OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Do you know what they say about you and me ▬ Juwan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix E. Hamilton

Phoenix E. Hamilton


▌MESSAGES : 229
▌LOVE : Juwan ? même si ...
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Ensemble
▌CREDITS : (c)Chamallow
: Do you know what they say about you and me ▬ Juwan 213ggwi
▌INSCRIPTION : 04/10/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Do you know what they say about you and me ▬ Juwan Empty
MessageSujet: Do you know what they say about you and me ▬ Juwan   Do you know what they say about you and me ▬ Juwan EmptyMar 16 Fév - 0:16

    Do you know what they say about you and me ▬ Juwan 243gfpv Do you know what they say about you and me ▬ Juwan 28ku6w0


      BLAH BLAH BLAH
      THINK YOU'LL BE GETTING THIS SLAP

    Il est normal que des gens ordinaire rêvent d'être spéciaux ou de vivre des évènements extraordinaire. Puis un jour, ils comprennent qu'ils sont simplement ordinaire. Dès lors, l'ordinaire se révèle être précieux. Pourtant, lorsqu'on le comprends il est déjà trop tard pour revenir en arrière. Phoenix aussi, était de ceux-là avant de le rencontrer de rencontrer Juwan. Bon d'accords on ne pouvait pas vraiment dire que leur première rencontre fut glorieuse après tout il travaillait pour son père et elle, elle ne supportait pas ce que faisait son père. Puis elle savait très bien pourquoi Juwan avait été engagé et ça ne lui avait donné encore moins l'envie de le connaitre, mais après tout il n'y a que les abrutis qui ne change pas d'avis et peut de temps après ils étaient sortis ensemble. donc voilà happy ending ? Non malheureusement trop de jalousie de tromperie et Phoenix a craqué. Depuis elle avait essayer qu'ils soit des amis, mais c'était juste impossible pour elle, alors elle avait préféré arrêter le massacre et coupé tous les ponts avec lui même si elle a de plus en plus de mal à l'oublier. D'accords elle avait rencontré d'autres hommes, mais aucun n'avaient sut être à la hauteur. Il lui arrivait souvent de regretter les choses et de se dire "si j'avais fait ça (si je n'avait pas fait ça) à ce moment là..." et c'est tourmenté par ce genre de pensées que Phoenix vit quotidiennement. Pourtant, même si elle pouvait revenir en arrière à "cet instant" Phoenix referait les même choix à coup sûr. Miss Hamilton pensait que même à "cet instant" elle avait fait de son mieux, qu'elle n'avait juste emprunté le seul et unique chemin possible. Les raisons pour lesquelles elle crut voir une décision difficile à prendre n'étaient en faite qu'une illusion.

    Aujourd'hui Phoenix avait donc décider de passer sa journée à ne rien faire et resté dans la villa de son père qui était encore partis on ne sait où. Dans l'après midi elle décida d'aller se baigner dans la piscine de la villa la blondie enfila son maillot de bain et elle se dirigea donc vers la piscine et resta là planté entrain de se faire bronzé pendant plus d'une quinzaine, c'est au bout de quinze minute qu'elle entendit une voiture arrivé dans l'allée et un claquement de porte. Elle soupira. J'espère que c'est pas encore un des "amis" de mon père, au pire je lâche Patrouille. Patrouille ! Patrouille c'était le chien de Phoenix un gros boxer qui adorait faire peur au invités et très pratique pour éloigné les indésirable, le chien arriva en quelques secondes et Phoenix entendit des bruit de pas dans le gravier arriver vers elle. Elle se retourna et tomba nez à nez avec la personne qu'elle aurait bien aimer ne pas voir à cette instant, Juwan. La blondie croisa les bras en signe de mécontentement avant de dire. Non mon père n'a pas osé ! Oui elle se doutait que son chère père adoré avait eu la magnifique idée de réengager son ex petit ami, une idée dont Phoenix se serait bien passé. Elle le regarda de haut en bas avant de lui faire un grand sourire hypocrite à souhait. Miss Hamilton repartit alors vers la piscine suivit de près par Juwan et lorsqu'elle fut à côté de la piscine avec Juwan elle le posa dans l'eau, ça lui fit un bien fou de s'être venger juste un petit peu. Elle essaya de caché son rire même si elle en pleurait tellement elle était amusé puis elle lui répondit. Tu peux pas faire attention où tu marches ! Tu m'as éclaboussé t'as intérêt à t'excuser là ! Puis elle alla cherche un bout de bâton et le tendit à Juwan pour lui faire signe qu'il pouvait remonté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Juwan P. Atwood

Juwan P. Atwood


▌MESSAGES : 50
▌CREDITS : Icon - Jensen Daily@LJ
Avatar - MYMZ
: uc
▌INSCRIPTION : 14/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Do you know what they say about you and me ▬ Juwan Empty
MessageSujet: Re: Do you know what they say about you and me ▬ Juwan   Do you know what they say about you and me ▬ Juwan EmptyMar 16 Fév - 1:12

Do you know what they say about you and me ▬ Juwan Thkatie1Do you know what they say about you and me ▬ Juwan Jensen50
" Do You Know What They Say About you and me "
Phoenix E. Hamilton Feat Juwan P. Atwood
__________________________________________
début topic : 15/02/2010

Regardant dans son par brise Juwan pouvait regardé son beau visage , le soleil pouvait taper sur ces beaux yeux verts leurs donnant une couleurs très agréable à regarder.Dans ces pensées Juwan pouvait ce poser plusieurs question mais deux d'entre elles était favorisé pour avoir une réponse. Pourquoi être payer pour tuer ? Le jour ou Juwan dut tuer quelqu'un pour la première fois il a sentit un frisson mais pas un frisson de peur ou de crainte bien au contraire ce frisson était remontez tout au long de son dos et lui avait donnez un réelle plaisir , mais pourquoi ce genre de personne existe ? Il en faut bien car sans meurtre beaucoup de chose présente dans ce monde de fou ne serai pas la. Juwan avait depuis ce jour adopter le crime comme vie , et il gagnait plutôt bien sa vie comme sa ! Il avait passer un long mois sans avoir fait un seul crime et à vrais dire sa lui manquait terriblement puis d'un seul cou le téléphone sonna. Juwan ce précipitant dessus au au bout du fil Mr Hamilton qui l'avait déjà engagé sur plusieurs affaires , contrat terminé Juwan ce devait de continuer son boulot mais durant la première période de son fameux job chez monsieur Hamilton celui ci lui présenta sa fille , Phoenix. Après un début assez dur Juwan et Phoenix ont eu le droit à une belle petite histoire d'amour mais comme chaque bonne chose ont une fin leurs histoire ce termina alors que Juwan avait tromper Phoenix avec son ex petites amie.Il avaient pourtant tenter l'amitié mais ce fut plus dur que prévue donc ils ont décidé de ne plus ce voir , car seul comme sa les choses s'arrange peu après venait la fin du job chez les Hamilton . Donc au bout du fil monsieur Hamilton , à ce moment même un grand sourire sur les lèvres de Juwan. " J'ai du boulot pour vous êtes vous disponible ? "Le temps de réponde de la part de Juwan fut très rapide il avait tant attendu cette appel tant attendu de retourner au bureau de monsieur Hamilton en particulier pour y voir Phoenix." Oui , je commence quand ? "Monsieur Hamilton au bout du fil put donner le lieu et la date et un petit commentaire et put raccrocher de suite après. " chez moi , demain ma fille sera la vous pourrez vivre vos retrouvailles "Juwan tenant son portable le laissa tomber sur son canapé noir en cuir , revoir Phoenix ? Il voulais sa depuis bien longtemps mais est ce que sa allait bien ce passer ? ce n'était pas du tout sûr !

Les yeux face au par brise Juwan put éteindre le contact de la voiture ouvrant la portière et sortant de la voiture il arrangea sa chemise blanche sur son jean , il mit ces lunettes de soleil et avança vers l'entrée , malgré que ce n'était pas sa main il ne put sonner , il avait un certain code de jamais montrer sa présence lorsqu'il entre chez quelqu'un , même si ce n'est pas pour le tuer. Un bruit provenant de derrière la maison put alors l'interrogé et au lieu d'entré par la porte il décida de faire le tour afin d'arrivé directement derrière , Juwan connaissait très bien les lieux combien de fois était il venu que ce soit pour vous le père de Phoenix ou phœnix elle même.Marchant calmement et d'un seul cou bam il ce retrouva face à une blonde , oui c'est phoenix ! Il la regarda alors remarquant son sourire un sourire qu'il connaissait plutôt bien , son fameux sourire hypocrite.Elle avait les bras croisés d'un air mais que fait tu la ? Elle put même faire une petite remarque. "Non mon père n'a pas osé !"Apparemment si ! Juwan lui fit alors un de ces grand sourire habituelle penchant la tête d'un côté. " Bein quoi ? Tu n'est pas heureuse de me voir ?!" Put-il alors dire d'un ton assez ironique. Mais lui même ne savait pas que la belle allait lui faire un sale cou car quelque secondes après plouf dans la piscine. Oh non son portable ! Juwan remonta à la surface avec un regard loin d'être un regard énervé mais un regard assez énervé en faite ! "Tu peux pas faire attention où tu marches ! Tu m'as éclaboussé t'as intérêt à t'excuser là !" put dire Phoenix qui put aller à la recherche d'un bâton afin de remonter Juwan qui était dans l'eau , ce foutait elle de sa gueule ? Sa n'allait pas ce passer comme sa ! " Ah Ah Ah ! " voila comment Juwan put réagir , en regardant le bâton tendu vers lui pensait elle qu'il allait attraper ce foutu bâton ? Elle rêvait ! Il avait une bien autre idée derrière la t^te , il al éclabousser voyons voir ce que sa va être quand elle sera tremper. près du bord Juwan fit mine de vouloir attraper le bâton comme un idiot mais au lieu de l'attraper il attrapa la main de la demoiselle et il ne perdit pas une seule seconde pour l'attiré dans l'eau valait mieux qu'il y est deux personnes tremper que un !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton

Phoenix E. Hamilton


▌MESSAGES : 229
▌LOVE : Juwan ? même si ...
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Ensemble
▌CREDITS : (c)Chamallow
: Do you know what they say about you and me ▬ Juwan 213ggwi
▌INSCRIPTION : 04/10/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Do you know what they say about you and me ▬ Juwan Empty
MessageSujet: Re: Do you know what they say about you and me ▬ Juwan   Do you know what they say about you and me ▬ Juwan EmptyMar 16 Fév - 15:53

    Do you know what they say about you and me ▬ Juwan 243gfpv Do you know what they say about you and me ▬ Juwan 28ku6w0


      BLAH BLAH BLAH
      THINK YOU'LL BE GETTING THIS SLAP

    La journée avait pourtant bien commencer, un brin de soleil et un cocktail la vie est magnifique ainsi, mais dans la vie il fallait croire que tout n'était pas rose et ça Phoenix avait bien fini par le comprendre. C'est comme ça qu'alors que sa journée avait bien débuter son ex, la personne qu'elle n'avait jamais réussi à oublier, Juwan Parker Atwood était là dans son allée et ça elle n'aurait jamais parié qu'il revienne. Elle pensa bien évidemment que son père l'avait rembauché pour un sale boulot de toute façon elle avait l'habitude avec lui et ses coups bas maintenant. Elle le fixa et le vit arrivé et là vu que Phoenix était la pire des pestes quand elle le voulait, elle poussa Juwan dans l'eau au moins ça avait eu le mérite de lui calmer les nerfs et pourtant sa vengeance ne faisait que commencer, elle n'avait pas l'intention de le laisser filer comme ça, non pas encore une fois. Avec la blondie il fallait s'attendre à tout elle était du genre imprévisible et elle pouvait vous faire les pires crasses si vous l'avez blesser. Alors que Phoenix se fichait de lui en lui tendant un bâton pour qu'il remonte, il avança vers le rebords, il allait quand même pas attrapé le bâton ? Non il attrapa juste la main de Phoenix et la fit tomber dans l'eau avec lui. Bon elle n'était pas forcement très contente, mais d'un côté elle l'avait bien mérité, au moins elle elle était déjà en maillot de bain. La blondie arrosa Juwan en poussant l'eau avec sa main avant de remonter sur la terre ferme. Haha ça t'amuse rigole rigole tu vas voir ! u_uj Elle regrettait juste une chose là, ses pauvres cheveux qui étaient tout mouillé alors qu'elle avait fait un brushing. Puis Juwan remonta lui aussi sur la terre ferme, elle le frappa (pas fort parce que de toute façon Phoenix n'est pas une barbare enfin...) puis elle partit vers l'allée manigancer un sale coup.

    Après sa séance de natation évidemment Phoenix n'était pas à bout de bonne idée pour l'embêter genre lui casser un jambe, dire à patrouille de l'attaquer ou lui crever ses pneus, non c'est sur les bonnes idées ne lui manquer pas. Cependant elle hésita à les mettre en pratique et connaissant le tempérament de Juwan il allait sans doute ne pas être content. Pourtant elle opta pour la crevaisons de pneus et pendant qu'il se diriger vers le villa et lui creva ses quatre pneus sans remords et la voiture fit un gros boum à peine audible. Alors qu'il était rentré dans la villa elle savait qu'il gardait toujours une roue de secours dans son coffre alors elle l'a prit et la donna à manger au chien, puis elle se dit que c'était une bonne chose de faite, il allait vraiment se mettre en colère et elle n'attendait que ça. La blondie se dirigea alors vers la demeure où était déjà rendu Juwan, elle se posta à côté de lui et lui demanda. Sympa ta voiture elle doit bien rouler. Je te sers un café ? Toujours le même je suppose un café bien fort. Elle n'attendit pas sa réponse et lui colla son café, qu'elle avait bien sur fait bouillant devant le nez, mais en tous cas elle se demandait bien pourquoi il était là, il devait encore avoir une sale mission à faire pour son père pour ne pas changer. Elle repensa l'espace d'un instant à ce que serait sa vie s'ils ne s'étaient jamais quitté, genre deux enfants, une grande maison, un boulot géniale, non pas vraiment l'idéale pour Phoenix qui trouvait ça un peu niais à son goût. Pourquoi tu es là ? C'est quoi ta mission cette fois tué le chef de la mafia russe ? Alors superman ? Non elle ne se fichait pas de lui juste un eu, en disant cela elle se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juwan P. Atwood

Juwan P. Atwood


▌MESSAGES : 50
▌CREDITS : Icon - Jensen Daily@LJ
Avatar - MYMZ
: uc
▌INSCRIPTION : 14/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Do you know what they say about you and me ▬ Juwan Empty
MessageSujet: Re: Do you know what they say about you and me ▬ Juwan   Do you know what they say about you and me ▬ Juwan EmptyMar 16 Fév - 23:53

      Lui qui était venue en pensant que sa allait bien ce passer et bien il c'était tromper ! Comment leurs retrouvailles si ont peut appeler sa comme sa aurait put bien se passer ? Sa avait mal terminé entre eux donc la conclusion qui était à faire est que lorsqu'ils ce reverront sa sera toujours pareille mais apparemment il a nier cet possibilité et le voila alors qui c'était retrouvé dans la piscine tout habiller y perdant une chose très importante pour lui qui est son portable , un iphone noyer dans la piscine de son ex , super ! Bon il lui avait rendu la monnaie de sa pièce mais Juwan connaissant très bien Phoenix il savait très bien que sa n'allait pas l'arrêter oh non loin de la ! Lorsqu'elle put remonter sur le bord les yeux de Juwan put fixer une partie de son corps n'oublions pas qu'elle était en maillot de bain et que Juwan est un mec , oui il a maté son cul et alors ? Une fois qu'elle fut debout elle put lui dire : " Haha ça t'amuse rigole rigole tu vas voir ! "Oui en effet il avait échapper un petit rire lorsqu'elle put tomber dans l'eau lorsqu'il la tira dedans.Elle n'avait pas du tout changer , elle était toujours aussi déjanté dans son genre.Juwan put alors poser ces deux main sur le bord et grâce à ces beau muscles il appuya sur le bord ce laisse remonter sur le bord grâce à ces bras. " J'ai hâte de voir sa ! " Put-il alors dire ,enfin plutôt crier lorsqu'elle ce dirigea vers l'allée alors que lui en profita pour retiré sa chemise laissant apparaitre sa musculature mouiller ! Juwan ce permis alors d'entré dans la villa afin de chercher quelques chose pour ce sécher. Connaissant très bien les lieux il ne perdit pas de temps pour attraper une serviette semant son chemin avec des gouttes d'eau. Une fois cette serviette en main il ce sécha et retira son jean qui était archi tremper , sa allait vite sécher il faisait chaud et le soleil tapait , il le posa à l'extérieur restant en caleçon , pas superbe comme tenue , il ne manquait plus que le père de Phoenix débarque mais il y avait peu de chance pour que cela arrive pas maintenant en tout cas. S'il aurait voulu le rencontré il lui aurait donner rendez vous en précisant pleins de trucs mais la il c'était contenter de lui dire que sa fille était à la maison donc c'est qu'il n'était pas là et qu'il ne contait pas être là.

      Juwan put alors ce posé sur le canapé dans le salon attendant le retour de Phoenix qui ne tarda pas à venir , il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait bien put faire mais il sentait très mal la chose qu'elle avait put faire il la connaissait tellement bien qu'elle était capable de tout ! Il la regarda avancer vers lui un sourire aux lèvres. Elle était toujours aussi ravissante et surtout sexy en ce posant près de lui elle put faire une petite remarque: " Sympa ta voiture elle doit bien rouler " la seul pensé que put avoir Juwan en entendant cela c'est qu'elle avait fait quelque chose à sa voiture. Il en était sûr et ne tenait pas à voir ce qu'elle avait fait oh non il ne voulais pas voir sa il roula alors les yeux sans perdre son sourire. " Qu'à tu encore fait ? "Mais l'acharnement de Phoenix sur Juwan était bien loin d'être terminé.Elle lui proposa ensuite un café , fort bien sûr ! Juwan n'eut le temps de répondre qu'elle lui colla un café bien chaud sous le nez , Juwan put alors saisir la tasse nerveusement , oui il commençait à s"énervé tout en essayant de rester un minimum calme ! Il posa ensuite cette tasse sur la table ne buvant aucune gorgé allez savoir peut être qu'elle voulais l'empoisonné , il ne voulais en aucun cas en prendre le risque ! Mais les pic ne s'arrêtait toujours pas la elle lui posa enfin la fameuse question qu'est la raison de sa venue ici. " Pourquoi tu es là ? C'est quoi ta mission cette fois tué le chef de la mafia russe ? Alors superman ? "Il s'adossa alors la regardant en souriant , en gros il voulais lui dire que sa ne la regardait pas mais au final il ce devait bien de lui répondre. " Le chef de la mafia russe ? Il me semblait l'avoir déjà tuer ! A moins qu'il s'agissait de son frère ! " Il marqua une petite pose et partie dans une discussion sérieuse. " Ton père ma réengager , et il c'est dit pourquoi pas aller voir ma fille , donc je suis la et je doit dire que tu ne pas changer , loin de la ! Tes toujours aussi .. " Il la regarda alors de haut en bas alors qu'elle était assise . " sexy ! " Ce n'était pas vraiment le thème de la discutions mais Juwan adorait toujours s'évader dans d'autre sujet car les sujets qu'on lui donnait souvent ne l'intéressait pas vraiment d'où la raison de sa petite évasion sur le physique de Phoenix.


Pas super j'avoue je me rattraperai =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton

Phoenix E. Hamilton


▌MESSAGES : 229
▌LOVE : Juwan ? même si ...
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Ensemble
▌CREDITS : (c)Chamallow
: Do you know what they say about you and me ▬ Juwan 213ggwi
▌INSCRIPTION : 04/10/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Do you know what they say about you and me ▬ Juwan Empty
MessageSujet: Re: Do you know what they say about you and me ▬ Juwan   Do you know what they say about you and me ▬ Juwan EmptyJeu 18 Fév - 5:17

    Do you know what they say about you and me ▬ Juwan 243gfpv Do you know what they say about you and me ▬ Juwan 28ku6w0


      BLAH BLAH BLAH
      THINK YOU'LL BE GETTING THIS SLAP

    Dans la vie Phoenix n'aimait pas grand chose, ni grand monde, elle était du genre difficile et jamais contente ce qui peut vite énerver, mais elle assume parfaitement et continue de n'en faire qu'à sa tête. Personne n'a jamais réussi à lui faire faire quelque chose qu'elle n'avait pas envie de faire. Juwan il était devant elle, son père devait l'avoir réengager pour encore faire un sale boulot. Sur le coup Phoenix le prit un peu mal au point de balancer Juwan dans la piscine, mais ce dernier la connaissait visiblement bien et il ne tarda pas à la mettre à son tour à l'eau. En même temps ça la faisait bien rire parce que même si elle n'avait pas perdu son répondant, visiblement lui non plus ne l'avait pas perdu. Après cette épisode Phoenix avait laisser Juwan en plan pour partir vers l'allée où était garé la voiture de ce dernier, oui elle avait une petite idée derrière la tête d'ailleurs elle la mis en application sans tarder et elle lui creva ses pneus avant de donner le pneu de secours à Patrouille pour qu'il le mâchouille et rends le pneu pas utilisable. Puis après elle repartit vers la villa toute contente de sa bêtise, quand elle arriva elle trouva Juwan sur le canapé et elle n'hésita pas a lui lancer une petite phrase comme quoi sa voiture devait bien rouler. Ce n'était qu'une petite vengeance pour le moment, il lui demanda alors ce qu'elle avait fait et elle n'hésita pas à lui répondre Quoi tu doutes de moi ! J'ai rien fait du tout voyons c'est pas mon genre de faire quelque chose de mal tu devrais me connaitre depuis le temps. lui dit-elle avec un grand sourire. Tut en parlant elle donna un café bouillant et bien fort à ce dernier, elle attrapa au passage un tee-shirt blanc qui trainer, parce que c'est pas qu'elle commencer à avoir froid, mais un peu. juwan lui était toujours en caleçon, mais c'est pas Phoenix qui dirait quelque chose le spectacle ne la déranger pas du tout et c'est pas comme si c'était le première fois qu'elle le voyait comme ça. Quand elle revint vers lui il n'avait pas but une seul gorgé de son café ce qui vexa Phoenix. Je suis pas non plus une sorcière je t'ai pas empoisonner ton café et si je voulais te tuer j'irais pas me salir les mains t'en fais pas.

    Puis Phoenix posa la question qu'elle était obliger de poser tout de même, elle lui demanda en clair pourquoi il était là. Cela ne la regarder pas forcement, mais Phoenix était curieuse et puis après tout elle savait très bien que c'était pas pour des affaires très net que Juwan était engager. Il lui répondit en rigolant qu'il pensait déjà avoir tuer le chef de la mafia Russe ou alors il s'était tromper avec son frère, il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre plus sérieusement qu'il était là car le père de Phoenix trouver que c'était une bonne idée qu'ils se revoient et il ajouta qu'elle était toujours aussi sexy. La blondie resta bouche bée déjà comment son père avait put oser lui faire ça et Juwan n'avait vriament pas changer toujours aussi dragueur dans n'importe qu'elle conversation. Que je suis sexy je le savais déjà, mais merci de me le rappeler ça m'évitera de faire un complexe d'infériorité quand je verrais Leonie et voilà en plein dans le mille ou comment rapporter sur le tapis un sujet dont Juwan ne voulait sans doute pas entendre parler. Elle resta là assise en croisant les bras contente d'avoir toucher dans le mille là ou ça fait mal. Juwan comment tu peux me faire ça tu drague tout Beverly Hills et même pas tu t'excusera ! Enfin je peux pas trop t'en vouloir je savais déjà que tu étais comme ça j'aurais juste pas dut tomber dans le panneau. Elle le regarda, il était toujours aussi beau en temps normale elle se serait jeter sur lui et aurait fait peut-être une erreur, mais là elle ne bougea pas. La blondie se demandait si leur histoire n'avait pas été juste que superficiel, pourtant elle ne lui avouera jamais, mais elle avait ressenti dans sentiments pour lui ce qui n'était pratiquement jamais arriver au cours de la vie de Phoenix. Puis sortant un peu de ses pensées elle lui demanda. Dit que tu m'aimes ou dit moi que tout est finit entre nous, mais fait un choix et arrête de jouer avec moi. Voyant que ce dernier rester un peu sans voix elle se leva en soupirant et repartit vers le jardin en lui lançant. De toute façon toi tu as la capacité émotionnel d'une petite cuillère. Bon c'était un peu sur le ton de la plaisanterie, mais Phoenix aurait aimer qu'il se décide et qu'il fasse un choix, après tout il fallait bien grandir un peu.

    T'en fais pas c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juwan P. Atwood

Juwan P. Atwood


▌MESSAGES : 50
▌CREDITS : Icon - Jensen Daily@LJ
Avatar - MYMZ
: uc
▌INSCRIPTION : 14/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Do you know what they say about you and me ▬ Juwan Empty
MessageSujet: Re: Do you know what they say about you and me ▬ Juwan   Do you know what they say about you and me ▬ Juwan EmptyVen 19 Fév - 21:38

    Il la connaissait très bien et lorsqu'elle disait qu'elle avait rien fit Juwan ne la croyait pas du tout ! Et oui malgré le sérieux avec lequel elle pouvait dire qu'elle avait rien fait Juwan savait très bien qu'elle avait fait quelques chose et qu'il ne découvrira le moment venue , à cet instant il s'agissait de sa voiture , ah sa belle voiture , Juwan eu comme un petit ressentiment de colère il savait très bien qu'elle avait fait quelques chose à sa voiture et juste le fait d'imaginer ce qu'elle avait put faire le rendait colérique. Bien sûr il ne laissa aucun signe de cette colère apparaitre sa serai avouer qu'elle a gagner et Juwan n'aime pas perdre et qui a dit que le jeu était terminé ? " Quoi tu doutes de moi ! J'ai rien fait du tout voyons c'est pas mon genre de faire quelque chose de mal tu devrais me connaitre depuis le temps. " Put-elle donc lui dire , oui il doutait fortement d'elle , et quand elle disait que ce n'était pas du tout de ce genre de faire quelques chose de mal Juwan put lever les yeux au ciels , quoi ? Phoenix ne rien faire de mal ? Elle avait fait quelques chose et il en était complétement sûr car sinon jamais elle aurait plaider son innocence.

    Je ne te croit pas ! Ta fait quelques chose à ma voiture et y'a intérêt a ce que sa ne soit pas quelques chose de grave sinon tu va me le payer fort Phoenix !

    Put alors dire Juwan avec un grand sérieux tout en regardant Phoenix droit dans les yeux et oui c'est qu'il pouvait être très sérieux de temps en temps. Bon bien sûr si sa avait été un mec Juwan n'aurait même pas eu de patience il aurait couru jusqu'à sa voiture et voyant l'état il aurait tout simplement ajouter ce mec sur la liste des gens à tuer mais la il était fort déconseiller de tuer Phoenix , car si sa venait aux oreilles de son père c'est Juwan qui serai mort donc en aucun cas il devait lui faire du mal il pouvait être méchant tout en étant gentil , bah oui il a quand même peur du père de Phoenix ! Phoenix lui avait ensuite apporter un café bien bouillant que Juwan avait saisi et poser sur la table avec une peur empoissonnement ? Non mais voyons pourquoi devrait-elle empoisonner ? " Je suis pas non plus une sorcière je t'ai pas empoisonner ton café et si je voulais te tuer j'irais pas me salir les mains t'en fais pas. " On savait jamais , il fallait mieux être prudent bien sûr Duncan fit tout de même une petite remarque ayant l'air d'un innocent .

    Il est bien trop chaud .

    Yeux pauvre chou son café était chaud.Bien sûr Juwan ne voulais pas entrer dans une conversation trop sérieuse dans le genre pourquoi il était venue , et pourquoi il avait tromper Phoenix avec son ex , non il préférait s'éloigner de tout ce sujet qui le mettrai de mauvaise humeur s'il avait fait tout sa c'est qu'il y avait de nombreuse raison et en aucun cas il avait envie de les donner , il ce demandait même de temps en temps qu'elles étaient ces raisons car il avait tendance à les oublier il se demandait pourquoi il avait fait ça alors que Phoenix était une fille superbe , puis comme conclusion il se donnait qu'il était un mec et que c'était ainsi ! Et voila lui qui voulais éviter toute discussion sur ce qui c'est passer elle put parler de Leonie la fille avec qui Juwan l'avait tromper. "Que je suis sexy je le savais déjà, mais merci de me le rappeler ça m'évitera de faire un complexe d'infériorité quand je verrais Léonie . "

    Tu va pas remettre ça sur le tapis ...

    " Juwan comment tu peux me faire ça tu drague tout Beverly Hills et même pas tu t'excusera ! Enfin je peux pas trop t'en vouloir je savais déjà que tu étais comme ça j'aurais juste pas dut tomber dans le panneau." il avait en aucun cas envie de parler de sa et il fallait qu'elle mette tout sur le tapis , encore une fois après plusieurs mois , il ce contenta de la regardé droit dans les yeux et n'eut aucune réaction il ne savait tout simplement pas comment réagir , et bien sûr il fallait qu'elle continue à parlé . "Dit que tu m'aimes ou dit moi que tout est finit entre nous, mais fait un choix et arrête de jouer avec moi "

    Je ...

    Aucun mot put suivre ce je de sa part , il était perdu dans sa tête , que devait-il répondre ? Comment devait-il réagi à ça ? devait-il s'énerver ou encore lui demander pardon ? Il en avait aucune idée et il préférait rester sans voix quitte à l'énervé un peu ! Il put alors la regardée se lever sans un mot , mais il ne pouvait rester sans parole , il ce leva et put marcher en sa direction , une fois dans le jardin il la regarda un instant , puis leva la tête vers le ciel tout en disant :

    Je ne pourrai jamais te dire que tout est fini , et tu sais très bien que j'ai un mal fou à dire ce que je ressent mais sa ne sera jamais fini entre nous , je tien trop à toi et tu sais très bien que je t'attendrai et je tes attendu durant ces deux ans qui sont passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you know what they say about you and me ▬ Juwan Empty
MessageSujet: Re: Do you know what they say about you and me ▬ Juwan   Do you know what they say about you and me ▬ Juwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you know what they say about you and me ▬ Juwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juwan P. Atwood | OMG ! I Want You ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • NEXT PLANE BEVERLY HOME • :: VILLA :: Phoenix H.-
Sauter vers: