OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nina K. Stanford
I'M CUPIDON BITCH !

Nina K. Stanford


▌MESSAGES : 10
▌CREDITS : (c)
: (c)
▌INSCRIPTION : 30/01/2010

Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. Empty
MessageSujet: Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody.   Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. EmptyDim 14 Fév - 17:25

    Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. 23j2548 Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. 90qfz9 Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. 30w74ib


    La saint-valentin, oh saint-valentin toi qui à lieu tous les quatorze février de chaque année, toi qui est si critiquée. Pour une femme comme moi c'est le plus beau jour qu'il puisse existé car âme sœur ou pas, tout le monde à une pensée pour ce jour de torture ou bien de tendresse. Aujourd'hui à Beverly Hills, j'ai conviée les californiens à se joindre à la plage, il faut dire que je fais ça tout les ans peut importe l'endroit et que souvent niveau remue ménage on peut pas faire mieux. Après leurs inscriptions, je leurs est tout bonnement lâcher qu'ils seraient attachée avec quelqu'un. C'était tout moi, je sens que ça va être drôle, ce sera drôle. Les groupes n'ont pas été fait au hasard et je dois dire que je suis fière de la liste des personnes inscrites, j'espère juste qu'elles seront au rendez-vous, genre qu'elles n'auront pas eu peur quoi. C'était ça aussi la saint-valentin, s'amuser, rencontrer du beau monde, ACHETER. De plus j'ai décidée de faire les choses en grand, la plage était tout à nous, la ville m'a même aidée niveau argent. Ouais j'ai la ville de mon côté, si c'est pas la classe je ne sais pas ce c'est. Il y a plein de table disposée dans le sable, avec dessus des nappe blanche et bien-sur des chandelles ce qui égale à bougies & tout le tralala avec pétales de rose -il y a en avait aussi disposée un peu partout dans le sable- vous voyez le genre. Il y a aussi un open-bar, un lieu qui va être bien utilisée à mon avis et il y avait des musiciens qui ne cessait de jouer des morceaux de musique à l'eau de rose. Je suis plutôt contente de l'ambiance que j'ai recréer, car j'ai beau être une garce j'ai une image à garder tout de même. Bon aller je vous laisse, il est vingt-heures et cet abrutit de serveur va gâcher ma fête, de plus je dois redire à tout le monde qui est attachée avec qui pour qu'a l'entrée ils rentrent tous avec leur partenaire, sait-on jamais certains seraient capable d'échapper à la règle en douce. Aufaite ! J'ai une petite surprise pour la fin de la soirée, encore une de mes lubies, j'aime les surprises surtout quand elles ne sont pas pour moi.

      Organisateur : Nina K. Stanford ainsi que la ville.
      Date : 14 février 2010.
      Heure : 16:00 (mais pour eux dans le temps c'est égale à 20H)
      Lieu : Plage.
      Adresse : The beach of beverly hills, Los Angeles (CA).
      Description : Soirée pour célébrée la fête des amoureux et pourquoi pas si ce n'est pas déjà fait, trouver une/un Valentin(e) ? Tenue chics exigée et cavalier/cavalière autorisé.


    Citation :
    VOS PARTENAIRES :
    Cristal V. Andrews & Charlie V. Spellman
    Midnight E. Wellinghton & Roméo K. McKlein
    Cokaéen M. Brightside & Elias N. Cartwitt
    Phoenix E. Hamilton & Mathéo W. Smith
    Esmeralda L. Hurtless & Raphael L. Standfort
    Keyshawn W. Wardolf & Serenity J. Wardolf
    Oakley N. Carrington & Sashenka M. Reagan
    Sarah L. Carreto & Avalon R. Bringston
    Quinn J. Holligthon & Alexander J. Durden
    Eleanor L. Roosevelt & Andrew J. Hampton

    Code:
    (on ne peut pas voter pour soit même)
    Qui vous-voulez voir comme reine de la soirée ?:
    Qui vous-voulez voir comme roi de la soirée ?:
    Qui a pour vous le plus bel habit de la soirée ?:
    Qui a la pire tenu de la soirée ?:
    Quel couple (dans ceux qui sont attachés) préférez-vous ?:
    Ce questionnaire est obligatoire merci de copier coller et envoyé à Nina K. Stanford


Dernière édition par Nina K. Stanford le Dim 14 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo W. Smith

Mattheo W. Smith


▌MESSAGES : 430
▌AGE : 32
▌LOVE : that's a joke (a)
▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw
▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal
: Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. 16av0if
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody.   Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. EmptyDim 14 Fév - 20:27

14 février. Mattheo était dans son appartement, dans sa chambre allongé sur son lit pour être plus précis, en train de se fumer un de ses joints qu'il avait en réserve. D'habitude il allait dehors pour fumer ça mais là, il était vraiment pris d'une flemme inimaginable. A l'ordinaire, il ne fumait jamais chez lui pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas que les gens sentent la bonne odeur du cannabis. Lui ça le dérangeait pas, mais les autres après... c'était une autre histoire. Et puis dans la chambre c'est pire. Spencer n'était pas au courant -du moins il le croit- qu'il était accroc comme ça aux drogues. Faudrait peut être qu'ils en parlent. C'était quand même ce qu'il était. M'enfin... Il était pratiquement avachi sur son lit, le cône entre ses lèvres et il se sentait extrêmement bien à ce moment précis. Seulement voila. Quand il regarda l'heure, il se rendit compte qu'il était déjà tard et qu'il avait complètement oublié cette fête de la Saint Valentin, sur la plage. Au grand dilemme: y allait il dans cet état, totalement défoncé, ou pas du tout ? Après tout, il s'était inscrit et il ne serait peut être pas le seul dans cet état d'euphorisme. Et puis, il pourrait le cacher avec l'alcool. Il finit donc son joint et se leva.

Mattheo s'habilla donc avec une tenue plutôt classique. Tenue correcte exigée, donc pour lui, c'était pantalon qui faisait plus jean, chemise ouverte au col avec une veste par dessus, pour faire un minimum classe. (comme ici) Il passa après par la salle de bains, pour se voir dans le miroir. Ses yeux montraient bien qu'il était défoncé. Pas grave, il mettrait des lunettes de soleil. Chose pas du tout hors du commun vu qu'ils sont à Beverly Hills. Tout le monde se trimballe avec des lunettes de soleil. Le lieu en question ne se trouvait pas très loin de chez lui alors, après avoir bu une bière, il se rendit dans la rue et partit à la fête à pied. Arrivé là bas, il fut étonné de découvrir qu'il serait attaché avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas du tout. Et d'ailleurs, son poignet était déjà attaché à cette personne du nom de.... à vrai dire, il ne savait pas. Bon, ok. C'était pas ce à quoi il s'attendait mais bon... Autant faire connaissance ! Il commença alors la conversation.

« salut... moi c'est Mattheo.

Bon, il peut faire mieux niveau engagement mais à vrai dire, en étant défoncé, c'était déjà pas mal.


Dernière édition par Mattheo W. Smith le Lun 15 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen M. Brightside
    We're one mistake from being together You won't be seventeen forever

Cokaéen M. Brightside


▌MESSAGES : 1392
▌AGE : 30
▌LOVE : Its' so complicated
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Comme des enfants.
▌MOOD : It's Alright, It's Okay
▌CREDITS : (c)cherrylips
: Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. J7qmbn
▌INSCRIPTION : 13/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody.   Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. EmptyDim 14 Fév - 23:43

Cokaéen avait passer son après midi dans son lit et oui malgré ce que l'on peut penser de la demoiselle qui était toujours énergique, parfois ça lui arriver d'être malade, enfin c'était exceptionnel et puis en plus vers la fin de la soirée elle allait beaucoup mieux. D'ailleurs vers 18 heures elle sortit de son lit et regarda son portable, elle avait manquer une dizaine d'appels de personnes qu'elle aimait plus ou moins, donc en clair ça ne l'intéressé pas du tout. Elle se leva avec quand même un peu de mal, mais après avoir pris ses médicaments elle se sentit tout de suite beaucoup mieux. Cokaéen chercha les fringues qu'elle allait mettre ce soir, pour une fois elle avait pris la bonne résolution de suivre les consignes qui disaient qu'elle devait s'habiller classe. Elle chercha donc dans son armoire ce qu'elle avait de potable et de classe surtout, elle tomba alors sur une robe qu'elle n'avait porter qu'une fois d'une couleur beige assez longue, elle ajouta quand même sa touche en mettant des bas résille puis elle enfila ses chaussures qui allait avec sa robe (donc en clair ça donner ceci). Elle vérifia que tout était éteins dans son appartement, Alexander et Midnight devait déjà être parti ces espèces de soulons, mais elle leur pardonner.

Elle se dirigea alors vers la fête qui se dérouler non loin là à la plage. Le décor était vraiment magnifique il n'y avait vraiment rien à dire Nina y avait mis du cœur à l'ouvrage. Quand elle arriva et surtout quand elle lut le nom de la personne avec qui elle était attaché, elle faillit tomber de très haut, Elias, elle se serait bien passer de ça, elle avait plutôt très peur qu'il l'agresse pour avoir sa dose, en même temps elle l'avait fait exprès qu'il devienne accro à sa drogue. Cokaéen aurait largement préféré qu'elle soit attaché à Keyshawn, d'ailleurs elle n'avait pas vu celui-ci arrivé et avec qui allait-il être attaché ? Elle regarda et faillit éclater de rire. Il était obligé de passer la soirée attaché avec Serenity, la femme de Cokaéen et la sœur de Keyshawn, en clair cette histoire n'était pas très net, comme toutes les histoires que connaissait Cokaéen de toute manière. La blondie attendit alors que Elias arrive même si elle aurait bien aimer croiser Shawn avant qu'il arrive. Elle regarda donc les gens qui arrivés au fur et à mesure, mais les personnes qu'elle aurait aimer voir n'étaient toujours pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://heydude.e-monsite.com/
Charlie V. Spellman

Charlie V. Spellman


▌MESSAGES : 119
▌AGE : 31
▌LOVE : Love Sucks!
▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth
▌MOOD : :)
▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust
: Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. 9irddh
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody.   Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. EmptyLun 15 Fév - 0:38

    La saint Valentin était une fête que Chuck tenait en horreur. Il lui était tout simplement physiquement impossible pour elle d'aimer cette fête pendant laquelle on voulait nous faire rentrer dans un moule sociale idéal pour qu'on est une vie bien rangée avec des gosses et un chien. Le genre de fête que les gens en couple adorent puisqu'ils peuvent étaler leur amour devant tout le monde pendant que les célbataires regardent tout ça avec dégout.
    Bref, Chuk détestait la Saint Valentin, mais Nina Standford organisait une fête sur la plage et Chuck ne l'aurait manqué pour rien au monde. Elle trouvait l'amour stupide et se doutait bien qu'elle ne le trouverait jamais. Pendant toute son adolescence, celle qui était Charlie n'avait jamais l'occasion de flirter avec un garçon puisque ces derniers l'appelaient tous Bouffzilla à cause d'un certain Marshal Stinson qui était censé être son ami. Quelques années plus tard, Charlie était devenue Chuck, une jeune femme devenue séduisante et qui pouvait prendre sa revanche sur la vie en séduisant les garçons et qui faisaient la fête dés qu'elle en avait l'occasion.
    Pour la fête sur la plage, c'était tenue chic exigée alors Chuck avait préparé une tenue adéquate qu'elle avait achetée la veille. Il s'agissait d'une robe bustier courte qui était d'un bleu turquoise accompagnée d'une courte veste noire. Pour accompagner sa tenue, Chuck choisit un collier en argent, une pochette noire et des chaussures à talons assortis. Une fois prête Chuck ressemblait à ceci.
    A 19 heures, Chuck était prête mais elle n'avait pas l'intention d'aller direct à la fête. Avant d'y aller, elle voulait aller boire un verre dans son bar préféré juste histoire de faire un coucou avec le barmaid qui était devenu un ami à elle. Mais lorsqu'il fut 20 heures, Chuck sortit du bar pour se rendre à la fête de Saint Valentin qui se trouvait à 5 minutes du bar. Elle allait y entrer lorsqu'on lui dit qu'il fallait être attaché à son partenaire pour pouvoir entrer. Chuck surprise regarda la liste qu'on lui indiquait et vit qu'elle devrait être attachée à une certaine Cristal. Chuck ne la connaissait pas mais apparement elle n'était pas arrivée. Elle vit à quelques mètres d'elle, une jeune femme blonde qui apparement attendait aussi son partenaire d'un soir. Chuck décida d'aller la voir car tant qu'à attendre autant attendre en faisant une nouvelle connaissance.


      Charlie - Hey! Il ne t'ont pas non plus laisser entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt


▌MESSAGES : 73
▌CREDITS : (c)obsession27
: Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. Iconkr12
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody.   Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. EmptyMar 16 Fév - 0:44

La Saint Valentin, argh… cette fête donnait des boutons à Eleanor. Pour elle ce n’était qu’une fête commerciale à la c*n ou les gens dépensent leurs argents pour des autres qui n’en ont rien à faire de vous et qui vous lâcherons du jour au lendemain sans explications. Eh oui, Eleanor était une de ses personnes qui ne croient plus vraiment en l’amour et déteste tout ce qui ci rapporte. Mais la jeune femme avait décidé d’aller à la fête de Nina Stanford pour…. pour s’amuser. Et puis qu’avait-elle d’autre un faire ce soir ? Rien de plus intéressant. Et aller à cette fêté c’était mieux que de rester seule chez elle a mangé de la glace Häagen-Dazs. Enfin bref, elle y allait et c’est tout ce qui compte. Mais il y avait un hic, elle allait devoir passer toute sa soirée accrochée à un inconnu. Cette partie la de la fête ne l’enchantait pas trop mais bon, Eleanor n’avait pas changé d’avis en apprenant ça. Bref.
Vers 17h Mlle Roosevelt commença à se préparer en prenant une bonne douche. Puis elle choisit ses vêtements, tenue correcte exigée. Eleanor opta pour une robe courte à sequins métallique accompagné de chaussures noires simples. Mlle Roosevelt n'ajouta pas de bijou sinon ça risquait de faire too much. Son make up était dans les tons gris et elle avait misé sur le mascara en en mettant une bonne couche. Ses longs cheveux bonds étaient détachés et lissés sauf aux pointes. Elly avait une mèche du coté droit. (sa donne ça ). Eleanor s'était faite belle, eh oui, la jeune femme voulait faire de l'effet aux hommes présents.


A 19h30 Elly sortie de son appartement se trouvant à moins de 5 minutes de la plage. Mlle Roosevelt allait donc y aller à pieds. Une fois là bas, la jeune femme fut agréablement surprise : le décors était MAGNIFIQUE. Nina avait assurée. Elly était bluffée, ce qui était rarement le cas. Elle se dirigea vers la liste pour voir avec qui elle était attachée, Eleanor ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, c'était un certain « Andrew J. Hampton ». Quelqu'un lui indiqua qu'il n'était pas encore arrivé et que sans lui elle ne pouvait pas rentrer.
*Super!*
Elly alla se poser au bar et commanda un gin pour faire passer le temps et commança à envoyer des textos et à surfer sur internet. Elle chercha bien sur Andrew sur Google mais ne trouva rien de vraiment intéressant sur lui et puis il ne devrait pas tarder, Elly pouvait donc attendre un peut pour voir de quoi il avait l'air. Au bout d'un moment et surtout quelques verres plus tard, elle vit de filles qui devaient probablement attendre elles aussi leurs "cavaliers". Mlle Roosevelt décida de les rejoindre, au moins elle ne serait pas seule à attendre et à ce qu'il paraitrais boire seul c'est mauvais pour la santé. Et puis ça fera de nouvelles connaissances.

Eleanor - Vous aussi vous attendez que la personne à qui vous etes attachée arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody.   Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's day, oooh valentine's day. - everybody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • BEVERLY HILLS - SHUT UP AND LET ME GO ! • :: MOTHER NATURE, YOU CREATE ME. :: Plage-
Sauter vers: