Sujet: Nous sommes une même âme dans deux corps. E.Watson ♥ Dim 7 Fév - 21:36
relationship ♥
Roméo K. McCklein Feat Hayden Christensen. Relation :
CLEOPHEE ▬ Roméo ! Roméo ! ROMEO ▬ Qu'est ce qu'il y a ? CLEOPHEE ▬ Où as-tu mis mon pull gris ? ROMEO ▬ Lequel, parce que tu en as beaucoup ! CLEOPHEE ▬ Le cachemire, tête d'andouille ! ROMEO ▬ Ah celui là. Je l'ai prêté à une conquête. CLEOPHEE ▬ Tu te fous de moi ? ROMEO ▬ Bien sur ma puce. Il doit être en train de secher, je l'ai laver hier.
Le jeune homme ébouriffa les cheveux de sa sœur jumelle et il sortit de sa chambre. Ils avaient la manie de se piquer mutuellement des affaires. Le garçon était féminisé et la jeune fille adorais porter les gros pull de son frangin. Ils s'adoraient tous les deux. Non plus que ça, ils étaient des âmes sœurs. Non, ils étaient une seule personne dans deux corps différents. Ils se complétaient parfaitement. Roméo était le coureur de jupons et le garçon un peu foufou tandis que sa sœur était plus calme. Elle le calmait et lui il la faisait s'amusait. C'était une paire gagnante. Jamais l'un sans l'autre. Ils ont besoin de l'un et de l'autre, sinon ils se sentent perdu.
ROMEO ▬ Cléo, j'ai une bonne nouvelle à t'apprendre. CLEOPHEE ▬ Hein hein ... ROMEO ▬ Je suis associé de la boite. CLEOPHEE ▬ Vraiment ? ROMEO ▬ Et oui, la classe n'est ce pas ? Tu veux bien devenir ma directrice des ressources humaines ? CLEOPHEE ▬ Dans tes rêves. Je te laisse pas faire des voyages tout seul, je viens avec toi ! ROMEO ▬ Tu prefère être mon assistante que ma DRH ? CLEOPHEE ▬ Oui tout à fait.
Le jeune homme secoua la tête. Sa sœur était folle. Mais il avait accepté. Après tout, il savait très bien qu'il ne pourrait pas vivre loin d'elle. Ils étaient donc partis pour conquérir le marché américain ensemble, main dans la main, comme depuis leur naissance.