OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 When I look her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links....

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

When I look  her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links.... Empty
MessageSujet: When I look her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links....   When I look  her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links.... EmptyLun 8 Fév - 14:12

Raphael Lucas Standfort
23 ans
La drogue est ma vie
La photographie est ma passion
Ses lèvres sont ma seconde drogue
Son bonheur est le bien

When I look  her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links.... Alex+pettyfer+2+-+wild+child

And you ? Who are you ?



Dernière édition par Raphael L. Standfort le Lun 8 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

When I look  her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links.... Empty
MessageSujet: Re: When I look her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links....   When I look  her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links.... EmptyLun 8 Fév - 14:12

When I look  her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links.... Iconshenaegrimeschl5


|| Halee Kingshley ; ♥️ "Pas sans toi, jamais plus sans toi. Plus d'amour si ce n'est pas toi qui me le donne...toi ou personne." Tu es la femme que j'aime depuis un peu plus d'un an. Grâce à toi, je suis sorti un peu de la drogue. Car tu es ma drogue. Malgré que tout ne soit pas facile entre nous, je t'aime plus que tout, et je ne souhaite te perdre pour rien au monde.
♥️


Dernière édition par Raphael L. Standfort le Lun 8 Fév - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

When I look  her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links.... Empty
MessageSujet: Re: When I look her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links....   When I look  her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links.... EmptyLun 8 Fév - 14:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When I look  her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links.... Empty
MessageSujet: Re: When I look her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links....   When I look  her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When I look her eyes I dream...but for you ? Come on and choise your links....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha's Links
» Because everybody needs friends! { Chuck's Links
» Can you meet me Halfway ? - Chuck's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: MANAGEMENT HONEY, COME ON ! :: COPAINS !-
Sauter vers: