OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha J. Bennet

Sacha J. Bennet


▌MESSAGES : 63
▌AGE : 35
▌CREDITS : Icone--> Misery angel
Avatar --> BedShaped
Sign --> BedShaped
: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Img-1106379mtvk
▌INSCRIPTION : 21/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Empty
MessageSujet: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina]   On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] EmptyMer 3 Mar - 15:16

  • Sacha n’avait pas vraiment passé une très bonne semaine, avec Tina ça avait été plus que tendu depuis qu’elle avait entendu une conversation entre Sacha et sa fille. Tina avait pensé que Sacha l’a trompait enfin qu’il se fichait d’elle alors que ce n’était pas le cas, elle avait même fini par gifler le jeune homme. Et le jeune policier n’avait pas du tout apprécier ce geste c’était pas une question de fierté masculine mais juste qu’il ne supportait plus qu’on lève la main sur lui. Il avait pris des coups toute sa vie d’enfant et d’adolescent alors aujourd’hui même une simple gifle donné par une femme le renvoyait immédiatement dans les pire souvenir de sa vie alors il s’était montré distant cette semaine vraiment distant. Il préférait en faite garder ses distances le temps que la jeune femme reprenne raison et qu’elle lui fasse un minimum confiance quand il lui dit qu’il ne la pas trahi. Sacha n’était pas du genre à raconter sa vie, il y avait deux personnes qui savait tout de lui et encore presque tout c’était Eléanor et Avery, ses deux meilleures amies en quelques sortent. Mais hormis à elles il ne racontait pas sa vie et personne savait pour Lily, pour les coups de son père, pour le départ de Heleen, enfin bref sa vie quoi.

    C’était Samedi et comme presque tout les samedi, Sacha emmenait sa fille à la plage avec leurs deux chiens. Sacha avait trouvé un coin de plage où les animaux étaient autorisé alors le samedi ils allaient se balader là bas comme ça les chiens pouvaient se dépenser. Lui et sa fille venaient de finir de manger et Sacha avait fini de débarrasser la table et de tout mettre dans le lave vaisselle. Il avait une belle vie, il gagnait bien sa vie, il avait une jolie maison, deux chiens une fille qu’il aimait par-dessus tout enfin il était comblé, bien que cette semaine Tina lui avait manqué. Il était donc 14h et Sacha dit à sa fille d’enfiler son manteau et de mettre ses chaussures qu’ils allaient partir à la plage dans quelques minutes, la petite fille ne se fit pas prier elle enfila un manteau assez léger et mis ses petites ballerines noirs. Sa fille était plutôt débrouillarde pour une petite fille de 4 ans en même temps Sacha l’avait élever comme ça à être autonome le plus vite possible.

    Sacha ouvrit donc la porte d’entrée, et laissa les deux chiens et sa fille sortir de la maison, il referma la porte derrière lui et il se dirigea vers sa voiture, c’était pas une voiture que les jeunes de son âge ont en général, il a un break noir, c’était plus pratique comme voiture quand on avait un enfant et deux gros chiens. Il fit monté sa fille et la laissa s’attacher pendant ce temps il fit monter les deux chiens dans le coffre une fois tout le monde bien installé il monta à son tour dans la voiture et pris la direction de la plage, il mis seulement quelques minutes pour arrivé à la plage. Il se gara et fit descendre tout le petit monde, Sacha, laissa sa fille courir jusqu’à la plage avec les deux chiens qui couraient à côté d’elle. C’était deux chiens de 55kg, ils étaient tout les deux vraiment impressionnant pourtant ils étaient doux comme des agneaux et très protecteur avec Lily. Bref Sacha marchait lui dans le sable tranquillement pendant que sa fille faisait semblant de se battre avec les deux chiens, elle montait sur leur dos, puis redescendait, plongeait dans leur pattes pour les faire tomber. Sacha gardait un œil sur sa fille et ses chiens, il était perdu dans ses pensées, il pensait à Tina et à comment il pouvait rattraper le coup avec elle enfin comment lui et elle pouvaient se réconcilier bien sur il faudrait que tout les deux y mettent du leur enfin bref. Sacha avait le regard posé sur sa fille qui arrivait en courant droit vers elle pour lui sauter dans les bras. Sacha attrapa sa fille et la fit tourné quelques secondes pour ensuite la reposé et se laissé tomber avec elle dans le sable. Sacha riait de bon cœur en chatouillant sa fille, elle tenait ça de sa mère, Heleen avait toujours été très chatouilleuse alors que Sacha au contraire ne l’était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tina C. Hanson

Tina C. Hanson


▌MESSAGES : 76
▌CREDITS : Lilo_59 d'Acide Edulcorée
:
▌INSCRIPTION : 21/02/2010

On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina]   On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] EmptyMer 3 Mar - 17:55

  • La semaine avait été longue et assez pénible. C'était une suite de hauts et de bas interminable. Elle n'était pas convaincue que sa relation avec Sacha s'améliorait au fil du temps. Leur relation était tendue et quelque peu difficile à gérer. Ils avaient du mal à se faire totalement confiance pour laisser l'Autre entrer dans sa vie. Elle avait peur de le laisser entrer dans sa vie pour être de nouveau abandonnée. Elle préférait ne pas exister que d'exister pour un moment pour ensuite se faire rejeter. C'était une mince protection, mais c'était mieux que rien. Ce matin là en se réveillant, Tina fut bien obligée d'admettre que la nuit n'avait pas été très réparatrice. Elle avait l'impression d'Avoir somnoler sans jamais vraiment dormir. Elle se sentait presque plus fatiguée qu'au moment d'aller se coucher. Elle du user de toute sa motivation pour sortir du lit et aller prendre une longue douche pour se réveiller. Elle en sorti et s'habilla. Elle portait un jeans et une camisole, avec par dessus une veste blanche. Elle sécha rapidement ses cheveux et les laissa tomber en ondulant sur ses épaules. Elle ne se maquilla pas, elle se maquillait rarement. Elle garadit ça pour les grandes occasions pour faire une impression encore meilleure. Elle se rendit ensuite à la cuisine. Elle se prépare un bol de céréales avec des fruits. Elle n'avait pas vraiment d'appétit, mais depuis ce qui c'était passé sur le toît de l'immeuble au début de la semaine qui se terminait, elle se forçait à avaler un minimum de nourriture... Après tout elle ne voulait pas risquer de s'évanouïr de nouveau et que cette fois il n'y ai personne pour venir lui porter secour. Elle avait encore une bosse sur le crâne, et si elle avait le malheur de passer sa main dans ses cheveux et de l'Accrocher, elle avait envie de hurler de douleur. Bref, cétait encore très sensible. Elle feuilleta le journal tout en buvant un bon café. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait de sa journée. Elle irait probablement se promener quelque part en ville. L'envie lui prit soudain de se rendre à la plage pour y écouter le bruit des vagues. Elle attrapa donc ses affaires et monta à bord de sa voiture.

    Elle arriva à la plage au bout de 15 minutes. Elle sortit de sa voiture et marcha vers l'eau. Elle ne voulait pas se mouiller, mais elle voulait être suffisament proche pour avoir l'impression que les vagues viendraient s'échouer contre ses pieds. Elle s'assit dans le sable, les genoux repliés contre elle, le regard fixé contre l'horizon. Elle pensait, elle pensait à Sacha. Elle avait bien été obligée, après cette semaine, de s'avouer ses sentiments pour lui. Elle ne les lui avouerait peut-être jamais, mais au moins elle était sincère avec elle même. Cela faisait bien 15 minutes qu'elle était assise dans le sable lorsqu'elle entendit des chiens qui jappaient. Elle tourna le tête pour apercevoir deux gros chien et une petite fille qui s'amusait avec eux. Elle sourit en voyant la scène, c'était si mignon. Tina adorait les enfants. Elle avait toujours voulu en avoir, pour être une aussi bonne mère que sa mère l'avait été. Mais en ne croyant pas à l'amour, c'était difficile de bâtir une famille solide non? Elle sourit tristement à l'idée que la scène qui se déroulait sous ses yeux, cette scène qu'elle désirait tant, ne serait probablement jamais pour elle. Elle observait la petite fille et elle se demanda ou pouvait bien être les parents. Un bref coup d'oeil aux alentours lui permis de voir un jeune homme au loin, probablement le père, puisque la plage était déserte. Elle était assez loin d'eux et elle décida de s'approcher un peu. Elle se releva et plus elle s'avançait, plus elle avait l'impression de reconnaître l'homme. Ce n'Est qu'une fois rendue à une quinzaine de mètre de lui qu'elle le reconnu; Sacha. Elle resta bouche bée. Non seulement elle avait été trahie, mais en plus il avait une famille? Elle se créa tout un scénario, il devait être un homme marié, il avait sa vie, sa petite famille, sa fille. Il avait trompé sa femme avec elle. Elle le regardait, complètement abasourdie, ne croyant pas la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle s'en voulait pour la femme de Sacha, elle ne pouvait pas mériter cela... Amoureuse d'un homme marié? Elle ne pouvait pas le croire. Comment cela se pouvait-il? Ce foutu cupidon, si un jour il venait à croiser son chemin, aurait de bonnes explications à lui donner. Elle posa son regard sur la petite fille, elle se demandait si elle faisait mieux de partir, mais elle préféra, pour une fois dans sa vie, affronter la réalité et elle alla le confronter. Elle s'avança vers lui, vérifia que la petite était assez loin devant et elle reposa son regard sur Sacha.

    Je peux pas croire que tu étais près à sacrifier toute ta vie pour une baise d'un soir...Je ne te comprends pas Sacha, t'as une fille, une vie, une femme, et tu étais près à gâcher tout ça pour une histoire d'un soir?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Bennet

Sacha J. Bennet


▌MESSAGES : 63
▌AGE : 35
▌CREDITS : Icone--> Misery angel
Avatar --> BedShaped
Sign --> BedShaped
: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Img-1106379mtvk
▌INSCRIPTION : 21/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina]   On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] EmptyMer 3 Mar - 18:46

  • Sacha avait passé sa semaine à penser à Tina quand ils n’étaient pas ensemble, il s’était pourtant montré distant avec elle, une façon de se protéger tant qu’elle ne lui accorderait pas un peu plus de confiance, entre eux ça allait être compliquer d’accord certes il lui cachait des choses sur sa vie notamment l’existence de sa fille mais c’était pour protéger Lily, il ne voulait pas présenter à Lily toute les filles avec qui il couchait, certes il espérait plus de sa relation avec Tina mais pour le moment ça ne semblait pas vraiment marcher et Sacha ne voulait pas que Lily s’attache à une fille pour qu’ensuite Sacha et elle se sépare et que la petite fille soit malheureuse, alors c’était peu être une mauvaise façon de faire mais c’était la seule qu’il avait trouvé alors pour le moment ça resterait comme ça. Sacha faisait de son mieux pour ne pas montrer à sa fille que ça n’allait pas spécialement bien, il voulait profiter des instants qu’il passait avec elle à fond et c’est pas en montrant qu’il était préoccupé que ça irais.

    Bref Sacha était donc à la plage depuis au moins un quart d’heure à présent, mais il ne s’ennuyait pas le fait d’être avec sa fille lui faisait un peu oublié Tina, bien sur la plus part de ses pensées étaient toujours tournés vers la jeune femme mais ça allait mieux quand il jouait avec sa fille. Sacha venait de passer presque 5 ans seul avec sa fille, il avait eu des aventures d’un soir mais jamais rien de sérieux et jusqu’à Tina il n’avait rien voulu de sérieux, Tina était différente elle le rendait différent, bien sur la jeune femme ne semblait pas vouloir croire qu’il était plein de bonne intention à son égard puisqu’elle s’imaginait qu’il n’avait fais que joué avec elle alors que c’était tout le contraire, pourtant il avait joué avec beaucoup de femme mais pas avec Tina, pas une seule fois ça lui était venu à l’idée. Seulement tout ça lui faisait peur parce qu’il avait déjà vécu ce sentiment et qu’il s’était finalement complètement écrasé dans le mur et pour rien au monde il ne voulait revivre ça. Ce qui l’avait fait tenir c’était Lily, sa fille l’avait en quelques sortes sauvé, il avait eu une enfance de merde puis il avait rencontré Heleen elle lui avait donner le meilleur Lily puis elle lui avait fais le pire, elle était partie. Sacha avait mal vécu la situation, toute sa vie jusqu’à la naissance de Lily avait été fais de déception, puis ils avaient été heureux tout les trois deux mois puis la jeune femme avait disparue en emportant toute leur économies avec elle, et l’interdiction formelle de la retrouver de toute façon honnêtement après ce qu’elle venait de lui faire Sacha n’avait aucunement envie de la retrouver. Pour rien au monde il ne voudrait la revoir, bref c’est pour cela que le jeune homme est devenu comme ça aussi méfiant avec les relations amoureuses et comme par hasard il était tombé sur une fille qui avait tout aussi peur que lui. Bref Sacha marchait à présent dans le sable, il s’était relevé et sa fille était repartit jouer avec les deux chiens. Puis c’est alors qu’il vit une jeune femme sur la plage juste en face de lui à quelques mètres il la reconnu sans beaucoup de mal, c’était Tina. Sacha savait maintenant qu’il ne pouvait pas faire machine arrière, Tina allait savoir pour Lily. La jeune femme s’approcha alors de lui, il vit qu’elle était en colère, c’est là qu’elle se mit une fois de plus à raconter n’importe quoi puisqu’elle lui dit qu’elle pouvait pas croire qu’il était près à sacrifier sa vie pour une baise d’un soir, et qu’elle ne le comprenait pas, il avait une fille, une vie, une femme et il avait été près à tout gâcher pour une coup d’un soir. Sacha fronça les sourcils, voilà elle recommençait à juger sans savoir et ça avait le don de l’énerver au plus haut point. Sacha regarda la jeune femme dans les yeux et lui répondit sur un ton assez sec.


    -Effectivement tu comprends rien !! Tu vois une femme quelques parts ici hormis toi !! Tu commences sérieusement à m’énerver Tina !! Jamais je me suis permis de te juger, pas une seule fois et toi il n’ y a pas une seule fois où tu n’as pas cessé de me juger. Je me suis expliqué sur le fait que je ne t’avais pas donner de nouvelle sur le week end après qu’on est passé une nuit ensemble, mais tu m’as pas cru juste parce que tu me jugeais sur une conversation que tu avais vaguement entendu. La seule chose utile que tu es trouvé à faire au lieu de m’écouter c’est me gifler. Et là tu recommence t’arrive comme ça énervé, et tu dis n’importe quoi sans me laisser le temps de m’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tina C. Hanson

Tina C. Hanson


▌MESSAGES : 76
▌CREDITS : Lilo_59 d'Acide Edulcorée
:
▌INSCRIPTION : 21/02/2010

On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina]   On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] EmptyMer 3 Mar - 19:16

  • La jeune femme avait agit de manière très impulsive. Elle n'avait pas vraiment prit le temps de réfléchir. La seule chose à quoi elle avait pensé, c'était le fait que pour une fois, au lieu de fuir une situation qui risquait fort d'être désagréable, elle allait de l'avant pour la confronter une fois pour toute. Tina n'avait que très rarement eu ce genre de courage dans sa vie, la plus grande majorité du temps elle avait préféré partir dans une autre direction sans rien ajouter. C'était ce qu'elle avait fait en quittant sa Norvège natale, elle avait uit ses problèmes en croyant que jamais ils ne réapparaitraient dans sa vie. Elle c'était bien trompé sur ce point, car son père avait réussit à la retrouver et il ne ratait pas uen occaison de lui envoyer une lettre pour la faire se sentir complètement minable. Il avait le don d'écrire d'une manière plus violente que tous les coups qu'on pouvait donner. Ainsi, elle s'était levée et avait marché d'un pas assez décidé vers l'homme qui hantait ses pensées depuis plusieurs jours déjà. Elle avait beau tout tenter pour détourner son attention sur une autre personne ou sur autre chose, jamais elle ne parvenait à se débarrasser de lui, il revenait constamment au galop. Elle n'y était pas allé de main morte, elle lui avait presque craché au visage les mots qu'elle lui avait dits. C'était sorti tout d'un coup sans qu'elle ne prenne vraiment le temps de bien mettre en place ce qu'elle voulait dire. Elle l'avait attaqué et il fut bien obligé de répliquer pour se défendre. Il n'allait quand même pas rester les bras croisés à ne rien dire du tout. Il ne savait pas que la pire chose qu'il aurait pu faire, aurait été de l'ignorer, de faire comme s'il était seul sur cette plage avec sa fille et ses chiens. Non seulement Tina serait-elle rapidement partie, mais il l'aurait complètement démolie...mais au fond ce n'était peut-être pas ce qu'il voulait. Il lui dit qu'elle s'inventait une fois de plus des histoires, qu'elle jugeait une situation sans vraiment savoir de quoi elle parlait. Mais surtout, il lui demanda si elle voyait une autre femme sur la plage, mis à part elle même. Elle balaya la plage du regard, ils étaient seuls. Sa femme aurait pu être n'importe ou, à la maison ou peu importe, mais Tina réalisa bien vite qu'il n'y avait simplement pas de femme... Comme quand Sacha avait lu en elle que son père était alcoolique, Tina devina que Sacha avait été trahi par l'amour, qu'il avait lui aussi été lâchement abandonnée, tout comme elle. Il était seul dans ce grand monde... Tina recula d'un pas, le regardant dans les yeux. Elle s'était calmée tout d'un coup. Il avait raison, elle avait parlé beaucoup trop vite, elle l'avait jugé trop rapidement sans savoir ce qu'elle disait. Elle s'était basé sur absolument rien pour l'accusé des pires conneries. Un long silence c'était installé, et Tina savait bien que c'était par sa faute, et qu'elle se devait donc de le briser. Elle avait décidé de ne pas fuir et elle tiendrait cette résolution jusqu'au bout, bien que ses jambes ne demandaient qu'une chose; partir en courant. Le ton de sa voix avait grandement changé. Elle était plus calme et on voyait aisément qu'elle pesait ses mots. Chaque mot était choisi avec soin et elle se contrôlait pour ne pas s'emporter. Pour la première fois en plus d'un an, il fallait qu'ils aient une vraie conversation, comme des adultes et non pas comme des enfants...

    Elle est ou la mère de la petite? Elle est partie? ... Elle n'aurait pas dû faire ça... La petite est adorable, elle va vouloir voir sa mère, elle n'aurait jamais dû l'abandonner comme ça.


    Elle avait posé des questions auxquelles elle avait l'impression de déjà connaître les réponses. Elle parlait en connaissance de cause, sa mère était partie, mais d'une manière bien différente. Elle avait été tué dans un marché par un jeune qui voulait l'Argent de la caisse. Tina avait toujours été très proche de sa mère et elle n'avait jamais vraiment fait son deuil. Elle savait à quel point une mère c'était important dans la vie d'une enfant. Elle avait posé son regard sur la petite qui jouait au loin avec les chiens. Elle reporta son regard sur Sacha. C'était un grand moment de vérité, il fallait qu'ils s'entendent, qu'ils sachent à quoi s'en tenir, sinon ils ne cesseraient jamais de se prendre la tête.Ils avaient sauté beaucoup d'étapes. Ils avaient commencé par se détester avant même de savoir à qui ils avaient affaire.

    Je dépose les armes. On recommence au début... Je suis Tina Camille Hanson. J'ai fuis la Norvège pour ne plus avoir à vivre avec mon père alcoolique. Pour lui, je n'ai jamais existé. Ma mère a été tué quand j'avais 10 ans pour la modique somme de 22 dollars et 47 cents. J'ai peur des orages, des araignées et de me retrouver seule au monde et pourtant j'ai l'impression de l'être. J'ai 22 ans, je suis une célibataire de naissance qui accumule les histoires d'un soir parce que j'ai trop peur de me retrouver seule une fois de plus.

    Elle cessa de parler. Jamais elle n'en avait révélé autant sur elle même en si peu de temps. Jamais elle ne s'était ouverte à ce point. Elle était tellement vulnérable devant Sacha. Les mots qu'ils prononceraient seraient détemrinants. Il avait l'opportunité de l'achevé, de la démolir encore plus ou encore de l'aider à recommencer cette vie qu'elle avait l'impression d'avoir gâché. Elle soupira et elle ajouta, d'une voix faible tant elle n'avait plus la force de se battre.

    J'ai jamais cru en l'amour jusqu'à ce que tu viennes te pointer dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Bennet

Sacha J. Bennet


▌MESSAGES : 63
▌AGE : 35
▌CREDITS : Icone--> Misery angel
Avatar --> BedShaped
Sign --> BedShaped
: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Img-1106379mtvk
▌INSCRIPTION : 21/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina]   On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] EmptyMer 3 Mar - 21:40

  • Sacha s’était défendu à l’attaque de la jeune femme, elle était venu comme ça l’agresser alors qu’elle ne savait rien de la vie du jeune homme elle se basait seulement sur ce qu’elle croyait comprendre de la situation alors le jeune homme n’avait eu d’autre choix de se défendre, elle l’avait attaquer de la même façon en début de semaine ça avait été d’ailleurs plus violent puisqu’elle l’avait gifler, là elle venait juste l’accusé de chose qu’il n’avait pas fais et qu’il ne ferait sans doute jamais. Tromper sa femme et lever la main sur ses enfants c’étaient tout ce qui caractérisait son père et c’est tout ce que Sacha n’est pas il est exact contraire de son père et il a prit beaucoup sur lui pour ne pas ressembler à l’homme qui l’a brisé, parce que c’était le cas son père l’avait brisé en mille morceau et Heleen avait recollé quelques morceaux pour mieux les brisés ensuite. Sacha était meurtrit blessé par le passé et il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas le laisser paraître seulement parfois il n’y parvenait pas notamment quand Tina l’avait gifler le reste de la semaine il s’était montré distant parce qu’il avait eu besoin de s’éloigner d’elle, même si ça avait été difficile peu être que ça avait été bénéfique pour eux. Sacha venait donc de dire à la jeune femme qu’elle se faisait des films puis il avait fini par lui demander si elle voyait une autre femme ici avec eux. Certes sa femme aurait pu se trouver ailleurs mais c’était pas le cas, il n’avait pas de femme, il n’avait que Lily sa fille. Bref la jeune femme lui demanda alors où était la mère de Lily, puis elle fini par lui demandé si elle était partit et ensuite elle répondit elle-même au deux questions en disant qu’elle n’aurait pas du partir, que la petit était adorable et qu’elle voudra voir sa mère un jour. Tina conclu en disant que la mère de Lily n’aurait jamais dû abandonner la petite fille. Sacha en était conscient mais il n’avait pas eu le choix, Heleen était partie sans lui demander son avis. Bref la jeune femme dit ensuite qu’elle déposait les armes, et qu’ils recommençaient eu début. Elle dit alors qu’elle s’appelait Tina Camille Hanson. Elle continua en disant qu’elle avait fuit la Norvège pour ne plus avoir à vivre avec un père alcoolique. Elle ajouta que pour son père elle n’avait jamais existé. Elle raconta que sa mère avait été tué quand elle avait 10 pour 22 dollars. Elle dit qu’elle avait peur des orages, des araignées et de se retrouver seule au monde et pourtant elle avait l’impression de l’être. Elle dit qu’elle avait 22 ans et qu’elle était une célibataire de naissance qui accumule les histoires d’un soir parce qu’elle avait trop peur de se retrouver seule une fois de plus. Sacha regardait la jeune femme dans les yeux, c’était la première fois qu’ils mettaient carte sur table enfin pour le moment elle était seule à l’avoir fait. La jeune femme avait cesser de parler c’est alors qu’elle repris la parole pour dire qu’elle n’avait jamais cru en l’amour jusqu’à ce qu’il entre dans sa vie. Sacha ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire il était incapable de la repousser, pas après tout les efforts qu’elle venait de faire. Sacha dit alors à la jeune femme après avoir pris une inspiration pour se lancer.

    -Je m’appelle Sacha Julian Bennet, je suis né à Seattle et j’y ai passé toute ma vie jusqu’à il y a trois ans quand je suis venu m’installer ici. J’ai subi les coups de mon père et l’indifférence de ma mère jusqu’à mes 18 ans, c’est à cet âge là que j’ai quitté le domicile de mes parents, et à cet âge là que j’ai porté plainte contre mon père, il est encore en prison. Ma mère a obtenu la garde de mes sœurs malgré que je l’aie demandé… Je les vois le plus souvent possible mais je ne parle plus à ma mère, dans le fond je préfèrerais qu’elle soit morte. J’ai 7 sœurs, toute plus jeune que moi. J’ai rencontré la mère de Lily j’avais 17 ans, je suis devenu papa à 19 ans, elle est partit Lily avait deux mois, et j’élève ma fille seul depuis tout ce temps. Les lettres sur mon tatouage sont les 7 premières lettres des prénoms de mes sœurs et le L de Lily. La cicatrice sur mon torse c’est un coup de couteau que mon père ma mis…

    Sacha n’en avait jamais autant dit sur lui en si peu de temps, il avait mis lui aussi carte sur table, c’était ce qu’il fallait si tout les deux espéraient avoir une relation un jour. Sacha savait que le fait de lui cacher l’existence de Lily était pour beaucoup sur le fait qu’entre eux ça n’avait pas vraiment marcher jusque là. C’est pour ça qu’il repris la parole pour lui expliquer pourquoi il ne lui avait pas parler de Lily avant aujourd’hui.

    -Et si je ne t’ai pas parlé de Lily, c’est pas parce que j’avais pas confiance en moi mais parce que je dois pas seulement me protéger, je dois aussi la protéger elle, et je ne voulais pas lui présenter une fille sans être sur que ça peu durer, je veux pas qu’elle s’attache à une femme avec qui je sors pour qu’ensuite elle souffre si je venais à me séparer. C’est peu être une bêtise de ma part, seulement je sais déjà qu’elle souffre de ne pas avoir de maman comme toute les filles de son âges, je ne voudrais pas qu’elle vive ça une seconde fois… En tout les cas j'ai jamais autant voulu être avec une fille comme j'en ai envie avec Toi, même avec Heleen c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tina C. Hanson

Tina C. Hanson


▌MESSAGES : 76
▌CREDITS : Lilo_59 d'Acide Edulcorée
:
▌INSCRIPTION : 21/02/2010

On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina]   On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] EmptyMer 3 Mar - 21:58

  • C'était si étrange et intimidant de se dévoiler ainsi à quelqu'un qu'au fond on ne connait pas, même si on croyait le connaître. En 1 an, Tina avait cru savoir avec qui elle travaillait quotidiennement, mais elle avait eu tout faut. Ils n'avaient jamais pris le temps d'apprendre à se connaître, ils avaient choisi de mettre des barrières strictes entre leur vie personnelle et leur vie d'enquêteur de la police. Cette barrière avait été renforcie par le temps, l'indfférence et la méchanceté quotidienne qui s'était établie entre eux. Tout d'un coup, tout avait changé. Tina avait baissé les armes pour se dévoiler à Sacha, comme jamais elle ne l'avait fait avant. Et pourtant c'était sorti si naturellement, comme si elle avait attendu ce moment depuis le jour de leur rencontre. Il n'y avait plus de rivalité, ils étaient sur le même pieds d'égalité puisque Sacha avait décidé de se dévoiler à son tour. Le court moment de silence qui avait régné avant que Sacha n'ouvre la bouche lui avait parru interminable. Il avait tous les pouvoirs à ce moment précis. Il aurait très bien pu choisir de la démolir, mais il ne l'avait pas fait. Elle l'écouta attentivement lui raconter son histoire. Elle réalisa bien vite qu'elle ne le connaissait pas, mais aussi que leurs histoires se ressemblaient étrangement. À la fois totalement différents et si semblables... Il lui parla de son enfance difficile avec son père qui le battait. Ses soeurs qui vivaient toujours avec sa mère, son père en prison, le mépris de ses parents. Son histoire de coeur qui avait mal tourné, la naissance de la petite Lily. Tant d'événements, tant d'années racontées en quelques minutes à peine. Tina avait décidé de ne plus s'accrocher au passé qui la rendait si malheureuse. À la place, elle avait décidé de regarder vers l'avenir en se croisant les doigts pour qu'il soit meilleur. Sacha n'avait pas eu une vie de rêve digne des contes de fée, et elle non plus. Dans le but de se protéger, ils s'étaient former d'incroyables carapaces. Des carapaces qui avaient accomplis leur rôles avec grand succès, les protégeant de tout, même de l'amour. Tina le regardait dans les yeux, demeurant muette et écoutant attentivement chacun des mots que prononçait l'homme devant elle. Il lui expliqua pourquoi il ne lui avait pas parlé de sa fille. Elle avait enfin les réponses à toutes ses interrogations. La conversation téléphonique sur le toit avec sa fille, le banc pour enfant dans la voiture, tout avait maintenant un sens bien logique. Elle lui souriait doucement, enfin elle comprenait. Elle s'en voulait d'avoir sauté si hâtivement aux conclusions. Et plus encore, elle s'en voulait de l'avoir gifflé. Elle se rendait compte de toute l'ampleur qu'un geste qui lui avait parru si anodin avait pu avoir sur lui. Elle n'avait jamais réfléchit à toute la portée que son geste avait pu avoir sur lui.Il termina son joli discours en lui disant qu'il n'avait jamais eu aussi envie d'être avec une fille qu'avec elle. Elle sourit de plus bele en l'entendant. Elle pouvait sentir son coeur battre dans sa poitrine. Elle avança de quelques pas pour se rapprocher de lui. Elle jeta un coup d'oeil un peu plus loin, la jeune fille s'amusait toujours avec les deux chiens et elle ne les regardait pas. Elle s'approcha de Sacha et posa sa main contre sa joue. Elle l'embrassa doucement. Depuis tant de jours elle attendait ce moment. Enfin elle était honnête avec elle même, mais aussi envers Sacha. Lorsque leurs lèvres se décollèrent, elle ajouta, un joli sourire sur les lèvres.

    Maintenant ça va être beaucoup plus simple.

    Elle reposa son regard sur la fillette qui venait de relever le tête vers eux. Elle recula d'un pas pour être à une distance raisonnable de Sacha. Elle avait compris pourquoi il voulait protéger sa fille et elle respectait cette décision. Elle ne voulait pas s'intégrer trop rapidement dans la petite famille. Et si ça ne marchait pas? Sacha avait raison, elle ne voulait pas blesser la jeune fille. Pour le moment, pensa-t-elle, elle pourrait toujours se faire passer pour uen simple amie ou encore comme sa collègue de travail, après tout ce n'était pas faux. La petite fille revint vers eux et Tina lui sourit. Elle était adorable, mignone, magnifique. La jeune femme manquait de mots pour la décrire. Elle était enjouée et avait l'air d'une petite princesse. Elle posa son regard sur Sacha, ne sachant pas trop comment il désirait la présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Bennet

Sacha J. Bennet


▌MESSAGES : 63
▌AGE : 35
▌CREDITS : Icone--> Misery angel
Avatar --> BedShaped
Sign --> BedShaped
: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Img-1106379mtvk
▌INSCRIPTION : 21/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina]   On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] EmptyJeu 4 Mar - 11:41

  • Sacha venait de faire une résumé de sa vie à la jeune femme ça n’avait pas été simple il n’avait pas l’habitude de parler de tout ça mais la jeune femme avait mis carte sur table, il avait donc fait pareil. IL voulait vraiment que ça marche avec la jeune femme, et il faisait beaucoup d’effort qu’il n’aurait pas fait en temps normal. Les deux jeunes gens avaient eu une vie similaire mais à la fois vraiment différentes, la jeune femme avait un père alcoolique comme Sacha seulement elle avait été maltraité moralement par l’indifférence de son père. Sacha lui avait été battu par son père alcoolique sous les yeux d’une mère soumise et indifférente. IL avait dit à la jeune femme qu’il aurait préféré voir sa mère morte c’était peu être horrible pour elle qui avait perdu sa mère seulement pour Sacha sa mère était tout aussi coupable que son père. Et s’il n’avait pas la garde de ses sœurs c’est parce qu’elle était encore en vie. Il y avait quelques ressemblances dans la vie des deux jeunes gens seulement ils n’avaient pas les même blessures, mais l’un comme l’autre ils avaient beaucoup souffert. Sacha n’avait été réellement heureux que depuis qu’il vivait avec sa fille, elle l’avait sauvé vraiment il ne serait sans doute plus là si elle n’était pas né, il avait été obligé de se battre, à part lui elle n’avait personne il ne pouvait pas l’abandonner c’était inconcevable pour lui alors il avait agit, il était allé de l’avant et aujourd’hui il ne le regrettait pas loin de là parce qu’il aimait sa fille plus que tout. Sacha n’avait pas l’image d’un papa poule au commissariat pourtant il l’était, il ne supporterait pas que quelques choses arrivent à sa fille, il est toujours en train de la couvé tout en lui laissant assez d’espace pour qu’elle puisse s’épanouir c’est aussi ça aimé quelqu’un c’est le laisser s’épanouir. Sacha et Tina semblaient être fait l’un pour l’autre parce que quoi qu’il se passait entre eux jusqu’à maintenant ils finissaient toujours par se retrouver ensemble quelques parts si c’était pas au boulot c’était à la plage. A croire que le destin leur avait écrit une histoire commune. Bref Sacha avait raconté en résumé toute sa vie, surtout les pires moments de sa vie en faite, la jeune femme ne l’interrompit pas heureusement sinon il n’aurait pas été capable de poursuivre. Il fini par expliquer à la jeune femme pourquoi il ne lui avait pas parler de Lily. La jeune femme semblait comprendre, Sacha se rendit compte qu’il aurait du tout lui dire tout de suite pour Lily, ça leur aurait éviter pas mal de chose, dont la gifle monumentale qu’elle lui avait mise. Tina devait avoir compris l’ampleur de son geste sur Sacha, mais le jeune homme ne voulait pas remettre ça sur le tapis. Bref Tina posa alors une main sur sa joue, il ferma les yeux et se laissa faire il n’avait pas vraiment envie de lui résister, elle déposa alors un baiser sur ses lèvres qu’il prolongea quelques secondes. Tina lui dit alors que tout serait plus simple maintenant, c’est vrai que maintenant que tout était dit les choses semblaient plus simples. Pour toute réponse Sacha lui adressa un sourire, puis Lily fit son entré, elle accourue avec les chiens derrières elle, c’était une petite fille pas du tout timide, elle était vraiment ouverte et épanoui, à croire que Sacha était un bon père, en tout les cas il s’en sortait bien jusque là. Lily regarda son papa, puis Tina, Sacha compris vite qu’elle avait vu le baiser qu’ils avaient échangé. Il n’avait pas l’intention de mentir à Lily, il ne l’avait jamais fait c’est pas maintenant qu’il allait commencer. Il regarda sa fille et la pris dans ses bras. Il dit alors à Lily.

    -Lily je te présentes Tina, mon amoureuse. Tina je te présentes Lily, mon petit monstre.

    L :-Bonjours Tina ! Hey je suis pas un petit monstre papa !!!


    Sacha sourit et deposa un bisous sur le front de sa fille, qu’il reposa ensuite sur le sable. La petite fille ne mit pas longtemps pour repartir en courant à la poursuite des deux chiens. Sacha c’était fait plusieurs fois réprimender par des parents un peu plus expérimenté que lui quand il se promenait comme ça avec sa fille et ses deux chiens parce qu’il laissait sa fille joué avec ce genre de chien classé à la base dangereux. Sauf que Sacha connaissait ses deux chiens, certes c’était des molosses de 55kg mais Lily pouvait leur faire n’importe quoi, que les chiens ne la toucheraient jamais. Et puis les deux chiens écoutaient autant Lily que Sacha qui était à la base leur maître. Sacha fit un sourire à Tina et l’attira doucement contre lui, maintenant que Lily savait ils n’avaient plus de raison de garder leur distance. Sacha déposa un bref baiser sur les lèvres de la jeune femme. Puis Lily arriva en courant avec les deux chiens à ses trousses, la petite fille s’accrocha au jambe de Sacha et de Tina. Les deux chiens arrivèrent comme des fous vers eux et se stoppèrent à quelques centimètres d’eux.

    -Ah j’ai oublié de te présenter, Pim et Poum. Pour les noms c’est Lily qui les à choisit =) !
Revenir en haut Aller en bas
Tina C. Hanson

Tina C. Hanson


▌MESSAGES : 76
▌CREDITS : Lilo_59 d'Acide Edulcorée
:
▌INSCRIPTION : 21/02/2010

On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina]   On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] EmptyJeu 4 Mar - 17:46

  • Si la relation avec leur père respectif était semblable, bien qu'ils aient tout deux souffert d'un différent genre de violence, la relation qu'ils avaient eu avec leur mère était des plus différente. Tina avait eu une relation mère fille des plus merveilleuses. Sa mère avait été sa meilleure amie et sa confidente pendant 10 ans. Sa mère avait représenté pour elle la force et l'espoir que tout pouvait toujours s'arranger, peu importe les circonstances. Lorsque celle -ci était décédée, elle avait emporté avec elle tous les espoirs de sa fille. Elle avait été abandonnée à son père qui ignorait jusqu'à son existence. À l'âge de 10 ans, elle avait du apprendre à s'occuper d'elle même en tout temps, puisque son père refusait d'agir comme un père se devait d'agir. Cette situation familiale difficile avec eu de graves répercussions sur l'ensemble de la vie de Tina. Sa relation avec les hommes n'avait jamais été bonne, puisqu'elle ne croyait pas qu'un homme puisse l'aimer et la traiter différemment qu'avec dédain et désintérêt. Pourtant, Sacha commençait à lui prouver le contraire. Debout sur la plage, elle n'avait pu lui résister et elle l'avait embrassé. Malgré son effort pour éviter que la petite Lily ne les voit, la petite fille avait de toute évidence aperçu le baiser. Tina ne parla pas, laissant à Sacha le soin de dire ce qu'il voulait à sa petite. Elle ne voulait pas s'intégrer trop rapidement à la famille, il lui faudrait probablement un peu de temps pour se faire à cette nouvelle réalité... Elle fut surprise en entendant Sacha la présenté comme étant son amoureuse. Elle sentit un grand frisson lui parcourir la colonne. Jamais elle n'avait été présenté ainsi, jamais elle n'avait vraiment été en relation. Elle releva les yeux vers Sacha et lui sourit. La petite était adorable et si attachante, Tina l'aimait déjà. Sacha lui présenta Lily comme étant son petit monstre et Tina rit un peu en voyant la réaction de la charmante fillette. Tina posa un genou sur le sol pour saluer la petite fille en étant à son niveau: “Bonjour Lily!”. Elle passa sa main sous son oeil ou quelques grains de sable étaient posés. Ils s'étaient sûrement retrouvés là suite à une des nombreuses courses avec les deux chiens. Elle se releva alors que la petite partait au loin avec les deux bêtes.

    Elle regarda Sacha qui l'attira vers lui et il déposa un baiser contre ses lèvres. Il fut bref, mais toujours aussi bon. Elle passa doucement sa main contre sa joue. Jamais, dans toute sa vie, elle n'avait ressentie une telle chose. Elle était si bien avec Sacha et Lily. La terre aurait pu trembler, elle se sentait en sécurité ici avec Sacha. Elle prit sa main dans la sienne et elle senti quelque chose lui attraper la jambe.Elle faillit bien basculer et tomber dans le sable, mais elle se retint au bras de Sacha. Lily était venu les rejoindre et s'accrochait à sa jambe ainsi qu'à celle de Sacha. Les deux chiens leur tournaient autour. Sacha les lui présenta, en mentionnant que c'était Lily qui avait choisi les noms.

    “Mais c'est que tu es très douée pour donner des noms Lily!”

    Elle sourit à Sacha, Lily n'avait pas eu de mère pendant les 7 premières années de sa vie et si Sacha lui en laissait la chance, elle avait l'impression qu'elle pourrait lui montrer à quel point une mère peut avoir un impact bénéfique dans la vie d'une petite fille. Jamais elle ne se prendrait pour la mère de Lily, elle n'était pas sa fille biologiquement parlant, mais elle pourrait tout de même en jouer un peu le rôle si Sacha le désirait. Bien sur il était trop tôt pour le moment, il fallait mieux y aller pas à pas. Ils avaient déjà fait l'erreur une fois de sauter des étapes, jamais elle ne voudrait refaire une telle erreur. Lily toujours accrochée à leur jambe et les deux chiens qui marchaient autour d'eux, Tina finit par perdre équilibre et elle tomba dans le sable. Elle éclata de rire. Dans sa chute, elle avait entraîné la petite Lily qui se tenait à sa jambe. Elle l'aida à se relever puis elle se remit sur ses pieds. Elle regarda Sacha, enfin elle comprenait pourquoi il avait du partir après cette nuit magique et elle comprenait surtout qu'elle n'avait jamais eu raison de s'inquiéter. Il n'y avait pas d'autre femme dans la vie de Sacha, en fait, il y en avait une, mais elle n'avait que 7 ans. Elle reprit la main de Sacha dans la sienne, elle ne voulait plus se séparer de lui. La petite était repartie à la course avec les chiens qui la suivaient partout.

    “Elle a beaucoup d'énergie et elle est vraiment adorable.”

    Elle regarda Sacha et ajouta

    “Tout comme son père”

    Et elle l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Bennet

Sacha J. Bennet


▌MESSAGES : 63
▌AGE : 35
▌CREDITS : Icone--> Misery angel
Avatar --> BedShaped
Sign --> BedShaped
: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Img-1106379mtvk
▌INSCRIPTION : 21/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina]   On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] EmptyVen 5 Mar - 11:43

  • Sacha n’avait en quelques sortes pas eu de parent digne de se nom il ne savait pas vraiment ce que c’était que d’avoir une relations avec ses parents la seule qu’il avait eu avec ses parents c’est l’indifférence, enfin son père le regardait seulement quand il lui donnais des coups et sa mère elle et bien elle faisait juste comme ci il n’existait pas. Jamais elle ne s’était interposé entre lui et son père, il se souvenait même le regard qu’elle lui avait lancé quand son père avait été condamné à plusieurs années de prison pour les maltraitances sur lui, le regard de sa mère voulait dire, regarde ce que tu as fais, je te déteste. Au moins c’était réciproque, il détestait sa mère peu être même plus que son père, l’indifférence était sans doute plus douloureux que n’importe quel coup. Surtout quand on sait que quoi qu’aurait fais son père sa mère ne se serait jamais interposé la preuve son père à été jusqu’à lui mettre un coup de couteau. Bref Sacha avait été heureux quelques mois avec Heleen, il s’était sentit vraiment bien seulement elle était partit lui laissant Lily et ça lui avait brisé le cœur une fois de plus. Sacha jusqu’à aujourd’hui ne croyait plus vraiment en l’amour il ne voulait même plus en entendre parler mais avec Tina c’était différent, il se sentait vraiment bien avec elle, même leur disputes avait un côté qu’il aimait bien. Sacha venait de présenté Tina à Lily et inversement, il avait présenté Tina comme son amoureuse, c’était ce qu’était Tina et il ne voulait pas mentir à sa fille, elle n’avait que 4 ans et demis mais elle était très vive d’esprit donc Sacha voulait que les choses soient clair tout de suite. Bref Sacha avait également donné à Tina le nom des deux chiens, c’était bizarre que des gros chiens s’appellent Pim et Poum mais que voulez vous c’était les seuls mots que Lily connaissait il y a deux ans alors ils les avaient appelés comme ça. Tina dit alors à la petite fille qu’elle était doué pour donner des noms. Sacha sourit, Lily était accroché à leurs jambes, elle avait même manqué de faire tomber Tina, Lily semblait apprécier la jeune femme, en même temps Lily n’était pas du tout sauvage comme enfant. Lily se tenait toujours à leurs jambes et elle fini par faire tombé Tina et tombé elle aussi. Sacha rit en voyant la situation il avait réussi à se défaire des bras de Lily avant de tomber lui aussi. Il aida Tina à se relevé, Lily elle était déjà sur ses deux jambes en train de courir après les chiens. Tina glissa sa main dans la sien, il lui adressa un sourire et serra un peu plus sa mains comme pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas envie qu’elle parte. Tina lui dit alors que Lily avait beaucoup d’énergie et qu’elle était vraiment adorable. Sacha sourit alors que la jeune femme ajoutait que Lily était comme son père. Puis Tina l’embrassa, le jeune homme serra doucement la jeune femme contre lui et prolongea le baiser. Ils étaient tout près de l’eau à présent puisque la mer était en train de monter. Sacha pour embêter Tina, et oui après tout c’est pas parce qu’ils étaient en couple qu’il ne devait plus la taquiner. Il éclaboussa un peu la jeune femme avec son pied et il lui dit en souriant.

    -Oh je suis désolé, j’ai pas fais exprès.

    Sacha recommença une fois, puis il s’éloigna de la jeune femme, il savait qu’elle se vengerait d’une façon ou d’une autre. Pour la première fois depuis longtemps il était vraiment comblé il avait tout ce qu’il voulait, une femme dont il était clairement amoureux, il avait sa fille qui semblait elle aussi heureuse. Tout ce qu’il pouvait espérer était là, Sacha regardait Tina dans les yeux attendant une réplique de sa part. Il commençait à la connaître il savait qu’elle ne se laissait jamais faire. Sacha fit un sourire angélique à la jeune femme, et lui dit tout en continuant de reculer.

    -Si tu m’éclabousse je serais obliger de me venger. Alors ne tente rien !!

    Sacha avait un faux air ferme, il regardait Tina attendant un geste de la jeune femme, il était conscient que malgré ce qu’il venait de dire la jeune femme trouverait une façon de se venger. Il ne l’avait pas beaucoup éclaboussé mais bon il la cherchait et la jeune femme répondait toujours quand il se mettait à la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Tina C. Hanson

Tina C. Hanson


▌MESSAGES : 76
▌CREDITS : Lilo_59 d'Acide Edulcorée
:
▌INSCRIPTION : 21/02/2010

On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina]   On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] EmptyVen 5 Mar - 17:08

  • Pendant un instant, tout avait été parfait. Digne d'une scène d'un film Hollywoodien, ils étaient collés l'un à l'autre sur la plage, une petite fille gambadant un peu plus loin avec deux gros chien. Main dans la main, un petit bizou, le scénario parfait. Tina avait même collé sa tête contre l'épaule de son amoureux, et dire que ce matin là elle était venue sur la plage pour s'apitoyer sur son triste sort et se demander comment elle ferait pour son histoire avec Sacha. À présent, tout c'était arrangé, et tout allait pour le mieux. Il n'y avait plus d'ambiguïté, ils étaient ensemble. Leurs pieds étaient près de l'eau, puisque a marrée montait. Les yeux clos, elle sentit quelques gouttes d'eau tomber sur son visage, puis encore d'autre. Son premier réflexe fut de regarder vers le ciel, commençait-il à pleuvoir. Mais la voix de Sacha la ramena à la réalité et la fit sourire. Un accident? Mais bien sur, ça avait tout d'un accident ... évidemment. Elle rit et il s'éloigna d'elle. Elle comptait bien le suivre et se venger, et il devait sûrement s'y attendre puisqu'il la menaça de lui faire payer si elle tentait quelque chose. Elle éclata de rire alors qu'elle avançait lentement vers lui.

    “Oh mais ça c'est pas juste Sacha!”

    Elle avança plus rapidement vers lui, l'arrosant au passage et s'accrochant à sa taille pour le faire tomber. Elle réussit à le faire tomber dans l'eau après quelques tentative, mais dans sa chute il ne manqua pas de l'attirer avec lui. Ils se retrouvèrent complètement mouillé de la tête aux pieds. Elle se releva en riant, ils avaient de nouveau l'air de petits enfants, sauf que cette fois ils avaient le bon côté des enfants; leur coeur. Ce n'était plus leur petit côté espiègle et méchant, non, ils étaient des enfants qui s'amusaient sur la plage. Tina se releva, elle riait toujours. Une fois Sacha debout, elle l'éclaboussa encore, même si ça ne changeait plus grand chose à son état, c'était simplement par principe.

    “Tu vois dans quel état tu m'as mise? À présent je vais devoir retourner chez moi pour me changer. Mauvais garnement va ”

    Elle avait réussi à dire cela avec beaucoup de sérieux, mais le fou rire qui suivi vint complètement effacer le peu de crédibilité qu'elle avait pu avoir. Elle enleva sa veste qu'elle lança un peu plus loin sur la plage. Elle serait recouverte de sable, mais elle s'en foutait bien. Le combat ne semblait pas être terminé.Elle regardait ses moindres faits et gestes. Ce fut à son tour de la mettre en garde.

    “Si tu tentes quelques chose, tu vas vraiment le payer cher Sacha”


    Elle fixait son regard, prête à prendre la fuite au besoin et à aller se cacher derrière Lily et les chiens. Lily la protégerait, elle en était certaine. D'un autre côté elle aurait aussi pu aller l'attaquer en premier. Elle réfléchissait à quel coup elle pourrait bien lui faire... Elle partit à la course rapidement, tourna autour de Sacha et en moins de deux, elle lui sautait sur le dos et s'y accrochait fermement.

    “Maintenant tu ne peux plus faire le malin!”

    Elle faisait tout pour rester bien accroché à son dos comme un bébé koala sur sa mère. Elle rit aux éclats, c'était sans contredit l'un des plus beaux après midi de toute sa vie. Elle cria à l'intention de la petite qui s'amusait toujours avec les chiens.

    “Lily vient m'aiderrr!!”
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Bennet

Sacha J. Bennet


▌MESSAGES : 63
▌AGE : 35
▌CREDITS : Icone--> Misery angel
Avatar --> BedShaped
Sign --> BedShaped
: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Img-1106379mtvk
▌INSCRIPTION : 21/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina]   On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] EmptyMer 10 Mar - 23:02

  • L’instant de retrouvaille avec la jeune femme avait été parfait digne d’une grande comédie romantique. Ils s’étaient réconcilié tout les deux, et c’était une bonne chose déjà parce qu’ils avaient clairement des sentiments l’un pour l’autre et surtout parce qu’ils travaillaient ensembles, et qu’une mauvaise entente pourrait leur être fatale, ils fallaient que l’un comme l’autre soit concentré sur leur boulot et qu’il n’y est rien qui vienne les perturber. Donc le fait que tout les deux ai peu enfin trouvé un terrain d’entente était plus que bien, surtout que finalement tout le monde était heureux, même Lily semblait déjà apprécier la jeune femme dont son père était amoureux peu être que la petite fille sentait son père vraiment heureux même malgré son jeune âge. Bref pour taquiner la jeune femme Sacha l’avait éclaboussé puis il lui avait dit qu’elle ferait mieux de rien tenter parce qu’il se vengerait. La jeune femme lui dit que c’était pas juste puis elle se précipita sur lui en l’éclaboussant au passage, elle s’accrocha à la taille de Sacha pour le faire tomber mais le jeune homme ne se laissa pas faire et emmena la jeune femme avec lui dans sa chute et voilà ils étaient tout les deux trempés à présent mais bon c’était pas vraiment ça l’important, Sacha riait de bon cœur, il aimait le moment qu’il passait avec Tina et Lily bien que Lily ne participait pas encore à la bagarre. La jeune femme lui dit alors qu’à présent elle devrait retourner chez elle pour se changer. La jeune femme ne garda pas vraiment son sérieux longtemps, Sacha riait de bon cœur avec la jeune femme et il lui répondit en la regardant dans les yeux.

    -Encore faut il que je te laisses rentrer chez toi !

    Le jeune homme n’avait pas l’intention de laisser la jeune femme rentrée chez elle, en tout les cas pas avant demain matin. Maintenant qu’ils s’étaient retrouvé il n’avait pas l’intention de la laissé repartir et puis il était peu être temps que se soit elle qui vienne chez lui. Bref la jeune femme retira sa veste comme pour se préparer à la seconde manche, le combat allait sans aucun doute reprendre de plus belle. La jeune femme lui dit alors que s’il tentait quelques choses il le paierait très chère. Le jeune homme lui adressa un sourire malicieux, la jeune femme tournait autour de lui. Il lui répondit alors en la regardant dans les yeux.


    -Comme si j’avais peur de toi !

    La jeune femme tournait toujours autour de lui et sans qu’il est le temps de faire quoi que se soit elle était accroché à son dos. La jeune femme lui dit alors qu’elle faisait moins le malin, sauf qu’elle n’était pas bien grande ni très lourde. Cependant elle était vraiment bien accrochée tel un singe à son arbre. Sacha était simplement heureux, il n’avait pas passé un aussi bon moment avec une femme depuis bien longtemps. C’était un geste peu être anodin pour la jeune femme mais le fait qu’elle appelle Lily à se joindre à eux avait touché le jeune homme. Sa fille comptait plus que tout pour lui, elle était la personne pour qui il avait tenu toutes ses années. Comme il appelait souvent la petite fille, elle était son petit rayon de soleil, celui pour qui il avait tout fait pour réussir. Bref Tina avait appelé Lily pour que la petite fille l’aide à le maîtriser mais bon c’était peine perdu, la petite fille était une crevette, elle mesurait même pas un mètre et elle faisait 10 kilos tout mouillé. Mais la petite fille ne se laissa pas démonter par sa petite taille, elle arriva en courant et cria.

    L : ouai !!!! Tous sur papa !! Pim, Poum allé sur papa !!

    -Hey c’est pas juste vous êtes tous contre moi.

    Sacha tenait presque plus sur ses jambes, il avait Lily accroché à ses jambes, les deux chiens qui le poussaient avec leurs têtes et Tina sur le dos. Sacha réussit comme même à se décrocher de Lily, puis sans vraiment savoir par quel miracle il réussit à décrocher Tina de son dos. Enfin bref c’est sans compter sur les deux chiens qui le poussait encore, il tenait la jeune femme à moitié dans ses bras, et il perdu l’équilibre il tomba sur le dos dans le sable, Tina sur lui, et Lily qui lui sauta sur le torse pour le maîtriser. La petite fille leva les bras aux ciels et cria en riant.

    L :-Ouai !!! ON a gagné !! On est les plus fortes ta bien vu papa !!

    -J’avous je déclare forfait vous avez gagné !! Alors c’est quoi mon gage ?

    L :-Humm !!! Tu fais des gaufres pour moi et Tina en rentrant à la maison !!


    -D’accord de toute façon j’ai pas vraiment le choix si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Empty
MessageSujet: Re: On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina]   On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne doit pas se fier aux apparences...[Tina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • BEVERLY HILLS - SHUT UP AND LET ME GO ! • :: MOTHER NATURE, YOU CREATE ME. :: Plage-
Sauter vers: