| sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. | |
|
+3Miliana P. Evans Cokaéen M. Brightside Sashenka M. Reagan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sashenka M. Reagan
▌MESSAGES : 138 ▌CREDITS : Cherrylips.& free hugs. ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
OH MY GOD ! TWITTER FOLLOW:
| Sujet: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 15:11 | |
| sashenka mona reagan. 20 ans ; d'origine russe et française ; vit à Beverly Hills depuis toujours ; a un frère jumeau dans le coma ; a la phobie des aiguilles ; est bizarre ; aime faire des conneries ; n'aime pas le chocolat ; a fait du judo ; pique de l'argent à son père quand il ne donne pas assez ; nage très mal ; a peur des insectes ; fait semblant d'aller bien ; est surement folle ; l'alcool a très peu d'effet sur elle ; est forte en maths.
enjouée ; curieuse ; maladroite ; naïve ; impulsive ; immature (çadépend) ; généreuse ; protectrice ; franche ; ironique ; folle ; fêtarde ; résistante ; têtue ; intuitive ; sociable ; sportive ; intelligente ; aimable ; boudeuse ; réfléchie ; simpliste.
Wanted.
- Spoiler:
THE meilleur ami ; il aurait été le meilleur ami de Sashenka et son frère jumeau Alekseï, pendant longtemps. C'est lui qui aurait sorti Sashenka de sa déprime après l'accident de son frère.
Un ami lié à elle par les liens de l'alcool ; parce que sous l'emprise de l'alcool, on peut se faire beaucoup d'amis.
Et un autre par les liens du mariage ; parce que on peut aussi se marier. C'est fou tout ce que l'ont peut faire sous l'emprise de l'alcool.
Une amie ; qui essayerai de la " ramener " dans le bon côté de la force. *sbam* Elle essaye juste de la rendre moins fêtarde.
Un(e) cousin(e) ; avec qui ça serait la guerre. Miel dans le lit, insectes dans les chaussures. Lien familial banal quoi. Elle ne serait pas au courant de l'accident du jumeau de Sashenka.
Dernière édition par Sashenka M. Reagan le Mar 16 Fév - 10:10, édité 3 fois | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
▌MESSAGES : 138 ▌CREDITS : Cherrylips.& free hugs. ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Cokaéen M. Brightside
We're one mistake from being together You won't be seventeen forever
▌MESSAGES : 1392 ▌AGE : 31 ▌LOVE : Its' so complicated ▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Comme des enfants. ▌MOOD : It's Alright, It's Okay ▌CREDITS : (c)cherrylips ▌ : ▌INSCRIPTION : 13/04/2009
| |
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 15:31 | |
| HAHA ! Obligé ! Une idée déjà ? (: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 16:10 | |
| OWI ! Quel genre de lien ? | |
|
| |
Miliana P. Evans
▌MESSAGES : 95 ▌JUKEBOX : Plasticines - Bitch ▌CREDITS : (c) June72, Chamalow ▌ : ▌INSCRIPTION : 30/10/2009
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 16:11 | |
| Je veux un lien | |
|
| |
Mattheo W. Smith
▌MESSAGES : 430 ▌AGE : 32 ▌LOVE : that's a joke (a) ▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw ▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 16:13 | |
| MOI | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 16:15 | |
| Avec plaisir ! Vous voulez quel genre de lien ? (ou si vous avez déjà des idées ou un lien recherché (: ) | |
|
| |
Miliana P. Evans
▌MESSAGES : 95 ▌JUKEBOX : Plasticines - Bitch ▌CREDITS : (c) June72, Chamalow ▌ : ▌INSCRIPTION : 30/10/2009
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 16:18 | |
| Alors j'ai pas vraiment d'idée précise à vrai dire xD Et puis j'ai besoin de tout pour le moment donc je te propose soit B.F.F, copines de débauches, confidente ou autre chose si tu a une idée | |
|
| |
Mattheo W. Smith
▌MESSAGES : 430 ▌AGE : 32 ▌LOVE : that's a joke (a) ▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw ▌CREDITS : avatar:: darkdreams
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 16:20 | |
| j'ai pas trop d'idées... t'as besoin de quoi ? | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 16:22 | |
| Miliana ~ BFF ? Depuis les couches culottes ? Mattheo ~ Il me manque un tas de chose vu que je prend de tout. x) Tu voudrais un lien plutôt positif ou négatif ? | |
|
| |
Miliana P. Evans
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 16:23 | |
| B.F.F. depuis les couches culottes j'adore l'expression et ça me va parfaitement | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 16:32 | |
| Parfait alors. Sinon, dans mon premier post, j'ai ajouté des liens que je pourrais rechercher (quelques un, j'ai pas trop d'idée là.) | |
|
| |
Mattheo W. Smith
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 16:33 | |
| positif =D j'suis un drogué à la recherche d'une petite amie (a) -bon, par contre j'suis amoureux d'une autre...- xD j'ai aussi b'soin d'une meilleure amie, protégée, confidente... enfin, le truc habituel quoi ><" | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 16:48 | |
| Hum. J'hésite *tu me crois si je te dire que je suis en train de faire " ploum ploum " devant mon pc ?* Je viens d'avoir une illumination. *ouuut* Protégée. Ils se seraient rencontrés dans un bar et sous l'emprise de l'alcool, elle a été un peu trop franche avec quelqu'un donc Mattheo serait venu à sa rescousse. Et... *wow, mon cerveau s'est arrêté tout à coup. * | |
|
| |
Mattheo W. Smith
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 16:56 | |
| t'inquiète, j'te crois (a) ouai =D j'serais intervenuu et heu... ( réfléchissement intensif ) ... -3000ansplustard- cerveau crâmé. nan, j'dec. bah on peut dire que je t'ai sorti du bar, qu'on a fait un tour dehors dans ma voiture et... | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 16:59 | |
| Et voilà ! Et... *bizarrement, mon cerveau s'arrête à "et "* donc voilà, maintenant, il la sauve d'une mort certaine quand ils se voient dans les bars *parce que les ennuis, avec Sashenka, ça vient tout le temps, tant qu'elle est saoule* | |
|
| |
Mattheo W. Smith
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 17:01 | |
| le mien aussi ><" ils ont du être programmé comme ça... à s'arrêter au "et..." okkay ! j'suis ton superman des temps modernes (a) | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 17:10 | |
| Voilà, donc on y est arrivés, avec nos bugs après les et... xD | |
|
| |
Mattheo W. Smith
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 17:11 | |
| tout à fait ! on a vaincu notre bug commun (a) on est trop fort | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 17:40 | |
| ça me convient totalement. Les maths, c'était juste pour souligner le fait qu'elle soit bizarre. *out* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. | |
| |
|
| |
| sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. | |
|