne croit pas à l'amour.
Autre: Elle a une forte personnalité et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
- Je suis ouverte à toutes les propositions.
- Quelques histoires d'un soir
- Des amis plus ou moins proche
Dernière édition par Tina C. Hanson le Mar 23 Fév - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tina C. Hanson
▌MESSAGES : 76 ▌CREDITS : Lilo_59 d'Acide Edulcorée ▌ : ▌INSCRIPTION : 21/02/2010
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Mar 23 Fév - 21:25 | |
| Pénom Et Nom Feat : You | |
Pénom Et Nom Feat : You | |
Dernière édition par Tina C. Hanson le Mar 23 Fév - 22:55, édité 5 fois | |
|
| |
Tina C. Hanson
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Mar 23 Fév - 21:25 | |
| Sacha Julian Bennet Feat : Milo ventimiglia | Que serait la vie sans ennemis? Sacha est le coéquipier de travail de Tina depuis son arrivé à BH il y a un peu plus d'un an déjà. Entre eux, c'est la rivalité constante, une guerre perpétuelle. Ils ne s'entendent pas, seul l'alcool à réussi à leur faire baisser les armes le temps d'une nuit. Une nuit qui est venue brouiller les cartes. Ils ont couché ensemble, mais n'en ont jamais vraiment parlé. Ils se comportent comme des enfants et préfèrent s'attaquer et se fier aux apparences plutôt que d'apprendre à se connaitre. Ils auraient beaucoup à gagner s'ils faisaient une trève. Ils ont un passé douloureux semblable, mais ils sont tous deux trop bornés pour se rendre à l'évidence qu'ils ont besoin de l'autre.
|
Dernière édition par Tina C. Hanson le Mar 23 Fév - 22:54, édité 5 fois | |
|
| |
Tina C. Hanson
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Mar 23 Fév - 21:26 | |
| +3 Juste au cas ou | |
|
| |
Eleanor L. Roosevelt
▌MESSAGES : 73 ▌CREDITS : (c)obsession27 ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
OH MY GOD ! TWITTER FOLLOW:
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Jeu 25 Fév - 19:08 | |
| Hayden I want! | |
|
| |
Tina C. Hanson
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Jeu 25 Fév - 22:40 | |
| Kristen, I want too!! Une idée de lienn? | |
|
| |
Eleanor L. Roosevelt
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Jeu 25 Fév - 23:15 | |
| Un truc hyper-méga positif Mais sinon je sais pas | |
|
| |
Tina C. Hanson
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Ven 26 Fév - 3:35 | |
| Hummm, Élé pourrait être une des premièeres personne que Tina a rencontré en arrivant a BH il y a un peu plus dun an de cela. Depuis, elles sont inséparables, des confidentes et meilleures amies. Elle est la seule qui connaissent le passé difficile de la jeune femme. Tina lui a souvent parlé d'à quel point elle déteste Sacha, son coéquipier, mais ceux deux là sortiront sous peu ensemble et Élé pourrait trouver ca tres étrange? | |
|
| |
Eleanor L. Roosevelt
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Ven 5 Mar - 0:48 | |
| Parfait mais Eleanor et Sacha se connaissent, E. est la protégée de Sacha puis ils sont devenus meilleurs amis/confidents. Et donc Eleanor peut avoir dit qu'elle connaissait Sacha mais Tina ne pense pas qu'ils sont vraiment amis, elle peut penser que c'est juste une connaissance. | |
|
| |
Tina C. Hanson
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Ven 5 Mar - 5:22 | |
| PArfait ^^
Les sujets entre Sacha et moi on évolués rapidement et ils forment maintenant un couple. On pourrait faire un sujet ou je te l'Apprends? | |
|
| |
Eleanor L. Roosevelt
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Ven 5 Mar - 14:28 | |
| Ouais bien sur. Tu veut le faire ou? | |
|
| |
Tina C. Hanson
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Ven 5 Mar - 16:45 | |
| Dans un petit café? Moi je pars pour participer à un marathon d'écriture, je reviens uniquement samedi après midi (Mais je risque fort d'aller me coucher à ce moment ) | |
|
| |
Eleanor L. Roosevelt
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Ven 5 Mar - 20:52 | |
| Okay. On le commencera à ton retour. | |
|
| |
Zooey P. Davis
▌MESSAGES : 33 ▌CREDITS : ▌ : ▌INSCRIPTION : 17/02/2010
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Mer 10 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Tina C. Hanson
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Mer 10 Mar - 23:53 | |
| Of coursee =) Une idée? | |
|
| |
Zooey P. Davis
▌MESSAGES : 33 ▌CREDITS : ▌ : ▌INSCRIPTION : 17/02/2010
| Sujet: Re: Welcome to my Life! Jeu 11 Mar - 20:11 | |
| humm.. je réfléchie je te fais signe dès que je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to my Life! | |