| SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serenity J. Wardolf
▌MESSAGES : 49 ▌CREDITS : BY CHERRYLIPS. ▌ : PAYE TA TÊTE. ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
| Sujet: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Sam 6 Fév - 15:47 | |
|
Dernière édition par Serenity J. Wardolf le Dim 7 Fév - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Serenity J. Wardolf
▌MESSAGES : 49 ▌CREDITS : BY CHERRYLIPS. ▌ : PAYE TA TÊTE. ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
| Sujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Sam 6 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Mattheo W. Smith
▌MESSAGES : 430 ▌AGE : 32 ▌LOVE : that's a joke (a) ▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw ▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
OH MY GOD ! TWITTER FOLLOW:
| Sujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Sam 6 Fév - 16:16 | |
| MOI | |
|
| |
Serenity J. Wardolf
| Sujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Sam 6 Fév - 16:26 | |
| Bien sûr. Tu as une idée ou pas du tout? | |
|
| |
Mattheo W. Smith
▌MESSAGES : 430 ▌AGE : 32 ▌LOVE : that's a joke (a) ▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw ▌CREDITS : avatar:: darkdreams
| Sujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Sam 6 Fév - 16:30 | |
| bah en tant que Drugs Soulmate... on peut dire qu'on est genre des potes qui fument ensemble quelques fois, ou genre quand quelqu'un sait où on peut se procurer telle ou telle substance quelque part, il fait passer l'info à l'autre | |
|
| |
Serenity J. Wardolf
| Sujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Sam 6 Fév - 16:48 | |
| Ouais, donc en gros on est liés grâce à notre dépendance? ;D | |
|
| |
Mattheo W. Smith
| Sujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Sam 6 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Serenity J. Wardolf
| Sujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Sam 6 Fév - 17:22 | |
| Ok, je vais t'ajouter. | |
|
| |
Midnight E. Wellinghton
▌MESSAGES : 907 ▌AGE : 31 ▌CREDITS : psychozee - lj. ▌ : ▌INSCRIPTION : 12/04/2009
| |
| |
Serenity J. Wardolf
| Sujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Dim 7 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Midnight E. Wellinghton
▌MESSAGES : 907 ▌AGE : 31 ▌CREDITS : psychozee - lj. ▌ : ▌INSCRIPTION : 12/04/2009
| Sujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Lun 8 Fév - 15:17 | |
| Oh yeaaah Alors j'en aurais maybe une, genre on pourraient dire que vue leurs ressemblance, elles pourraient souvent se faire passé pour des sœurs genre en boite, dans des bars ou autre tu vois et sont toujours fourrée dans les mêmes sale coup x) Enfaite elles auraient pu se rencontrer en boite, Serenity était en difficulté pour jensaisquelraison et Midnight serait arrivée au même moment, genre elle s'était fait passé pour sa sœur et l'aurait sortit de ce pétrin ensuite c'est toi qui l'aurait aidée, Midnight avait attérit en prison pour je nesaisquelraisonencoreunefois, vue qu'il lui fallait quelqu'un pour payer sa caution, elle aurait pensée à toi en premier, du coup tu l'aurais aidée. Depuis on se fait souvent passé pour des sœurs pour de multiples raison et dès qu'on est ensemble il nous arrive toujours des trucs de fou. C'est pas terrible donc si t'a mieux, vas-y | |
|
| |
Andrew J. Hampton Do not live in the past but in the future ...
▌MESSAGES : 113 ▌AGE : 35 ▌JUKEBOX : From yesterday :: 30 seconds to mars ▌MOOD : Good ▌CREDITS : ? ▌ : ▌INSCRIPTION : 01/02/2010
| Sujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Mar 9 Fév - 20:50 | |
| Moi ,je veux bien un lien !! | |
|
| |
Elias N. Cartwitt
▌MESSAGES : 24 ▌LOVE : I think, it's not for me ▌JUKEBOX : Muse - Feeling Good ▌CREDITS : (c) Mrs Benzendrine & Young Folk ▌ : ▌INSCRIPTION : 10/02/2010
| Sujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Mer 10 Fév - 18:56 | |
| Moi aussi je veux un lien x) | |
|
| |
Serenity J. Wardolf
| Sujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Ven 12 Fév - 20:15 | |
| Tout d'abord désolée du loooooong retard. MIDNIGHT Personnellement moi j'aime beaucoup ton idée! Après il ne reste plus qu'à trouver les raisons pour lesquelles elles sont mutuellement aidées. ANDREW et ELIAS Bien sûr, vous avez des idées? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. | |
| |
|
| |
| SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. | |
|