OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « i just want to stare at you || Pv Midnight*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattheo W. Smith

Mattheo W. Smith


▌MESSAGES : 430
▌AGE : 32
▌LOVE : that's a joke (a)
▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw
▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal
: « i just want to stare at you || Pv Midnight* 16av0if
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« i just want to stare at you || Pv Midnight* Empty
MessageSujet: « i just want to stare at you || Pv Midnight*   « i just want to stare at you || Pv Midnight* EmptyMer 3 Fév - 14:01

« i just want to stare at you || Pv Midnight* Adam009 « i just want to stare at you || Pv Midnight* Mischa036
    IT USED TO BE US HERE
    IT USED TO BUT IT'S NOT


Ce jour-là, Mattheo avait fini assez tôt au magasin de comics. Ouai, il adorait les comics donc c'était une chance pour lui quand, un jour il y a un an ou deux, il avait trouvé cette annonce disant qu'ils recherchaient un vendeur. Y'avait pas mieux comme accroc aux bandes dessinées que lui pour ce job. Bon, après y'a les fanatiques mais ils ne pensent pas au social et ça devient assez vite ingérable. Donc ce jour là, il ferma la boutique assez tôt, comme tous les samedis à vrai dire. Le magasin se trouvait dans un centre commercial, ou plutôt un petit endroit tranquille où on trouvait toutes sortes de boutiques: restaurants, magasins de comics, pharmacies et autres... Un coin tranquille pour bosser tranquille. En plus, il côtoyait les mêmes gens tous les jours donc ça créait des liens. ou pas. En s'en allant, il passa par le bureau de tabac où il acheta trois paquets de cigarettes. C'était une mauvaise habitude qu'il avait depuis ses 15 ans... fumer. Tout le monde ne cesse de lui dire que c'est mauvais pour la santé, mais rien n'y faisait. C'était quelque chose qu'il partageait avec une seule et unique personne. Et la seule raison pour laquelle il continuait, c'était pour être toujours aussi proche de cette même personne. Enfin, ils n'avaient pas débuté avec la cigarette mais plutôt avec les joints... sauf que les joints, c'est illégal alors que les clopes, c'était légal d'en fumer dans la rue... donc il fumait souvent et un peu partout aussi.

Il rentra ensuite chez lui, histoire de se poser un peu. Il déposa ses clés sur le meuble de l'entrée et se posa dans le canapé pour regarder la télé. Après avoir zappé quelques chaines sans intérêt, il éteignit la télé et se rendit dans sa chambre. Mais pas n'importe où. Il s'installa sur son bureau, ouvrit le tiroir pour y trouver un sachet avec plusieurs joints qu'il avait préparé quelques jours auparavant. Il aimait en avoir en avance, histoire de... Dans un moment de nostalgie, il se souvint d'un moment qu'il avait passé avec Midnight. Ils avaient alors 15 ans, et c'était leur nouvelle habitude. Ils sortaient en cachette de chez eux et allaient au lac pour passer du temps ensemble en se fumant plusieurs joints. Une habitude qu'ils ont repris il n'y a pas si longtemps étant donné qu'elle est revenue de New York. D'ailleurs, depuis qu'ils se sont mis à se fréquenter de nouveau, il a remarqué qu'elle cachait quelque chose. Il aimerait bien savoir, étant de nature curieuse. Mais il ne la forcera pas. Elle lui dira après tout si elle a envie. Si ce n'est pas le cas, tant pis. Après tout, ça fait cinq ans qu'ils ne se sont pas vus... il s'en passe des choses en cinq ans.

Mattheo avait une copine, enfin petite amie et ça semblait être sérieux entre eux. Ils savaient pertinemment que c'était qu'une façon d'oublier leurs amours respectifs mais ils étaient vraiment proches. Elle s'appelait Spencer. Mais il ne l'avait pas dit à Midnight. Lui aussi cachait donc quelque chose en un sens. Il était pas vraiment prêt à lui dire... C'était comme s'il avait trahi son amour pour elle alors que c'était pas du tout le cas. Il l'aimait plus que tout, mais il devait tourner la page. Quelque chose de difficile à faire mais qu'il fallait faire quand même. Il attrapa alors le sachet qui contenait les joints et sortit de sa chambre. Il rattrapa ses clés et partit de son appartement. Après avoir démarré sa voiture, il partit en trombe en direction de l'extérieur de la ville, en direction du lac plus précisément. Après quelques minutes, il se gara sur le parking et sortit de sa voiture. Les joints étaient dans sa poche. Il marcha, plusieurs minutes pour arriver à l'endroit qu'il voulait. Leur endroit depuis tout ce temps. Il s'installa, posa les joints à côté de lui et sortit son portable pour envoyer un message à Midnight.

# hey, je suis au lac... ça te dit un petit joint avec moi... j'en ai plusieurs. tu peux en ramener aussi si tu veux, plus y'en a plus on rit ! bisous, Mattheo #

Il envoya le message et s'allongea sur l'herbe en attendant qu'elle arrive, en espérant qu'elle ne mette pas trop de temps.


Dernière édition par Mattheo W. Smith le Ven 12 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Wellinghton
    GOD SAVE THE QUEEN !

Midnight E. Wellinghton


▌MESSAGES : 907
▌AGE : 31
▌CREDITS : psychozee - lj.
: « i just want to stare at you || Pv Midnight* 71sops
▌INSCRIPTION : 12/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« i just want to stare at you || Pv Midnight* Empty
MessageSujet: Re: « i just want to stare at you || Pv Midnight*   « i just want to stare at you || Pv Midnight* EmptyLun 8 Fév - 15:21

« i just want to stare at you || Pv Midnight* Icon10ver2 « i just want to stare at you || Pv Midnight* Adam021

Midnight s'était lever en sursaut se matin et pour cause, elle avait complètement oublier qu'elle irait faire les magasins avec son amie qui elle.. ne l'avait pas oublier. La jolie blonde ces temps-ci était complètement tête en l'air, elle partie donc se préparer doucement mais surement. Phoenix avait l'habitude, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles ne se rendaient plus rendez-vous au centre commerciale parce que bizarrement c'était toujours la même personne qui attendait l'autre. Et pourtant Midnight le faisait pas exprès et pour une fois c'était justifiée. La jeune femme avait passé la nuit à se retournée dans son lit pour ne plus entendre la sono des voisins qui avait été mise à fond pendant toute la nuit. Lorsque ses très chères voisins lui avaient demander si ça ne l'a dérangerait pas qu'ils fassent la fête évidement Midnight s'en fichait, elle avait même été invitée et au bout de deux verre de vodka elle était rentrée songeant justement à rester sobre pour le lendemain mais elle ne s'était pas doutée que la fête durerait jusqu'à sept heures du matin. Bref, tout ça pour dire que maintenant elle était prête après avoir pris sa douche, s'être habillée, maquillée et avoir pris son sac au passage, les deux jeunes femmes partirent au centre commerciale. C'était son endroit préféré, il y avait tout ce qu'elle aimait las-bas, c'était un peu comme la caverne d'alibaba en mieux. Midnight se sentait comme Alice au pays des merveilles las-bas, les merveilles principale étant évidement les vêtements. La jolie blonde ne savait jamais s'arrêter et ne parlons pas de celle qui l'accompagnait qui ne faisait que de l'incitée à acheter. Elles s'auto-influençaient.

Midnight était de contente de pouvoir la voir, c'était un moyen comme un autre de pouvoir s'évader de son train train quotidien. Certes elle ne bossait que partiellement comme serveuse dans un café mais disons que depuis qu'elle était revenue, Midnight était complètement déboussoler et par quelque chose en particulier ou plutôt par quelqu'un. De plus elle ne cessait de repenser à ce qui s'était passé à New-York avec Jules, la jeune femme gardait tout pour elle mais elle ne savait pas jusqu'à quand mentalement elle tiendrait. Personne ne savait ce qui s'était passé, Mindight ne l'avait même pas dit à sa meilleure amie, c'est pour dire. Les deux jeunes femmes se séparèrent après deux longue heures de shopping intensif, leurs bras étaient chargés de sacs, deux heures et plus de dix sacs à trainer, elles étaient bonnes pour consulter.. Ou pas. C'était tout un art, mieux que le sport et on est toujours satisfait de pouvoir dépenser son argent pour la bonne cause, ouais c'était une bonne cause de dépenser pour toujours être bien habillé. Breeef. En rentrant elle déposa ses sacs dans l'entrée puis partie s'affaler dans son bon vieux canapé. Midnight alluma la télé, il n'y avait rien de bien intéressent, elle commença alors à fermer ses yeux devant la chaine des informations puis s'endormit complètement pendant un bon moment. Tout d'un coup elle sursauta lorsque son portable qui était dans sa poche vibra, Midnight ne savait pas combien de temps elle s'était assoupit mais en tout cas maintenant elle était réveiller.

Citation :
Hey, je suis au lac... ça te dit un petit joint avec moi... j'en ai plusieurs. tu peux en ramener aussi si tu veux, plus y'en a plus on rit ! bisous, Mattheo.
Un grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle lu le message que lui avait envoyer Mattheo, SON Mattheo.. ou pas. Disons que leur relation était simple et compliquée à la fois. Tous les deux se connaissaient depuis tellement longtemps qu'elle ne saurait dire depuis quand. Ce qui est sur c'est qu'elle aimait toujours autant même après toutes ces années trainer avec lui dans LEUR endroits à s'envoyer de multiples joints tout en parlant de tout et n'importe quoi. C'était LEUR truc. Midnight se leva alors puis partie dans sa chambre récupérer les derniers joints qui lui restait puis les mis dans son sac. Elle partie sans trop tarder, de toute manière elle ne trainait jamais lorsqu'il s'agissait de Mattheo. Une fois arrivée au lac, la jolie bonde le chercha du regard puis l'aperçu allonger dans l'herbe. Elle le rejoignit donc puis une fois à lui lança ses joints sur son ventre histoire qu'il remarque sa présence.

MIDNIGHT - Hey ! dit-elle tout en souriant. J'espère que je suis pas en retard pour notre séance de joints hebdomadaire. celui-ci se releva pour se retrouver de manière assise, Midnight quand à elle s'assise en face de lui tout en le regardant allumer le premier joint. Genre c'était un évènement exceptionnel, ça l'était enfin.. C'est aussi parce qu'elle n'avait pas quoi l'allumer quand je vous disait qu'elle n'avait plus toute sa tête ces derniers temps. La jolie blonde s'approcha donc de lui et se servit du sien pour allumer son joint, Midnight regarda quelques instant Matthéo puis repris sa place.

Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com/
Mattheo W. Smith

Mattheo W. Smith


▌MESSAGES : 430
▌AGE : 32
▌LOVE : that's a joke (a)
▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw
▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal
: « i just want to stare at you || Pv Midnight* 16av0if
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« i just want to stare at you || Pv Midnight* Empty
MessageSujet: Re: « i just want to stare at you || Pv Midnight*   « i just want to stare at you || Pv Midnight* EmptyLun 8 Fév - 20:48

« i just want to stare at you || Pv Midnight* Adam009 « i just want to stare at you || Pv Midnight* Mischa036
    IT USED TO BE US HERE
    IT USED TO BUT IT'S NOT


Après avoir envoyé le message à Midnight, Mattheo s'était allongé dans l'herbe, regardant le ciel bleu et les nuages qui passaient lentement au dessus de sa tête. C'était le cas de le dire, en ce moment même, il avait la tête dans les nuages. Et il avait encore rien fumé ! pour dire... Nan, pour ça, il fallait qu'il soit en présence de la jeune femme. C'était un rituel qu'ils avaient déjà il y a cinq ans et qu'ils venaient de reprendre depuis le retour de cette dernière, qui était partie pendant tout ce temps à New York... Cinq ans, c'est long, surtout quand on a pas vraiment de nouvelles de la personne en question. Mattheo, juste avant qu'elle ne parte, lui avait avoué ses sentiments, ceux qu'ils avaient à son égard. Seulement voila, la conversation ne s'est pas terminée comme il l'aurait voulu et le lendemain, elle était dans un avion en partance pour New York. Cinq ans plus tard, il la retrouve dans la rue, comme si de rien était. Encore heureux qu'il ne soit pas vraiment rancunier... et puis, faut dire aussi qu'il tourne peu à peu la page, bien qu'il aimera toute sa vie Midnight. Mais en ce moment, il est en couple et ça se passe plutôt bien, faut l'avouer.

Alors qu'il allait mettre son bras sur ses yeux pour faire un petit somme, Mattheo sentit quelque chose tomber sur son ventre. Quelque chose qu'il reconnut tout de suite en posant sa main dessus. Un sourire se dessina sur ses lèvres, Midnight était arrivée. Il se releva pour se mettre en position assise.

« t'inquiète, t'es jamais en retard, lui dit il dans un clin d'oeil.

Il attrapa alors son sachet et rendit les joints qu'il avait sur lui à sa propriétaire. La plupart du temps, quand Mattheo prenait plusieurs joints sur lui, c'était qu'il comptait passer du temps au lac. Et donc, qui dit beaucoup de temps, dit beaucoup de joints. C'est des maths, rien de plus simple ! Il attrapa alors dans son sachet le premier joint qu'il vit et le mit entre ses lèvres pour pouvoir l'allumer. Sans trop qu'il s'y attende, Midnight s'approcha de lui, non pas pour faire quelque chose sur lui, non. C'était pour qu'elle allume son propre joint avec celui que Mattheo avait. Il attendit que cette dernière eut fini pour prendre le joint entre ses doigts et recracher la fumée.

« putain, qu'est ce que ça peut faire du bien ! au fait, t'aurais pu me demander mon briquet, je vais pas te mordre.

Quoique... ou pas. Ça faisait un moment qu'il ne s'était pas retrouvé dans cet endroit... enfin, un moment pour Mattheo, c'était environ une semaine. Ça faisait petit moment que Midnight était revenue de New York -pour une raison encore inconnue- et qu'ils avaient repris leurs petites habitudes près du lac. Mais pendant tout le temps qu'elle n'était pas là, il venait quand même, quitte à être seul. Au pire, quelques fois, il trouvait quelques petites conquêtes... Mais c'était avant. Maintenant, il retrouve sa Midnight et les joints hebdomadaires aussi.

« quoi de beau depuis... bah à vrai dire j'me souviens plus si on s'est vu cette semaine ! au moins, une chose est sûre, je suis toujours un boulet, même après toutes ces années !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Wellinghton
    GOD SAVE THE QUEEN !

Midnight E. Wellinghton


▌MESSAGES : 907
▌AGE : 31
▌CREDITS : psychozee - lj.
: « i just want to stare at you || Pv Midnight* 71sops
▌INSCRIPTION : 12/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« i just want to stare at you || Pv Midnight* Empty
MessageSujet: Re: « i just want to stare at you || Pv Midnight*   « i just want to stare at you || Pv Midnight* EmptyMer 10 Fév - 18:37

« i just want to stare at you || Pv Midnight* Icon10ver2 « i just want to stare at you || Pv Midnight* Adam021

Midnight s'était assoupie un bon moment, le shopping c'était fatiguant surtout quand on a très peu dormit. La jeune femme fut réveiller par le bruit de son vibreur ou on pouvait raccourcir au message que Matthéo venait de lui envoyer. La jeune femme ne mit pas longtemps à émerger de sa pseudo sieste, ouais elle détestait faire la sieste mais bon de temps à autre c'était pas si mal, celui-ci lui avait proposer de le rejoindre au lac pour s'envoyer quelques joints, en gros c'est ce que ça voulait dire. C'était leur rituel depuis longtemps et Midnight ne loupait ça pour rien au monde même s'ils faisaient cela au moins une fois par semaine, la jolie blonde ne s'en lassait pas. Et puis c'était de Matthéo dont on parlait qui n'était pas n'importe qui à ses yeux. Midnight se demandait encore comment il avait pu ne pas lui en vouloir du fait qu'elle soit partie pendant cinq ans à New-York. C'est vrai quoi, quand ils s'étaient croisés lors de son retour par pur hasard, il l'avait pris dans ses bras comme si de rien était. Évidement ça avait beaucoup plu à le jolie blonde qui n'avait cesser d'essayer de trouver le discourt parfait si jamais elle le croisait sur son chemin. La jeune femme s'en était voulu elle même de l'avoir laissé au moment où celui-ci lui avait avouer ses sentiments, il faut avouer que Midnight avait toujours eu le je t'aime difficile et que pour elle, il fallait que cela vienne naturellement genre au bon moment. Elle se demandait maintenant où ils en étaient, es ce qu'il avait tourner la page pour de bon ou es ce qu'il était comme elle toujours en train de se demander ce qui aurait pu se passé, si elle n'était pas partie pendant cinq longue année. Midnight évitait souvent de se prendre la tête avec ça et c'est pour cela qu'elle évitait toujours ce genre de conversation préférant vivre de manière sereine tout en oubliant quelques minutes le passé. Dieu merci que les joints et l'alcool existaient, sinon elle aurait été mal barrée. Midnight était arrivée au niveau de Matthéo qui était allongé dans l'herbe, quand je vous disais qu'elle ne trainait pas et pour faire voir qu'elle était là, celle-ci lui avait balancer ses joints sur son ventre. Peu violent et tellement efficace.

MATTHEO - t'inquiète, t'es jamais en retard lui dit il dans un clin d'oeil, celle-ci lui renvoya un regard complice puis s'asseya en face de lui. Tête en l'air qu'elle était, Midnight avait évidement oublier son briquet, prévisible comme le temps. Elle ne se fit pas prier pour allumer son joint tout en s'aidant de celui de Matthéo, elle aurait pu le lui demander son briquet justement mais cette idée ne lui traversa pas directement l'esprit trouvant ça presque plus simple de se servir du sien. Elle revint alors à sa place tout en tirant une longue taffe puis la recracha tout en ayant cette sensation de bien être total.

MATTHEO - putain, qu'est ce que ça peut faire du bien ! au fait, t'aurais pu me demander mon briquet, je vais pas te mordre.
MIDNIGHT - m'en parle pas, je m'en lasserais jamais. j'avoue j'avais peur que tu me morde, enfin disons que l'idée m'a effleurer l'esprit qu'après, du coup la prochaine fois j'y penserais. promis.

Elle y penserait quand elle sera moins ailleurs ce qui fera qu'elle aura son briquet sur elle, c'était tout de même essentiel avoir ce genre d'objet sur soit. Aujourd'hui elle ne voulait pensée à rien, juste du moment présent parce qu'avec tout ce qui avait pu se passé ces derniers temps, la jolie blonde saturait un peu. Midnight avait l'habitude de se confier aux personnes qui lui étaient proche mais il fallait avouer que ces derniers temps elle ne savait plus quoi faire ou quoi dire. Elle n'aurait jamais dû rejoindre son père à New-York et en même temps pour elle c'était vitale de fuir sa mère quelques temps qui n'arrêtait pas de lui gâcher la vie à cette époque m'enfin avec ce qui s'était passé, sa mère à côté de ça, c'était pas si mal. Alors qu'elle se perdait dans ses propres pensées, Matthéo repris la parole et Midnight réatérit sur terre.

MATTHEO - quoi de beau depuis... bah à vrai dire j'me souviens plus si on s'est vu cette semaine ! au moins, une chose est sûre, je suis toujours un boulet, même après toutes ces années !
MIDNIGHT - je crois pas qu'on se soit vue cette semaine.. dit-elle en lâchant un rire nerveux vis à vis de ses dernières paroles puis pris un air de -jeréfléchisalorsquej'ensaisrien- puis repris. bref oh pire on s'en fou, sinon rien de beau mise à part que j'ai vue Phoenix ce matin, je t'avouerais que c'est la seule chose dont je me souviens là. Et toi, quoi de beau, depuis jesaisplusquand ?

Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com/
Mattheo W. Smith

Mattheo W. Smith


▌MESSAGES : 430
▌AGE : 32
▌LOVE : that's a joke (a)
▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw
▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal
: « i just want to stare at you || Pv Midnight* 16av0if
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« i just want to stare at you || Pv Midnight* Empty
MessageSujet: Re: « i just want to stare at you || Pv Midnight*   « i just want to stare at you || Pv Midnight* EmptyJeu 11 Fév - 17:30

« i just want to stare at you || Pv Midnight* Adam009 « i just want to stare at you || Pv Midnight* Mischa036
    IT USED TO BE US HERE
    IT USED TO BUT IT'S NOT


Quand il était près du lac, Mattheo se sentait toujours bien. C'était une façon pour lui de se détendre sans prendre de joints. Mais qui dit lac, dit forcément joints et surtout, forcément Midnight. C'était leur truc à eux, et seulement eux. Il ne l'avait jamais fait avec quelqu'un d'autre, tout le temps avec elle ou tout seul. Il refusait de partager ce moment avec une autre personne. Ça voudrait dire qu'il abandonnait leur lien, enfin, c'est un truc psychologiquement tordu. Depuis longtemps qu'il était amoureux d'elle. D'ailleurs, le jour où il lui avait avoué ce qu'il ressentait à son égard, elle n'avait même pas pris la peine de lui annoncer qu'elle partait chez son père à New York. Il en a mis du temps à s'en remettre Mattheo, un moment même. Puis il s'est dit que tant pis, si les choses ne s'étaient pas passées comme il le souhaitait, c'était parce qu'il y avait une raison. Alors il a commencé à fréquenter les filles, de plus en plus de filles par semaine. Le but n'était pas de se caser... c'était pour passer du bon temps. Et au moment où il trouve enfin une fille, Midnight réapparut. C'était pour cette raison qu'il ne lui avait pas encore avoué qu'il était avec Spencer. Il ne savait pas trop comment lui annoncer et surtout, il ne savait pas quand serait le bon moment. Après tout, il n'y aurait peut être jamais de bons moments. Mais plus tard elle le saura, mieux ce sera.

Mattheo s'était donc relevé pour se mettre assis. C'est à dire qu'il était à deux doigts de s'endormir donc Midnight est arrivée au bon moment. C'était pas qu'il n'aimait pas s'endormir mais il était dans un endroit public donc quelqu'un de mal attentionné pouvait lui prendre à peu près toutes ses affaires, ses joints et tout... et ça, c'était pas possible. Il alluma alors son joint, laissa la jeune femme allumer le sien grâce à celui de Mattheo et ils se regardèrent, tout en tirant une longue taffe de ces substances illégales mais qui leur font tellement de bien.

« la même... m'enfin, au pire c'est pas bien grave, que tu l'allumes avec un briquet ou avec un autre joint, le résultat est le même.

Il n'empêche que Mattheo trouvait ça bizarre qu'elle n'ait pas ramené son propre briquet. D'habitude, elle ne l'oubliait jamais mais en ce moment, on dirait qu'elle a la tête ailleurs. Comme si quelque chose la préoccupait, était constamment dans son esprit au point d'en oublier des choses totalement indispensables. M'enfin, si elle avait quelque chose à lui dire, elle le lui dirait. Il n'était pas du genre à quémander les informations comme ça. Mais quand il pensera que ça en vaudra la peine de savoir ce qu'elle cache, alors il irait droit au but. C'est son amie, sa meilleure amie et même plus encore... c'est la personne qui le connait le mieux en ce monde. Il ne veut pas qu'un "secret" s'immisce entre eux, bien que lui aussi cache des choses....

« c'est bien ce que je me disais... ahh Phoenix, ok. en même temps, avec ce qu'il y a là-dedans, il est difficile de se souvenir de ce qu'on a fait la veille... donc pour répondre à ta question, y'a pas beaucoup de beau. la routine. et l'alcool. ahh ! et y'a eu ce truc avec Spe... Sam. ouai, Sam. rien de bien grave, il a fini à l'hôpital et dix points de suture à l'arcade après s'être battu dans un bar.

Mattheo avait rattrapé le coup sur Spencer. Il ne voulait pas l'avouer tout de suite. Du coup, il avait inventé une histoire, avec un Sam imaginaire mais Midnight ne le sait pas ça. Après tout, pendant cinq ans, il a bien pu se faire des amis qu'elle ne connait pas donc... en espérant qu'elle n'ait pas remarqué la petite bafouille avec Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Wellinghton
    GOD SAVE THE QUEEN !

Midnight E. Wellinghton


▌MESSAGES : 907
▌AGE : 31
▌CREDITS : psychozee - lj.
: « i just want to stare at you || Pv Midnight* 71sops
▌INSCRIPTION : 12/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« i just want to stare at you || Pv Midnight* Empty
MessageSujet: Re: « i just want to stare at you || Pv Midnight*   « i just want to stare at you || Pv Midnight* EmptyMer 17 Fév - 17:54

« i just want to stare at you || Pv Midnight* Icon10ver2 « i just want to stare at you || Pv Midnight* Adam021

La chose qui lui avait manquée à New-York c'était surement ça, retrouver Mattheo au bord de ce lac et s'envoyer des joints à ne plus pouvoir les comptées à la fin. La personne qui lui avait plus manquer était sans doute lui, sans hésitation si elle devait donnée un nom ce serait le sien. Midnight était partie du jour au lendemain, laissant tout tomber leur relation, ses amis, tout quoi. Prendre un nouveau départ c'était dur mais c'était peut-être le temps qu'il leur fallait ou plutôt qu'il fallait à la jolie blonde pour prendre conscience de ce qu'elle à laissée ou juste pour grandir. S'il n'y avait pas eu cette histoire de meurtre, de Jules, de tout ce qui va avec, la jeune ne sait pas si elle serait revenue un jour. Son retour n'avait été anodin, ça n'était pas comme son départ, c'était loin d'être réfléchit et plus sur un coup de tête. Midnight voulait être sur d'être prête pour revenir ici mais finalement c'est si elle n'avait pas eu le choix, elle aurait pu choisir un tout autre endroit mais ne sachant pas pourquoi, elle ne se voyait pas ailleurs qu'ici. Elle tuerait pour savoir où ils en seraient si elle était rester à Beverly Hills il y a cinq ans, si elle avait réussi à lui dire ce qu'elle ressentait réellement. Midnight évitait le plus souvent possible de repenser à ce qui aurait pu se passé car ça n'avait pas de sens vue que c'était de sa faute. A New-York, elle avait rencontrer pas mal de garçons mais aucun d'entre eux n'arrivait à sa cheville, il y avait un garçon avec qui elle couchait régulièrement, c'était juste pour s'amuser même si elle savait très bien que ça aurait pu aller plus loin, Midnight s'évertuait à le repoussé jusqu'au fameux soir où sous l'effet de l'alcool il a essayer de toucher à Jules.. Vous connaissez la suite. C'était surement à partir de là qu'elle s'était rendu compte à qu'elle point elle avait été stupide.

MATTHEO - la même... m'enfin, au pire c'est pas bien grave, que tu l'allumes avec un briquet ou avec un autre joint, le résultat est le même. Midnight se contenta de lui sourire, même si c'était dur de ne pouvoir rien lui dire. Elle n'oubliait jamais son briquet, ce qui pourrait paraitre suspect surtout en ce moment vue qu'elle avait la tête ailleurs, toujours perdu dans ses pensées qui tournait toujours au même sujet. Ça l'a tuait de l'intérieur de ne pas pouvoir en parler, ça l'a tuait tout cour de devoir constamment tout garder pour elle même et encore ça ne l'a concernait qu'indirectement, alors imaginer Jules. Midnight avait toujours du mal à se souvenir de ce qu'elle faisait, déjà qu'elle était une vraie tête en l'air genre si on lui proposait un post-it humain, c'est clair qu'elle l'adopterait sur le champs. Depuis qu'elle était revenue, ils se voyaient régulièrement mais la jeune femme ne saurait dire quand ou encore de quoi ils avaient parler. Au moins on pouvait la félicitée de se souvenir qu'aujourd'hui, elle avait vue Phoenix en même temps c'était pas trop dur vue qu'elle n'avait pas fumée de joint de la journée ce qui ne l'empêchait pas de rester stone naturellement.
MATTHEO - c'est bien ce que je me disais... ahh Phoenix, ok. en même temps, avec ce qu'il y a là-dedans, il est difficile de se souvenir de ce qu'on a fait la veille... donc pour répondre à ta question, y'a pas beaucoup de beau. la routine. et l'alcool. ahh ! et y'a eu ce truc avec Spe... Sam. ouai, Sam. rien de bien grave, il a fini à l'hôpital et dix points de suture à l'arcade après s'être battu dans un bar. Midnight recracha la fumée qu'elle venait d'inspirer puis le regarda d'un air qui se rapprochait de celui qu'elle avait tout à l'heure, elle essayait de savoir qui était Sam même si elle aurait jurer qu'il était sur le point de dire un autre nom du genre.. Genre Spencer, Midnight avait une amie de longue date qui portait le même prénom ou ça pouvait bien être autre chose, elle en savait trop rien enfaite si c'était elle qui divaguait ou quoi.
MIDNIGHT - M*rde j'aurais du ramener de l'alcool, c'est encore plus drôle quand y en a.. tant pis. Hinhin, Sam, Il a l'air d'avoir pris chère ton pote, j'aurais pas voulu être à sa place. La jolie blonde repris une taffe puis recracha sa fumer tout essayant de savoir qui était ce.. "Sam". D'ailleurs c'est qui ? Tu ne m'en a jamais parler. Je suis sur que tu vas me prendre pour une folle mais.. J'ai cru l'espace d'une seconde que.. Non laisse tomber, c'est stupide.

Ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle avait cru qu'il avait dit Spencer, elle ne savait pas pourquoi, son cerveau était rester butée sur ça. Après tout il avait le droit d'avoir d'autres amis, en cinq ans, il aurait pu même se casée avec une autre fille, c'était son droit et Midnight respecterait cela.. Elle le respecterait s'il lui disait la vérité. Ils n'avaient pas vraiment parler de leurs vie sentimentale depuis qu'elle était revenue, Midnight n'aimait pas parler de cela mais vue qu'elle ne savait pas où ils en étaient ce serait peut-être mieux de savoir où lui il en était pour savoir vers où ils allaient. Elle le considérait toujours comme son meilleur ami, comme plus que ça et au fond la jolie blonde le considèrerait toujours ainsi, comme plus que tout. Midnight commençait à planer légèrement, elle aimait cette sensation comme si elle était réellement partie ailleurs sans même à avoir bouger le moindre petit doigt. Midnight commença à pendre son courage à deux mains et parler du sujet qui pourrait fâcher ou pas, tout dépendait de sa réaction.

MIDNIGHT - Je sais qu'on en a jamais réellement parler mais.. elle fit une pause dans sa phrase, cherchant ses mots pour que ça ne paraisse pas trop "stupide" comme Midnight le dirait elle même. Avant qu'elle ne puisse reprendre sa phrase, des cris vinrent les interrompre ou plutôt un tas de gamin qui se mettait à courir de partout. Midnight ne réalisait pas encore que c'était la première fois qu'elle voyait des personnes trainer ici et surtout que ça soit des gosses.. surement un camps de loisir ou quoi, en tout cas faudrait mieux pour eux qu'ils cachent les joints. Tout d'un coup l'un d'entre eux lança un freezbee, Midnight le suivit des yeux étant complètement défoncée puis celui-ci attérissa dans la tête de Mattheo. Évidement la jolie blonde trouva cela plutôt comique surtout vue la tête qu'il tirait, Midnight ne put s'empêcher de rire aux éclats. J'adore comment l'espèce d'assiette volante à heurter ta tête quoi. Le petit vint chercher son freezbee, s'excusa puis piqua le joint que tenait Mattheo entre ses doigts. Au début ils n'avaient pas captée trop défoncer pour se poser la moindre question, elle s'était même arrêter de rire mais lorsqu'ils se mirent à enfin capté ce qui s'était passé tous les deux se mit à rire de bon cœur. Wow ils me donne le tournis, ils sont fou de tous courir à l'envers. Je crois qu'il faudrait mieux que t'aille le récupérer avant qu'il soit dans le même état que nous m'enfin ça lui ferait pas de mal remarque.. Ils ne courraient pas à l'envers. Mattheo s'exécuta alors, ça restait tout de même un joint hein, il marchait de manière un peu bizarre. Midnight observa la scène avec attention ou du moins avec toute l'attention qu'elle pouvait donnée vue qu'elle sa vision n'était pas très net, il fallait d'abord qu'il retrouve le gamin ce qui n'était pas une mince affaire. Évidement il s'était tromper et l'avait confondu avec quelqu'un d'autre, elle ne comprenait pas grand chose mais tout ce qu'elle avait compris c'était le petit qui lui avait donner un coup de pied dans les jambes ainsi que "petit c*n" les deux mots qui étaient ensuite sortit de la bouche de celui-ci. Au pire ils avaient d'autre joints, Midnight le rejoignit en marchant limite de travers. Tu sais quoi, laisse tomber. Enfaite c'était une sortie scolaire, celle qui gardait les petits vinrent à leurs hauteur de manière plutôt énervée et genre "outrée" parce que bien-sur le gosse était aller se plaindre, traitre va. Ça va pas la tête ? Comment oser vous frapper un gamin de six ans ! Tous les deux se regardèrent puis se mirent à rire, à la place de la tête de la bonne femme, la jolie blonde voyait une tête d'autruche, c'était trop dur de ne pas rire, de plus elle ne savait pas vraiment trop quoi répondre puisqu'ils n'avaient rien fait mise à part se défoncer. Ils n'arrivaient plus à s'arrêtait de rire même s'ils essayaient de se retenir. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! la bonne femme ne comprenait pas fronçant les sourcils d'un air désespérer. C'est votre tête ! lâcha t-elle toujours partie dans son fou-rire incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com/
Mattheo W. Smith

Mattheo W. Smith


▌MESSAGES : 430
▌AGE : 32
▌LOVE : that's a joke (a)
▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw
▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal
: « i just want to stare at you || Pv Midnight* 16av0if
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« i just want to stare at you || Pv Midnight* Empty
MessageSujet: Re: « i just want to stare at you || Pv Midnight*   « i just want to stare at you || Pv Midnight* EmptyDim 28 Fév - 16:17

« i just want to stare at you || Pv Midnight* Adam009 « i just want to stare at you || Pv Midnight* Mischa036
    IT USED TO BE US HERE
    IT USED TO BUT IT'S NOT


Se retrouver à cet endroit, avec Midnight, pour Mattheo, c'était plus que le paradis. Ça signifiait tellement pour lui, même s'il ne se montrait pas très enthousiaste. Pendant près de cinq ans, il n'avait pas eu de nouvelles de la jeune femme. Après qu'il lui ait avouer ses sentiments, elle fuit à New York, pour habiter avec son père. Était-ce prémédité ou non, il ne le savait pas. Mais les faits étaient là. Cinq ans sans la voir, refaire sa vie, refaire ses habitudes, remplir le trou qu'elle avait laissé dans son cœur en partant. Cette place ne serait jamais destinée à une autre, juste à elle et elle seule. Mais n'empêche, vivre avec ce trou tous les jours, c'était dur. Pendant un moment, Mattheo refusait même de parler à sa mère, elle qui l'aimait tellement. Dans un premier temps, il pensait que tout ça était de sa faute. Après tout, à tout le temps rabâcher que lui et Midnight étaient faits l'un pour l'autre, il y avait cru, et avait tout avoué à la jeune femme. Et une fois partie, il en voulut à sa mère. Il était comme ça. Heureusement pour cette femme, plus si jeune, il lui reparla quand il eut repris ses esprits. Aujourd'hui, Mattheo et Midnight s'étaient retrouvés à leur endroit, pour fumer des joints, comme à leur habitude. Elle avait bizarrement oublié son briquet, donc gentillement, il lui proposa le sien, bien qu'elle eut préféré allumer son joint avec celui du jeune homme. Ils s'échangèrent des sourires avant de profiter pleinement des joints. En discutant, Mattheo avait fait une terrible boulette, pour lui, laissant entendre "Spe...". Il n'avait encore pas prévenu Midnight qu'il était en relation avec Spencer et il souhaitait garder cette relation secrète le plus longtemps possible aux yeux de sa meilleure amie, qui était plus à ses yeux.

« ah ouai merde ! j'avais oublié l'alcool... c'est vrai que ça aurait été laaaargement mieux. mais rien que le mélange Midnight-Mattheo-joints est détonant. j'imagine même pas si on rajoute alcool à l'équation ! Il retira une taffe de son joint, comme il aimait tant le faire. Puis il regarda Midnight qui se posait des questions... Et merde qu'il se disait. c'est un pote que j'me suis fait à la fac, quand t'étais à New York. m'enfin... dis moi ce qui te tracasse... rien de ce que tu peux penser est stupide.

Mattheo lui fit un clin d'œil. Puis il continua de fumer son joint. Il adorait cette sensation de planer. Comme si rien autour de lui n'avait d'importance. Il retournait à l'enfance où les conséquences étaient moindres et son plaisir était roi. Il était sur le point de finir son joint. Il était même prêt à en reprendre un autre, pour que ça s'enchaine. Mais il fut interrompu par la voir de Midnight, qui avait l'air sérieuse d'ailleurs, ce qui le fit légèrement flipper. Quand il était dans cet état là, Mattheo avait ses sentiments amplifiés... En temps normal, il flipperait vraiment peu, mais là, c'était légèrement accentué. Bon, y'avait pas mort d'homme donc bon... Il écouta sa meilleure amie... Mais elle s'interrompit. Il se demanda pourquoi mais juste pendant un court instant. Il fut prit d'affection aux joints et décida d'en prendre un nouveau. Il se pencha vers le sachet pour en attraper un nouveau, qu'il mit dans sa bouche. Mais le temps d'apporter le briquet au niveau du joint, il reçut quelque chose de dur au niveau de sa tête, ce qui l'assomma un peu, fallait l'avouer. Il prit son joint entre ses doigts et avec l'autre main se massa à l'endroit où le frisbee avait frappé. Ça faisait mal, mine de rien, ces jouets. Un petit garçon arriva pour s'excuser et récupérer son jouet. Mais il ne se contenta pas que de ça vu qu'il attrapa, par la même occasion, le joint non allumé que Mattheo tenait entre ses doigts. Au début, il n'avait pas réagi... Il voyait juste Midnight, morte de rire étant donné la situation. Elle s'arrêta pendant un instant, puis tous les deux reprirent de plus belle.

« j'avoue, faudrait peut être que je le récupère, encore heureux qu'il ne soit pas allumé ! mais ça va être dur non... si ils courent à l'envers...

Il n'en ajouta pas plus et se leva pour aller à la recherche du joint volé. Il eut d'abord du mal à marcher droit, mais il dut se mettre à courir pour rattraper le petit garçon. Bon, c'était plutôt difficile vu tous les enfants qu'il y avait... D'ailleurs, Mattheo s'était trompé. Il avait chopé un ptit mais comme c'était pas le bon, ce dernier lui donna un coup de pied dans les jambes. Et le jeune homme de 22 ans n'hésita pas, dans un élan de douleur, de lâcher un "ptit c*n !" Les plus petits sont les plus coriaces apparemment. Midnight le rejoignit pour lui dire de laisser tomber. Mattheo voulait pas laisser tomber, c'était un joint tout neuf, hors de question ! Alors qu'il allait répondre à son amie, ils furent interrompus par quelqu'un qu'ils ne connaissaient ni d'Adam, ni d'Eve, et cette personne encadrait tous les gosses qui étaient là. Ça devait être une sortie... pff ! quelle idée ! Quand elle se mit à parler, Mattheo et Midnight se regardèrent avec leur regard complice et se mirent à rigoler au visage de la jeune femme. Cette dernière ne comprenait pas pourquoi ils réagissaient comme ça, et tant mieux, vaudrait mieux pas. Ne comprenant rien, elle demanda alors ce qui les faisait rire ainsi... C'était tellement évident !

« si vous voulez, j'ai une bonne adresse de zoo... ils recrutent les autruches !

Ça pouvait paraitre méchant de l'extérieur... bon d'accord, ça l'était ! Mais pour sa défense, Mattheo était complètement stone et ne se rendait plus compte de ce qu'il disait. Il agissait comme un gosse de six ans qui pouvait faire tout ce qu'il voulait, sans se soucier de l'après. Il se mit d'ailleurs à rire encore plus... C'était excellent ! Puis entre deux rires, il arriva à parler.

« si vous voyez un gosse avec un joint, vous pourrez me le rapporter s'il vous plait, il a une grande valeur sentimentale à mes yeux et il me l'a volé. faut faire toujours attention aux enfants de nos jours ! de futures graines de voyous. ah ! et pour info, il a aussi un frisbee. je sais pas quelle couleur il était, je l'ai reçu dans l'crâne... et on est juste là bas, au niveau des arbres pour tout contact ! merci

Mattheo attrapa Midnight par la main et se redirigèrent vers leur petit coin... Ils continuaient de rire, l'image de la jeune femme toujours en tête. Dommage que demain ils ne s'en souviendront pas, étant donné la dose de drogues qu'ils avaient dans l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« i just want to stare at you || Pv Midnight* Empty
MessageSujet: Re: « i just want to stare at you || Pv Midnight*   « i just want to stare at you || Pv Midnight* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« i just want to stare at you || Pv Midnight*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles...explosives ? [PV Midnight]
» Seventeen Forever - Midnight Leanks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • BEVERLY HILLS - SHUT UP AND LET ME GO ! • :: MOTHER NATURE, YOU CREATE ME. :: Lac-
Sauter vers: