OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liam - Cause they say I need you

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 16:52


Liam Hunter

Kennedy





    Liam - Cause they say I need you 54811



      AGE: 23 ans
      STATUT: Marié
      FAMILLE: Aucune

      Liam - Cause they say I need you Lj0610






      HISTOIRE


      16 Avril 1987 c'est aujourd'hui même que Liam est née. Beau petit garçon il fait le bonheur de ses parents. Du moins pour l'instant. Quelques jours après être sortit du ventre de sa mère il se retrouve déjà chez lui. C'est une petite maison bien modeste en banlieu, mais c'est sa maison. Ou du moins celle de ses parents. Les parents de Liam se connaissaient depuis leur adolescence et ils s'aimaient baucoup. Du moins c'était ce qu'il montrait à tout le monde et le plupart des gens les enviaient de s'aimer autant.. En grandissant Liam découvrit ce que ses parents cachaient aux autres et il trouvait qu'ils avaient rien à envier.

      Liam avait désormait dix ans et ses parents l'énervait au plus au point. Surtout sa mère. Il avait toujours été plus proche de son père. Il avait l'impression qu'il le comprenait mieux que sa mère et c'était en partit vrai. Les parents de Liam passait leur temps à se crier dessus et à être faché l'un contre l'autre. Liam connaissait rarement la raison de leur dispute et il n'en cherchait jamais la source. Lorsque ses parents se chicanaient il allait simplement dans sa chambre écouter de la musique. Par la suite lorsqu'ils arrêtaient de crier il allait voir son père et ils partaient ensemble et revenaient ensuite le soir. Lorsqu'ils arrivaient sa mère venait les voir en s'excusant au près de lui et ensuite au près de son père. C'était toujours la même histoire. Liam était habitué.

      Mais un jour lorsqu'il avait environ seize ans la dispute fut plus forte que tout. Liam n'en connu pas la source. C'était peut-être des problèmes d'argent ou à cause de lui. Il devait avouer que ses temps-ci il n'avait pas été le plus sage. Il passait la plupart de son temps dans les rues. Ce qui inquiétait sa mère et la rendait nerveuse il avait touché à la drogue et sa mère le savait très bien. Elle disait souvent à son père d'en parler avec Liam mais il ne le faisait jamais ce qui fachait encore plus sa mère... La source du problème aurait pu être nimporte quoi connaissant ses parents. Mais peu importe c'était quoi. Ce fut ce qui se passa après qui fut bien pire pour lui.

      Quelques jours plus tard il entra chez lui tard dans la nuit. Sa mère était couchée mais son père était encore dans le bureau. Du moins c'est ce que pensa Liam puisque la lumière était toujours allumée. Il alla donc le voir, mais au même moment qu'il ouvrit la porte son père empoigna un couteau et le dirigea vers son ventre. Liam courru vers lui pour lui en empêcher. Trop tard le mal était fait. Il c'était planté un couteau tout près du coeur. Liam sauta littéralement sur le téléphone pour appeler de 911. Mais c'était trop tard et il le savait. Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôpital un médecin vint les voir lui et sa mère pour lui confirmer le déccès de son père. Sa mère fondit en larme mais lui n'eut aucune réaction. Il ne savait pas quoi faire ni quoi dire.

      À peine un an plus tard, sa mère se remariait avec un milliardaire et décida d'aller vivre avec lui. Tant qu'à Liam il n'avait jamais autant détesté sa mère. Suite au déccès de son père cela avait sembler à peine la touchée. Elle c'était mit à voir de nouveaux hommes à peine une semaine après le déccès de son père. Liam avait une très basse estime de sa mère et la détestait. Il la détestait presqu'autant que ce vieux qu'elle avait mariée. Il avait beau être riche l'argent n'était pas tout dans la vie. Parfois il faut penser à autre chose. Mais sa mère ne pensait qu'à l'argent et se vieux monsieur milliarfaire comblait sa vie.

      Aujourd'hui Liam vit seul à Beverly Hills. Il vit dans un petit appartement et fait ce qu'il a à faire sans l'aide de personne. Sauf peut-être la carte crédit de sa mère. Il n'avait plus aucun contact avec elle mais il avait toujours sa carte de crédit et selon lui c'était la moindre des chose qu'elle lui pait ce qu'il avait à vivre. Après tout ce qu'elle lui avait fait subir.




    Mattheo W. Smith

    Liam - Cause they say I need you Aahzqe11Liam et Mathéo sa remonte à quelques temps déjà. Un jour liam était dans un bar et il buvait comme à son habitude. et à côté de lui il y avait Mathéo. Et bien depuis se jout ils sont souvent ensemble. Particulièrement losrqu'ils boivent. Ils s'appelent l'un et l'Autre pour boire ensemble ou des trucs de ce genre. Comme la plupart du temps ils sortent des bars saouls. Il peut leur arriver quelques malheurs. Mais rien de bien grave. Du moins c'est ce qu'ils croient mais de toute façon le lendemain matin ils ne s'en rappelent jamais. Alors vivement l'acool avec ses deux là !




    Marissa C. Wildmore

    Liam - Cause they say I need you 1zvppp11Et bien comment dire...? C'est sa femme ! Et oui. Cela est surprenant quand on les regarde tout le deux. On ne dirait pas qu'ils son mari et femme. Et bien Marissa pour les moment n'est toujours pas au courrant qu'ils sont toujours mariés. Effectivement, Liam devait faire annulé de marriage mais il n'en n'a pas eu le courage quand il est complètement fou de la grande et belle brune. Simplement il cherche un moyen de lui avouer qu'elle est sa femme et ce n'est pas la chose la plus facile sur Terre. Mais il aime et il a toujours aimé Marissa. Inconsciament peut-être mais il l'aime et il l'aimera toujours.



Dernière édition par Liam H. Kennedy le Sam 13 Fév - 3:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 16:52

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo W. Smith

Mattheo W. Smith


▌MESSAGES : 430
▌AGE : 32
▌LOVE : that's a joke (a)
▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw
▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal
: Liam - Cause they say I need you 16av0if
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 16:57

MOI Liam - Cause they say I need you 700447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 16:58

Évidament Liam - Cause they say I need you 700447
Qu'est ce qui t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo W. Smith

Mattheo W. Smith


▌MESSAGES : 430
▌AGE : 32
▌LOVE : that's a joke (a)
▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw
▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal
: Liam - Cause they say I need you 16av0if
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 17:00

heuuu... t'es du genre alcool & drugs or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 17:00

Oui xD
Beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo W. Smith

Mattheo W. Smith


▌MESSAGES : 430
▌AGE : 32
▌LOVE : that's a joke (a)
▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw
▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal
: Liam - Cause they say I need you 16av0if
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 17:02

oooooh coupain =D
on peut dire qu'on est des potes de beuvries (a) et que quand l'un de nous veut boire un verre ou prendre des substances illicites, il appelle tout de suite l'autre pour se tenir compagnie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 17:06

Oui d'Accord je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo W. Smith

Mattheo W. Smith


▌MESSAGES : 430
▌AGE : 32
▌LOVE : that's a joke (a)
▌JUKEBOX : chariot - gavin degraw
▌CREDITS : avatar:: darkdreams
icons&gif:: livejournal
: Liam - Cause they say I need you 16av0if
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 17:10

ookay (a) moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka M. Reagan

Sashenka M. Reagan


▌MESSAGES : 138
▌CREDITS : Cherrylips.& free hugs.
: .
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 19:02

Un lien ? Liam - Cause they say I need you 66143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 19:20

Mais oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka M. Reagan

Sashenka M. Reagan


▌MESSAGES : 138
▌CREDITS : Cherrylips.& free hugs.
: .
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 19:22

Je sais pas, j'ai pas pensé à réfléchir. Liam - Cause they say I need you 174142
Tu as besoin de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 19:24

Non j'ai besoin de tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 19:25

    IAN, JE VEUX Liam - Cause they say I need you 700447
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka M. Reagan

Sashenka M. Reagan


▌MESSAGES : 138
▌CREDITS : Cherrylips.& free hugs.
: .
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 19:27

Bon, je suis allée voir ta fiche en espérant que ça m'aiderait, mais bon. J'ai l'impression d'avoir trop réfléchi aujourd'hui ! xD
Un lien positif ou négatif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 19:32

Hum positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka M. Reagan

Sashenka M. Reagan


▌MESSAGES : 138
▌CREDITS : Cherrylips.& free hugs.
: .
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 19:35

Erf. Je suis vraiment à la ramasse. Mais j'ai peut-être trouvé un petit truc ; ils se seraient liés d'amitié dans un bar et depuis, Sashenka le considère comme un grand frère (son jumeau étant dans le coma xD). Mais bon, je sais pas. Je continue de chercher ? XD (sinon, dans les liens plutôt simples, il reste le meilleur ami, le confident... et c'tout je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 19:40

D'accord alors voilà il se sont rencontrer dans un bars et ils sont devenue meilleurs amis et confidents xD
ca peut être aussi un peu plus complqiué mais à la base moi ca me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka M. Reagan

Sashenka M. Reagan


▌MESSAGES : 138
▌CREDITS : Cherrylips.& free hugs.
: .
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 19:44

On pourrait faire un truc plus complexe, comme lien, mais là... Rien ne vient, c'est déjà tard le soir pour mon cerveau. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 31 Jan - 19:47

d'Accord on pourra le complexcifié plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Marissa C. Wildmore
SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !

Marissa C. Wildmore


▌MESSAGES : 247
▌AGE : 31
▌LOVE : Love sucks.
▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone.
▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ♥️
: Liam - Cause they say I need you Ad34bda98accb4579ee2a7b49439251620091225140804
▌INSCRIPTION : 25/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyLun 8 Fév - 23:58

    Tu m'oublie pas mon husband♥️ hein Liam - Cause they say I need you 700447
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com
Charlie V. Spellman

Charlie V. Spellman


▌MESSAGES : 119
▌AGE : 31
▌LOVE : Love Sucks!
▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth
▌MOOD : :)
▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust
: Liam - Cause they say I need you 9irddh
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyMar 9 Fév - 20:12

Ian ♥️
Un lien?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptySam 13 Fév - 2:43

Marissa :: Mais non comment je pourrais t'oublier ??

Charlie ; Bien-sur qu'est ce qui t'intéresse ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Spellman

Charlie V. Spellman


▌MESSAGES : 119
▌AGE : 31
▌LOVE : Love Sucks!
▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth
▌MOOD : :)
▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust
: Liam - Cause they say I need you 9irddh
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptySam 13 Fév - 13:30

Bah je ne sais pas trop étant donné que Marissa est la meilleure amie de Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor L. Roosevelt

Eleanor L. Roosevelt


▌MESSAGES : 73
▌CREDITS : (c)obsession27
: Liam - Cause they say I need you Iconkr12
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you EmptyDim 14 Fév - 22:49

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam - Cause they say I need you Empty
MessageSujet: Re: Liam - Cause they say I need you   Liam - Cause they say I need you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam - Cause they say I need you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « let's drunk man || Pv liam*
» Liam | Who said I coudn't be an angel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: MANAGEMENT HONEY, COME ON ! :: COPAINS !-
Sauter vers: