OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The past and the futur ▬ m c k e n z i e & n i c h o l s .

Aller en bas 
AuteurMessage
Avery C. Holligthon

Avery C. Holligthon


▌MESSAGES : 72
▌AGE : 30
▌LOVE : Joe
▌JUKEBOX : Hey Monday; Homecoming .
▌CREDITS : Infinity Back;
: Cheeeese ;D
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

The past and the futur ▬ m c k e n z i e & n i c h o l s . Empty
MessageSujet: The past and the futur ▬ m c k e n z i e & n i c h o l s .   The past and the futur ▬ m c k e n z i e & n i c h o l s . EmptyMer 17 Fév - 16:16


Tyron Connor Briggs

    The past and the futur ▬ m c k e n z i e & n i c h o l s . 100217015340631729
    WHO ARE YOU ?
    Prenoms & Nom: Tyron C. Briggs
    Âge: 24 ans
    Statut: Célibataire
    Caractère: Intelligent - Protecteur - Bagarreur - Ironique .
    Chanson qui rythme sa vie: Hey Monday; Run, Don't Walk
    Signe particulier: A peur du vide.
    Stars sur l'avatar: Ben McKenzie.
    Groupe:Cobra Snake


relationship ♥


    The past and the futur ▬ m c k e n z i e & n i c h o l s . 10021702153478369

      Avery C. Helligthon FEAT Shantel VanSanten.
      Relation :
      13 YEARS OLD; the beginning.
      Avery était devant son casier, en train de s'enerver sur son cadena qui refusait de s'ouvrir .
      Avery ▬ Foutu casier à la noix ! C'est vraiment mon jour de chance aujourd'hui ...
      Un blondinet s'avança d'un pas timide .
      Tyron ▬ T'as besoin d'aide ?
      Avery ▬ Non merci, je me débrouille très bien toute seule .
      Tyron ▬ Très bien ...
      Le jeune garçon s'éloigna, sous le regard déjà plein de remord de Shauna .
      Avery ▬ Hey, attends ! Je m'excuse . J'aimerais vraiment que tu m'aide .
      Tyron retourna sur ses pas, pris le cadena entre ses mains, tourna la clé, et ce dernier s'ouvrit .
      Avery ▬ Comment t'as fait ! Ça doit faire au moins une demie heure que je m'enerve dessus !
      Tyron ▬ J'ai un bon coup de main, c'est tout . Moi c'est Tyron .
      Avery ▬ Et moi Avery . Je t'ai jamais vu dans les couloirs, tu viens d'arriver ?
      Tyron ▬ Oui, avant j'étais à New York, mais mon père à été muté .
      Avery ▬Et bien, je crois que tu viens de te faire une amie ! Ca te dirais d'aller manger une glace après les cours ?
      Tyron ▬ Oui bien sûr . On se rejoint ici ?
      Avery ▬ Très bien . A tout à l'heure .
      Tyron ▬ Bye .



      16 YEARS OLD; le printemps arrive, les amours aussi .
      Tyron regardait la télé quand il entendit des cailloux cogner contre sa fenêtre . Il se baissa et vu Avery, qui lui faisait un coucou de la main .
      Avery ▬ Salut !
      Tyron ▬ Vas-y, monte !
      La jeune femme escalada jusqu'à la chambre du blond et passa la fenêtre .
      Avery ▬ Désolé d'être en retard, j'était avec Marsh.
      Tyron ▬ Encore ... Tu sais, je t'oblige pas venir tout les soirs, si tu veux rester avec lui, tu peux .
      Avery ▬ Hey, mais ne dis pas de bêtises, tu sais très bien que j'adore être avec toi, tu es mon meilleur ami, tout comme lui .
      Tyron ▬ Oui, malheureusement ...
      Avery ▬ J'te trouve bizarre depuis quelques temps, qu'es-ce qui se passe ? Tu peux tout me dire Ty' .
      Tyron ▬ Je t'aime Avy', je t'aime !
      Avery ▬ Mais moi aussi je t'aime Tyron .
      Tyron ▬ Mais pas de la même façon que je t'aime . Ça me rend fou de te voir avec ce type, de te voir rire avec lui, de voir tes yeux briller quand tu parles de lui . Je ne le supporte plus . Je t'aime, tu comprends Avery, je t'aime ! Je ...
      Avery ▬ Chut ... Tais-toi et embrasses-moi .
      Le jeune se rapprocha des lèvre de la brune et l'embrassa passionnement .



      18 YEARS OLD; les temps changent ...
      Cela faisait maintenant deux ans que Ty et Avy' sortaient ensemble, et ce n'était pas de tout repos . Les deux jeunes-gens s'étaient séparés de nombreuses fois, dû à la jalousie maladive de Tyron et à l'infidélité de Avery . Mais cependant, ils étaient plus fort que tout ces betises . Enfin, ils le croyaient ...
      Bal de promo . Les lumières étaient tamisées, et de nombreux couples dansaient un slow au milieux de la piste . Parmis eux, Avery et Tyron, enlacés .
      Avery ▬ J'aimerais tellement resté là ... J'aimerais stopper le temps et qu'on reste enlacés à jamais .
      Tyron ▬ Avery, j'ai quelque chose à te demander...
      Proviseur ▬ ...Et la reine du bal est ... AVERY HELLIGTHON !
      Avery ▬ Quoi ? J'ai bien entendu ? C'est moi ?
      Tyron ▬ Et bien vas-y, monte; tu l'as bien méritée .
      Avery monta sur la scène, et commença son discours . Tyron, lui, sortit une bague de sa poche, sourit, et la rangea . Il se rendit compte qu'ils ne faisaient plus partit du même monde . Il partit et Avery ne le revit jamais .



      TODAY; le retour ?
      Avery n'a jamais vraiment compris pourquoi Tyron était partit, mais il reste néanmoins son premier et unique amour ... Enfin presque, car un beau brun s'interesse à elle et elle n'y est pas insensible . Le retour de Ty' va venir chambouler la vie bien tranquille de Avy' . Va t-elle avoir la réponse à sa question ?



Dernière édition par Avery C. Holligthon le Dim 21 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Holligthon

Avery C. Holligthon


▌MESSAGES : 72
▌AGE : 30
▌LOVE : Joe
▌JUKEBOX : Hey Monday; Homecoming .
▌CREDITS : Infinity Back;
: Cheeeese ;D
▌INSCRIPTION : 16/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

The past and the futur ▬ m c k e n z i e & n i c h o l s . Empty
MessageSujet: Re: The past and the futur ▬ m c k e n z i e & n i c h o l s .   The past and the futur ▬ m c k e n z i e & n i c h o l s . EmptyMer 17 Fév - 16:49


Brody Joe Malone

    The past and the futur ▬ m c k e n z i e & n i c h o l s . 10021703291043785
    WHO ARE YOU ?
    Prenoms & Nom:Brody J. Malone
    Âge: 23 ans
    Statut: En Couple
    Caractère: Drôle - Impulsif - Jaloux - Debrouillard - Joueur.
    Chanson qui rythme sa vie: Black Eyed Peas; Imma Be
    Signe particulier: Il n'aime pas son prénom, il se fait donc appeler Joe .
    Stars sur l'avatar: Austin Nichols (Negociable avec Rob-Rob Buckley)
    Groupe: Vodka BFF


relationship ♥


    The past and the futur ▬ m c k e n z i e & n i c h o l s . 10021702153478369

      Avery C. Helligthon FEAT Shantel VanSanten.
      Relation :
      Malone et Helligthon se sont rencontré l'année dernière . Joe avait besoin d'un soutien pour les maths et c'est tombé sur Avy' . Au début, ils jouaient un peu au chat et à la souris, ce qui exaspérait fortement Avery . Cependant, au fur et à mesure, la carapace de Joe se brisa et les jeunes-gens devinrent amis ... Puis amants . Leur relation était officieuse jusqu'à présent, mais ils se décidèrent enfin à le dire à tout le monde .
      Avery ▬ Salut vous ...
      Joe ▬ Hey ! Tu sais que tu m'as manqué ...
      Avery ▬ Justement, je voulais te parler de ça ... Pourquoi se retrouver dans une vieille salle de classe, ou dans un placard ? Je ne veux plus me cacher ... Je veux dire à la terre entière que j'ai un petit ami merveilleux et que je l'aime par dessus tout .
      Joe ▬ Tu ... tu ne veux plus te cacher ? Ca y est, tu n'a plus peur qu'on te vois avec moi ?
      Avery ▬ T'as tout compris Malone .
      Joe ▬ Je t'aime Helligthon .


Revenir en haut Aller en bas
 
The past and the futur ▬ m c k e n z i e & n i c h o l s .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) & (f)▬ marshal need a past . do you wanna be my past ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: WE CAN NOT ESCAPE HIS DESTINY.-
Sauter vers: