OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty
MessageSujet: _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE   _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE EmptyDim 31 Jan - 17:30

Code:

Raphael RESERVE (L)

    _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE 6ogzo3
    WHO ARE YOU ?
    Prenoms & Nom: Raphael et le nom au choix Smile
    Âge: J'ai 23 ans et toute mes dents Smile
    Statut: On pourrait dire compliquer, je suis en couple, la fidelité c'est pas mon truc et il se trouve qu'une jeune demoiselle m'attire beaucoup.
    Caractère: Dragueur - fetard - infidel - gentil - casse pied - Jaloux - BAGARREUR
    Chanson qui rythme sa vie: David guetta - Sexy bitch
    Signe particulier: Il a pas mal de tatouage un peu partout sur lui ...
    Stars sur l'avatar: ALEX PETTYFER _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE 177513 __ NON NEGOCIABLE
    Groupe:DRUGS IS MY SOULMATE.


relationship ♥


    _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Img112151myga6-18055db

      NOVALEE C; BROWN FEAT EMMA ROBERTS
      Relation :

      Raph " - Tiens tiens comme on se retrouve jolie demoiselle "
      Nova " - Raph ça fait longtemps ... "
      Raph " - Tu veux danser ? "
      Nova " - Laisse-moi tranquille vaut mieux... "
      Raph " - Attends pourquoi tu dis ça ? c'est ce baisé ? "
      Nova " - Oui parfaitement, elle t'aime et j'ai pas envie de tout gâcher "
      Raph " - Hum ... "
      Nova " - Passe une bonne soirée Raph "
      Raph " - Je regrette pas se baisser "
      Nova " - A plus tard Raph "

      C'est sur cette derniére phrase que Nova partis un peu plus loin essayant d'échapper au grand méchant loup. Elle ne souhaitait pas avoir de problèmes, il était donc normal qu'elle le repousse même si elle était attirée par le jeune homme. Après avoir retrouvé quelques amies. Elle ne le revit pas de la soirée. Raph lui était resté planté là, pour ensuite allez rejoindre son groupe d'ami. La fête dura la majeure partie de la nuit, il savait qu'il aimait sa petite amie mais au point de faire toute ces choses ? Raph était le genre de mec à rester coucher avec toute les filles il est bien difficile de résister, pourtant il se retient même si la tentation est la. Le jeune homme était attiré par Nola alors qu'il est en couple avec la belle Halee . Il aimait beaucoup Nova même un peu trop. C'est ainsi qu'il a décidé de se retrouver ami avec la belle dans l'espoir de se rapprocher d'avantage d'elle. Ils se chamaillent beaucoup, peuvent être très jaloux l'un de l'autre et peuvent parfois montrer de grande marque d'affection ce qui ne plait pas forcément à la petite amie de Raph. Du coté de Nova, elle essaye d'oublier et de laisser place à de l'amitié mais c'est peine perdue.





    _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Icoshe16

      HALEE au choix FEAT Shenae Grimes.
      Relation :

      .Raph " - Hey Halee ? ou es-tu ? "
      Hale " - Je suis là "
      Raph " - Oh euh ca ne va pas ? qu'est ce que tu as ? "
      Hale " - Est ce que tu m'aime ? "
      Raph " - Bien sûr que je t'aime quelle question "
      Hale " - Alors prouve le moi "

      Je ne vous expliquerais pas la suite vous devriez comprendre Vous l'aurez donc compris Raphael est en couple avec la magnifique Halee. Il l'aime mais elle n'est pas seul. Il faut également préciser qu'à ce jour Raph n'est sur de rien, il croit aimer Halee plus que tout puisqu'il est très jaloux des hommes qui s'approchent d'elle, il aime se retrouver prêt d'elle mais depuis sa rencontre avec Nova pas mal de chose on changé. Il préfére ne pas faire de bêtises malgré la tentation et tient donc à rester prêt de Halee qui apprendra très vite le penchant que Raph peut avoir envers Nova. Elle ne va pas hésiter à aller voir Nova pour qu'elle s'éloigne de lui. Halee l'aime et elle ne veut pas le perdre pourtant à savoir que Raph soit attiré par quelqu'un d'autre, petit à petit elle ferra la même chose dans l'espoir de rendre jaloux son petit ami.




Dernière édition par Novalee C. Brown le Mer 3 Fév - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty
MessageSujet: Re: _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE   _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE EmptyDim 31 Jan - 18:04


LIBRE

    _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Icoshe19
    WHO ARE YOU ?
    Prenoms & Nom: Alianor ou Halee au choix du nom Very Happy
    Âge: J'ai 22 ans
    Statut: Je suis en couple avec Raphael
    Caractère: Je suis têtu - marrente - douce - attentionné - garce - rancunière
    Chanson qui rythme sa vie: RIHANNA -- Russian roulette
    Signe particulier: J'ai des cheveux sa compte :O ^^
    Stars sur l'avatar: Shenae Grimes
    Groupe:


relationship ♥


    _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE 6ogzo3

      RAPHAEL au choix FEAT Alex Pettyfer.
      Relation :

      .Raph " - Hey Halee ? ou es-tu ? "
      Hale " - Je suis là "
      Raph " - Oh euh ca ne va pas ? qu'est ce que tu as ? "
      Hale " - Est ce que tu m'aime ? "
      Raph " - Bien sûr que je t'aime quelle question "
      Hale " - Alors prouve le moi "

      Je ne vous expliquerais pas la suite vous devriez comprendre Vous l'aurez donc compris Raphael est en couple avec la magnifique Halee. Il l'aime mais cela n'empeche pas qu'il aime allez voir ailleurs. Il faut également préciser qu'à ce jour Raph n'est sur de rien, il croit aimer Halee plus que tout puisqu'il est très jaloux, il aime se retrouver prêt d'elle mais depuis sa rencontre avec Nova pas mal de chose on changé. Il préfére ne pas faire de bêtises et tient donc à rester prêt de Halee qui apprendra très vite le penchant que Raph peut avoir envers Nova. Elle ne va pas hésiter à aller voir Nova pour qu'elle s'éloigne de lui. Halee l'aime et elle ne veut pas le perdre pourtant a savoir que Raph couche avec d'autre filles, petit à petit elle ferra la même chose dans l'espoir de rendre jaloux son petit ami.





    _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE 091206010903747344998786

      NOVALEE C; BROWN FEAT EMMA ROBERTS.
      Relation :

      Hale " - Hey la piqueuse de mec "
      Nova " - Attends je comprend pas la ? "
      Hale " - Arrête de faire genre tu ne comprends rien ... Tu sais très bien que Raph à des vues sur toi "
      Nova " - Je crois que tu te fais pas mal de films ... "
      Hale " - Mes yeux ne me trompent pas eux, alors je te demande une chose reste le plus loin de lui ok ? "
      Nova " - hey je resterais amie avec lui ... je ne partirais pas pour faire plaisir a madame qui se fait pas mal de films,si tu dois t'inquièter c'est sur d'autre "
      Hale " - Je te le dirais pas deux fois je t'assure, s'il arrive quoi ce soit entre lui et moi je te tiendrais pour responsable "

      Halee a beaucoup de mal avec Novalee qui pour elle est une concurante redoutable. Pour elle c'est l'une des seules filles qui pourraient gâcher sa relation avec Raph. Elle essaye donc par tout les moyens de les séparer, Halee n'est pas du genre à être violente c'est un petit nounours comparé a beaucoup de filles mais elle déteste qu'on vienne tout gâcher entre elle et son petit ami. Nova de son coté essayera de rester moin proche de Raph qui lui au contraire ferra tout le contraire. Une grosse dispute pourrait éclater entre les trois. Nous pouvons alors dire que cette histoire est la base d'un triangle amoureux. Qui arrivera à ses fin ? la suite dans les prochains épisodes




Dernière édition par Novalee C. Brown le Mar 2 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty
MessageSujet: Re: _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE   _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE EmptyDim 31 Jan - 21:02

    Citation :
    Bonsoir ou bonjour Very Happy Les scénarios viennent d'être finis. Ils sont libres et très attendus. Je demande une présence régulière avec un bon niveau. J'aimerais que vous soyez actif avec c'est personnage Very Happy Alex n'est pas du tout négociable (L) mais shenae peut l'être Smile donc si vous aimez le scénario mais pas la stars vous pouvez négocier Very Happy ILS SONT A VOTRE DISPOSITION Very Happy je serais très ravie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty
MessageSujet: Re: _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE   _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE EmptyMar 2 Fév - 23:02

Je suis là Pour le meilleur, comme pour le pire Smile _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE 369939
Tu peux me réserver Shenae?
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty
MessageSujet: Re: _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE   _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE EmptyMar 2 Fév - 23:07

    ENH SHENAE I love you I love you
    hihi ma ptit rivale :O _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE 700447
    Je te la réserve immadiatement
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty
MessageSujet: Re: _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE   _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE EmptyMer 3 Fév - 18:07

    Citation :
    Petit changement dans le caractère de notre Raphael. Enfin si une personne est interressés, le scénario est libre et très attendue (a) Je me ferrais une joie de l'acceuillir du mieux que je le peux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty
MessageSujet: Re: _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE   _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE EmptyMer 3 Fév - 20:26

Je suis là maintenant tu peux me réserver !!! _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty
MessageSujet: Re: _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE   _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE EmptyMer 3 Fév - 21:42

    OOOH MY GOOD Very Happy ( le titre du forum porte bien son nom :O )
    Bien sûr je te réserve le personnage très très bon choix de vava et merci d'avoir pris le scénario _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE 708724 _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE 177513
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty
MessageSujet: Re: _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE   _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE EmptyMer 3 Fév - 22:08

De rien Novalee par contre si tu avais un avatar pour moi je serais partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novalee C. Brown

Novalee C. Brown


▌MESSAGES : 92
▌AGE : 30
▌LOVE : Hum... peut être ?
▌JUKEBOX : Apologize (L)
▌MOOD : xD
▌CREDITS : Chipota
: XXX
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty
MessageSujet: Re: _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE   _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE EmptyMer 3 Fév - 22:20

    Bien sûr. Je te donne sa Very Happy
    Spoiler:
    Voila plusieur avatar Very Happy _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE 700447
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty
MessageSujet: Re: _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE   _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE EmptyMer 3 Fév - 22:31

Merci mais j'ai trouvé celui là alors pour quand je souhaiterais changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty
MessageSujet: Re: _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE   _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE EmptyDim 14 Fév - 17:42

je suis là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Standfort

Raphael L. Standfort


▌MESSAGES : 136
▌AGE : 30
▌LOVE : Halee Kingshley
▌JUKEBOX : Sexy Bitch
▌MOOD : ::D
▌CREDITS : Acide Edulcoré & November
: OMG
▌INSCRIPTION : 03/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty
MessageSujet: Re: _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE   _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE EmptyLun 15 Fév - 19:22

ah enfin !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty
MessageSujet: Re: _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE   _* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_* Raphael - it's here (Alex pettyfer) and Alianor (Shenae) FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEX • Hip Hip Hooray for me
» You're very important for me ( feat au choix ) FREE ♥
» You know it, I know it and now?(ft David Henrie & Lucy Kate Hale) (UC.) Free
» I need you :) (Feat Tristan Wilds, Dustin Milligan et Zooey Deschanel) Free 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: WE CAN NOT ESCAPE HIS DESTINY.-
Sauter vers: