OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Please, help me ♣ Sacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt


▌MESSAGES : 73
▌CREDITS : (c)obsession27
: Please, help me    ♣  Sacha Iconkr12
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Please, help me    ♣  Sacha Empty
MessageSujet: Please, help me ♣ Sacha   Please, help me    ♣  Sacha EmptyVen 5 Mar - 21:56



La journée avait commencé normalement pour Eleanor. La jeune femme s'était levée aux aurores comme tout les matins. Elle avait commencé sa journée par une bonne douche pour se réveiller puis par un petit-déjeuné, enfin juste un café. Eleanor, comme à son habitude allait faire du jogging vers la plage. Elle s'habilla donc en conséquence. Mlle Roosevelt enfila rapidement un jogging gris, un t-shirt noir et rose nike et la veste qui va avec. Eleanor ne prit pas la peine de se maquiller. Qui se maquille pour courir? Personne. La jeune femme pris son ipod et le mit autour de son bras puis avant de sortir elle enfila des basket de couleur grise ( ça donne ça) A peine sortit de chez elle, Eleanor commença à courir et n'allait pas s'arrêter avant un bout de temps. La jeune femme alluma son Ipod et choisie sa chanson du moment. La chanson avait à peine commencé qu'eleanor était déjà beaucoup plus motivée, « I make them good girls go bad, I make them good girls go, Good girls go... » .
La jeune femme couru pendant au moins 1h30 sans s'arrêter. Eleanor avait principalement couru le long de la plage. Bien qu'il était très tôt, le soleil était déjà au rendez-vous et la jeune femme ayant oublié de prendre de l'eau était assoiffée mais elle allait devoir attendre de rentrer chez elle. Eh oui, elle avait oublié de prendre de l'eau mais aussi son argent. Enfin bref, une fois rentrée, Elly couru jusqu'à la cuisine et se jeta sur la première bouteille d'eau qu'elle vu. Puis Eleanor se dirigea vers sa salle de bain pour se doucher, encore une fois. Une fois sortie, Elly, contempla ses affaires pendant... un long moment puis opta pour un robe liberty et un gilet long panthère le tout ceinturé. Eleanor enfila des collants noirs ainsi que des botes arrivant en dessous du genou à talons. Coté make-up, la jeune femme misa sur le naturel avec un fard à paupière couleur chair et un rouge à lèvres couleur beige-rose. Mais comme à son habitude, Elly appliqua sur ses cils une bonne couche de mascara. (=ça ) Mlle Roosevelt sortit pour aller manger car elle était affamée n'ayant prit qu'un café au petit-déjeuné. Après avoir mangé, Eleanor décida de faire les boutiques n'ayant rien d'autre de mieux à faire aujourd'hui. Et pour elle, pour faire correctement les boutiques, il faut commencer par aller chez Starbuck. Eleanor prit un Frappuccino Java Chip sans café et s'apprêta à faire les boutiques. Seulement, elle percuta un homme ayant un vingtaine d'années, plutôt mignon qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
«Désolé mademoiselle, je ne vous avais pas vu.
Ce n'est pas grave.

Elly regarda ses habits, ils étaient remplis de sa boisson.
Je peut vous proposer un mouchoir pour vos vêtements.
Avec plaisir. »

Le jeune homme l'emmena jusqu'à sa voiture qui était à deux pas. Sa voiture ressemblait plus à un fourgon qu'a une voiture. Elly tenta de cacher son dégout grandissant. Le jeune homme ouvrit la porte coulissante et deux hommes vetus de cuir en sortirent et se jetèrent sur Eleanor. Cette derniere, n'ayant pas vu venir cette situation ne s'était pas méfiée. En moins de 2secondes, Elly se retrouva dans la "voiture", du scotch au niveau de ses poignets et de ses chevilles.
« C'est quoi ce bordel? Qu'est ce que vous me voulez, merde?!
Doucement blondinette, tu ne voudrait pas qu'on se fâche quand même.
Vous êtes qui??
Des amis de ton père
Mon père!? Haha, il ne traine pas avec des types de votre genre.
Des types de notre genre? Qu'est-ce que sa veut dire?
Des c*ns qui enlèvent des filles! Et qui sont des p*tains de drogués!
Merci de ton compliment, mais de toi à moi, ton père est un drogué chérie
.» Il lui avait dit ça en l'a prenant par les cheveux.
Eleanor venait seulement de comprendre que ses kidnappeurs ne parlaient pas de son père adoptif, ils parlaient de son père biologique qu'elle n'avait même pas connu. Mais la jeune femme ne put leurs dire cela car un des hommes en cuir mit sa main sur son nez et sa bouche et doucement, les yeux d'Eleanor se fermèrent de plus en plus souvent pour se fermer définitivement.

Eleanor se reveilla dans un endroit humide ou il n'y avait aucune lumières. C'était le noir complet. La jeune femme essaya de se souvenir de ce qui s'était passé. Elle se souvint qu'une main s'était posée sur le bas de son visage. Après ce moment, rien, nada, nothing. Le noir complet. Elle avait été kidnappée, ça elle en était sure. A vrai dire c'était la seule chose dont elle était vraiment sure.
Elly essaya de se lever mais n'y arriva pas. Et pour cause, elle était attachée.
Tiens on dirait qu'elle c'est réveillée
C'est pas trop tôt!

Eleanor savaient que ces deux voix parlaient d'elle mais n'avait pas la force de regarder dans leurs direction. A vrai dire elle s'en fichait, elle voulait partir d'ici et vite. Le plus tôt serait le mieux. La jeune femme avait pleins de questions en tête, qui sont-ils?, que me veulent-ils?, pourquoi moi? et des tas d'autres encore.
Co...Comment...
Eleanor ne put finir sa phrase. La force lui manquait. Elle n'arrivait même pas à parler!
Comment on t'a trouvé?
Elly acquiesça par un hochement de tête.
Ça fait des mois et des mois qu'on te suis. On connait le moindre de tes gestes, tes amis. Et surtout ta petite famille adorée.
L'homme avait dit ça d'un ton menaçant, en gros il voulait dire "Tu te comporte bien ou tes proches vont le payer!" Eleanor avait envie de hurler, de pleurer mais elle n'avait toujours pas récupéré.
Tu semble avoir oublié ta vraie famille. Mais ton père lui ne t'a pas oublié. Savait tu que tu l'avait déjà rencontré?!
Eleanor regarda l'homme qui lui parlait et son visage du la trahir car il ajouta
C'est bien ce que je pensais. Tu ne lui à même pas laissé le temps de te révéler qui il était. C'est pour ça que je vous déteste autant les gosses de riches. Vous n'êtes qu'une bande d'égocentriques, prétentieux! Vous ne savez même pas la chance que vous avez!
Je ne suis pas une gosse de riche prétentieuse et égocentrique!!

Sa remarque avait fait réagir Eleanor. Elle hurlait sur l'homme qui insultait elle et ses amis. Elly n'en avait rien à faire des conséquences de ses paroles. Jamais dans sa vie elle n'avait laissé quelqu'un lui parler de cette manière et elle n'avait pas l'intention de faire une exception même si elle aurait mieux fait de se taire. Il se prenait pour qui déjà? Il l'avait enlevé et maintenant il lui parlait comme ça? Ce n'est pas parce qu'ils l'avait espionné pendant un certain temps qu'il l'a connaissait! Eleanor était furieuse, si à cet instant précis, ils l'a détachaient, elle prendrait cet homme pour punching ball!
On dirait que notre charmante amie est énervée! Je ne pensais pas que tu était ce genre de fille quand je t'ai rencontré.
C'était l'homme qui l'avait bousculé qui venait de parler. Elle avait reconnu sa voix, ou plutôt son fort accent Australien. Ses deux complices s'esclaffèrent. Ce qui énerva encore plus Elly
Et moi je ne pensais pas que tu était un kidnappeur quand je t'ai rencontré. On est deux à s'être tromper!
Eleanor jouait avec le feu et elle le savait mais elle n'avait pas pu se contrôler. Elle était comme ça. Plus elle est énervée, moins elle se contrôlait.
« Bonne répartie, gosse de riche. »
Puis il s'avança vers Eleanor. Cette dernière savait ce qui allait se passer, elle avait vu beaucoup de série ou il se passait ce genre de chose: l'enlèvement puis... le viol. Eleanor avait retenu ses larmes, ils ne fallait pas qu'elle craque. Ils allaient penser qu'elle etait faible. Elly tourna la tete pour ne pas lui faciliter la tache. L'homme lui retourna violament avant d'essayer de l'embrasser. Heureusement à ce moment un de ses coéquipier régit.
« Hé mec, tu fou quoi là? On avait pas prévu ça!
Mais c'est bon c'est qu'une gosse de riche à la c*n!
Non on s'en tient au plan!
Allez vous faire voir toi et toi plan pourris! »

Sur ces moment il tenta à nouveau de l'embrasser mais l'australien le prit par son t-shirt et le balança à l'autre bout de la pièce sous les yeux ahuris de l'autre homme en cuir. Eleanor se concentra sur l'endroit ou elle était. Il n'y avait probablement personne, l'endroit devait etre abandonné. Mais à ce moment là, la jeune femme entendit une porte claquer et décida d'agir. Elle ne savait pas si la personne l'entendrait mais qui ne tente rien n'a rien. Eleanor se mit alors à crier le plus fort possible.
« A L'AIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! » Eleanor répeta ces mots plusieurs fois en pleurant toutes les larmes de son corps qu'elle avait retenue.





Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Bennet

Sacha J. Bennet


▌MESSAGES : 63
▌AGE : 35
▌CREDITS : Icone--> Misery angel
Avatar --> BedShaped
Sign --> BedShaped
: Please, help me    ♣  Sacha Img-1106379mtvk
▌INSCRIPTION : 21/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Please, help me    ♣  Sacha Empty
MessageSujet: Re: Please, help me ♣ Sacha   Please, help me    ♣  Sacha EmptySam 6 Mar - 19:34

  • Une journée ordinaire pour Sacha enfin c’est ce qu’il pensait en se levant ce matin là. Comme tout les matins depuis qu’il était policier, il se leva à 6h, une heure plus tôt que sa fille qu’il élevait seul depuis plus de 4 ans. Sacha était un père célibataire enfin il était plus vraiment célibataire puisque depuis peu il sortait avec sa coéquipière Tina, une fille avec qui il c’était pris le bec pendant un an mais que voulez vous ne dit on pas qu’il y a une mince frontière entre la haine et l’amour. Les débuts de leur relation avait été quelques peu chaotique, ils n’arrivaient pas à s’entendre sans doute parce que l’un comme l’autre ils ne se faisaient pas confiance enfin bref Sacha n’était donc pas célibataire. Mais ce matin là c’est seul qu’il se réveilla dans son lit, Tina était en congé aujourd’hui du coup Sacha se retrouvait seul en mission c’était pas la première fois il avait l’habitude et il connaissait son métier. Bref Sacha alla se douché aussitôt levé, une fois douché il enfila un jean, une paire de converse et une chemise bleu marine et blanche à carreau style écossais. Une fois habillé, il alla directement dans la cuisine il était temps pour lui de préparer le petit déjeuner de sa fille, comme tout les matins depuis qu’elle ne prenait plus de biberons, il faisait des pancakes que sa fille mangeait avec du beurre de cacahouète. Bref une fois le petit déjeuner près il entra dans la chambre de sa fille pour la réveiller, comme d’habitude les deux rottweiller dormaient au pied du lit , il les fit sortir de la chambre et réveilla en douceur sa fille. Une fois la petite fille réveillé il la laissa s’habillé toute seule, Sacha avait fais en sorte que sa fille sache se débrouillé pour les taches simples de la vie, donc la petite fille savait s’habillé seule. Bref après quelques minutes sa fille apparue sourire au lèvre dans la cuisine, elle s’assit à sa place et prit son petit déjeuner. Une fois le petit déjeuner fini, comme tous les matins ils sortirent les deux chiens pour une courte ballade. Une fois la routine du matin fini, Sacha emmena sa fille à l’école il la déposa vers 8h15 à l’école et il fila ensuite directement au commissariat. Il devait prendre quelques trucs la bas avant d’aller prendre la relève sur un endroit qui était à l’écoute depuis quelques semaines.

    Bref Une fois qu’il eu prit tout ce qui lui fallait il monta dans sa voiture de service et il fila prendre son tour d’écoute, quand il était en service sans coéquipier il emmenait toujours un de ses chiens, c’était une protection pour lui. Bref il arriva à quelques rues de l’endroit mis sur écoute, il alla à pied jusqu’au camion d’écoute, il était sous couverture, son chien le suivait, il avait enfiler pour l’occasion un bleu de travail avec un logo bidon, le même logo qu’il y avait sur le camion. Sacha prit donc la place des deux policiers qui étaient là, il mis tout en place pour écouter ce qui se passait dans l’espèce de cabane abandonné qu’il y avait dans un quartier pas très bien fréquenté de la ville. Sacha avait été un peu briffé sur la situation, il semblerait qu’il y est une fille dans la cabane et deux mecs, un des deux étaient celui qu’ils avaient mis sur écoute, toujours le réseau de drogue qu’ils voulaient démanteler. Sacha écouta donc ce qui se passait dans la cabane et il comprit vite que la situation semblait dégénérer la dedans, puisqu’il entendit :
    «- Hé mec, tu fou quoi là? On n’avait pas prévu ça!
    -Mais c'est bon c'est qu'une gosse de riche à la c*n!
    -Non on s'en tient au plan!
    -Allez vous faire voir toi et toi plan pourris! »
    Sacha ne réfléchit pas longtemps avant de prendre son arme, d’enfiler un gilet par balle et il fila jusqu’à la cabane. Son chien le suivait de près, c’était une bonne couverture quand Sacha était en danger. Bref Sacha entra dans la cabane, il essaya de faire le moins bruit possible histoire de pas attirer l’attention sur lui, la surprise était la meilleure attaque. Il y allait doucement et c’est à ce moment là qu’il entendit une voix féminine crier à l’aide, une fois qu’il aurait reconnu entre mille, et une des rares voix pour qui il serait près à tout. Il réfléchit encore moins et il se dépêcha d’arriver jusqu’à la voix qui criait à l’aide. Il ne mis pas longtemps. Sacha était un bon flic, le meilleur de son district normalement ils faisaient équipe avec Tina mais la jeune femme n’était pas là. Bref il braqua son arme sur l’homme qui était debout en bon flic qui se respecte il avait crié en arrivant.


    -Police !! Ne bougez plus !! Je vous arrête pour enlèvement et séquestration !


    Par chance le type ne montra pas vraiment d’objection, Sacha lui passa les menottes le temps qu’ils s’occupent de Eleanor, il avait attaché l’australien à un tuyau et l’autre était allongé par terre et n’avait plutôt pas intérêt de bouger puisque son chien était au dessus de lui et montrait les crocs. Bref une fois les deux hommes maitrisés il pouvait s’occuper de libérer son amie. Sacha se précipita rapidement vers la jeune femme pour lui enlever ses liens et la rassurer elle en avait besoin puisqu’elle était en pleur. Sacha défit donc les liens de El’, et la serra contre lui, une chance qu’il se trouvait là sur cette opération, il savait qu’il allait peu être se faire taper sur les doigts parce que le fait d’être intervenu compromettait leur démantèlement du réseau de drogue mais peu lui importait son amie était dix fois plus importante pour lui. Sacha serrait toujours la jeune femme contre lui après un moment il s’écarta un peu et posa ses mains sur la nuque de la jeune femme, il la regarda dans les yeux et lui demanda sur un ton inquiet.

    -Tu vas bien ? Décidément je suis fais pour venir à ton secours !!

    Sacha voulait détendre l’atmosphère et faire en sorte que la jeune femme se calme. Il était temps de partir de cet endroit. Sacha avait envoyé avant d’entré un message pour avoir des renforts et ils venaient d’arriver ils n’avaient pas mis longtemps. Tant mieux au moins Sacha pourrait s’occuper de El’, il aida la jeune femme à se lever elle était plutôt choquer rien de plus normal en même temps elle venait d’être enlever par deux malades. Bref une patrouille était donc arrivé, Sacha leur dit alors en bon inspecteur qu’il était.

    -Embarquez les ! Et gardez les moi au chaud je passerais plus tard pour les interroger.

    Les policiers qui étaient venu en renfort embarquèrent les deux hommes et Sacha regarda son amie, sa meilleure amie et lui demanda.

    -Qu’est ce qui c’est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt


▌MESSAGES : 73
▌CREDITS : (c)obsession27
: Please, help me    ♣  Sacha Iconkr12
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Please, help me    ♣  Sacha Empty
MessageSujet: Re: Please, help me ♣ Sacha   Please, help me    ♣  Sacha EmptySam 6 Mar - 21:52

« A L'AIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! » Eleanor répeta ces mots plusieurs fois en pleurant toutes les larmes de son corps qu'elle avait retenue.
La jeune femme avait fait une erreur, les deux hommes s'étaient arrêtés quand Eleanor avait crié, tout les 3 ne s'attendaient probablement pas à ça vu leurs têtes. Un des hommes avait commencé à s'approcher d'elle, Eleanor ne su qui s'était, elle ne voyait plus rien à cause de ses larmes. La jeune femme entendit une voix familière crier un ordre.

« Police !! Ne bougez plus !! Je vous arrête pour enlèvement et séquestration !
C'était Sacha, elle l'avait reconnu. Bien qu'il soit là, Eleanor ne pouvait s'empêcher de pleurer. De plus, il risquait sa vie, même si s'était son métier, et cela inquiéta Elly car elle ne savait pas si les hommes étaient armés ou non. La jeune femme essuya ses larmes pour essayer de voir ce qui se passait. Apparemment, les hommes obtempèrent au soulagement d'Eleanor qui continuait tout de même à pleurer. Sacha avait attaché l'un d'entre eux à un tuyau, il avait mit des menottes à un autre et le chien de Sacha s'occupait du dernier. Elly avait déjà vu ses chiens, ils étaient plutôt gentils avec elle mais ils restaient tout de même assez impressionnants. La jeune femme tourna la tête et vit que Sacha se précipitait sur elle, elle aurait voulu parler ou bouger mais n'en avait pas la force. Le jeune homme la libéra puis la serra contre lui, Eleanor se blotti contre son épaule. Elle n'arrivait toujours pas à s'arrêter de pleurer. Au bout d'un moment, Sacha s'écarta d'elle pour lui parler.
« Tu vas bien ? Décidément je suis fais pour venir à ton secours !!
Eleanor prononça un faible oui puis souria à la remarque de son ami. C'était vrai, lors de leurs rencontre, il l'avais secouru, bien sur la scène était pas comme celle là, et encore heureux d'ailleurs.

FLASHBACK

T'est pas sérieuse là?
Si très Adam!
Eleanor mettait les affaires de son boyfriend dehors. Pourquoi? Il l'avait trompé, dans son appartement à ELLE! Bien qu'elle soit énervée, elle pleurait. A ce moment précis, pour elle tout les mecs étaient des sales c*ns menteurs qui vous trompent à la première occasion!
J'en ai rien à faire que tu balance mes affaires, dans 2 jours je t'aurait récupéré!
N'y compte pas!
Et c'est là que Adam avait commencé à la traiter de tout les noms. Ce qui blessait Eleanor car il était évident qu'elle l'aimait encore, malheureusement. Sacha, que Elly ne connaissait pas encore,assistait à la scène, il attendait le moment ou Adam irait trop loin pour l'interpeller. Il n'avait pas du attendre longtemps.
Police, sois vous partez sois je vous arrête. C'est comme vous voulez.
Ok, c'est bon, j'me tire! En s'adressant à Eleanor : Je reviendrais!
Vous l'harceler, je vous met en prison. Je vous préviens juste.
Adam s'éloigna sans un bruit. Sacha se concentra donc sur Elly qui était en pleurs. Il ne pouvait pas juste la laisser comme ça.
Venez, allons parler tranquillement.
Merci, au fait je m'appelle Eleanor.
Enchanté Eleanor. Moi c'est Sacha.
Les deux jeunes gens avaient parlés pendant des heures de tout et de rien. Eleanor lui avait confié pleins de trucs, ce qui sur le moment l'avait énormément soulagé.

FLASHBACK

Des renforts arrivèrent. Eleanor était enfin soulagée et c'était la première fois de la journée. Sacha ne s'occupait plus que d'elle à présent. Eleanor se leva avec l'aide de Sacha, sans lui elle n'aurait pas pu se lever et surement pas s'en sortir indemne. La jeune femme secoua la tête pour ne pas penser à ce qui aurait pu arriver si Sacha n'était pas arrivé. Les autres policiers faisaient leurs boulots, après qu'ils soient arrivés, ils les avaient emmenés dans leurs voitures de polices.
-Embarquez les ! Et gardez les moi au chaud je passerais plus tard pour les interroger. Puis il ajouta :
Qu’est ce qui c’est passé ?
Eleanor se remémora sa journée : son jogging, sa rencontre avec un des ses ravisseurs, son enlèvement... Les jambes de la jeune femme se dérobèrent sous elle.
J'ai...J'ai besoin de m'assoir.
Elle se rassit par terre ne pouvant plus tenir debout.
Lève toi, si tu veux on peut s'assoir juste devant mais ne restons pas ici.
Eleanor acquiesça, il avait raison. La jeune femme ne voulait pas rester ici une seconde plus. Sacha l'aida à marcher vèrs la porte. Une fois dehors, le jeune homme l'a guida vers un trottoir pour qu'elle puisse s'assoir le dos à un mur. La jeune femme répondit enfin à la question de son meilleur ami.
Eh bien, j'ai percuté un homme, celui que tu a attaché à un tuyau. J'avais une boisson, il m'a proposé un mouchoir pour m'essuyer vu que j'avais pleins de ma boisson sur moi. Comme une idiote j'ai accepté... et puis on est arrivée à sa voiture qui ressemblait plus à un fourgon enfaite. J'aurais du partir en voyant ça. Je suis vraiment stupide! Enfin bref, il à ouvert sa porte coulissante et là les 2hommes sont sortit et je me suis retrouvé dans la voiture avec du scotch aux poignets et aux chevilles. J'ai protesté puis je leurs ai demandé qui ils étaient. Ils m'ont répondus que c'étaient des amis de mon père. Je n'ai pas pensé qu'il parlaient de mon père biologique. Je les ai traités de drogués. Ils m'ont dit que mon père aussi, c'est à ce moment là que j'ai compris qu'ils ne parlait pas de mon père adoptif. Et après il ont surement du m'endormir avec un produit car c'est le noir complet. Puis je me suis réveillée dans la cabane apparemment. Je leurs aient demandés comment ils savaient ou me trouver et ils m'ont dit que ça faisait des mois qu'ils me suivaient partout. Qu'il connaissent mes proches. Ensuite l'un d'eux ma un peut "insulté". Ensuite... y'en a un qui s'est approché de moi et... il a essayer de m'embrasser. Heureusement qu'un de ses coéquipier à réagit sinon il aurait été plus loin. Ensuite tu est arrivé...
Eleanor avait retenu ses larmes pendant tout son récit mais une fois qu'elle eu finie de parler, elle recommança à pleurer. C'était plus fort qu'elle.
Désolée. Je t'ai même pas dit merci. Mais qu'est-ce que tu faisait ici?


Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Bennet

Sacha J. Bennet


▌MESSAGES : 63
▌AGE : 35
▌CREDITS : Icone--> Misery angel
Avatar --> BedShaped
Sign --> BedShaped
: Please, help me    ♣  Sacha Img-1106379mtvk
▌INSCRIPTION : 21/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Please, help me    ♣  Sacha Empty
MessageSujet: Re: Please, help me ♣ Sacha   Please, help me    ♣  Sacha EmptyLun 8 Mar - 12:06

  • Sacha avait rencontré son amie il y a trois ans maintenant quand il était arrivé à BH, leur rencontre était plutôt atypique puisque le jeune homme avait menacé à l’époque l’ex petit ami de la jeune femme de le mettre en prison. Puis il avait consolé la jeune femme, elle c’était confié à lui puis lui avait fais la même chose, il lui avait parlé de sa fille, de l’abandon de la mère de Lily, il avait même parlé de son enfance plutôt chaotique, les coups de son père et l'indifférence de sa mère en faite elle savait tout sur lui après tout elle était sa meilleure amie et elle c’était confier à lui et il avait fais la même chose et honnêtement ça lui faisait du bien de passé du temps avec El’ juste à discuter, qui a dit que l’amitié entre fille et garçon n’était pas possible ? En tout les cas Sacha lui pense que c’est possible, il a deux meilleures amies avec qui il n’y a et il n’y aura jamais de sous entendus. Enfin tout du moins c’est ce qu’il pensait de son côté après il n’était pas dans la tête de ses deux amies. Enfin bref il connaissait maintenant El’ depuis quelques années et heureusement qu’aujourd’hui une fois de plus il s’était trouvé au bon endroit au bon moment, parce que sinon ça aurait très bien pu mal finir toute cette histoire. Bref Sacha s’occupait à présent de son amie, il avait dit qu’il passerait plus tard pour interroger les deux gars qui avaient enlevé la jeune femme. Il allait en faire qu’une boucher, déjà il avait toujours le rôle du méchant flic lors des interrogatoires mais là ça touchait personnellement quelqu’un à qui il tenait particulièrement donc il allait se montrer encore plus impitoyable.

    Bref Sacha avait demandé à la jeune femme ce qui c’était passé, elle lui dit alors qu’elle avait besoin de s’asseoir, seulement l’endroit n’était pas vraiment approprié pour qu’ils discutent tout les deux. Sacha lui proposa alors d’aller discuter dehors, déjà un peu d’air lui ferait du bien. Il aida donc la jeune femme à sortir de la cabane et l’aida à s’asseoir un peu plus loin, il s’assit à côté d’elle pour écouter ce qu’elle avait à dire, le plus d’information possible lui serait utile pour retrouver celui qui avait commanditer cet enlèvement. La jeune femme se lança alors dans son récit en lui racontant qu’elle avait percuté l’homme qu’il avait attaché au tuyau. Elle continua en disant qu’elle avait une boisson et que l’homme lui avait proposé un mouchoir parce que la boisson qu’elle avait dans les mains c’était renversé sur elle. Elle continua en disant qu’elle avait accepté et qu’ils étaient arrivés à sa voiture qui ressemblait plus à un fourgon. Elle ajouta qu’en voyant ça elle aurait du partir en courant, puis elle continua l’histoire en disant qu’il avait ouvert la porte coulissante et que deux hommes l’avaient attrapés et qu’elle s’était vite retrouvé pied et poing liés. Elle ajouta qu’elle avait protesté et qu’elle avait demandé qui ils étaient. Elle lui dit qu’ils lui avaient dit qu’ils étaient des amis de son père et elle poursuivit en disant qu’elle n’avait pas tout de suite pensé qu’ils parlaient de son père biologique. Elle lui dit ensuite que les hommes l’avaient sans doute drogués parce qu’elle ne se souvenait de rien jusqu’à son réveil dans la cabane. Elle ajouta que les hommes avaient fini par lui dire qu’ils la suivaient partout depuis des mois et qu’ils connaissaient ses proches. Elle lui dit alors qu’un des deux hommes l’avait un peu insulté. Et qu’un des deux hommes avaient essayé de l’embrasser mais que l’autre l’en avait empêché et qu’ensuite il était arrivé. De toute évidence il était cette fois l’homme qui tombait à pic, il était arrivé pile au bon moment il ne voulait même pas imaginer ce qui se serait passé s’il était arrivé plus tard. Bref la jeune femme lui dit alors qu’elle ne l’avait même pas remercié et elle lui demanda ce qu’il faisait ici. Sacha avait l’intention de mettre la jeune femme sous protection, tant qu’il n’avait pas retrouvé le père biologique de celle-ci. Sacha répondit alors à la jeune femme.


    -Ecoute El’ il faut que tu me dises tout ce que tu peux sur ton père biologique, pour que j’ai toute les chances de mon côté pour le choper. Tu as confiance en moi n’est ce pas ? Et je peux t’assurer que ce qui vient de se passer n’arrivera plus.

    Sacha serra la jeune femme contre lui, elle était en pleur en même temps il comprenait elle avait subit pas mal de chose aujourd’hui. Sacha avait bien l’intention de faire en sorte que ce genre de chose ne lui arrive plus. Il allait s’occuper personnellement d’attraper celui qui était responsable de ça. Bref la jeune femme lui avait demandé ce qu’il faisait ici, Sacha lui répondit alors.

    -J’étais là pour écouter ce qui se passait dans la cabane, on a mit ces deux types sur écoutes il y a plusieurs semaines parce qu’on les soupçonne de trafiquer toute sorte de drogue. Et j’ai compris qu’il y avait un problème quand je les ai entendu se battre. Et je suis entré.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt


▌MESSAGES : 73
▌CREDITS : (c)obsession27
: Please, help me    ♣  Sacha Iconkr12
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Please, help me    ♣  Sacha Empty
MessageSujet: Re: Please, help me ♣ Sacha   Please, help me    ♣  Sacha EmptyMar 16 Mar - 0:27

Eleanor lui avait tout raconté en détail, enfin tout ce dont elle se souvenait. Elle avait réussi à ne pas craquer durant tout le temps ou elle parlait, mais une fois que sa bouche s'était fermée, la jeune femme avait recommencé à pleurer. Elle détestait ça, pleurer devant les autres même si elle connaissait bien la personne.

-Ecoute El' il faut que tu me dises tout ce que tu peux sur ton père biologique, pour que j'ai toute les chances de mon côté pour le choper. Tu as confiance en moi n'est ce pas ? Et je peux t'assurer que ce qui vient de se passer n'arrivera plus.

El' savait qu'il avait besoin d'informations concernant son père mais la vérité c'est que la jeune femme ne savait rien sur lui, même pas son prénom. RIEN. La jeune femme voulait l'aider mais ne pouvait pas. Et elle était désolée pour ça. Le jeune homme l'a serra dans ses bras, eh oui Elly était toujours entrain de pleurer.
« Tu as confiance en moi n'est ce pas ? Et je peux t'assurer que ce qui vient de se passer n'arrivera plus.» Bien sûr qu'elle avait confiance en lui. C'était le seul homme en qui Eleanor avait confiance à part son frère et son père, enfin son père adoptif. Mais pour elle il était son vrai père.

- Je suis désolée Sacha mais je ne connais pas mon père biologique. Je ne l'ai jamais connu. Il m'a abandonné à ma naissance. Et d'après ma mère c'était mieux comme ça. Enfin c'est ce qu'elle disait quand elle était défoncée donc...
La voix d'Eleanor se brisa, se souvenir de sa mère biologique, de ce qu'elle lui avait fait endurer était difficile. Bien qu'à cette époque, la petite fille avait maximum 2ans, elle n'avait pas oublié ces souvenirs, de mauvais souvenirs.Quand elle était arrivée chez les Roosevelt, Eleanor s'était promis de ne pas oublier ces mauvais souvenir, jamais. Elle avait tenu sa promesse mais maintenant son passé la rattrapait. Sans qu'elle le veuille, sans même vraiment savoir pourquoi. Son père biologique... Eleanor se demandais pourquoi il l'avait abandonnée ELLE alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Pas d'après un de ses kidnappeurs, il ne mentait peut être pas en disant que la jeune femme et son père biologique s'étaient déjà rencontrés mais elle ne s'en souvenait pas, DU TOUT. « Eleanor, tu as le droit demander ton dossier d'adoption. Nous ne t'en voudrons pas, c'est normal de vouloir connaitre ses parents biologiques », cette pensée revint d'un coup dans la mémoire de la jeune fille. C'était le jour de ses 18ans. Ses parents lui avaient dit qu'elle pouvait consulter son dossier d'adoption. La jeune fille n'avait pas voulut le consulter. Elle avait peur de briser le coeur de ses parents même si ils prétendaient le contraire ainsi que celui de Dixon, son frère. Et de plus elle ne voulait pas. Ses parents l'avaient abandonnés, point barre.
-Le dossier de l'adoption...
Vu la tête que Sacha affichait, il ne devait pas vraiment tout comprendre ou n'avait pas suivit. Eleanor lui expliqua toute l'histoire.
-A mes 18ans, mes parents m'ont proposés de voir mes géniteurs. Ils ont dit que j'avais le droit de les connaitre. J'avais refusé. Leurs noms doivent y être inscrit, enfin je pense. Il va falloir que j'aille le chercher....

Eleanor avait tellement parlé que Sacha n'avait toujours pas répondu à sa question. Il n'en avait pas eu l'occasion plutôt.

-J’étais là pour écouter ce qui se passait dans la cabane, on a mit ces deux types sur écoutes il y a plusieurs semaines parce qu’on les soupçonne de trafiquer toute sorte de drogue. Et j’ai compris qu’il y avait un problème quand je les ai entendu se battre. Et je suis entré.

-Tu es un bon flic, le meilleur que je connaisse... Enfin je n'ai pas vraiment de comparaison mais prends ça pour un compliment! Puis hésitant ; J'ai une question à te poser. Si il y'a un procès ou un truc comme ça je devrais y assister?
Eleanor avait déjà la réponse à sa question mais voulais être vraiment sur.



Ps : Désolé du retard et de mon post pas vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please, help me    ♣  Sacha Empty
MessageSujet: Re: Please, help me ♣ Sacha   Please, help me    ♣  Sacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, help me ♣ Sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha's Links
» Moment de vérité - Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • BEVERLY HILLS - SHUT UP AND LET ME GO ! • :: BAD PLAN, DARK STREET. :: Cabane abandonée-
Sauter vers: