OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serenity J. Wardolf

Serenity J. Wardolf


▌MESSAGES : 49
▌CREDITS : BY CHERRYLIPS.
: PAYE TA TÊTE.
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. EmptySam 6 Fév - 15:47


SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Willa21 SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Willa004
SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Willa20 SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Willa019
SERENITY JULIANNE WARDOLF


Dernière édition par Serenity J. Wardolf le Dim 7 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Wardolf

Serenity J. Wardolf


▌MESSAGES : 49
▌CREDITS : BY CHERRYLIPS.
: PAYE TA TÊTE.
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. EmptySam 6 Fév - 15:48

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo W. Smith

Mattheo W. Smith


▌MESSAGES : 430
▌AGE : 32
▌LOVE : that's a joke (a)
▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw
▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal
: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. 16av0if
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. EmptySam 6 Fév - 16:16

MOI SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. 700447
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Wardolf

Serenity J. Wardolf


▌MESSAGES : 49
▌CREDITS : BY CHERRYLIPS.
: PAYE TA TÊTE.
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. EmptySam 6 Fév - 16:26

Bien sûr. SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. 700447
Tu as une idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo W. Smith

Mattheo W. Smith


▌MESSAGES : 430
▌AGE : 32
▌LOVE : that's a joke (a)
▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw
▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal
: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. 16av0if
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. EmptySam 6 Fév - 16:30

bah en tant que Drugs Soulmate... on peut dire qu'on est genre des potes qui fument ensemble quelques fois, ou genre quand quelqu'un sait où on peut se procurer telle ou telle substance quelque part, il fait passer l'info à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Wardolf

Serenity J. Wardolf


▌MESSAGES : 49
▌CREDITS : BY CHERRYLIPS.
: PAYE TA TÊTE.
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. EmptySam 6 Fév - 16:48

Ouais, donc en gros on est liés grâce à notre dépendance? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo W. Smith

Mattheo W. Smith


▌MESSAGES : 430
▌AGE : 32
▌LOVE : that's a joke (a)
▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw
▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal
: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. 16av0if
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. EmptySam 6 Fév - 17:00

ouai, voila (a)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Wardolf

Serenity J. Wardolf


▌MESSAGES : 49
▌CREDITS : BY CHERRYLIPS.
: PAYE TA TÊTE.
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. EmptySam 6 Fév - 17:22

Ok, je vais t'ajouter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Wellinghton
    GOD SAVE THE QUEEN !

Midnight E. Wellinghton


▌MESSAGES : 907
▌AGE : 31
▌CREDITS : psychozee - lj.
: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. 71sops
▌INSCRIPTION : 12/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. EmptySam 6 Fév - 21:54

    JE veux ABSOLUMENT un lien SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. 700447 SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. 177513
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com/
Serenity J. Wardolf

Serenity J. Wardolf


▌MESSAGES : 49
▌CREDITS : BY CHERRYLIPS.
: PAYE TA TÊTE.
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. EmptyDim 7 Fév - 0:25

MISCHA. I love you SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. 177513
T'as une idée? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Wellinghton
    GOD SAVE THE QUEEN !

Midnight E. Wellinghton


▌MESSAGES : 907
▌AGE : 31
▌CREDITS : psychozee - lj.
: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. 71sops
▌INSCRIPTION : 12/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. EmptyLun 8 Fév - 15:17

    Oh yeaaah SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. 700447
    Alors j'en aurais maybe une, genre on pourraient dire que vue leurs ressemblance, elles pourraient souvent se faire passé pour des sœurs genre en boite, dans des bars ou autre tu vois et sont toujours fourrée dans les mêmes sale coup x) Enfaite elles auraient pu se rencontrer en boite, Serenity était en difficulté pour jensaisquelraison et Midnight serait arrivée au même moment, genre elle s'était fait passé pour sa sœur et l'aurait sortit de ce pétrin ensuite c'est toi qui l'aurait aidée, Midnight avait attérit en prison pour je nesaisquelraisonencoreunefois, vue qu'il lui fallait quelqu'un pour payer sa caution, elle aurait pensée à toi en premier, du coup tu l'aurais aidée. Depuis on se fait souvent passé pour des sœurs pour de multiples raison et dès qu'on est ensemble il nous arrive toujours des trucs de fou. C'est pas terrible donc si t'a mieux, vas-y Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com/
Andrew J. Hampton
Do not live in the past but in the future ...
Andrew J. Hampton


▌MESSAGES : 113
▌AGE : 34
▌JUKEBOX : From yesterday :: 30 seconds to mars
▌MOOD : Good
▌CREDITS : ?
: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Photo_12
▌INSCRIPTION : 01/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. EmptyMar 9 Fév - 20:50

Moi ,je veux bien un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Elias N. Cartwitt

Elias N. Cartwitt


▌MESSAGES : 24
▌LOVE : I think, it's not for me
▌JUKEBOX : Muse - Feeling Good
▌CREDITS : (c) Mrs Benzendrine & Young Folk
: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. 12351551796630991
▌INSCRIPTION : 10/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. EmptyMer 10 Fév - 18:56

Moi aussi je veux un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Wardolf

Serenity J. Wardolf


▌MESSAGES : 49
▌CREDITS : BY CHERRYLIPS.
: PAYE TA TÊTE.
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. EmptyVen 12 Fév - 20:15

Tout d'abord désolée du loooooong retard. SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. 700447
MIDNIGHT ♦️ Personnellement moi j'aime beaucoup ton idée! Après il ne reste plus qu'à trouver les raisons pour lesquelles elles sont mutuellement aidées.
ANDREW et ELIAS ♦️ Bien sûr, vous avez des idées? SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. 177513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty
MessageSujet: Re: SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.   SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERENITY ♦ J'ai toujours été célèbre. Mais c'est juste que personne ne le savait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooh mais...ça bouge !!! - River Nayera Contini /(en)Joy
» On dit souvent qu'on croise toujours celui qu'on ne veut pas voir...ou qu'on veut voir ? [marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: MANAGEMENT HONEY, COME ON ! :: COPAINS !-
Sauter vers: