OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS

Aller en bas 
+3
Raphael L. Standfort
Quinn J. Holligthon
Esmeralda L. Hurtless
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie V. Spellman

Charlie V. Spellman


▌MESSAGES : 119
▌AGE : 31
▌LOVE : Love Sucks!
▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth
▌MOOD : :)
▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust
: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS - Page 2 9irddh
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 15:37

Un lien??

J'aime beaucoup celui de la jumelle de ♥️ si tu veux bien de moi » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS - Page 2 700447
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée T. McCklein

Cléophée T. McCklein


▌MESSAGES : 26
▌JUKEBOX : good girls gone bad - cobra starship
▌CREDITS : avatar : prom queen ; icon : intoxicate ; gif : sunny
: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS - Page 2 Sanstitre4o
▌INSCRIPTION : 08/02/2010

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:46

    MOI » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS - Page 2 708724
    J'ai vu que tu avais un lien de "cap ou pas cap" avec mon frère donc on pourrait se connaître grâce à lui ? Pour le lien j'aimerais bien :
    Une jumelle, c'est tout comme . On a tout de suite "flashé" l'une pour l'autre, on s'adore. On se prend toujours dans les bras, on se soutient, on s'aide. Tu as tout de suite craqué pour mon petit côté étrangère, et tu as tenu à ce que je t'aprennes la langue espagnol et mexicaine. Ce que j'ai fais avec joie. Depuis c'est notre code à nous, une langue que quasiment personne ne comprend, sauf nous, et on adore en abuser, ça nous a rapproché.
    Comme Cléo adore les langues étrangères ça pourrait correspondre (:
Revenir en haut Aller en bas
 
» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: MANAGEMENT HONEY, COME ON ! :: COPAINS !-
Sauter vers: