OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah L. Carreto

Sarah L. Carreto


▌MESSAGES : 20
▌AGE : 31
▌LOVE : Pas pour le moment (a)
▌CREDITS : Bazzart (a)
: I know You Want Me
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyMar 9 Fév - 12:56



Carreto
Sarah Leila


« Qui a dit que la perfection n'existait pas?!.»







    S a r a h. L e i l a . C a r r e i t o.
    « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Mf4r

    « L'avenir d'une femme, c'est sa beautée.
    Elle est la couleur de son âme.] »

    • Elle fait partie des plus belles filles de Beverly Hills
      Elle a toujours faitpartie de l'equipe des Pompomgirls
      Elle est l'une des filles les plus populaires & riches
      Elle fait du mannequinat pendant son temps libre
      Elle adore danser et faire de la moto (oui oui une vraie passion Razz )
      Elle adore Marilyn Monroe, d'ailleurs elle a un tatouage d'elle au bras gauche
      Elle a aussi un tatouage au bas du dos ainsi qu'un percing au nombril
      Elle croit toujours au père Noel
      Elle boit tout le temps son café sans sucre
      Elle ne compte plus le nombre de ses Ex depuis l'age de 13 ans
      Elle voudrait faire de la boxe pour essayer
      Elle adore porter des lunettes de soleils et elle en par milliers chez elle.




Dernière édition par Sarah L. Carreto le Mar 9 Fév - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Carreto

Sarah L. Carreto


▌MESSAGES : 20
▌AGE : 31
▌LOVE : Pas pour le moment (a)
▌CREDITS : Bazzart (a)
: I know You Want Me
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyMar 9 Fév - 12:56

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ 13166
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Carreto

Sarah L. Carreto


▌MESSAGES : 20
▌AGE : 31
▌LOVE : Pas pour le moment (a)
▌CREDITS : Bazzart (a)
: I know You Want Me
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyMar 9 Fév - 12:56

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ 369939
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Carreto

Sarah L. Carreto


▌MESSAGES : 20
▌AGE : 31
▌LOVE : Pas pour le moment (a)
▌CREDITS : Bazzart (a)
: I know You Want Me
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyMar 9 Fév - 13:09

Vous pouvez, demander (aa) « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ 700447
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyMar 9 Fév - 13:18

Moi je voudrais un lien avec toi !!! « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ 287715
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Carreto

Sarah L. Carreto


▌MESSAGES : 20
▌AGE : 31
▌LOVE : Pas pour le moment (a)
▌CREDITS : Bazzart (a)
: I know You Want Me
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyMar 9 Fév - 13:27

O.M.G =O
Alex Pettyfer « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ 700447
Avec grand plaisir Razz
Une idée? (a) « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ 369939
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyMar 9 Fév - 13:29

Non je n'ai pas trop d'idée !!! et toi ? « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ 369939
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Holligthon

Quinn J. Holligthon


▌MESSAGES : 70
▌AGE : 30
▌LOVE : Shane but it's too hard.
▌JUKEBOX : All i ever wanted - Kelly Clarkson
▌CREDITS : (a) chounette
: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Danneel_Maximicon_02
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyMar 9 Fév - 13:50

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ 13166 Han moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Carreto

Sarah L. Carreto


▌MESSAGES : 20
▌AGE : 31
▌LOVE : Pas pour le moment (a)
▌CREDITS : Bazzart (a)
: I know You Want Me
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyMer 10 Fév - 0:58

Raf': moi non plus -_-'
Tu me décris ton caractère, s'il te plait, pour voir? Razz (aa)

Quinn: Haaan Danneel I love you
Of course (a)
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Holligthon

Quinn J. Holligthon


▌MESSAGES : 70
▌AGE : 30
▌LOVE : Shane but it's too hard.
▌JUKEBOX : All i ever wanted - Kelly Clarkson
▌CREDITS : (a) chounette
: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Danneel_Maximicon_02
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyMer 10 Fév - 1:10

Rhhaa nan j'ai pas d'idée précise, j'aimerai quelque chose d'un peu fun, et de positif (a)
On a déjà un point commun : le mannequinat pendant notre temps libre xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Spellman

Charlie V. Spellman


▌MESSAGES : 119
▌AGE : 31
▌LOVE : Love Sucks!
▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth
▌MOOD : :)
▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust
: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ 9irddh
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyMer 10 Fév - 13:21

Megan ♥️
En plus j'aime trop le film dont est tiré ton gif ^^

Un lien ça te dit??
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyMer 10 Fév - 13:28

Alors à longueur de journée, je plane un peu voir beaucoup, je fume beaucoup j'aime tout contrôler je ne suis pas fidèle mais je suis en couple, j'aime les chaudasse...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Carreto

Sarah L. Carreto


▌MESSAGES : 20
▌AGE : 31
▌LOVE : Pas pour le moment (a)
▌CREDITS : Bazzart (a)
: I know You Want Me
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyMer 10 Fév - 18:43

Quin' On pourrait si ça te dit etre copines de soirées? (a)
Genre on va a toutes les fetes ensembles et ont fait les cents coups ensembles et tout? ♥️

Charlie O.M.G Candou ♥️
V.D ♥️ Of course (aa)
Une idée? ♥️

Raf': Bon bah je te propose: Soit One night ( avec scénario) ou bien " cap ou pas cap"? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Spellman

Charlie V. Spellman


▌MESSAGES : 119
▌AGE : 31
▌LOVE : Love Sucks!
▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth
▌MOOD : :)
▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust
: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ 9irddh
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyMer 10 Fév - 20:03

Sarah est à Beverly Hills depuis combien de temps?? Histoire de savoir quand et comment elles auraient pu se rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Carreto

Sarah L. Carreto


▌MESSAGES : 20
▌AGE : 31
▌LOVE : Pas pour le moment (a)
▌CREDITS : Bazzart (a)
: I know You Want Me
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyJeu 11 Fév - 1:14

Bah elle vient tout juste de venir ici, cette année (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Spellman

Charlie V. Spellman


▌MESSAGES : 119
▌AGE : 31
▌LOVE : Love Sucks!
▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth
▌MOOD : :)
▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust
: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ 9irddh
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ EmptyJeu 11 Fév - 20:22

Okay alors si tu veux, je vois bien Sarah et Charlie amies depuis peu mais qui auraient eu un peu de mal à le devenir por une raison à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty
MessageSujet: Re: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥   « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous» ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marshal a une vie . mouhahaha ! ( a dans une semaine!)
» promenons-nous dans les bois ... ▬ a v e r y ;
» Jersey || L'amour m'y a incité...un revolver pointé dans le dos
» Nous sommes une même âme dans deux corps. E.Watson ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: MANAGEMENT HONEY, COME ON ! :: COPAINS !-
Sauter vers: