OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour au bercail, les festivités commencent |Lola|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au bercail, les festivités commencent |Lola| Empty
MessageSujet: Retour au bercail, les festivités commencent |Lola|   Retour au bercail, les festivités commencent |Lola| EmptyDim 31 Jan - 21:56


    L’argent pouvait - il vraiment faire le bonheur d’un seul homme ? Evidement j’en était la preuve vivante, de l’argent ajouté aux sentiments amoureux était inestimable. Vous pensez que je suis prétentieux ? Vous avez sans doute raison...Quoi que.. A moitié vu que je ne me situ pas supérieur à la femme. L’arrogance est l’une de mes plus fervante qualité, tel père tel fils. La seule chose que j’ai pas hérité de mon père c’est son avarice et son manque de galanterie, dommage que tu n’est plus la pour voir ce qu’est devenu ton fils, malgré toute les galères que tu nous à causer tu reste mon père et je pense à toi. Sous cette apparence de dur se cacher un cœur débordant d’émotions, surtout depuis l’achat de cette magnifique villa, au seuil du pseudo palace. Villa qui attisa une très charmante femme, c’étant installé avec moi il y a très peu de temps, elle rajoutait du piment dans ma vie, même beaucoup plus …

    « Si tu savais Lola... »

    D’un air pensif j’était appuyer contre ma voiture, garé à l’emplacement que lui octroyait la villa. Mon regard était plonger dans ce ciel merveilleusement parsemé d’étoile brillante. Une fin de journée comme je les aimer. J’était vidé, la journée fut très rude je suis tomber sur des clients très dur d'oreille sur le choix d’un appartement. Remarque j’avais promis de bien entretenir la boîte d’agence de mon père à son mort, malgré tous j'étais un homme de parole. Enfin bref, au diable ses pensées faisant sombré mon moral, je repris conscience de ma situation. Donc je passa ma main dans la poche de mon jean pour sortir un boîtier sur lequel j’appuya dessus pour refermé les portières de ma voiture et je quitta le lieux, gravissant les quelques marches pour accédé à la villa .Très vite j’arriva devant l’imposante porte délimitant l’entrée et la sortie de la demeure. Passant ma main dans les cheveux, je sortis mon portable pour regarder sur la surface vitré, mon visage, de manière à m’en servir comme un miroir. On aurait dit une femme se repoussant dans ses dernières tranchées lors d’un premier rendez vous amoureux… Le contexte n’était pas pareil mais l’idée était là. La femme en question, ma coloc’, Lola, personne n’était en mesure de comprendre les liens nous unissant et la relation qu’on se livrer, c’était indescriptible. C’est avec un large sourire que je pressa la sonnette pour signalé mon arriver et pour annoncé le début d’un jeux fort intéressant.

    * Voyons si tu gagnera ce soir .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail, les festivités commencent |Lola| Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail, les festivités commencent |Lola|   Retour au bercail, les festivités commencent |Lola| EmptyLun 1 Fév - 18:08

Retour au bercail, les festivités commencent |Lola| Wam3rn Retour au bercail, les festivités commencent |Lola| W9wcw8
(c) astryal & pennylane@LJ.
DICLAN & LOLA

    Pour une fois, Lola était rentrée tôt de l'université. En effet, elle avait passé sa journée entière à travailler, étant étudiante en médecine. Cela avait toujours été une vocation pour elle, depuis toute petite, elle savait qu'elle deviendrait médecin, et est sur la bonne voie. Bref, elle rentra donc un peu plus tôt, à sa villa, qu'elle partageait avec Diclan, un garçon un peu particulier, ou du moins, la relation qu'ils partageaient l'était. Ces deux-là étaient pires que n'importe quelle série américaine. Ils avaient cette espèce d'alchimie, qu'aucun autre ne partageait, ce qui était leur point fort en tant que colocataires. Arrivant dans sa voiture décapotable, Lola la gara, avant de prendre et de mettre ses lunettes, en regardant autour d'elle. Elle savait qu'elle avait beaucoup de chance d'être ici, malgré l'origine de ses véritables parents. En effet, il y a une semaine tout juste, mademoiselle apprit qu'elle avait été adoptée, et que ses véritables géniteurs n'étaient pas aussi riches que les autres. Bon, cela ne changeait pas grand chose aux yeux des Stackhouse, mais pour Lola, oui. Elle se sentait pratiquement trahie, du fait que l'on ne lui ait jamais dit la vérité, et qu'elle avait dû l'apprendre dans les pires conditions. Même perdue, elle qui avait l'habitude d'être forte, et de toujours rester la tête haute. Une étrange situation, qui la perturbait énormément, même si elle ne le montrait pas forcément. Quelques minutes plus tard, elle franchit le pas de la porte de la villa, et la referma derrière elle, avant de laisser tomber ses affaires dans le canapé.

    Puis, après s'être rassasiée en grignotant quelque chose dans la cuisine, la demoiselle vérifia l'heure qu'il était, et vit qu'elle avait le temps de prendre un bon bain, pour se détendre de cette journée assez chargée. Elle monta donc tout d'abord dans sa chambre, et s'assit sur son lit, prenant un petit temps pour regarder ses photos. Après tout, elles étaient ses seuls souvenirs, enfin qu'elle croyait être vrais. Souriant légèrement tout en laissant glisser son doigt sur le portrait de ses parents et d'elle, elle sentit les larmes arriver, et préféra se diriger dans sa salle de bains. Se levant, elle y entra, et se regarda un moment dans la glace, histoire de se rassurer, et de se dire qu'elle était tout de même quelqu'un, bien qu'elle ne sache pas d'où elle vient, réellement. Elle entra ensuite dans son bain qu'elle venait de se faire couler, et s'y détendait, lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte. Pensant que son imagination lui jouait des tours, elle ne réagit pas, avant de l'entendre une nouvelle fois. Poussant un juron, Lola sortit de son bain, s'enroulant dans une serviette, et descendit, afin d'ouvrir la porte. Elle se demandait de qui il pouvait bien s'agir, et était loin, enfin pas vraiment, de s'imaginer qu'il s'agissait de ...

    « Diclan ! Je ne t'attendais à cette heure ... » lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail, les festivités commencent |Lola|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • NEXT PLANE BEVERLY HOME • :: VILLA :: Diclan B. & Lola S.-
Sauter vers: