OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules K. Cartwright

Jules K. Cartwright


▌MESSAGES : 22
▌CREDITS : .
: .
▌INSCRIPTION : 08/02/2010

Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight]   Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] EmptySam 13 Fév - 13:13

Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] 217v3p Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] 200040
" Notre grand tourment dans l'existence
vient de ce que nous sommes éternellement seuls,
et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude "

Une petite semaine. Cela faisait seulement 7 jours que je venais de débarquer à Beverly Hills. Ce n'était pas la première fois que je mettais les pieds ici, il m'était déjà arrivé d'y passer les vacances ou de rendre visite à des amis. Néanmoins cela faisait une bonne année que je n'étais pas venue. Rien n'avait changé. Toujours ce même soleil, cette chaleur, ces gens superficiels et sans intérêts... Il n'y avait pas à dire je préférais largement mon petit New York à moi, la ville de tous les vices. La seule raison pour laquelle je me trouvais ici portait un nom : Midnight. J'avais parcouru des milliers de kilomètres pour la retrouver et la ramener à la maison. Oh parce que ne croyez pas que je comptais m'éterniser ici, non non. Mon objectif était très simple : lui faire comprendre que sa place était à New York, à mes côtés. Bon d'accord je sais, la tache risque d'être plus que ardu, surtout qu'on ne peut pas dire qu'on se soit quitté en très bons termes... D'ailleurs croyez moi je l'avais encore en travers de la gorge ce qu'elle m'avait fait. Son abandon, sa lâcheté. M'enfin j'étais prête à lui laisser une seconde chance, à condition qu'elle la mérite. Je ne lui avait pas encore rendu visite mais ce n'était qu'une question de temps. Il me tardait de voir sa tête lorsqu'elle allait découvrir ma présence. Ça va lui faire un choc, c'est sur. Probablement qu'elle s'était dit qu'elle n'aurait plus jamais à me revoir. Mais ça c'était mal me connaître. On ne pouvait certainement pas tirer un trait sur moi de cette manière. Midnight était la seule amie que j'ai jamais eu, alors croyez moi bien que je n'allais pas la laisser filer ainsi. Et elle faisait une grave erreur si elle pensait ainsi.

Bien que je n'avais pas encore vu Midnight ces 7 jours à Beverly Hills m'avaient été assez prolifique. J'en avais profité pour faire la rencontre d'un être précieux aux yeux de cette très chère miss Wellinghton. Matthéo Wyatt Smith. Son "âme sœur", enfin comme si cela pouvait exister. J'ai fais sa connaissance d'une manière...fortuite dirons nous. Je me suis montrée des plus charmantes avec lui, mais je ne lui ai pas précisé que je connaissais Midnight, et d'ailleurs je me suis présentée à lui sous un faux nom. Comme ça pas de risque que les deux fassent le rapprochement. En tout cas je préférais garder toutes les cartes en ma possession, sait on jamais, ce Matthéo pourrait peut être me servir un jour. Bref, aujourd'hui c'était THE BIG DAY. J'allais enfin pouvoir confronter Blondie. Ce qui me fait penser que cela ne pouvait plus être mon surnom, j'ai fais un petit passage chez le coiffeur, et aujourd'hui je ne suis plus blonde mais brune. Bref excitée par cette rencontre, mais aussi quelque peu nerveuse même si je ne l'avouerais jamais, me voilà par cette belle matinée sonner à l'appart de Midnight. Le moment était venu, il était temps. Plus question de reculer, il était trop tard. Mon cœur battait la chamade à l'idée de la revoir, et puis au vu des circonstances dans lesquelles on s'était quittées j'avais de quoi stresser un peu quand même. Allez faites qu'elle soit là...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Wellinghton
    GOD SAVE THE QUEEN !

Midnight E. Wellinghton


▌MESSAGES : 907
▌AGE : 31
▌CREDITS : psychozee - lj.
: Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] 71sops
▌INSCRIPTION : 12/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight]   Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] EmptyDim 14 Fév - 20:47

Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] 28l7w95 Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] 2yxezwg

JULES&MIDNIGHT.

Midnight n'avait cesser de se retourner toute la nuit repensant à tout ce qui s'était passé à New-York. Son insomnie se transformait en sortes de cauchemar c'est pour cela qu'elle décida de se lever. Non pas que ces cinq années passé las-bas étaient si horrible que ça, loin de là mais disons qu'a certains moment repenser à ce qu'elle avait pu faire ou quoi, elle avait du mal à réalisée. La jolie blonde avait quasiment toute sa vie voulu être une sorte d'enfant modèle, elle avait été pourri gâtée comme pas possible et là c'était le côté obscure de la force qui était ressortit. C'est certain que c'était pas franchement Midnight. La drogue, l'alcool, les overdoses, couché avec je ne sais qui je ne sais quand, les meurtres, c'était assez troublant à chaque fois qu'elle y repensais. On a tous une période plus ou moins noir dans notre vie et pour la jeune femme ce fut celle-là, période qui dura longtemps, il faut l'avouer. Son retour ici n'avait été de son gré, Midnight ne se voyait même pas revenir ici un jour c'est pour dire. Mais fuir était la chose que la blondie savait le plus faire et au vue des derniers évènements elle pensait avoir fait la meilleure chose. Elle n'était pas très fière d'avoir laissée Jules en galère, Jules qui avait toujours su se montrée là pour pour Midnight. En même temps qu'auriez vous fait, si vous auriez découvert votre amie en train d'essayer de se débarrassée du corps de votre soit disant petit ami ou coup d'un soir alors qu'elle venait à peine de le tuer ? Si vous êtes comme Midnight, vous seriez repartie de là où vous venez et en l'occurrence pour elle ça se résumait à prendre le premier vol en direction de Beverly Hills. En ce moment, elle ne dormais pas beaucoup à cause de cela, peut-être était-ce à cause de sa culpabilité ou son incapacité à pouvoir en parler. Il fallait dire que la jeune femme n'en savait trop rien mais les faits étaient là.

Elle s'était donc lever tôt, pour le moment elle squattait l'appartement d'Alexander et Coke, heureusement qu'ils avaient été là sinon.. sinon elle s'en serait chercher un mais bon c'était toujours mieux d'être avec ses amis. Midnight avait eu une grande envie de les embêter, du genre je t'envoie un verre d'eau ou mettre la musique a fond pour les réveiller mais lorsqu'elle alla dans la chambre de Coke il n'y avait personne et de même pour celle de Alexander. Ils devaient encore être complètement arracher au coin d'une rue ou quoi, si elle avait su elle serait sortie avec eux. Elle en profita pour le faire le ménage parce que là c'était limite les bouteilles de vodka qui trainaient un peu de partout. C'était tout sauf Midnight faire le ménage mais il fallait bien aidée parfois. Après deux longues heures de ménage intensif, la jolie blonde partie prendre sa douche, se prépara puis partie manger son petit déjeuner tout en écoutant la radio. Malgré cette nuit agitée, la journée commencer plutôt bien, Midnight était genre de bonne humeur. La jeune femme se demandait encore ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée, peut-être trainer dans beverly hills, peut-être aller bossée au bar, peut-être rester à glander devant la télé. Il y avait des tonnes d'options qui s'offrait à elle et aucune qui l'emballait. Avant qu'elle ne puisse décider quoi que ce soit quelqu'un vint sonner à la porte, Midnight n'attendais personne et vue que ses colocataires étaient dieu sait où, à son avis eux non plus. La jolie blonde posa donc son bol de corn-flakes sur la table puis partie voir qui cela pouvait être. Midnight sans prendre le temps de regarder à l'œil de la porte, ouvrir la porte d'un geste enjouée. Tout d'un coup, elle cru que son cœur allait cesser de battre ou justement qu'il allait explosée tellement qu'il battait vite. Son premier réflexe aurait pu être de refermer brutalement la porte mais elle était bien trop pétrifiée pour faire quoi que ce soit. C'était Jules qui se trouvait devant elle avec une nouvelle couleur de cheveux d'ailleurs, la jolie blonde essaya de reprendre ses esprits se demandant bien ce qu'elle pouvait faire ici et comment elle à su où elle se trouvait, même si pour la première réponse elle en avait une vague idée.

MIDNIGHT - Euuh.. Euuh.. Qu'es ce que tu fais là ? dit-elle d'un ton troubler et à la fois sec.

Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com/
Jules K. Cartwright

Jules K. Cartwright


▌MESSAGES : 22
▌CREDITS : .
: .
▌INSCRIPTION : 08/02/2010

Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight]   Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] EmptyLun 15 Fév - 19:50

Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] 2cohngy Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] 200040
" Notre grand tourment dans l'existence
vient de ce que nous sommes éternellement seuls,
et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude "

L'heure de la confrontation avait enfin sonné. Cela faisait maintenant un mois que j'attendais ce moment. Midnight voulait peut être se la jouer lâche et faire comme s'il ne s'était jamais rien passé, mais pas moi. Oh croyez moi j'avais essayé...Mais la vérité c'est que je me dupais moi même. Je ne pouvais pas mettre cet événement dans un petit coin de ma tête, le verrouiller et balancer la clé très loin. C'était impossible. J'avais tué un homme merde ! Peut être qu'à certains ça ne faisait rien, mais je n'en étais pas encore au stade de psychopathe, alors moi c'était le premier, et le dernier d'ailleurs j'espérais – donc forcément ça m'affectait. Et ne pouvoir rien dire, n'en parler à personne...ça me tuait. J'avais besoin de me confier. Et la seule personne à qui je pouvais, la seule au courant, c'était Midnight. Or comme elle m'avait lâchement abandonné. Autant dire ce dernier mois n'avait pas été une partie de plaisir pour moi bien au contraire. Voilà pourquoi j'avais décidé de venir ici... Certes cela me rappellerait surement des souvenirs douloureux, mais au moins j'aurais quelqu'un avec qui les partager, et peut être m'en délivrer, qui sait ?

Après que j'eus sonné la porte ne mit pas longtemps à s'ouvrir, pour laisser place à une Midnight choquée. Clairement il fallait voir sa tête, ça en valait le détour ! La demoiselle resta là, pantois quelques instants, comme pétrifiée. Finalement au bout d'un moment elle retrouvait ses esprits ainsi que la parole. Et c'est avec un ton assez dur qu'elle s'adressa à moi. « Euuh.. Euuh.. Qu'es ce que tu fais là ? » Charmant l'accueil, ça faisait plaisir. Comme quoi je n'étais certainement pas la bienvenue, et oui mais tans pis pour elle, j'étais là, et elle allait devoir me faire face ! Plus question pour elle de fuir, elle n'avait nul part ou se cacher cette fois. Certes elle pourrait me claquer la porte au nez, mais croyez moi je n'abandonnerait pas, et d'ailleurs je serais très bien capable de camper sur le pallier s'il le fallait, pour qu'on ai enfin une conversation à cœur ouvert. Je lui lançai un sourire hypocrite. « Oui moi aussi ça me fait plaisir de te revoir. » Puis je rentrais de force dans son appartement, sans attendre qu'elle m'y invite, parce que bon sinon je risquais d'attendre longtemps. Je jetai un rapide coup d'œil à l'appart. C'était coquet, design, spacieux. Carrément à l'opposé du mien, m'enfin quoi de pus normal puisque mademoiselle n'avait aucunement besoin de se soucier de l'argent. Non tout arrivé sur un plateau doré sans qu'elle n'ai a faire le moindre effort. Je savais que pour le moment elle créchait chez deux de ses amis, d'ailleurs la présence de certaines affaires prouver qu'elle n'habitait pas seule ici. En revanche aujourd'hui ses coloc avaient l'air de ne pas être là. Tant mieux. Comme ça on pourra parler librement. Je me retournais enfin vers Midnight qui me regardait avec un air éberlué comme si elle n'en revenait toujours pas. Et oui c'était bien moi, en chair et en os ! « Ne prend pas cet air si étonné. Tu devais bien te douter que j'allais te retrouver un jour ou l'autre. Tu croyais franchement pouvoir t'en tirer aussi facilement ? Qu'il allait te suffire de prendre la fuite, de quitter la ville pour te débarrasser de moi ? » Oh non elle allait s'en rendre compte les choses n'étaient jamais aussi simples. Un jour ou l'autre tout finissait par vous rattraper. En tout cas si elle ne voulait pas que je la retrouve, il ne fallait pas revenir habiter dans sa ville natale. Quoi de plus facile pour moi alors que de retrouver sa trace. En revanche si elle avait décidé de tout redémarrer à zéro cela aurait était nettement plus problématique. Fort heureusement elle m'avait simplifié la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Wellinghton
    GOD SAVE THE QUEEN !

Midnight E. Wellinghton


▌MESSAGES : 907
▌AGE : 31
▌CREDITS : psychozee - lj.
: Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] 71sops
▌INSCRIPTION : 12/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight]   Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] EmptyDim 21 Fév - 23:10

Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] 28l7w95 Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] 2yxezwg

JULES&MIDNIGHT.

New-York qualifiée bien souvent comme la capitale du monde avec ses 8 214 426 habitants et sa côte de popularité qui ne cesse d'augmentée d'année en année. Dès que l'on parle d'Amérique, on parle forcément de New-York, de Los Angeles et ect, le rêve américain quoi. Midnight avait toujours apprécier cette ville, plus jeune elle rêvait d'y rejoindre son père las-bas et n'avait d'yeux que pour ça. Un rêve de fillette devenue réalité lorsqu'elle à décider de se prendre en main et de le rejoindre, trouvant l'air de cette belle Californie trop étouffante. Il fallait dire qu'elle n'avait plus vraiment sa place ici, alors pourquoi pas prendre un nouveau départ ? Ça semblait censer sur le moment, ça semblait parfais et excitant, surtout excitant il fallait l'avouer. OH New-York, dès qu'elle y avait mis les pieds c'était comme elle l'avait espérer, tout était comme dans ses rêves les plus fou. Midnight ne pouvait pas demander mieux pour recommencer tout à zéro même si elle avait du faire des concession comme sa relation avec Mattheo ou encore tous ses amis. Personne n'avait dit que ce serait facile mais elle eu beaucoup de chance de se lié rapidement d'amitié avec quelqu'un qui était comme son double, qui reflétait son côté caché qui ne cessait de demander à ce que l'on le réveille. Cette personne n'était autre que Jules, c'est certain que sans elle, Midnight n'aurait pas survécu seule dans cette jungle new-yorkaise. Bon ouais c'est clair que lorsqu'elles étaient ensemble elles n'étaient pas très clean, très sobre, finissant souvent au coin d'une rue ou à deux doigt en train d'overdosée dans une baignoire mais au moins elles s'amusaient, si on pouvait qualifié cela d'amusement. Au fond Midnight s'en voulait d'avoir lâcher Jules ainsi, la fuite c'était son truc, elle était arrivée à New-York en fuyant Beverly Hills puis elle est revenue à Beverly Hills en fuyant New-York. La jolie blonde se demandait comment ça s'était passé lorsqu'elle était partie, comment Jules avait gérer la situation. La personne que Jules avait tuée était son petit ami, techniquement il l'était, enfaite elle ne savait pas vraiment où ils en étaient à chaque fois vue qu'ils étaient dans une sorte de "relation libre" comme disait son facebook. Midnight était perdue dans ses pensées tout en étant en train de manger ses corn-flakes lorsque soudain, quelqu'un sonna à la porte. La jeune femme sursauta, se demandant ensuite qui cela pouvait être puisqu'elle n'attendait personne et vue que ses colocataires n'étaient pas là, cela voulait dire qu'eux non plus. Elle posa son bol puis se dirigea d'un pas assurée vers la porte d'entrée. Midnight ne pris pas la peine de regarder à l'oeil de la porte, ce qu'elle aurait bien évidement dû faire. Dès qu'elle ouvrit la porte et qu'elle pris conscience de qui elle avait a faire en face d'elle, Midnight se pétrifia comme Hermione dans Harry Potter, genre le même état. La jeune femme bafouilla quelques mots, puis d'un ton sec lui demanda ce qu'elle faisait ici. Ah oui, c'était Jules, LA fameuse Jules Kelsey Cartwright qui se trouvait bien en face d'elle, ici, à Beverly Hills. En répondant à son accueil qui fut très chaleureux, celle-ci lui lança un sourire assez déroutant vue la situation.
JULES - « Oui moi aussi ça me fait plaisir de te revoir. » La jeune femme passa devant elle puis entra sans le lui demander quoi que ce soit du genre "Es ce que je peux entrée ?", en même temps la réponse à cette question n'était si difficile à deviner. Midnight était toujours sous le choc, malgré que chaque seconde qui étaient en train passé la ramenait peu à peu sur terre, c'était comme.. Revoir un fantôme du passé, passé qui ne remontait à pas si longtemps que ça. « Ne prend pas cet air si étonné. Tu devais bien te douter que j'allais te retrouver un jour ou l'autre. Tu croyais franchement pouvoir t'en tirer aussi facilement ? Qu'il allait te suffire de prendre la fuite, de quitter la ville pour te débarrasser de moi ? » Midnight ne savait que dire, elle baissa les yeux, c'est clair qu'elle croyais pouvoir s'en sortir si facilement mais c'est certain que sa destination pour fuir n'avait pas été la plus réfléchit. Au fond, si elle avait vraiment voulu fuir tout cela réellement elle ne serait pas revenue à Beverly Hills, elle serait surement partie dans une autre ville, un autre pays, pourquoi pas un autre continent. La jolie blonde savait qu'elle aurait tôt ou tard affaire à elle mais pas aussi tôt, pas maintenant. Midnight repris ses esprits, elle ferma la porte puis se retourna face à son "invitée" avant de reprendre la parole en parlant cette fois de manière plus clair que tout à l'heure. « T'a pas perdue de temps en tout cas.. Je sais que.. Je sais que je devrais être désolée pour avoir fait preuve de cette grande lâcheté mais au fond, au fond j'ai du mal à avoir de la culpabilité et à être désolée par rapport à ce que tu as fait. » Elle aurait voulu prendre les jambes à son cou mais autant y aller de manière directe, au lieu de tournée autour du pot après tout, si elle était là c'était pour de reparler ce qui c'était passé, pour avoir la fameuse discussion dont Midnight se serait bien passé aujourd'hui. « Mais techniquement tout est de ma faute, tout est de ma faute parce que j'aurais jamais dû ramener ce crétin et te le présenter, surtout dans l'état dans lequel il était. Je m'en excuse. C'est pour ça que t'est venue non ? Pour que je te présente mes plus plate excuses ? » La jeune femme s'en voulait vraiment, même si ses excuses étaient un peu minable et avaient l'air d'être comme quelque chose dont elle voulait vite se débarrassé pour passé à la suite qui était.. ? Bref, Midnight n'avait aucune idée d'où ça pourrait les mener, elle n'avait vraiment pas envie de reparler de tout ça dans tous les détails. En parlant de détail il y a en avait un qui n'avait pas échappée aux yeux de la jolie blonde, la nouvelle couleur de cheveux de Jules, ce qui pourrait lui donnée un tout autre sujet de conversation. « Aufaite, j'adore ta nouvelle couleur de cheveux, même si je te préférais en blonde, le brun te va à merveille. » Midnight se dirigea vers le bar, puis se servit un verre de vodka sous les yeux de la jolie brune, il n'y avait pas d'heure pour boire non ? De plus elle était très bien placée pour le savoir. « Tu veux peut-être que je te serve un verre ? » dit-elle tout en la regardant d'un air déconcertant, totalement l'opposée de tout à l'heure.

[hs: vraiment désoler du retard et mon post pas terrible :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com/
Jules K. Cartwright

Jules K. Cartwright


▌MESSAGES : 22
▌CREDITS : .
: .
▌INSCRIPTION : 08/02/2010

Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight]   Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] EmptyMar 23 Fév - 17:01

« T'a pas perdue de temps en tout cas.. Je sais que.. Je sais que je devrais être désolée pour avoir fait preuve de cette grande lâcheté mais au fond, au fond j'ai du mal à avoir de la culpabilité et à être désolée par rapport à ce que tu as fait. » Et bien ça commençait bien ! Sans scrupules elle était ! Elle m’avait lâchement abandonnée et mademoiselle s’en fichait éperdument. Evidement qu’elle devrait se sentir coupable. On était sensé être les meilleures amies, et elle à la première difficulté avait prit les jambes à son cou. Dans ce cas qu’est ce que je foutais là ? Peut être n’en valait elle pas la peine ? Elle ne méritait pas qu’on se donne autant de mal. Seulement voilà j’étais bel et bien là. Peut être étais je pathétique de me raccrocher ainsi à une amitié qui apparemment était fondée sur du vent. De toute manière maintenant j’étais là, alors autant en profiter pour avoir une vraie conversation à cœur ouvert. Remarquez j’ai jamais eu de tabous alors c’était plus Midnight qui devrait faire des efforts pour ne pas se défiler cette fois ci. De toute façon je ne lui laissais pas le choix. « Ce que j’ai fais ? Appelons les choses par ce qu’elles sont clairement. J’ai tué un homme Midnight. Et que tu le veuilles ou non ça fait de toi ma complice. » Et oui manque de chance pour elle, elle s’était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment ! Et bien que ce n’était pas elle qui avait planté ces ciseaux dans le cœur de ce salaud, elle était impliquée quand même. Elle avait couvert un meurtre après tout, si ça se savait elle pourrait finir en taule. « Mais techniquement tout est de ma faute, tout est de ma faute parce que j'aurais jamais dû ramener ce crétin et te le présenter, surtout dans l'état dans lequel il était. Je m'en excuse. C'est pour ça que t'est venue non ? Pour que je te présente mes plus plates excuses ? » Je crois que je n’avais jamais entendu des excuses aussi minables. Et elle pensait vraiment que j’allais m’en contenter ? Surtout qu’elle était complètement à côté de la plaque, je ne lui en voulais pas pour m’avoir présenté ce salaud… Après tout dans mon milieu j’en côtoyais tout le temps de cette vermine. Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu’elle reprit la parole pour changer complètement de sujet. « Au fait, j'adore ta nouvelle couleur de cheveux, même si je te préférais en blonde, le brun te va à merveille. » Wouah. Venait-elle vraiment de dire ça, je ne rêvais pas ? Alors qu’on parlait de meurtre, elle s’attardait sur la couleur de mes cheveux ? Dites donc elle savait choisir ses moments. « Tu te fou de moi ? Tu crois vraiment que j’ai fais des milliers de kilomètres pour t’entendre me complimenter sur ma coiffure ? Putain c’est typique de toi ça ! A toujours vouloir éviter les problèmes… Mais merde reviens un peu sur Terre ! » Arggh j’avais envie de la secouer pour la faire réagir un peu. Voilà qu’en plus elle me proposait à boire comme si de rien n’était. Mon Dieu j’avais envie de hurler. Comme si j’avais besoin d’un verre en ce moment…Il fallait que je garde les idées claires. A moins ce que ce n’était sa tactique, essayer de me saouler ? « NON ! Ce n’est pas le moment ! » Oui je sais c’était moi qui disait ça^^^ Bon allez respire et reprend ton calme. Zen. « Je ne suis pas venue ici pour que tu me présentes tes ‘’plates excuses’’ non. Et puis je ne t’en veux pas de me l’avoir présenté ou quoi. C’est moi qui ai accepté de le faire entrer chez moi. C’est moi qui l’ai tué. C’est moi la seule responsable… En revanche je t’en veux pour la manière dont tu m’as lâchement abandonnée. Je comprends que t’es eu la trouille. Mais quitter la ville, sans même savoir ce que j’étais devenue, vraiment ? Je pourrais très bien moisir en prison à l’heure qu’il est que tu t’en foutterais bien ! Tant que mademoiselle elle n’est pas inquiétée. » Non mais c’est vrai quoi, avait elle prit de mes nouvelles ? Chercher à savoir si je m’en étais sortie ? Non ! Elle avait prit la poudre d’escampette me laissant me démerder seule. Si ce n’était pas la définition de la lâcheté qu’est ce que c’était ? Qu’elle ne veuille pas prendre part au meurtre je pouvais comprendre…Mais était ce une raison pour me rayer de sa vie ? D’un seul trait ? Comme si je n’avais tout bonnement jamais existé ? Et puis si ce que j'avais fais l'avait vraiment horrifiée, dégoutée ou je ne sais quoi, elle aurait très bien pu appeler les flics ! Mais pas fuir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight]   Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « i just want to stare at you || Pv Midnight*
» Seventeen Forever - Midnight Leanks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • NEXT PLANE BEVERLY HOME • :: APPARTEMENT :: Cokaéen B. & Midnight W. & Alexander D.-
Sauter vers: