OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 He is what I want {Chace C.} Taken

Aller en bas 
AuteurMessage
Miliana P. Evans

Miliana P. Evans


▌MESSAGES : 95
▌JUKEBOX : Plasticines - Bitch
▌CREDITS : (c) June72, Chamalow
: He is what I want {Chace C.} Taken Icolei1
▌INSCRIPTION : 30/10/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

He is what I want {Chace C.} Taken Empty
MessageSujet: He is what I want {Chace C.} Taken   He is what I want {Chace C.} Taken EmptyDim 31 Jan - 20:25


Oakley Near Carrington

    He is what I want {Chace C.} Taken 15xjr4o
    WHO ARE YOU ?
    Prenoms & Nom: Oakley Near Carrington
    Âge: 21Ans
    Statut: C'est compliqué avec Miliana P. Evans
    Caractère: Rêveur - Souriant - Bavard - Sur de lui - Maladroit - Persévérant - Têtu - Attachant
    Chanson qui rythme sa vie: Sum41 - Pieces
    Signe particulier: A définir
    Stars sur l'avatar: Chace Crawford
    Groupe: Drugs soulmate


relationship ♥


    He is what I want {Chace C.} Taken Mcc4ew

      Miliana Pleasure Evans FEAT Leighton Meester.
      Relation :
      Matt & Miliana se connaisse depuis l'enfance car la mère de Matt est la meilleure amie de la mère de Miliana. Les deux jeunes enfants ont depuis le début fait leur scolarité ensemble, passé leur week-end et mercredi après-midi ensemble.
      Arrivé l'adolescence ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, leur amour ne présentait aucune ombre au tableau jusqu'aux 17ans de Miliana où celle-ci commença à devenir volage après 1ans et demi de relation, elle commença petit à petit à boire, se droguer et sortir à de plus en plus de fêtes.
      _ Ça t'apporte quoi de faire ça? Pourquoi maintenant?
      _Il y a des choses dans la vie qui ne s'explique pas cela ne m'apporte rien peut-être une satisfaction mais rien de bien intéressant
      _Alors tu préfère te défiler que d'affronter la réalité en face? C'est moi qui devrait fuir l'évidence que notre relation va mal. Mais au moins soit franche dit moi que tu ne m'aime plus!
      _Je...Je ne... Je ne peux pas te dire que je ne t'aime plus car ce n'est pas vrai je t'aime toujours tu es la personne qui compte le plus pour moi et je ne veux pas que l'on se quitte ni que l'on fasse un break c'est juste que...
      _C'est juste que quoi?
      _C'est juste que j'ai besoin d'une autre forme d'amour, ça fait tellement de temps qu'on est ensemble, on se connait depuis tout petit et j'ai besoin de connaître d'autres choses que se soit quelqu'un autre que toi qui m'aime
      Matt aime toujours Miliana et elle aussi mais il ne supporte plus ses frasques amoureuses sans oser la quitter et essayant par tout les moyens de la remettre dans le droit chemin malgré qu'il pense que ça ne sert à rien celle-ci commence à se ressaisir mais encore très lentement trop lentement pour Matt

Revenir en haut Aller en bas
 
He is what I want {Chace C.} Taken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: WE CAN NOT ESCAPE HIS DESTINY. :: MY BABY IS TAKEN.-
Sauter vers: