OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -

Aller en bas 
+3
Quinn J. Holligthon
Marissa C. Wildmore
Teagan Jackson
7 participants
AuteurMessage
Teagan Jackson

Teagan Jackson


▌MESSAGES : 18
▌CREDITS : BANANA•HAMMOCK!

: /
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyMer 17 Fév - 22:23

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 9ktqxe

Teagan Jackson


En cours


Dernière édition par Teagan Jackson le Jeu 18 Fév - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Jackson

Teagan Jackson


▌MESSAGES : 18
▌CREDITS : BANANA•HAMMOCK!

: /
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyMer 17 Fév - 22:23









[ +++ / ♥ ]





[ +++ ]

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Icon-Bonnie-B-bonnie-mccullough-bennett-9525564-100-100 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Icon-Bonnie-B-bonnie-mccullough-bennett-9525554-100-100 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Icon-Bonnie-B-bonnie-mccullough-bennett-9525561-100-100
Marissa C. Wildmore
My Best Friend


Alors que Marissa vient de se disputer avec Liam, elle va faire un tour en ville histoire de penser à autre chose. Constatant que tous les magasins sont fermés - puisqu'il est plus de 20 heures - elle décide de rentrer, cependant ses yeux sont interpellés par une boutique qui a tout l'air d'être ouverte. Elle s'y approche, entre et découvre alors un charmant endroit réservé pour la magie et plus exactement la voyance. Trop rationelle pour y croire, elle s'apprête à s'en aller lorsque Teagan attire son attention avec seulement un mot: " Liam ". En effet la jeune femme a senti un tel attachement de la part de Marissa à ce jeune homme, qu'elle en su même le prénom. Après une soirée entière à discuter, Marissa va s'attacher à cette mystérieuse voyante dont le regard parle encore mieux que les lèvres et dont les mots ont tout de même su la convaincre. Ainsi elle revint à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'une réelle amitié les lie lorsque Teagan lui apprend qu'elle est amnésique d'une grande partie de sa vie, une révélation de grande importance qui touche Marissa.

Quelques mois s'écoulent ainsi et Teagan fait la rencontre de Charlie, une amie de Marissa qui ne croit strictement pas en la magie. Après une soirée chez la jeune Jackson, son avis est complètement changé. Par la suite, Teagan avoue tous ses secrets à ses deux amies, autant dire que le choc est grand mais Marissa tout comme Charlie acceptent leur amie malgré le mystère quelque peu effrayant qui entoure sa personne, ainsi se forme le trio





Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Bonnie-icon-bonnie-mccullough-bennett-9384800-100-100 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Bonnie-Haunted-icons-bonnie-mccullough-bennett-8979205-100-100 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Caroline-Candice-the-vampire-diaries-tv-show-9132116-100-100
Charlie V. Spellman
My Best Friend

Charlie vient dans la boutique de voyance à cause de sa meilleure amie Marissa qui n'arrêtait pas d'insister pour qu'elle s'y rende car elle avait rencontré " une sorcière " disait-elle. La jeune femme s'y rend donc avec son amie - bien qu'elle ne croit vraiment pas en la magie - et rencontre alors la prétendue voyante: Teagan. La soirée se révèle très surprenante pour Charlie qui est obligée de faire face à la réalité: la magie est bien réelle. Les jours suivants, la jeune femme se rend compte que tout ce qui lui avait été prédit s'est réalisé et elle retourne avec Marissa chez Teagan. Les semaines et les mois passent jusqu'à ce que miss Jackson avoue un soir tous ses secrets à ses deux nouvelles amies qui malgré l'effrayant mystère qui englobe la vie de Teagan et même sa propre personne, ne la rejettent point et se montrent même très intéressées: ainsi née le trio





[ ++ ]





[ + ]

[img][/img][img][/img]
Eleanor L. Roosevelt
Mon exceptionel rencontre

Alors que Teagan fais ses courses, elle bouscule une jeune femme, Eleanor. Une banale rencontre jusque là, cependant au simple contact de sa peau, miss Jackson voit des images du passé de la jeune inconnue, ce qui ne lui ait encore jamais arrivée. Au début si Eleanor la prend pour une totale cinglée, Teagan arrive finalement à la convaincre. Cependant elle décide de la laisser réfléchir même si elle insiste pour qu'elle vienne la voir à sa boutique. Teagan est très désireuse d'en savoir plus sur Eleanor car il y a en elle une telle source de magie que la voyante est impressionée, aussi elle attend avec impatience le jour où elle franchira la porte de sa boutique



Dernière édition par Teagan Jackson le Sam 20 Fév - 15:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Jackson

Teagan Jackson


▌MESSAGES : 18
▌CREDITS : BANANA•HAMMOCK!

: /
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyMer 17 Fév - 22:24


[ - / + ]






[ - ]





[ -- ]





[ --- ]






Dernière édition par Teagan Jackson le Jeu 18 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa C. Wildmore
SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !

Marissa C. Wildmore


▌MESSAGES : 247
▌AGE : 31
▌LOVE : Love sucks.
▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone.
▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ♥️
: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Ad34bda98accb4579ee2a7b49439251620091225140804
▌INSCRIPTION : 25/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyMer 17 Fév - 23:39

    MOI je veux ABSOLUMENT notre lien I love you Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 700447 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 177513 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 219669
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com
Teagan Jackson

Teagan Jackson


▌MESSAGES : 18
▌CREDITS : BANANA•HAMMOCK!

: /
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyJeu 18 Fév - 12:31

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 13166 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 287715 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 177513 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 219669 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 369939 ! En plus je suis sur ton gif Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 700447 !
Alors une idée de scénario (: ?


Dernière édition par Teagan Jackson le Jeu 18 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Holligthon

Quinn J. Holligthon


▌MESSAGES : 70
▌AGE : 30
▌LOVE : Shane but it's too hard.
▌JUKEBOX : All i ever wanted - Kelly Clarkson
▌CREDITS : (a) chounette
: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Danneel_Maximicon_02
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyJeu 18 Fév - 19:45

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 734244 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 13166 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 369939 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 700447 Bonnie/Kate (aaaa) -The best girl of tvd -
Déjà bienvenue parce que j'ai pas eu l'occasion de te le dire (a)
&& Je veux un MEGA lien positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Jackson

Teagan Jackson


▌MESSAGES : 18
▌CREDITS : BANANA•HAMMOCK!

: /
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyJeu 18 Fév - 20:04

Danneel Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 13166 !!
Viiiiiii un lien super méga positif (: ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt


▌MESSAGES : 73
▌CREDITS : (c)obsession27
: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Iconkr12
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyJeu 18 Fév - 20:28

KATERINA Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 708724 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 700447
Un lien de la mort qui tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Spellman

Charlie V. Spellman


▌MESSAGES : 119
▌AGE : 31
▌LOVE : Love Sucks!
▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth
▌MOOD : :)
▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust
: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 9irddh
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyVen 19 Fév - 12:56

Je suis lààààà pour notre lien Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 700447 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 11112 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 369939 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 177513 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 162815 Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 219669
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Jackson

Teagan Jackson


▌MESSAGES : 18
▌CREDITS : BANANA•HAMMOCK!

: /
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyVen 19 Fév - 15:44

Viiii Eleanor Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 708724 ! Alors j'avais pensé à ce que tu sois ma plus exceptionnelle rencontre, en effet je t'aurais un jour rencontré pendant que je faisais mes courses et au simple contact avec ta peau, j'aurais vu des images de ton passé ce qui ne me serait jamais arrivée. Au début si tu me prends pour une totale cinglée, j'arrive finalement à te convaincre de par mes propos et les flash back de ta vie. Cependant je décide de te laisser réfléchir même si j'insiste pour que tu viennes à ma boutique, ainsi tu es partagée entre la peur de ce que j'ai vu et le désir insoutenable d'en savoir plus ...

Charliiiiiie Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 177513 ! Je suis en train de voir avec Marissa pour le lien car j'ai eu une idée qui fait qu'ensuite je t'ai rencontré, donc j'attends sa réponse et je te tiens au courant Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Spellman

Charlie V. Spellman


▌MESSAGES : 119
▌AGE : 31
▌LOVE : Love Sucks!
▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth
▌MOOD : :)
▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust
: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 9irddh
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyVen 19 Fév - 16:20

OKay pas de soucis tiens moi au courant Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 177513

PS: J'ai mis ton lien avec Paul sur mon scénario tu me diras ceque tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt


▌MESSAGES : 73
▌CREDITS : (c)obsession27
: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Iconkr12
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyVen 19 Fév - 17:55

Teagan Jackson a écrit:
Viiii Eleanor Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 708724 ! Alors j'avais pensé à ce que tu sois ma plus exceptionnelle rencontre, en effet je t'aurais un jour rencontré pendant que je faisais mes courses et au simple contact avec ta peau, j'aurais vu des images de ton passé ce qui ne me serait jamais arrivée. Au début si tu me prends pour une totale cinglée, j'arrive finalement à te convaincre de par mes propos et les flash back de ta vie. Cependant je décide de te laisser réfléchir même si j'insiste pour que tu viennes à ma boutique, ainsi tu es partagée entre la peur de ce que j'ai vu et le désir insoutenable d'en savoir plus ...

J'adoreeeee ton idée Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 369939
C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Jackson

Teagan Jackson


▌MESSAGES : 18
▌CREDITS : BANANA•HAMMOCK!

: /
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyVen 19 Fév - 20:52

Suuuper alors je t'ajoute de suite Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 162815
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Holligthon

Avery C. Holligthon


▌MESSAGES : 72
▌AGE : 30
▌LOVE : Joe
▌JUKEBOX : Hey Monday; Homecoming .
▌CREDITS : Infinity Back;
: Cheeeese ;D
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyVen 19 Fév - 21:23

I Want Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 369939
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Holligthon

Quinn J. Holligthon


▌MESSAGES : 70
▌AGE : 30
▌LOVE : Shane but it's too hard.
▌JUKEBOX : All i ever wanted - Kelly Clarkson
▌CREDITS : (a) chounette
: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Danneel_Maximicon_02
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptySam 20 Fév - 13:51

Arff j'ai pas d'inspiration pour un lien exceptionnel :'( ... T'as pas une idée ?? Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 369939
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Jackson

Teagan Jackson


▌MESSAGES : 18
▌CREDITS : BANANA•HAMMOCK!

: /
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptySam 20 Fév - 15:54

Shauna Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Icon_cheers ! Que désires-tu ?

Alors Quinn déjà tu veux du positif j'imagine Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Icon_razz , ensuite on peut dire tout simplement amie et pour finir j'ai une idééééée ^^: Alors que Teagan est en train de regarder les enfants courir au parc en se demandant si elle est déjà venue ici petite, Quinn l'interpelle en l'appelant par son prénom. En effet, la jeune se souvient très bien d'elle puisqu'elle l'a rencontré lorsqu'elle avait 12 - ainsi miss Jackson en avait 10 - dans ce même parc. Teagan lui dit pourtant que c'est une erreur ce n'est pas possible puisqu'elle a été kidnappé lorsqu'elle avait neuf ans, aussi elle lui explique qu'elle ne se souvient pas du tout de sa vie jusqu'à ses 19 ans. Quinn est désolée pour elle mais lui assure l'avoir rencontré : " ton regard est le même, je l'oublierais jamais ", elle lui raconte l'avoir vu avec une jeune femme blonde. Après cette révélation, Teagan et Quinn vont se rendre dans la boutique de magie pour que la voyante essaye d'en savoir un peu plus. Elle va en effet essayer de " rentrer dans la tête " de Quinn - avec son accord - pour voir ce que cette dernière a vu. Cependant elle ne se voit qu'elle car plus elle persiste à vouloir aller plus loin, plus les deux jeunes femmes ont d'affreuses migraines. Après cet échec, les deux jeunes femmes restent tout de même en contact et petit à petit née une amitié solide
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Holligthon

Avery C. Holligthon


▌MESSAGES : 72
▌AGE : 30
▌LOVE : Joe
▌JUKEBOX : Hey Monday; Homecoming .
▌CREDITS : Infinity Back;
: Cheeeese ;D
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptySam 20 Fév - 16:01

Humm ... Je sais pas tu me proposerais quoi en voyant ma frimousse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Holligthon

Quinn J. Holligthon


▌MESSAGES : 70
▌AGE : 30
▌LOVE : Shane but it's too hard.
▌JUKEBOX : All i ever wanted - Kelly Clarkson
▌CREDITS : (a) chounette
: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Danneel_Maximicon_02
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyDim 21 Fév - 12:13

Teagan Jackson a écrit:
Shauna Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Icon_cheers ! Que désires-tu ?

Alors Quinn déjà tu veux du positif j'imagine Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Icon_razz , ensuite on peut dire tout simplement amie et pour finir j'ai une idééééée ^^: Alors que Teagan est en train de regarder les enfants courir au parc en se demandant si elle est déjà venue ici petite, Quinn l'interpelle en l'appelant par son prénom. En effet, la jeune se souvient très bien d'elle puisqu'elle l'a rencontré lorsqu'elle avait 12 - ainsi miss Jackson en avait 10 - dans ce même parc. Teagan lui dit pourtant que c'est une erreur ce n'est pas possible puisqu'elle a été kidnappé lorsqu'elle avait neuf ans, aussi elle lui explique qu'elle ne se souvient pas du tout de sa vie jusqu'à ses 19 ans. Quinn est désolée pour elle mais lui assure l'avoir rencontré : " ton regard est le même, je l'oublierais jamais ", elle lui raconte l'avoir vu avec une jeune femme blonde. Après cette révélation, Teagan et Quinn vont se rendre dans la boutique de magie pour que la voyante essaye d'en savoir un peu plus. Elle va en effet essayer de " rentrer dans la tête " de Quinn - avec son accord - pour voir ce que cette dernière a vu. Cependant elle ne se voit qu'elle car plus elle persiste à vouloir aller plus loin, plus les deux jeunes femmes ont d'affreuses migraines. Après cet échec, les deux jeunes femmes restent tout de même en contact et petit à petit née une amitié solide

Shocked Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 700447 Ouaaah ton lien il déchire tout (aaa) Of Course j'accepte Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 369939
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Jackson

Teagan Jackson


▌MESSAGES : 18
▌CREDITS : BANANA•HAMMOCK!

: /
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyMar 23 Fév - 15:16

Super je t'ajoute bientôt Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - 708724 !
Alors Avery je pensais négatif, non pas que je ne t'aime pas ( xD j'aime tout le monde Moiiii ), simplement je n'ai aucun lien négatif et puis j'avais une idée. En te touchant - pour une quelquonque raison - j'aurais senti quelque chose de vraiment froid, effrayant et lugubre, et si tu veux même j'aurais crié étant complètement en crise d'angoisse et pourquoi ? Car tu me rappelerais quelqu'un de mon passé dont bien entendu je n'ai pas de souvenirs car je suis amnésique, pourtant je serais certaine de t'avoir déjà vue et je n'en garderais pas une bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Holligthon

Avery C. Holligthon


▌MESSAGES : 72
▌AGE : 30
▌LOVE : Joe
▌JUKEBOX : Hey Monday; Homecoming .
▌CREDITS : Infinity Back;
: Cheeeese ;D
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyMer 24 Fév - 0:34

Oui, et Avery ne comprennais pas pourquoi car elle ne savait pas que tu étais amnésique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Jackson

Teagan Jackson


▌MESSAGES : 18
▌CREDITS : BANANA•HAMMOCK!

: /
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyMer 3 Mar - 15:03

Oui d'accord.
Je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Zooey P. Davis

Zooey P. Davis


▌MESSAGES : 33
▌CREDITS :
: .
▌INSCRIPTION : 17/02/2010

Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - EmptyMer 10 Mar - 21:54

moooii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty
MessageSujet: Re: Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -   Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teagan J - Parce que vous donnez un sens à ma vie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Je sais ce que vous voulez. (formulaires)
» — Je suis comme vous je vaux mieux que rien.
» Avalon Rose Bringston pour vous servir (ou pas :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: MANAGEMENT HONEY, COME ON ! :: COPAINS !-
Sauter vers: