OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « teachme. Cokaéen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyshawn W. Wardolf

Keyshawn W. Wardolf


▌MESSAGES : 85
▌LOVE : hushguys .
▌JUKEBOX : 30h!3 - don't trust me
▌MOOD : voir la suite du haut de ses épaules et de son dos.
▌CREDITS : FAY
: icon&avatar; acide édulcoloré.
▌INSCRIPTION : 02/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« teachme. Cokaéen Empty
MessageSujet: « teachme. Cokaéen   « teachme. Cokaéen EmptyMer 3 Fév - 19:59


    « teachme. Cokaéen 090923044041902446
    « teachme. Cokaéen 90552215ojwwk

    La journée avait pourtant si bien commencé, il n’a fallu qu’un nouveau nom dans une liste pour que tout bascule. Keyshawn s’était réveillé de bon matin, malgré l’heure tardive à laquelle il s’était couché la veille, il n’avait même pas une cerne, pas l’ombre d’un manque de sommeil ne pouvait se lire sur son visage et tant mieux ! Aujourd’hui il donnait un cours aux étudiants de l’université de la ville, comme trois fois par semaine. Seulement trois fois oui, il avait assez d’argent pour ne rien faire le reste du temps, il faisait ça histoire d’avoir des revenus régulier et se payer tout ses extras; ses nuits entière dans les boites de nuits branchés, fêtes organisées, sorties au bar… Shawn ne s’était jamais plaint de sa vie d’aujourd’hui, il était bien mieux comme ça, seule dans sa modeste maison payé par les soins de ses parents, encore heureux qu’ils est fait un minimum pour leur fils, ils étaient apparemment si pressé qu’il s’en aille, c’était il y a 6 ans déjà.

    Le soleil s’était levé tôt, comme tous les matins, il brillait au dessus des collines de Beverly Hills se qui mit le jeune homme de bonne humeur. Il était allé dans un bar la veille, avait parlé à des personnes de peu grande importance qu’il enleva bien rapidement de sa mémoire le lendemain.

    Key regarda sa montre en se levant, 8ho8, il ne commençait ses cours qu’à 1oh, il avait largement le temps de se préparer, d’aller prendre une café sur une terrasse et se diriger tranquillement vers l’université. Il appliqua ce plan à la lettre, Keyshawn alla choisir des vêtements propre puis prit une douche bien chaude qu’il rallongea le plus possible. Propre et sec, il s’habilla d‘un jean étroit clair avec une chemise ouverte et veste plutôt habillé histoire de ne pas trop passer pour un étudiant, Key prépara quelques affaires pour ses cours, prit ses clefs de voiture et ferma la porte de chez lui en partant. Il partit avec sa voiture en direction de l’université, pas de problèmes sur la route il arriva un quart d’heure plus tard sur le chemin du parking des professeurs qu’il empreinta fièrement, tant pis pour le café en terrasse, il aurait le dégueulasse de la cantine pour ce matin. Après avoir choisis celui-ci,il traversa les couloirs, sans jamais faire attention aux étudiants, beaucoup le saluèrent, il répondit du bout des lèvres, celles-ci scotché sur son gobelet de café pour enfin arriver jusqu’à sa salle de classe. Shawn resta le reste du temps devant son bureau, à regarder quelques fiches administratives sans grande valeur mais apparemment importantes à remplir. C’est alors qu’il vit un petit papier sur le coin de sa table, lui indiquant qu’une nouvelle élève allait arriver dans sa classe aujourd’hui. Il n’eut pas le temps d’en lire plus que la sonnerie retentit dans les couloirs et les élèves commençaient déjà à entrer. Il leva la tête et se leva pour aller s’installa adossé à un coin de sa table, le bout de papier entre les mains, saluant ses élèves poliment ne prêtant guère attention à leur têtes et comportements.

    « Essayez-vous, tout d‘abord je viens d‘apprendre à l‘instant qu‘une nouvelle élève serait parmi nous aujourd'hui‘hui, si quelques personnes se portent volontaires pour lui donner les cours de début d’année cela ne serait certainement pas de refus. Il prit le papier dans ses mains et eut juste de temps d‘un petit sourire en coin malicieux, rapide lorsqu‘il découvrit le nom écrit sur le bout de papier. Cokaéen Miranda Brightside»


Dernière édition par Keyshawn W. Wardolf le Jeu 4 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen M. Brightside
    We're one mistake from being together You won't be seventeen forever

Cokaéen M. Brightside


▌MESSAGES : 1392
▌AGE : 30
▌LOVE : Its' so complicated
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Comme des enfants.
▌MOOD : It's Alright, It's Okay
▌CREDITS : (c)cherrylips
: « teachme. Cokaéen J7qmbn
▌INSCRIPTION : 13/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« teachme. Cokaéen Empty
MessageSujet: Re: « teachme. Cokaéen   « teachme. Cokaéen EmptyMer 3 Fév - 23:41

    « teachme. Cokaéen 000y63s5 « teachme. Cokaéen T4ybnb


      I REALY FUCKING LOVE YOU
      REMEMBER THE PAST

    Parfois dans la vie on se rends vite compte que certaine chose ou personne nous manque et quand on s'en rends compte il est trop tard pour les récupérés. Puis on trouve une autre chose ou personne pour combler se vide, Cokaéen elle a trouvait la drogue, l'héro, la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Oui quand elle avait perdu sa mère la demoiselle avait très vite finit par tombé dans toutes ses choses qui vous bousille une vie. Bien sur plusieurs personnes avaient essayer de l'empêcher de se drogué, mais ils avaient vite laissé tomber, sauf une personne un de ses anciens professeur. D'ailleurs c'est fou ce que le monde est petit, car elle était retombé sur lui et évidemment se souvenant de ce mauvais souvenir elle n'avait pas résister à l'envie de se venger croyant que lui ne se souvenait pas d'elle, mais apparemment il se souvenait bien d'elle en plus elle l'avait passé une nuit au poste de police par sa faute alors de là qu'il lui pardonne. En tout cas ce matin elle avait rendez vous pour aller dans sa nouvelle université où elle prenait des cours, vu qu'elle s'était fait virer de son ancienne université, normalement elle n'aurait pas été accepté dans une nouvelle université, mais grâce à l'argent de papa tout est possible. Neuf heure était affiché sur le réveil de Cokaéen, elle se leva prête pour son premier cours de dix heures, mais avec la gueule de bois, car pour la blondie tout est bon à fêter même l'arriver dans une nouvelle université et peut-importe si c'est le lendemain qu'elle devait y aller. Elle se dépêcha à se préparé et partit vers une nouvelle vie ? Non disons plutôt université.

    En arrivant Cokaéen se fit vie remarqué déjà rien que par son style plutôt rock et provocant, elle détestait passé inaperçu, elle voulait exister aux yeux des gens et puis qu'on parle d'elle, elle adore ça. Elle chercha sa salle pendant plus d'une quinzaine de minute et elle était déjà en retard, au bout d'une vingtaine de minute elle trouva enfin, frappa à la porte et entra avant de resté fixé sur place limite livide. Devant elle se tenait celui qu'elle aimait, celui qu'elle avait frapper, celui qu'elle avait envoyer au poste de police, rien de mieux pour ce sentir mal à l'aise. Elle bafouilla avant de sortir tout fort. Putin de merde.. avant de se reprendre et faire comme ci de rien n'était elle se présenta rapidement. Bonjour moi c'est Cokaéen Brightside, mais appelez moi Coke. puis certaine personne lui firent signe de venir s'asseoir à côté d'eux ça avait l'air d'être les drogués de l'université elle les ignora et se mit bien devant Keyshawn. Elle sortit bruyamment ses bouquins avant de faire un grand sourire à son nouveau professeur, ça risqué de ne pas être triste. Le cours commença alors et au bout d'un moment Monsieur Wardolf demanda si quelqu'un avait une question, la blondie leva la main bien haut évidemment Shawn hésita à lui donner la parole, mais elle n'attendit pas son consentement et lui demanda. Moi j'ai pas très bien compris le sens de la phrase de Madame de Maintenon pourquoi fondé une école à saint Cyr alors qu'elle a Versaille à ses pieds et même le roi. On raconte qu'elle n'a pas eu une enfance facile, mais c'était quoi son enfance et vous croyez qu'elle avait prévu de s'élever dans la société ou alors elle ne l'avait pas prévu, moi je pense qu'on devrait dire que c'était une grande manipulatrice qui a bien sut gérer sa vie, mais vous vous en pensez quoi ? Puis elle reprit sa respiration bruyamment avant de soupirer et de fixé Keyshanw voir ce qu'il allait répondre à ça. Mais avant que Keyshawn ne puisse dire grand chose l'alarme signalant la fin du cours sonna et tout le monde commença à se lever et se précipiter vers la porte. La blondie se leva à son tour et rangea ses affaire lentement pas très pressé de sortir de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://heydude.e-monsite.com/
Keyshawn W. Wardolf

Keyshawn W. Wardolf


▌MESSAGES : 85
▌LOVE : hushguys .
▌JUKEBOX : 30h!3 - don't trust me
▌MOOD : voir la suite du haut de ses épaules et de son dos.
▌CREDITS : FAY
: icon&avatar; acide édulcoloré.
▌INSCRIPTION : 02/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« teachme. Cokaéen Empty
MessageSujet: Re: « teachme. Cokaéen   « teachme. Cokaéen EmptyJeu 4 Fév - 23:15

    Le gobelet de café auparavant rempli et chaud sur l’autre bord de sa table semblait être oublié, Keyshawn avait oublié de le finir, le pauvre, il devait se sentir si seul, de son côté. Key avait autre chose en tête, depuis le début de ce cours, il se sentait renaître, il se mit à penser à tout ce qui s’était passé ses dernières années, en parti les moments qu’il avait partagé avec mademoiselle Brightside. Ces derniers instants notamment, avant qu s’engueule violemment avec sa chère petite sœur qui l’avait bien prit pour un con une nouvelle fois. Il pensait à leur mariage, dans quelles conditions, comment ? Pourquoi ? Pourquoi, il avait déjà la réponse, depuis des années lui et Serenity se pourrisse la vie et pour elle ce n’était tout simplement qu’un jeu, elle s’amusait à rendre la vie de son frère impossible, ce coup là fut fatal c’est pour cela qu’il ne lui a plus adressé la parole. Ce dernier moment avec Cokaéen remontait lentement à la surface, son souvenir était net et sans bavures, comme si c’était hier; le faux espoir qu’il avait eu en la voyant se déshabiller, elle courant vers les policiers et ce séjour mémorable en prison où il avait essayé d’apprendre le vieux français à un SDF totalement soule incarcéré pour violences. Keyshawn se souvenait même de toute son histoire, il était saoul et se mit à taper sur un homme de costard vêtu sans raisons particulières..

    Revenons cependant au moment présent, tous ses élèves étaient entrés en cours, à l’appelle du nom de Cokaéen, personne ne s’était présenté, il ne reconnaissait pas la petite tête blonde parmis les élèves, « en retard, cela ne m’étonnes pas tellement » pensa-t-il. Il avait donc déjà eu la jeune femme dans l’un de ses cours il y a quelques années, elle était loin d’être l’élève modèle et se droguait comme pas possible, Shawn avait tant bien que mal essayé de l’aider mais rien n’y vit, elle déménagea peu de temps après, ils s’étaient revu que lors d’un voyage en France. Pas triste non plus, durant celui-ci, les deux amants s’étaient trouvés pareil passions et avait passé une nuit ensemble, sans vraiment se reconnaître, bien que Keyshawn se souvenait très bien de la jeune femme, celle-ci ne s’était pas rendu compte de leur lien déjà présent. Est-ce que c’était de la manipulation de la part du jeune homme ? Pour profiter d’elle? Aurait-elle refusé connaissant son identité dès le début ? Vu comment elle l’avait remparé dernièrement, il aurait été fort probable qu’il n’eut connu cette longue nuit d’ivresse avec Cokaéen.

    Il commença donc son cours sur l’histoire de la littérature française en particulier celles du XVII - XVII siècles, le pouvoir royal, le siècle des lumières mais surtout son sujet préféré, la puissance des libertins et des femmes manipulatrices dans ce monde. Mais lorsqu’il commença sa deuxième phrase, on frappa à la porte et bien vite il se retrouva en face de la jolie blonde, Cokaéen venait donc d’arriver au cours, la mine légèrement gênée en le voyant, perdu d’avoir cherché la salle pendant un certain temps. Keyshawn ne fit pas attention à ce qu’elle eut pu dire, il resta quant à lui muet la fixant du regard, il fit juste un signe de la tête en guise de salue, la regarda s’asseoir attendit quelques secondes puis poursuivit. Le jeune professeur sentait ce regard sur lui, elle était là, juste devant lui, voulant qu’il la remarque. Il continua tant bien que mal, trouvant quelques fois son regard dans la salle, il finit par poser la question fatidique:
    « Très bien, avez-vous des questions ? »

    Personne. Evidemment, ah non, une main s’était levé, celle que Cokaéen, qui ne se gêna pas pour poser même sans sa permission sa question.
    Moi j'ai pas très bien compris le sens de la phrase de Madame de Maintenon pourquoi fondé une école à saint Cyr alors qu'elle a Versailles à ses pieds et même le roi. On raconte qu'elle n'a pas eu une enfance facile, mais c'était quoi son enfance et vous croyez qu'elle avait prévu de s'élever dans la société ou alors elle ne l'avait pas prévu, moi je pense qu'on devrait dire que c'était une grande manipulatrice qui a bien sut gérer sa vie, mais vous vous en pensez quoi ?
    Il n’eut pas le temps de répondre, la sonnerie retentit dans les couloirs et ses élèves commencèrent déjà à partir. Sauf, elle .. Il la voyait prendre son temps, ranger ses affaires, son air sure d’elle et dominatrice qu’elle avait si souvent. Keyshawn s’approcha d’elle lorsqu’ils furent seuls dans la pièce, comme un renard s’avançant vers sa proie, il fixa son regard, ne pu évidemment pas ne pas passer par son décolleté il sourit et finit par lui répondre au rythme de ses pas.

    « Quelle coïncidence miss Brightside me fais l’honneur de revenir dans ma classe cette année.. Ta question était cependant pertinente, Madame de Maintenon était une très grande manipulatrice, admiré et respecté, nourrissant tout les désirs de son mari mais dans un secret le plus totale, trompée aussi sûrement, elle n‘était reconnu qu‘à la cours, penses-tu vraiment que c’était ce qu’elle voulait ? A chacun sa façon de faire les choses, aucuns destin n’est tout tracé, certaine personne préfère les choses bien faite, sures et agréables et d’autres les actions sur le vif, une vie au jour le jour mais surmonté de remords la plupart du temps
    . Il sourit, se trouvant maintenant nez à nez avec la jeune femme, sa voix baissa. Pourquoi es-tu là Coke ? Ne m'envoies pas en prison cette fois, mon casier judiciaire ne le supporterait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen M. Brightside
    We're one mistake from being together You won't be seventeen forever

Cokaéen M. Brightside


▌MESSAGES : 1392
▌AGE : 30
▌LOVE : Its' so complicated
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Comme des enfants.
▌MOOD : It's Alright, It's Okay
▌CREDITS : (c)cherrylips
: « teachme. Cokaéen J7qmbn
▌INSCRIPTION : 13/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« teachme. Cokaéen Empty
MessageSujet: Re: « teachme. Cokaéen   « teachme. Cokaéen EmptySam 6 Fév - 0:03

    « teachme. Cokaéen 000y63s5 « teachme. Cokaéen T4ybnb


      I REALY FUCKING LOVE YOU
      REMEMBER THE PAST

    Après son entrée en cours très remarquer et bien oui déjà que Cokaéen était arrivé en retard elle avait sorti quelques gros mots, comme à son habitude, avant de partir s'asseoir bien devant évidemment, Elle n'allait quand même pas manqué de pouvoir embêter Keyshawn, puis ce dernier commença son cours et par la suite demanda si quelqu'un avait une question. C'était presque trop simple Cokaéen leva la main prête à lui demander une question un peu compliquer, mais la fin du cours sonna et tous le monde commença à partir sauf miss Brightside qui elle prit tout son temps à rangé ses affaires. Alors que tous le monde étaient parti, elle et Keyshawn se retrouvèrent tous les deux seul et Miss Wardolf lui répondit clairement et parfaitement à sa question ce qui lui en boucha un coin. Malgré les progrès que Cokaéen avait fait le mister était toujours aussi intelligent et même plus intelligent qu'elle, enfin d'un côté c'était plutôt normale. Elle resta un peu bloqué sur place et sans voix, il était vraiment très doué. Cependant il y avait bien une chose qu'il n'avait jamais réussi à faire, lui faire arrêter la drogue. C'est vrai c'était quelque chose dont il n'aurait jamais réussi à l'aider. En même temps Cokaéen n'avait jamais demander son aide, il était juste trop têtu pour la laisser tranquille, enfin c'est ce qu'elle se disait. Pourtant ça n'avait pas empêcher la blondie de tomber sous ses charmes. Bon les rapports entre les deux jeunes gens n'avaient jamais était tous rose voir pas du tout, mais pourtant l'un était toujours entrain de chercher l'autre sans cesse. Cokaéen sortit de sa rêverie pour en revenir à ce qui se passer et Keyshawn lui demanda pourquoi elle était là et il rajouta qu'il aimerait bien qu'elle ne le renvoies pas en prison. Moi ? Mais j'ai rien dit j'ai juste dit "il m'a, il m'a" je ne t'ai pas accusé de quoique se soit. Et puis je suis là pour apprendre voyons tu connais très bien ma grande passion pour les études la preuve je m'intéresse à ton cour et tu devrais prendre ça pour une grande faveur venant de ma part. Cokaéen avait dit tous ça sans rire même si au fond c'était un peu sarcastique. Évidemment qu'elle n'était pas là pour faire un ping pong, enfaite son père l'avait forcé à revenir faire des études à l'université enfin c'était soit ça soit il lui coupé les vivres donc n'étant pas totalement folle Cokaéen avait décider de revenir à l'université, mais ça elle allait s'abstenir de le dire à Keyshawn, sinon il allait encore lui dire qu'elle faisait tout par profit.

    Elle soupira et continua de ranger son affaires avant de relever la tête pour fixé Keyshawn Tu sais maintenant si tu m'embête je dirais à tous le monde qu'on a couché ensemble. et oui avant Cokaéen n'avait pas réussi à mettre Key dans son lit, mais maintenant que c'était fait autant en profiter. Sur ces mots elle repartit vers la porte et au moment où elle baissa la poignée elle remarqua juste un petit détail, la porte était fermé ou bloquer peut-importe en tout cas pas moyen de passer de l'autre côté. Elle resta un petit moment à essayer de rouvrir et rouvrir la porte, mais non elle était bien bloqué. Et voilà elle qui voulait faire une sortie fracassante sur sa super phrase et ba c'était louper. Elle se retourna vers Keyshawn qui avait l'air aussi surpris qu'elle, mais c'était peut-être une feinte, non la blondie n'était pas parano. Ha ha très drôle rouvre la porte s'il te plait je vais encore être en retard en cours. Franchement ça le fait pas pour une rentrée. Cependant il ne semblait pas vouloir bouger ce qui l'agaça alors il fallut bien qu'elle le menace un peu pour le faire réagir. Trouves une solution ou je te frappe ! La blondie allait vraiment le frapper s'il ne rouvrait pas la porte ça c'est sûr, mais en attendant elle patienta en attendant sa réponse au raison du pourquoi du comment la porte était fermé à double tour. Après tout elle ne s'était pas fermé toute seule cette fichu porte. Alors miss Brightside commença à se rapprocher de Keyshawn quand elle dérapa et oui les talons de dix centimètres elle aurait mieux fait de pas les mettre aujourd'hui, puis elle tomba sur Mister Wardolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://heydude.e-monsite.com/
Keyshawn W. Wardolf

Keyshawn W. Wardolf


▌MESSAGES : 85
▌LOVE : hushguys .
▌JUKEBOX : 30h!3 - don't trust me
▌MOOD : voir la suite du haut de ses épaules et de son dos.
▌CREDITS : FAY
: icon&avatar; acide édulcoloré.
▌INSCRIPTION : 02/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« teachme. Cokaéen Empty
MessageSujet: Re: « teachme. Cokaéen   « teachme. Cokaéen EmptySam 6 Fév - 20:48

    L’avait-il pensé si fort que son vœux c’était exaucé ? Cette situation était étrange et cela ne lui déplaisait pas. Évidemment, lorsqu’il se passait des choses comme celles-la il fallait que Cokaéen ne soit pas loin, ça sonne comme une évidence et ce n’était pas pour déplaire au jeune professeur.

    La jeune femme répondit d’un ton des plus sérieux, rejetant toute faute de sa part quand à l’altercation que les flics avaient fait contre Keyshawn se fameux soir, le jeune homme ne faisait que sourire, elle essayait de répondre, de se débattre du mieux qu’elle pouvait la jeune élève et il saluait son courage, elle ne se débrouillait pas mal du tout.
    « je m'intéresse à ton cour et tu devrais prendre ça pour une grande faveur venant de ma part »
    « Et je t’en remercies vraiment Cokaéen » ajouta-t-il rapidement avant de la voir ranger ses affaire et partir en direction de la porte. Telle une maligne manipulatrice, elle lui sortie une de ses phrases qui vous boucle le bouche en moins de deux, mais la chance était de son côté.
    « Tu sais maintenant si tu m'embête je dirais à tous le monde qu'on a couché ensemble. »

    Évidemment qu’il encourait de grave sanctions si elle répétait quoi que ce soit, bien que cette nuit passé ensemble fut il y a déjà quelques temps, elle pouvait très bien se débrouiller pour faire croire que c’était il y a quelques jours, tout porté contre lui en tout cas. Keyshawn savait qu’elle était intelligente et que c’était très facile pour elle de faire ce genre de « blagues sanguinaires ». Le jeune professeur allait pour ne pas répondre et la laisser sans aller, il la regardait toujours avec ce même sourire en coin qu’il lui collait au visage celui qui signifiait « ça ne sera jamais fini entre toi et moi ». Mais la chance fut de son côté, la porte de la classe ne s’ouvrait pas. Pourquoi ? Est-ce que c’était vraiment Keyshawn qui avait décidé de s’enfermer avec elle dans sa classe, prendrait-il autant de risque dans l’enceinte de l’université ? Il manquait de se faire renvoyer sur le champ, mais peut-être que personne ne connaîtra jamais la réponse. Surpris que ses pensées soit exaucé, de sa bouche sorti un léger rire assuré, il la regardait maintenant paniqué à l’idée de ne pas pouvoir sortir d’ici.
    « Ha ha très drôle rouvre la porte s'il te plait je vais encore être en retard en cours. Franchement ça le fait pas pour une rentrée. »

    Il s’en foutait, Keyshawn se doutait qu’elle allait vite reprendre sa réputation de cocaïne manipulatrice au séchage de cours intensifs, du moins c’était ce qu’il pensait.
    « Trouves une solution ou je te frappe ! »

    Mais c’est qu’elle commençait à être violente en plus, qu’est-ce qu’il y pouvait tiens ? Alors miss Brightside commença à se rapprocher de Keyshawn quand elle dérapa sur ses talons d’un dizaine de centimètres à vu d’œil. Il la rattrapa sans trop de difficultés histoire qu’il n’y ai pas plus de dégâts elle avait déjà l’air assez énervé comme ça.
    « Tu ferais quoi sans moi dis ? … Préviens tout le monde de notre aventure et tu sais très bien les conséquences que cela encoura, je serais viré et tu ne me verras probablement plus jamais, c’est-ce que tu veux vraiment ?»


Dernière édition par Keyshawn W. Wardolf le Dim 7 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen M. Brightside
    We're one mistake from being together You won't be seventeen forever

Cokaéen M. Brightside


▌MESSAGES : 1392
▌AGE : 30
▌LOVE : Its' so complicated
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Comme des enfants.
▌MOOD : It's Alright, It's Okay
▌CREDITS : (c)cherrylips
: « teachme. Cokaéen J7qmbn
▌INSCRIPTION : 13/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« teachme. Cokaéen Empty
MessageSujet: Re: « teachme. Cokaéen   « teachme. Cokaéen EmptyDim 7 Fév - 2:43

    « teachme. Cokaéen 000y63s5 « teachme. Cokaéen T4ybnb


      I REALY FUCKING LOVE YOU
      REMEMBER THE PAST

    Autant parfois Cokaéen était une vraie peste autant parfois elle pouvait se montrer comme un vrai ange adorable, sauf que pas de chance pour Keyshawn il eut le droit au côté peste de la petite blondie. Elle le menaça bien entendu de tout dire comme quoi ils avaient couchés ensemble lors de cette sortie à Paris, pour une fois qu'elle pouvait avoir un peu le dessus sur lui elle allait pas passer à côté. Elle entreprit alors de sortir de la salle de classe quand elle se rendit compte que la porte était verrouiller et donc qu'il était impossible de sortir ce qui était il faut bien l'avouer, assez embêtant. La blondie se retourna vers Keyshawn prêt à lui faire toutes les reproches du monde tout en le menaçant, mais elle trébucha et tomba sur lui, heureusement il la rattrapa de justesse ce qui la calma un peu. Il lui fit alors un affreux chantage et tous le monde sait que Cokaéen elle n'aime pas quand on lui fait du chantage surtout quand c'est du chantage affectif. Keyshawn demandait ce qu'elle ferrait sans lui et que si elle révélait qu'ils savaient couchés ensemble il serait renvoyer et elle ne le verrait plus jamais. Mais arrête dit pas ça ! En plus je peux très bien me passer de toi ... ou pas. Enfin me fait pas de chantage affectif ça me met de mauvaise humeur et en générale Cokaéen de mauvaise humeur c'est pas beau à voir. Puis elle partit par la fenêtre voir si elle pouvait pas passer par là, mais elle remarqua très vite que c'était beaucoup trop haut et elle n'allait pas risqué de ce cassé un jambe à ça non. Alors elle se retourna vers Keyshawn pour lui dire. Vas y toi ! Après tout c'est ta faute si on est bloquer. Cependant il n'avait pas l'air trop d'accords non plus pour aller se casser un jambe.

    La blondie commença à désespérer et parti s'asseoir à sur le bureau de Keyshawn en fouillant dans ses papiers, parce que si Cokaéen avait un défaut c'était bien la curiosité, il fallait toujours qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas c'était presque maladive. Bien entendu Mister Wardolf ne la lassa pas longtemps regarder partout comme elle le voulait, ce qui eu pour effet de lui faire dire un "hééé" de désaprouvement. Elle se releva un peu, Coke était juste à la hauteur de Keyshawn, un peu plus et elle n'aurait pas résister à l'embrasser, sauf que Miss Brightside était trop fière pou ça elle se contenta de le fixer droit dans les yeux avant d'ajouter. Tu sais c'était plutôt sympa se voyage à Paris. m'enfin après moi je dis ça je dis rien bien entendu. Bref on va peut-être pas se regarder dans le blanc des yeux pendant encore trente ans ? Jamais à court d'idée elle se leva et regarda autour d'elle avant de trouver une solution qui lui paraissait juste parfaite, le conduit d'aération, bon d'accords c'était peut-être un peu crade et elle aurait bien voulu éviter de passer par là, mais quand on a pas le choix... Elle se retourna alors vers Keyshawn avec le sourire jusqu'au oreille et contente d'avoir trouver une solution. Miss Brightside commença à enlever ses chaussures, puis à déplacer une table en dessous du conduit d'aération puis elle fit signe à Keyshawn qu'elle aimerait bien un peu d'aide. Bon alors tu viens m'aider et si tu regardes sous ma jupe je vais vraiment te frapper et fait attention à mes chaussures c'est des prada ! Puis elle commença à grimper sur la table toujours en attendant l'aide du mister qui devait bien rire de la situation, en même temps ça pouvait être comique comme situation ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://heydude.e-monsite.com/
Keyshawn W. Wardolf

Keyshawn W. Wardolf


▌MESSAGES : 85
▌LOVE : hushguys .
▌JUKEBOX : 30h!3 - don't trust me
▌MOOD : voir la suite du haut de ses épaules et de son dos.
▌CREDITS : FAY
: icon&avatar; acide édulcoloré.
▌INSCRIPTION : 02/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« teachme. Cokaéen Empty
MessageSujet: Re: « teachme. Cokaéen   « teachme. Cokaéen EmptyDim 7 Fév - 13:42

    « Mais arrête dit pas ça ! En plus je peux très bien me passer de toi ... ou pas. Enfin me fait pas de chantage affectif ça me met de mauvaise humeur et en générale Cokaéen de mauvaise humeur c'est pas beau à voir. »
    Oui, c’est pas beau le chantage, mais c’était plus fort que lui, il sentait qu’il gagnait petit à petit, la jolie blonde était sur un terrain inconnu, Keyshawn savait comment faire, son plan se structurait petit à petit et c’était jouissif de la voir s’énerver pour si peu. Non, il ne voyait pas ça comme un piège, il n’avait pas une si grande différence d’âge, il était prof certes mais l’amusement était bien plus important, on va dire qu’il c’est très bien profiter de la vie.

    Il était attiré par cette fille qui ne savait pas ce qu’elle voulait, qui l’embêtait, qui le mettait à bout. La jeune femme essaya par la fenêtre, Keyshawn n’avait pas bougé d’un pouce, il était resté à la table de la jeune femme, il croisa les bras, la regardant essayer de trouver une solution au plus vite.
    « Vas y toi ! Après tout c'est ta faute si on est bloquer. »

    Il prit un air étonné, ce n’était pas lui qui irait risquer sa vie ou du moins risquer de se blesser comme ça, il était pas fou. Il ne bougea pas, ce qui énerva de plus belle la jeune fille, Cokaéen se dirigea alors vers son bureau et se prit à fouiner dans ses affaires, ce qui ne plu pas vraiment au jeune professeur, il s’avança vers elle ferma les tiroirs qu’elle voulu ouvrir.
    « Touche à tes jolies petites fesses plutôt tu veux bien. »

    Non ce n’était pas une question, il l’entendit désapprouver tel un petit enfant de 8 ans, sa mou boudeuse qu’elle ne garda encore pas longtemps, elle se leva et se retrouva nez à nez avec le jeune homme.
    « Tu sais c'était plutôt sympa se voyage à Paris. m'enfin après moi je dis ça je dis rien bien entendu. Bref on va peut-être pas se regarder dans le blanc des yeux pendant encore trente ans ? »

    Elle fusa une nouvelle fois de son emprise, il la laisse faire, c’est alors que le jeune femme eu un petit sourire de satisfaction, Keyshawn souffla, elle ne pensait quand même pas à ça .. ? Elle se prit à enlever ses chaussure déplacer une table vers le conduit d’aération, Key leva les yeux au ciel.
    « Bon alors tu viens m'aider et si tu regardes sous ma jupe je vais vraiment te frapper et fait attention à mes chaussures c'est des prada ! »

    Elle allait vraiment le faire en plus .. Keyshawn s’approche d’elle, Cokaéen avait déjà entreprit sa course pour essayer de grimper.
    « Tu sais que les conduits rétrécisses à partir des couloirs de l’école ? Enfin c’est juste pour information.. »

    Le jeune homme prit le pied de Cokaéen et la ramena doucement vers lui passant son emprise de ses pieds à la jambe puis à la taille quand elle fut assez proche de lui, il ne lâcha pas son emprise sur elle, Keyshawn sentit son parfum, celui qu'il aurait reconnu entre mille, imprimé dans son esprit depuis cette fameuse nuit passer ensemble.
    « Viens là jolie blonde, j’ai pas envie que tu te fasse encore mal. Et puis mon boulot c’est pas gardien de chaussures à des centaines de dollars. »
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen M. Brightside
    We're one mistake from being together You won't be seventeen forever

Cokaéen M. Brightside


▌MESSAGES : 1392
▌AGE : 30
▌LOVE : Its' so complicated
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Comme des enfants.
▌MOOD : It's Alright, It's Okay
▌CREDITS : (c)cherrylips
: « teachme. Cokaéen J7qmbn
▌INSCRIPTION : 13/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« teachme. Cokaéen Empty
MessageSujet: Re: « teachme. Cokaéen   « teachme. Cokaéen EmptyDim 7 Fév - 20:15

    « teachme. Cokaéen 000y63s5 « teachme. Cokaéen T4ybnb


      I REALY FUCKING LOVE YOU
      REMEMBER THE PAST

    Une chose était sûr Keyshawn et Cokaéen étaient tous les deux bel et bien coincé dans cette salle de cours, même si la demoiselle avait bien essayé plusieurs choses pour réussir à sortir de là enfin de compte elle avait limite abandonner. En plus quand Cokaéen s'était mis à fouiller dans ses affaires il n'avait pas très bien pris la chose et lui avait fermer les tiroirs au nez en lui disant qu'elle ferrait mieux de toucher à ses petites fesses. La blondie fit une mine boudeuse, elle aurait bien voulu savoir ce qu'il cachait dans ses tiroirs et surtout si elle pouvait y trouver un truc compromettant sur le beau Keyshawn qui paraissait indétrônable. Puis Cokaéen eut un excellente idée quand elle vit la bouché d'aération, miss Brightside voulut passer par là pour pouvoir sortir, elle fit donc la remarque de sa superbe idée à Keyshawn qui désapprouva en lui disant que les conduits rétrécisse au niveaux des couloirs. Cependant ça n'empêcha pas la jeune fille courageuse qu'elle est pour s'aventurer dedans ces conduis elle demanda même de l'aide à Keyshawn pour qu'il l'aide à attraper le bords pour monter. Il l'attrapa par la taille et la fit descendre en lui disant qu'il n'était pas porteur de chaussures hors de prix à des centaine de dollars. Enfaite non elles m'ont coûtés 1038 dollars précisément. Moi non plus je voudrais pas que tu te fasses mal, c'est pour cette raison que j'y vais moi. Mais il ne semblait pas décider à la lâcher, d'ailleurs ils étaient vraiment tout près l'un de l'autre ce qui lui rappelait des souvenirs d'un certain voyage, là sur le coup elle aurait aimer l'embrasser, mais c'était trop facile et puis si jamais quelqu'un ouvrait la porte. Pourtant elle l'embrassa rapidement tout en se détachant de lui juste après. Puis elle s'essaya sur une chaise et commença à sortir toute sa dope, coke, héro qu'elle avait. Vu la tête de pas content que faisait Keyshawn elle lui répondit. Mais tu sais c'est l'heure j'ai besoin de ma dose dit-elle tout en roulant son joint, puis elle l'alluma tous ça en quelques secondes. Après sa deuxième latte elle commençait à délirer et à dire des choses complètement débiles et sans intérêt. Oh Keyshawn tu savais que les cheveux ils étaient digitigrade. Ça t'en bouche un coin hein ?! Puis elle s'endormit comme ça d'un coup sur sa table.

    Dans son rêve elle rêva des lapin tout rose qui manger des carottes jusqu'à ce que de gros éléphant vert vienne ratatiné les champs de carottes c'est à ce moment là que Cokaéen se réveilla en criant Attention c'est dangereux ! Au passage elle frappa était juste à côté d'elle. Quand elle refit vraiment surface elle remarqua qu'il faisait noir et qu'on y voyait vraiment rien dans cette foutu pénombre et ça commencer à la faire flipper, elle se demandait où était Keyshawn ? Combien de temps elle s'était endormi ? et surtout qu'est ce qui s'était passé entre le moment où elle s'était endormi et l'instant. Miss Brightside commença vraiment à flipper et elle se releva pour appeler qui ? Keyshawn bien sûr. Keyshawn ! KEYSHAWN ! t'es où c'est pas drôle je flippe là. Elle bouga un peu et trébucha sur quelqu'un ou quelque chose, alors elle utilisa son portable pour faire de la lumière et regarder de qui il s'agissait, c'est là qu'elle vit que Keyshawn ne l'avait pas laisser tomber ou alors il s'était peut-être endormi lui aussi. En tout cas elle était juste au dessus de lui à quelque centimètre de son visage, elle lui fit un grand sourire avant de lui dire. Tu sais que t'es vraiment confortable tu fais un bon matelas. Puis elle se mit à rire maintenant qu'elle était rassuré et pas seule, même si elle était toujours autant bloquer dans cette salle et vu l'heure l'université devait être fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://heydude.e-monsite.com/
Keyshawn W. Wardolf

Keyshawn W. Wardolf


▌MESSAGES : 85
▌LOVE : hushguys .
▌JUKEBOX : 30h!3 - don't trust me
▌MOOD : voir la suite du haut de ses épaules et de son dos.
▌CREDITS : FAY
: icon&avatar; acide édulcoloré.
▌INSCRIPTION : 02/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« teachme. Cokaéen Empty
MessageSujet: Re: « teachme. Cokaéen   « teachme. Cokaéen EmptyDim 7 Fév - 22:29

    « Enfaite non elles m'ont coûtés 1038 dollars précisément. Moi non plus je voudrais pas que tu te fasses mal, c'est pour cette raison que j'y vais moi »

    Il était très content de savoir que ses chaussures avaient coutés bien plus cher qu’il ne l’avait imaginé. Superficielle, il avait oublié ce trait de la personnalité de la jeune fille, cela le répugnait légèrement, elle avait bien d’autres choses à offrir autant passer sur ce détail. Ils étaient proche l’un de l’autre, Keyshawn ne l’avait pas lâcher d’un pouce et contre tout attente elle l’embrassa rapidement afin de sortir de son emprise. Il ne se fit pas plus d’idées que ça, ce jeu entre eux ne venait que de commencer, il la regardait telle une pile électrique passer d’un coin à l’autre et parler, parler. Le jeune homme savait qu’il ne pouvait en placer une, ça c’était toujours passé comme ça et ce n’était pas pour lui déplaire, lui son point fort c’était les gestes, il faut trop réfléchir en parlant, aux conséquences, au pourquoi. Avec les gestes c’était oui ou non, ça passe ou pas, et c’était bien plus simple pour le jeune homme de travailler comme ça. Il n’y avait quand cours où ‘on pouvait l’entendre parler longuement de la France, de la langue et de la culture française, son véritable amour.

    Cokaéen sorti de ses poches toutes ses choses qu’il avait tant essayer de lui faire arrêter et elle arborait ça d’une manière si simple, il savait qu’il ne pouvait plus rien y faire aujourd’hui, il avait déjà tenter de l’aider et c’était apparemment peine perdu, il grogna intérieurement mais l’empêcha, il se retourner pour se diriger vers son bureau, Keyshawn ne la regardait plus. Il leva la tête quelques minutes après, elle était déjà partis dans un délire des plus lunatique, la drogue faisait effet bien rapidement sur elle apparemment, elle se mit à parler de choses sans rapports puis finit par s’écrouler sur sa table. Le jeune professeur leva les yeux au ciel puis sorti de son bureau les quelques copies qu’il n’avait pas corrigées, pas très envie de demander de l’aide, espérait-il avoir une discussion avec la jeune femme une fois réveillé ? Espérait-il autre chose ? Il n’en avait pour le moment aucunes idées, il se mit donc à ses copies ce qui lui prit quelques bonnes heures. Keyshawn regardait de temps en temps la jeune femme qui ne bougeait pas de place.

    Les heures défilèrent bien vite, et le soleil commençait déjà a se coucher, personne n’était passé devant la classe et puis de toute façon, il n’avait appelé personne, ils auraient très bien pu appeler quelqu’un avec un téléphone, la jolie blonde n’y avait pas pensé, il sourit à cette idée. La fatigue monta bien vite en lui, il se leva de son bureau pour s’approcher de celui de Cokaéen, histoire de savoir quand elle se réveillerait, il s’assit donc près d’elle et s’endormit sans même l’avoir prémédité.

    « Keyshawn ! KEYSHAWN ! t'es où c'est pas drôle je flippe là. »
    Le pauvre se réveilla bien brusquement, il faisait nuit, la lune éclairait un minimum de la pièce, la jeune femme devait avoir les yeux embués pour ne pas le voir et la voila de nouveau tombée sur lui. « Tu sais que t'es vraiment confortable tu fais un bon matelas. »
    « Je vais prendre ça pour un compliment. »
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen M. Brightside
    We're one mistake from being together You won't be seventeen forever

Cokaéen M. Brightside


▌MESSAGES : 1392
▌AGE : 30
▌LOVE : Its' so complicated
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Comme des enfants.
▌MOOD : It's Alright, It's Okay
▌CREDITS : (c)cherrylips
: « teachme. Cokaéen J7qmbn
▌INSCRIPTION : 13/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

« teachme. Cokaéen Empty
MessageSujet: Re: « teachme. Cokaéen   « teachme. Cokaéen EmptyLun 8 Fév - 15:22

    « teachme. Cokaéen 000y63s5 « teachme. Cokaéen T4ybnb


      I REALY FUCKING LOVE YOU
      REMEMBER THE PAST

    La blondie avait décider de prendre un peu de remontant c'est à dire de la drogue bien évidemment, bon Keyshawn n'avait jamais trop approuvé, mais au moins cette fois il ne l'empêcha pas d'en prendre et puis de toute manière la demoiselle aurait trouvé un moyen pour en prendre malgré tout. Puis après être partie dans un délire pas très compréhensible elle s'endormit comme ça d'un coup, faut dire c'était une vraie pile électrique la Cokaéen et là visiblement elle était complètement déchargé. Miss Brightside s'endormit alors complètement sur sa chaise et sa table. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle se réveilla en sursaut tout en frappant quelqu'un qui était à côté, mais elle ne s'en rendit pas compte et vu qu'il faisait noir et que Cokaéen 'aimait pas le noir elle commencer à flipper, alors elle appela partout Keyshawn jusqu'à ce qu'elle tombe sur lui, littéralement parlant, elle lui signala d'ailleurs qu'il était très confortable et lui lui répondit qu'il allait prendre ça pour un compliment, ce qui fit sourire la jeune fille qui se releva juste après. Cependant la situation était toujours la même, toujours autant bloquer dans cette salle, mais au moins elle n'était pas en mauvaise compagnie. La blondie trouva alors encore une autre idée tout aussi génial que la précédente, elle décida de casser la porte par tous les moyen alors elle balança quelques affaires dessus et quand Keyshawn arriva pour stopper sa nouvelle super idée de la mort qui tue, elle tenta de le pousser, mais étant bien plus fort que la petite blonde, il la bloqua. Mais lâche moi ! En plus si on nous trouves ici toi tu seras envoyé au Kazakhstan et moi dans un couvent en Polynésie. Puis en s'appuyant sur la porte Cokaéen glissa légèrement parce que la porte venait de se débloquer.

    Cokaéen trébucha, mais fut rattraper par son héros Keyshawn. Une fois dans les couloirs en se dirigeant tous les deux vers la sortie, ils se rendirent compte que les portes étaient toutes fermés, en même temps c'était normale vu l'heure tardive qu'il était. La jeune blondie soupira et c'est alors qu'un bruit se fit entendre pas loin d'eux elle poussa Keyshawn dans un coin avec elle, la personne se rapprocha d'eux et Cokaéen reconnut une fille qui était aussi professeur d'histoire dans l'université et qui était par la même occasion amoureuse de Keyshawn, mais ça lui ne le savait pas. La blondie l'avait appris il n'y a pas longtemps. Alors à ce moment Cokaéen eut la merveilleuse idée de sortir de sa cachette avec son Shawn bien entendu et elle se posta devant la fille qui resta immobile comme une pierre, mais quand elle vit Key' soudain elle se mit à parler. Keyshawn mon dieu on te retrouvait plus ! et tu n'étais pas chez toi. au départ Cokaéen resta là à ne rien dire, mais espérant pouvoir sortir de là, mais quand l'autre folle lui dit qu'il n'était pas chez lui, elle fit un oh avec sa bouche et dévisagea la fille de haut en bas. La blondie devait le prendre comment ? genre cette fille venait tous le temps chez lui ou quoi ? En tout cas elle le prit tellement mal qu'elle se rapprocha de Keyshawn et l'embrassa sans qu'il ne puisse rien dire et cette fois ce n'était plus Coke qui faisait un oh avec sa bouche. La prof reparti alors sans rien dire dans l'autre sens ce qui eut pour effet de faire crier victoire à Cokaéen. Oui j'ai triomphait de l'elfe borgne, je mériterais trois vie en plus là mouahahah ! Puis elle repartit vers la sortie d'où était parti la fille, mais avant elle se retourna vers Keyshawn pour lui dire A demain. Enfin si l'on est pas renvoyé et au pire on s'enfuira vivre au Mexique tous les deux ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://heydude.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





« teachme. Cokaéen Empty
MessageSujet: Re: « teachme. Cokaéen   « teachme. Cokaéen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« teachme. Cokaéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • BEVERLY HILLS - SHUT UP AND LET ME GO ! • :: MY JOB, A RAIL OF COKE, A COFFEE. :: Université-
Sauter vers: