| POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? | |
|
+2Mattheo W. Smith Spencer L. Marin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Spencer L. Marin
▌MESSAGES : 46 ▌AGE : 34 ▌LOVE : wait and see ▌JUKEBOX : Superwoman - A.keys ▌MOOD : lazy ▌CREDITS : ava ; Herjuliwiii
signa ; Oc.lj
gif ; moodytryme ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
OH MY GOD ! TWITTER FOLLOW:
| Sujet: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Dim 31 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Spencer L. Marin
▌MESSAGES : 46 ▌AGE : 34 ▌LOVE : wait and see ▌JUKEBOX : Superwoman - A.keys ▌MOOD : lazy ▌CREDITS : ava ; Herjuliwiii
signa ; Oc.lj
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Dim 31 Jan - 21:44 | |
| +1 et vous pouvez demander | |
|
| |
Mattheo W. Smith
▌MESSAGES : 430 ▌AGE : 32 ▌LOVE : that's a joke (a) ▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw ▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Dim 31 Jan - 21:44 | |
| bon bah je demande alors (a) | |
|
| |
Spencer L. Marin
signa ; Oc.lj
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Dim 31 Jan - 21:49 | |
| Positif j'imagine (a) | |
|
| |
Mattheo W. Smith
▌MESSAGES : 430 ▌AGE : 32 ▌LOVE : that's a joke (a) ▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw ▌CREDITS : avatar:: darkdreams
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Dim 31 Jan - 21:52 | |
| ouiiii =D j'avais une idée... mais après, je sais pas si c'est possible pour toi (bon, j'dois y aller mais dans une heure grand maxi j'suis de retour (a)) | |
|
| |
Spencer L. Marin
signa ; Oc.lj
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Dim 31 Jan - 21:55 | |
| Tu me Diras ça à ton retour | |
|
| |
Mattheo W. Smith
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Dim 31 Jan - 23:08 | |
| voilàààà (a) donc, le truc est que... j'ai besoin d'une fille que je fréquente... (durée inférieure à 3 ans -donc ça peut être quelques semaines- XD) une petite amie que j'ai rencontré alors que j'essayais de ne plus penser à Midnight... mais je sais pas si ça peut le faire vu que t'as un scénario avec Hayden... enfin voila quoi... ^^" | |
|
| |
Marissa C. Wildmore SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !
▌MESSAGES : 247 ▌AGE : 31 ▌LOVE : Love sucks. ▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone. ▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ▌ : ▌INSCRIPTION : 25/01/2010
| |
| |
Spencer L. Marin
signa ; Oc.lj
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Lun 1 Fév - 10:11 | |
| - Mattheo W. Smith a écrit:
- voilàààà (a)
donc, le truc est que... j'ai besoin d'une fille que je fréquente... (durée inférieure à 3 ans -donc ça peut être quelques semaines- XD) une petite amie que j'ai rencontré alors que j'essayais de ne plus penser à Midnight... mais je sais pas si ça peut le faire vu que t'as un scénario avec Hayden... enfin voila quoi... ^^" Ils seraient genre en couple pour oublier leurs précédentes histoires mais se rendraient donc à l'évidence qu'ils n y arrivent pas ? Ou j'ai mal compris - Marissa C. Wildmore a écrit:
Moi je voudrais bien un bout de Spencer ma K. ! Oh oui J'ai toujours trouvé que Dobrev&Bilson se ressemblaient grave Cousines (a) ou autre ? | |
|
| |
Mattheo W. Smith
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Lun 1 Fév - 14:35 | |
| voila, c'est tout à fait ça mais bien sûr, y'a une alchimie entre eux | |
|
| |
▌MESSAGES : 247 ▌AGE : 31 ▌LOVE : Love sucks. ▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone. ▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ▌ : ▌INSCRIPTION : 25/01/2010
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Lun 1 Fév - 18:33 | |
| - Spencer L. Marin a écrit:
- Marissa C. Wildmore a écrit:
Moi je voudrais bien un bout de Spencer ma K. !
Oh oui J'ai toujours trouvé que Dobrev&Bilson se ressemblaient grave Cousines (a) ou autre ? Je me disais la même, Dobrev & Bilson on grave un air de ressemblance quoi :O ! Je veuuux cousine ! Par contre Marissa a appris récemment qu'elle a été adoptée mais n'en a parler qu'a très peu de personne, en ce qui concerne sa vrai famille celle-ci a appris que sa vrai mère vivait a New-York et que son vrai père quand a lui est partit dieu sait où. Donc genre pour que ça puisse coller tout ça, on pourrait dire que soit t'est ma cousine du côté de ma mère adoptive qui elle est décédé il y a cinq ans d'un accident de voiture mais elle te considèrerais toujours comme sa propre cousine soit tu es ma réelle cousine et enfaite ce serait toi qui m'aurait annoncer que j'étais adoptée et tout le tralalala (a) Du coup pour moi tu serais ma seule et réelle famille qui me reste ou si t'a mieux fait péter
| |
|
| |
Midnight E. Wellinghton
▌MESSAGES : 907 ▌AGE : 31 ▌CREDITS : psychozee - lj. ▌ : ▌INSCRIPTION : 12/04/2009
| |
| |
Spencer L. Marin
signa ; Oc.lj
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Dim 7 Fév - 16:42 | |
| D'abord désolée pour le retard :$ - Mattheo W. Smith a écrit:
- voila, c'est tout à fait ça mais bien sûr, y'a une alchimie entre eux
Oh yeah ; ça rock <3 Faudra que je t'ajoute, et aussi que je mette cette fiche à jour. Ou non que je le crée simplement - Marissa C. Wildmore a écrit:
- Spencer L. Marin a écrit:
Oh oui J'ai toujours trouvé que Dobrev&Bilson se ressemblaient grave Cousines (a) ou autre ? Je me disais la même, Dobrev & Bilson on grave un air de ressemblance quoi :O ! Je veuuux cousine ! Par contre Marissa a appris récemment qu'elle a été adoptée mais n'en a parler qu'a très peu de personne, en ce qui concerne sa vrai famille celle-ci a appris que sa vrai mère vivait a New-York et que son vrai père quand a lui est partit dieu sait où. Donc genre pour que ça puisse coller tout ça, on pourrait dire que soit t'est ma cousine du côté de ma mère adoptive qui elle est décédé il y a cinq ans d'un accident de voiture mais elle te considèrerais toujours comme sa propre cousine soit tu es ma réelle cousine et enfaite ce serait toi qui m'aurait annoncer que j'étais adoptée et tout le tralalala (a) Du coup pour moi tu serais ma seule et réelle famille qui me reste ou si t'a mieux fait péter
JE VEUX être de sa vraie famillle elles se ressemblent grave donc c'est obligé. ET puis elle sont trop mignonnes et puis MARISSA&SPENCER ça sonne bien ! Et puis je veux être ta famille et voilà - Midnight E. Wellinghton a écrit:
Je veux un lien genre ULTRAPOSITIFDELAMORTQUITUE ! B.F.F. ?
En plus j'ai trouvé un gif trop cutie https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/2dvtz14.jpg mais je trouve pas la vidéo de base u_u Bah sachant que Spencer & Mattheo sont ensemble ; sans vraiment être à fond dans leur relation. Est-ce que le lien entre Midnight peut rester quand même positif ? Au pire on peut dire que Midnight a forcé la main pour que Math' & Spencer tombent dans les bras l'un de l'autre pour se persuader qu'elle pouvait oublier Math' ? ^^ | |
|
| |
Roméo K. McCklein
▌MESSAGES : 67 ▌AGE : 32 ▌CREDITS : muse & free hugs ▌ : ▌INSCRIPTION : 06/02/2010
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Dim 7 Fév - 22:00 | |
| Moi je veux mon bout de Spencer | |
|
| |
Spencer L. Marin
signa ; Oc.lj
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Dim 7 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Roméo K. McCklein
▌MESSAGES : 67 ▌AGE : 32 ▌CREDITS : muse & free hugs ▌ : ▌INSCRIPTION : 06/02/2010
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Dim 7 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Dim 7 Fév - 22:30 | |
| - Spencer L. Marin a écrit:
- Spencer L. Marin a écrit:
JE VEUX être de sa vraie famillle elles se ressemblent grave donc c'est obligé. ET puis elle sont trop mignonnes et puis MARISSA&SPENCER ça sonne bien ! Et puis je veux être ta famille et voilà
OH YEAAAAAH comment je voulais que ça soit trop ça quoi Clair Marissa & Spencer ça rock trop, Nina & Rachel devraient réellement être de la même famille breeef. Je te rajoute cousine
| |
|
| |
Midnight E. Wellinghton
▌MESSAGES : 907 ▌AGE : 31 ▌CREDITS : psychozee - lj. ▌ : ▌INSCRIPTION : 12/04/2009
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Lun 8 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
Spencer L. Marin
signa ; Oc.lj
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Ven 12 Fév - 11:54 | |
| - Roméo K. McCklein a écrit:
si tu veux le commencer, fait toi plaisir Il sera fait soit dans la journée, soit ce soir (: - Marissa C. Wildmore a écrit:
OH YEAAAAAH comment je voulais que ça soit trop ça quoi Clair Marissa & Spencer ça rock trop, Nina & Rachel devraient réellement être de la même famille breeef. Je te rajoute cousine [/list] Je fais pareil - Midnight E. Wellinghton a écrit:
HAAANHWII LE GIF j'avais la vidéo de base, faudras trop que je te la retrouve x)
Alors enfaite le truc c'est que Midnight n'est pas censer savoir que vous sortez ensemble vue qu'elle est revenue en ville il y a très peu de temps et qu'il le lui cache sa relation avec toi. Du coup le lien entre Midnight & Spencer avant qu'elle ne parte ne pour New-York aurait pu être être positif. J'ai lu dans ta fiche que tu avais une correspondante américaine lorsque tu étais en Italie, du coup j'aurais pu être elle ? Après on se serait vue en vraie et aurait tissé de réelle liens d'amitié OU genre étant jeune avec ma mère on aurait pu faire un voyage en Italie genre elle m'aurait trainer avec elle pendant les grandes vacances d'été, du coup enfaite j'aurais pu être ta voisine et du coup on aurait passé tout l'été ensemble, ensuite on aurait pu garder le contact & tout le tralala. Et quand tu serais venue à Beverly Hills, on aurait toujours eu la même complicité qu'avant OU on se connait pas encore et genre lorsque j'apprends que vous sortez ensemble, je t'apprécie pas vraiment mais par la suite un évènement pourrait nous rapprocher et de ce fait peut-être amener à un lien superpositif. J'ai trouvé que ça sur le moment si tu trouve autre chose de mieux dit le Oui retrouve là Bah l'idée de la correspondante j'aime beaucoup donc si tu veux être elle ça me dérange pas du tout elles auraient ensuite garder le contact longtemps & tout ça. Et qu'elles auraient gardés une véritable complicité ; bon après Midnight a plus ou moins disparue de la circulation et Spencer l'a vécu un peu mal genre se sentant abandonnée et tout. Donc quand elle est venue s'installer définitivement ici elle a essayé de te recontacter sans succès, elle a croisé Matt' par hasard et ils sont devenus couple. Et tu es revenue genre quelques jours après que ça se soit fait et Spencer ne t'as rien dit ? Enfin pas encore | |
|
| |
Roméo K. McCklein
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Ven 12 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
Charlie V. Spellman
▌MESSAGES : 119 ▌AGE : 32 ▌LOVE : Love Sucks! ▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth ▌MOOD : :) ▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Ven 12 Fév - 12:38 | |
| Il reste un petit morceau de Spencer pour moi?? | |
|
| |
Midnight E. Wellinghton
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? Ven 12 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? | |
| |
|
| |
| POUPOUPIDOOH :: Qui veut un morceau de Spencer ? | |
|