OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS

Aller en bas 
+3
Raphael L. Standfort
Quinn J. Holligthon
Esmeralda L. Hurtless
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmeralda L. Hurtless

Esmeralda L. Hurtless


▌MESSAGES : 42
▌AGE : 31
▌LOVE : Je crois pas que ça soit fait pour moi. Cupidon ne m'a jamais eu à la bonne.
▌CREDITS : (c) Acide Edulcoré.
: uc
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 1:30

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS 927443dad
ESMERALDA LASIA HURTLESS •• Un oiseau de paradis


    » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Nessa132 « La plus belle des étrangères »






    ► 19 ans.
    ► Etudiante.
    ► Célibataire.
    ► Passionée par la photographie.
    ► Travaille dans un bar entres autres.



    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com




Dernière édition par Esmeralda L. Hurtless le Lun 8 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda L. Hurtless

Esmeralda L. Hurtless


▌MESSAGES : 42
▌AGE : 31
▌LOVE : Je crois pas que ça soit fait pour moi. Cupidon ne m'a jamais eu à la bonne.
▌CREDITS : (c) Acide Edulcoré.
: uc
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 1:31

    ~ Nul ne sait le pays d'où je viens ...

        D'où viens-tu belle étrangère, fille du ciel ou de la terre,
        bel oiseau de paradis ... Que viens-tu faire par ici ?


      Esmeralda Hurtless.
      » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS 2-185e7b9
      Moi c'est Esmeralda.
      J'ai 19 ans et tu sais quoi ?
      Je veux vraiment un lien avec toi ♥️



      « Bohémienne. Nul ne sait le pays d'où je viens. Je suis fille de grands chemins. Qui peut dire où je serai demain ? C'est écrit dans les lignes de ma main ... »

      Ma mère me parlait de l'Espagne, comme si c'était son pays. Et des brigands dans les montagnes, dans les montagnes d'Andalousie. Je n'ai plus ni père ni mère, j'ai fait de Paris mon pays, mais quand j'imagine la mer, elle m'emmène loin d'ici, vers les montanges d'Andalousie.

      « Bohémienne. Nul ne sait le pays d'où je viens. Je suis fille de grands chemins. Qui peut dire où je serai demain ? C'est écrit dans les lignes de ma main ... »

      J'ai passé toute mon enfance, pieds nus sur les monts de Provence. Pour les gitans la route est longue, la route est longue. Je continuerai mon errance, au-delà des chemins de France. Je les suivrai au bout du monde, au bout du monde. Un fleuve d'Andalousie coule dans mon sang, coule dans mes veines. Le ciel d'andalousie vaut-il la peine qu'on y revienne ?

      « Bohémienne. Nul ne sait le pays d'où je viens. Je suis fille de grands chemins. Qui peut dire où je serai demain ? C'est écrit dans les lignes de ma main ... »


Dernière édition par Esmeralda L. Hurtless le Lun 8 Fév - 2:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda L. Hurtless

Esmeralda L. Hurtless


▌MESSAGES : 42
▌AGE : 31
▌LOVE : Je crois pas que ça soit fait pour moi. Cupidon ne m'a jamais eu à la bonne.
▌CREDITS : (c) Acide Edulcoré.
: uc
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 1:31

« POSTES ET SCENARIOS PREDEFINIS» Pour donner des idées, scénarios tout préparés <3


    » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS 298873sina

    • Esmeralda a besoin de liens pour survivre dans ce monde de fou (a). Elle a besoin de gens pour la soutenir, de gens pour la défier, de gens pour ladmirer, de gens pour l'aimer, de gens pour la détester. Bref, tout le monde est accepté, et les liens farfelues, à volonté ♥️.

      •• Voici, à la suite, quelques petits scénarios. Si vous les désirez, vous pouvez les prendre, c'est du tout cuit (a).


Scénarios en construction (a).

    Es-tu Cap ... Ou pas Cap ? . Nous deux, c'est ça. Oui, ce jeu, il est connu de tous, tout le monde l'aime, et pourtant, il n'y a que nous qui savons le jouer aussi bien. On est capable de tout, on peut toujours impressioner l'autre, par n'importe quel moyen, grâce à nos capacités et à notre audace. Je veux absolument relever le moindre défi que tu me donneras. Jeu stupide, qui mène à rien, qui ne fait rire personne, peut-être bien. Mais c'est NOTRE jeu. Où va t-il nous mener ? Aucune idée ...


    Je serais, ta meilleure amie . Tu es ma meilleure amie, c'est tout simple <3. On est toujours là, l'une pour l'autre, on peut tout faire ensemble ! Je peux rire, pleurer sur ton épaule, me confier à toi, te raconter mes idées, ... Tu es une amie complète, parfaite, pour qui je donnerais ma vie. Je suis certaine que jamais tu me laisseras tombée. Tu es exceptionelle.

    Une jumelle, c'est tout comme . On a tout de suite "flashé" l'une pour l'autre, on s'adore. On se prend toujours dans les bras, on se soutient, on s'aide. Tu as tout de suite craqué pour mon petit côté étrangère, et tu as tenu à ce que je t'aprennes la langue espagnol et mexicaine. Ce que j'ai fais avec joie. Depuis c'est notre code à nous, une langue que quasiment personne ne comprend, sauf nous, et on adore en abuser, ça nous a rapproché.


    Pourquoi me fixes-tu ? . Je ne te comprends pas. On ne se parle pas beaucoup, on se connait un peu, c'est à dire deux bonjours, par exemple. Et pourtant, à chaque fois que je te vois, tu me fixe. Je ne sais pas que je suis une énigme pour toi. Je ne sais pas pourquoi ton regard est souvent posé sur moi comme si tu ne comprenais pas. Je ne sais pas que mon caractère te fascine, je le trouve telement naif, moi.


    Tu es mon superman à moi . Je t'adore vraiment. Tu es un de mes plus proches amis. Je m'entends très bien avec toi, on est sur la même longueur d'onde. La première fois qu'on s'est croisé, je me suis fait attaqué dans la rue par un homme d'une trentaine d'année, et c'est toi qui es intervenu. Chaque fois que j'ai des problèmes, tu viens à mon secours sans plus attendre, je sais que je peux te faire confiance et que je peux compter sur toi. J'aime ce sentiment, et j'en profite bien, parce que tu es une personne formidable que j'arriverais jamais à bannir de ma vie.


    Le meilleur ami de celui qui a brisé ma vie . Autrefois, tu étais le meilleur ami de Tyler, le garçon avec qui je suis sortit pendant presque deux ans et qui m'a causé beaucoup de problèmes. On faisait souvent des sorties en bande, toi et moi, on s'entendait extrêmement bien, parfois, Tyler était même jaloux de notre complicité, et me le reprochait. Autrefois, il n'était pas vraiment juste envers moi. Il me poussait toujours, il m'obligeait à faire des choses que je n'avais pas envie de faire, comme me souler, entres autre. Toi, tu n'as rien dit. Même le jour où il a versé de la drogue dans mon verre sans que je m'en aperçoive juste pour pouvoir coucher avec moi et faire tout ce dont il avait envie, je n'étais pas objective, mais toi tu l'étais.. On s'entendait bien pourtant, toi et moi ... Je n'arrive pas à croire que tu l'ai laissé faire alors que, moi, à l'époque, je n'arrivais pas à y voir claire. a présent, on se voit souvent et je préfères t'ignorer. Mais tu veux revenir vers moi. Je t'évite absolument. Comment veux tu que je réagisse ?

    Tu veux m'ouvrir les yeux . Tu es un garçon qui travaille avec moi, au bar. Un petit boulot pour gagner un peu d'argent, rien de plus, pour arrondir les fins de mois, comme on dit. Tu es celui dont je suis le plus proche au bar, un collègue qui est devenu depuis peu un ami. Ce bar, le soir, devient une sorte de bar où danse des filles à moitié nu sur la scène. Depuis quelques temps, le patron me fait pression par tous les moyens, car il m'a proposé une place parmis ses danseuses, que j'ai immédiatement refusé, chose qu'il n'a pas du tout apprécié. Il m'oblige, et dans des instants de faiblesse, pour qu'il arrête de me harceler et de me provoquer, je serais tenté d'accepter, alors que ce n'est pas du tout ce que je veux. Mais toi, tu es là, et tu me reprends à chaque fois en disant que je vaux mieux que ça. Heureusement que tu es là, si ce n'était pas le cas je ne sais pas si j'aurais réussit à tenir.


    Tout présageait qu'on allait se detester, et pourtant ... . UC


Dernière édition par Esmeralda L. Hurtless le Lun 8 Fév - 2:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda L. Hurtless

Esmeralda L. Hurtless


▌MESSAGES : 42
▌AGE : 31
▌LOVE : Je crois pas que ça soit fait pour moi. Cupidon ne m'a jamais eu à la bonne.
▌CREDITS : (c) Acide Edulcoré.
: uc
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 1:31

+1


Dernière édition par Esmeralda L. Hurtless le Lun 8 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda L. Hurtless

Esmeralda L. Hurtless


▌MESSAGES : 42
▌AGE : 31
▌LOVE : Je crois pas que ça soit fait pour moi. Cupidon ne m'a jamais eu à la bonne.
▌CREDITS : (c) Acide Edulcoré.
: uc
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 1:31

+2


Dernière édition par Esmeralda L. Hurtless le Lun 8 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda L. Hurtless

Esmeralda L. Hurtless


▌MESSAGES : 42
▌AGE : 31
▌LOVE : Je crois pas que ça soit fait pour moi. Cupidon ne m'a jamais eu à la bonne.
▌CREDITS : (c) Acide Edulcoré.
: uc
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 1:46

+3 on ne sait jamais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Holligthon

Quinn J. Holligthon


▌MESSAGES : 70
▌AGE : 30
▌LOVE : Shane but it's too hard.
▌JUKEBOX : All i ever wanted - Kelly Clarkson
▌CREDITS : (a) chounette
: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Danneel_Maximicon_02
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 11:18

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS 66143 Mouuah je veux bien un lien Esmeralda (a) *oulala j'adore notre dame ^^ où est ton quasimodo ???* =X out !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda L. Hurtless

Esmeralda L. Hurtless


▌MESSAGES : 42
▌AGE : 31
▌LOVE : Je crois pas que ça soit fait pour moi. Cupidon ne m'a jamais eu à la bonne.
▌CREDITS : (c) Acide Edulcoré.
: uc
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 21:13

YOUHOU avec grand plaisir ♥️ Daneel <3
En plus t'es la first et comme on dit, première arrivée, première servie (aa)
On se fait quelque chose de positif non ? (:

Notre Dâme c'est tellement beau :O que j'ai pu m'empecher de prendre Esmeralda en pseudo ♥️
Alors là bonne question :O J'espère le savoir très bientôt Razz
J'ai pas hâte de rencontrer Phoebus par contre ... Si c'est pour qu'il me séduise et me fasse pendre après, pas la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Holligthon

Quinn J. Holligthon


▌MESSAGES : 70
▌AGE : 30
▌LOVE : Shane but it's too hard.
▌JUKEBOX : All i ever wanted - Kelly Clarkson
▌CREDITS : (a) chounette
: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Danneel_Maximicon_02
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 21:17

♥️ Evidement un positif explosif de préférence ... Quite à être la première autant en profiter n'est ce pas ?

Mdrr t'inquiète pas, c'est du Quasméralda powaa' ici (a) et on le verra très vite arriver -a- t'auras l'occasion de profiter des cloches » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda L. Hurtless

Esmeralda L. Hurtless


▌MESSAGES : 42
▌AGE : 31
▌LOVE : Je crois pas que ça soit fait pour moi. Cupidon ne m'a jamais eu à la bonne.
▌CREDITS : (c) Acide Edulcoré.
: uc
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 21:28

Bien entendu ♥️ Tu aurais une idée en tête, une idée particulière ?

Ha mais totalement d'accord Razz
Ho oui :O Quand les cloches, sonnent sonneeeeeeent (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 21:37

Moi j'aimerais bien avoir un lien avec Esmeralda !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda L. Hurtless

Esmeralda L. Hurtless


▌MESSAGES : 42
▌AGE : 31
▌LOVE : Je crois pas que ça soit fait pour moi. Cupidon ne m'a jamais eu à la bonne.
▌CREDITS : (c) Acide Edulcoré.
: uc
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 21:39

    Avec plaisir, je veux ! ♥️
    Tu aurais une petite préférence peut-être ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo K. McCklein

Roméo K. McCklein


▌MESSAGES : 67
▌AGE : 31
▌CREDITS : muse & free hugs
: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Aayv7s
▌INSCRIPTION : 06/02/2010

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 21:44

Moi ? (a)

Ses deux là me plaisent bien ♥️

Es-tu Cap ... Ou pas Cap ? . Nous deux, c'est ça. Oui, ce jeu, il est connu de tous, tout le monde l'aime, et pourtant, il n'y a que nous qui savons le jouer aussi bien. On est capable de tout, on peut toujours impressioner l'autre, par n'importe quel moyen, grâce à nos capacités et à notre audace. Je veux absolument relever le moindre défi que tu me donneras. Jeu stupide, qui mène à rien, qui ne fait rire personne, peut-être bien. Mais c'est NOTRE jeu. Où va t-il nous mener ? Aucune idée ...


Tu es mon superman à moi
. Je t'adore vraiment. Tu es un de mes plus proches amis. Je m'entends très bien avec toi, on est sur la même longueur d'onde. La première fois qu'on s'est croisé, je me suis fait attaqué dans la rue par un homme d'une trentaine d'année, et c'est toi qui es intervenu. Chaque fois que j'ai des problèmes, tu viens à mon secours sans plus attendre, je sais que je peux te faire confiance et que je peux compter sur toi. J'aime ce sentiment, et j'en profite bien, parce que tu es une personne formidable que j'arriverais jamais à bannir de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda L. Hurtless

Esmeralda L. Hurtless


▌MESSAGES : 42
▌AGE : 31
▌LOVE : Je crois pas que ça soit fait pour moi. Cupidon ne m'a jamais eu à la bonne.
▌CREDITS : (c) Acide Edulcoré.
: uc
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 21:46

Avec plaisir Roméo ♥️
Tiens, on a un point commun, nos prénoms sont tous des prénoms populaires dans l'histoires des comédies musicales » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS 700447
* AUCUN RAPPORT. out out out * » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS 587253

Personnellement, les deux me vont très bien (: Si tu as une petite préférénce pour l'un d'eux, il est à toi (: Si tu n'arrives pas à choisir, je peux essayer de trancher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roméo K. McCklein

Roméo K. McCklein


▌MESSAGES : 67
▌AGE : 31
▌CREDITS : muse & free hugs
: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Aayv7s
▌INSCRIPTION : 06/02/2010

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 21:56

Bah oui, Roméo & Esmeralda ça sonne mieux quand même » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS 700447

Avec le caractère de Roméo, cap ou pas cap me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda L. Hurtless

Esmeralda L. Hurtless


▌MESSAGES : 42
▌AGE : 31
▌LOVE : Je crois pas que ça soit fait pour moi. Cupidon ne m'a jamais eu à la bonne.
▌CREDITS : (c) Acide Edulcoré.
: uc
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 21:58

    Totalement d'accord » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS 700447

    Dans ce cas, adjugé vendu ♥️ Je barre le scénario et je t'ajoute =)

    On se fait un sujet quand tu veux » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS 13166
Revenir en haut Aller en bas
Roméo K. McCklein

Roméo K. McCklein


▌MESSAGES : 67
▌AGE : 31
▌CREDITS : muse & free hugs
: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Aayv7s
▌INSCRIPTION : 06/02/2010

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 22:02

Hiii cool » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS 700447 .
Si tu veux le commencer, avec plaisir, je suis en plein bac blanc cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda L. Hurtless

Esmeralda L. Hurtless


▌MESSAGES : 42
▌AGE : 31
▌LOVE : Je crois pas que ça soit fait pour moi. Cupidon ne m'a jamais eu à la bonne.
▌CREDITS : (c) Acide Edulcoré.
: uc
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 22:07

Aucun soucis, je m'en occupe Smile je sais ce que c'est, j'ai terminé le mien il y a deux semaines ^^ Bonne chance en tout cas ♥️
Je le fais où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo K. McCklein

Roméo K. McCklein


▌MESSAGES : 67
▌AGE : 31
▌CREDITS : muse & free hugs
: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Aayv7s
▌INSCRIPTION : 06/02/2010

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyLun 8 Fév - 22:13

Merci, il m'en faudra x).
Là où l'inspiration te viens Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda L. Hurtless

Esmeralda L. Hurtless


▌MESSAGES : 42
▌AGE : 31
▌LOVE : Je crois pas que ça soit fait pour moi. Cupidon ne m'a jamais eu à la bonne.
▌CREDITS : (c) Acide Edulcoré.
: uc
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyMer 10 Fév - 14:27

ça je veux bien te croire =P Mais je suis sûr que tu vas t'en sortir avec un grand sourire =)
Okay I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roméo K. McCklein

Roméo K. McCklein


▌MESSAGES : 67
▌AGE : 31
▌CREDITS : muse & free hugs
: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Aayv7s
▌INSCRIPTION : 06/02/2010

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyMer 10 Fév - 15:05

J'espère que tu as raison, j'ai plus que deux épreuves d'anglais après c'est les vacances =D.
Hâte de voir le topic & de RP » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS 369939
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda L. Hurtless

Esmeralda L. Hurtless


▌MESSAGES : 42
▌AGE : 31
▌LOVE : Je crois pas que ça soit fait pour moi. Cupidon ne m'a jamais eu à la bonne.
▌CREDITS : (c) Acide Edulcoré.
: uc
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyMer 10 Fév - 15:12

T'as anglais renforcé ? (a)
Pas de problèmes pour ça, je suis inspirée là ♥️ Mais bon, inspirée ou pas, sois pas, déçu, ça sera un post minable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roméo K. McCklein

Roméo K. McCklein


▌MESSAGES : 67
▌AGE : 31
▌CREDITS : muse & free hugs
: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Aayv7s
▌INSCRIPTION : 06/02/2010

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyMer 10 Fév - 15:40

Oui j'ai anglais renforcé (a).
Huhu cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Holligthon

Quinn J. Holligthon


▌MESSAGES : 70
▌AGE : 30
▌LOVE : Shane but it's too hard.
▌JUKEBOX : All i ever wanted - Kelly Clarkson
▌CREDITS : (a) chounette
: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Danneel_Maximicon_02
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyMer 10 Fév - 21:23

Désolée pour le retard ... mdr t'aurais pas quelque chose à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hampton
Do not live in the past but in the future ...
Andrew J. Hampton


▌MESSAGES : 113
▌AGE : 34
▌JUKEBOX : From yesterday :: 30 seconds to mars
▌MOOD : Good
▌CREDITS : ?
: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Photo_12
▌INSCRIPTION : 01/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS EmptyVen 12 Fév - 13:55

MMMMMMMMMOOOOOOOOOOIIIIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty
MessageSujet: Re: » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS   » Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Si t'as pas d'amis, prend un Curly (a) •• ESMERALDA L. HURTLESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: MANAGEMENT HONEY, COME ON ! :: COPAINS !-
Sauter vers: