| sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. | |
|
+3Miliana P. Evans Cokaéen M. Brightside Sashenka M. Reagan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 17:56 | |
| Moi ? |
|
| |
Sashenka M. Reagan
▌MESSAGES : 138 ▌CREDITS : Cherrylips.& free hugs. ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
OH MY GOD ! TWITTER FOLLOW:
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 18:12 | |
| Diclan ~ Bien. On pourrait même avoir un truc intéressant parce que Miliana est la BFF de Sashenka. *__* Hâte de rp. (;
Nevaeh ~ avec plaisir ! une idée ? | |
|
| |
Cokaéen M. Brightside
We're one mistake from being together You won't be seventeen forever
▌MESSAGES : 1392 ▌AGE : 31 ▌LOVE : Its' so complicated ▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Comme des enfants. ▌MOOD : It's Alright, It's Okay ▌CREDITS : (c)cherrylips ▌ : ▌INSCRIPTION : 13/04/2009
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
▌MESSAGES : 138 ▌CREDITS : Cherrylips.& free hugs. ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 18:27 | |
| Erf, pas grand chose là, mon dernier neurone a cramé pour mes devoirs. Positif ou négatif le lien ? (a) (regarde dans wanted, le lien avec la cousine s'tu veux. ^^) | |
|
| |
Cokaéen M. Brightside
We're one mistake from being together You won't be seventeen forever
▌MESSAGES : 1392 ▌AGE : 31 ▌LOVE : Its' so complicated ▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Comme des enfants. ▌MOOD : It's Alright, It's Okay ▌CREDITS : (c)cherrylips ▌ : ▌INSCRIPTION : 13/04/2009
| |
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 18:31 | |
| Ouais, ça me va alors ! (mais elles s'aiment quand même, au fond. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 18:43 | |
| pas trop d'idée pour le moment. Déjà tu penche pour du positif ou du négatif ? |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 18:45 | |
| Je pencherai plus pour du positif. (parce que je déteste avoir des ennemis. ) Comme j'ai pas accès aux fiches validés, j'ai aucune idée de comment est ton perso', donc si tu pouvais me la décrire vite fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Dim 31 Jan - 18:52 | |
| Quand on ne la connait pas, on pourrait croire qu'elle est anti-sociale et froide. Elle est un peu méfiante à cause de tout ce qu'elle a vécu dans son enfance. Mais au fond, elle est très extravertie, souvent souriante, très bavarde. Elle adore faire la fête, elle est barman à temps partiel. C'est pas mal ça en gros. |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Lun 1 Fév - 18:15 | |
| HAAAAAN. Barman ! ça tombe bien, Sashenka passe presque toutes ses soirées dans des bars. Bon, maintenant, cherchons. *met le neurone en route* EDIT : bon, j'ai cherché et... j'ai rien trouvé, d'intéressant. xD | |
|
| |
Marshal N. Stinson
You can't never stop me.■ marshal , your fucking god
▌MESSAGES : 52 ▌AGE : 39 ▌JUKEBOX : Money for Nothing - Dire Straits ▌CREDITS : geronimo thrill ▌ : ▌INSCRIPTION : 14/02/2010
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Lun 15 Fév - 20:29 | |
| veux tu m'épouser ? (enfin un petit lien suffira .. (: ) | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Lun 15 Fév - 20:39 | |
| Oui, je le veux pour le lien, bien sur (a)Tu veux quoi ? | |
|
| |
Marshal N. Stinson
▌MESSAGES : 52 ▌AGE : 39 ▌JUKEBOX : Money for Nothing - Dire Straits ▌CREDITS : geronimo thrill ▌ : ▌INSCRIPTION : 14/02/2010
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Lun 15 Fév - 20:48 | |
| justement, j'aimais bien le petit mariage après la soirée bien arrosée ! tu as vu gossip girl la saison 2 ? | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Lun 15 Fév - 20:51 | |
| haha, j'aime ce lien, je croyais que personne d'autre ne l'aimerai. (a) Yep, je l'ai vue, pourquoi ? (: | |
|
| |
Marshal N. Stinson
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Lun 15 Fév - 20:55 | |
| ben dans la saison deux il y a un épisode avec serena, elle part en espagne avec poppy et son copain, et quand elle rentre elle croit qu'elle s'est mariée avec (ou elle est mariée j'ai pas tout saisit .. ^^') on pourrait se baser sur ce même genre de scénrio . (: | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Lun 15 Fév - 20:58 | |
| Haaaaan, ça date, faut que je me refasse ces épisodes. Ou au moins les résumés. ça me convient (a) | |
|
| |
Marshal N. Stinson
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Lun 15 Fév - 21:02 | |
| moi j'attends que la fin de la saison 2 arrive en vf pour attaquer la 3 en sous titré (aa) bref , je t'ajoutes . on se fera un topic ? | |
|
| |
Eleanor L. Roosevelt
▌MESSAGES : 73 ▌CREDITS : (c)obsession27 ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Lun 15 Fév - 21:08 | |
| BLAAAKE Un lien? | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Lun 15 Fév - 21:11 | |
| Ah, d'accord, moi je regarde en vostfr, je déteste les Vf donc bon. Je vais me refaire les épisodes juste pour me rappeler un peu Eleanor ; avec plaisir ! une idée ? | |
|
| |
Eleanor L. Roosevelt
▌MESSAGES : 73 ▌CREDITS : (c)obsession27 ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Lun 15 Fév - 23:46 | |
| - Sashenka M. Reagan a écrit:
Une amie ; qui essayerai de la " ramener " dans le bon côté de la force. *sbam* Elle essaye juste de la rendre moins fêtarde.
Ça si c'est toujours libre. | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Lun 15 Fév - 23:52 | |
| Yep, toujours libre. Enfin, pris maintenant (a). | |
|
| |
Juwan P. Atwood
▌MESSAGES : 50 ▌CREDITS : Icon - Jensen Daily@LJ
Avatar - MYMZ ▌ : ▌INSCRIPTION : 14/02/2010
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Mar 16 Fév - 1:34 | |
| I Want I want ! Blake (aa)
Un de ces deux me tente bien ^^
| |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Mar 16 Fév - 10:07 | |
| Jensen *o* Alors le lien du mariage a été pris donc amis grâce à l'alcool ? *parce que je vois mal Sashenka mariée à deux hommes en même temps * | |
|
| |
Juwan P. Atwood
▌MESSAGES : 50 ▌CREDITS : Icon - Jensen Daily@LJ
Avatar - MYMZ ▌ : ▌INSCRIPTION : 14/02/2010
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Mar 16 Fév - 13:05 | |
| Ouai c'est sûr sa me va l'amitié grâce à l'alcool ^^ | |
|
| |
Sashenka M. Reagan
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. Mar 16 Fév - 18:07 | |
| Cool, je te rajoute dès que j'ai une minute alors ! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. | |
| |
|
| |
| sashenka ; on peut enfin citer un exemple de la perfection. | |
|