OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer L. Marin

Spencer L. Marin


▌MESSAGES : 46
▌AGE : 33
▌LOVE : wait and see
▌JUKEBOX : Superwoman - A.keys
▌MOOD : lazy
▌CREDITS : ava ; Herjuliwiii
signa ; Oc.lj
gif ; moodytryme
: Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen 990ec5fc4f84c2ec25adcb7b64d6a41a20090426220940
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen Empty
MessageSujet: Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen   Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen EmptyDim 31 Jan - 14:51


ROMEO LE RESTE SOYEZ ORIGINAL

    Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen Hcavatar4
    WHO ARE YOU ?
    Prenoms & Nom: Roméo après as you want
    Âge: 26 ans
    Statut: Célibataire
    Caractère: « ambitieux ; calculateur ; adjectif franc ; impulsif ; idéaliste ; obstiné ; troublant ; susceptible »
    Chanson qui rythme sa vie: au choix mais pas une chanson française Rolling Eyes
    Signe particulier: parle anglais ; italien ; français couramment
    Stars sur l'avatar: hayden david christensen -NON négociable-
    Groupe: Globe Trotteur


relationship ♥


    Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen 14uw9s0

      SPENCER L. MARIN FEAT Rachel Bilson
      Relation :
      To love and be loved is to feel the sun from both sides.David Viscott
      Dans la cour d'une école primaire italienne réputée ;
      ELLE : C'est vrai qu'on sera amoureux pour toute la vie ? Comme une maman et un papa ?
      LUI : T'es mon amoureuse Spence' et ça changera pas... Même si Lucia me demande d'être mon autre amoureuse.
      Roméo & Spencer se sont promis de ne jamais se quitter, d'être "amoureux" toute leur vie sauf qu'ils n'ont pas prévu le fait que la demoiselle vivait avec des parents qui voyageaient sans arrêts.
      Alors quelques semaines après le déménagement de la demoiselle : Roméo avait une autre nouvelle amoureuse et Spence' faisait des ravages en Australie.
      Ils se sont écrits, ont gardés le contact mais on voyait bien qu'il manquait quelque chose et qu'aucun des deux ne voulait s'avancer vers l'autre.


    Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen 2r26j6f

      Et ça grandit comme des petits pains
      Relation :
      Des années plus tard donc :
      Au bureau de C. C. J. -cosmopolitan clothes jeans- Spencer est l'adjointe de la directrice des Ressources Humaines adjointe et est donc chargée de caster les futurs salariés. En l'absence de sa directrice Spencer est chargée de tout son boulot et le siège social situé en plein NYC est l'endroit où ont lieu les entretiens d'embauche ; ce jour là un entretient en interne à lieu -entretient avec des salariés déjà présents dans la société qui veulent changer de poste ou de secteur géographique- .
      Grosse journée où elle a vu défiler des candidats et le dernier arrive avec une demie heure de retard et elle ne va pas en croire ses yeux :
      ELLE : Vous êtes en retard... Votre entretient était à 16H30 il est 17H03.
      LUI :Je sais que cela ne fait pas du tout professionnel mais je peux vous assurer que ce n'est pas ma faute, je suis dans la compagnie depuis 3 ans déjà mais sur le marché européen. J'ai atterris y a tout juste 2 heures de Rome.
      On se sait pas comment mais Spencer la fait entrer c'est une fois CV en main qu'elle a réaliser à qui elle parlait ; lui la prenait pour la Directrice des RH et ne se doutait pas du tout que ce soit Marin face à lui. Il lui a fait bonne impression et quelques jours plus tard il était embauché.

      Quelques semaines plus tard ;
      Roméo a été embauché, ce n'est pas Spencer qui a choisit mais bien sa directrice visiblement elle aussi charmée. Roméo et Spencer ne se sont pas recroisés jusqu'à la soirée où Spencer est l'héroïne. D'adjointe de RH elle monte en grade et se voit charger la direction adjointe du groupe. Un gros cocktail est organisé et quand on l'appelle sur l'estrade la première personne qu'elle voit sous cette lumière aveuglante ; c'est Lui.
      LUI : T'aurais pu me dire que je me suis excusée face à mon amoureuse qui s'était tirée. J'aurai pu être moins con SPENCER !
      ELLE : Roméo on avait même pas dix ans je vais pas m'excuser d'une décision que mes parents ont pris et puis mélange pas ça avec le boulot c'est Senfield qui t'a choisi pas moi.
      LUI : Raison de plus... Félicitations quand même pour ta nomination t'as couché avec le mec qui a bien annoncé ton prénom bien fort pour avoir la place ?
      ELLE : Faut pas le voir comme un petit vieux, il est vraiment surprenant au lit.
      LUI : Commence pas ce petit jeu de provocations avec moi Spence' le gamin amoureux a vachement changé.
      ELLE : Ah ouais tu crois ça ? J'ai le droit de remettre en doute ce que tu me racontes hein ?
      LUI : On verra ça ma chérie. Tiens retourne voir ton boytoy il t'attend.
      Spencer ne l'a pas giflé elle lui a tourné le dos et a tout fait pour oublier cette soirée. Il y aurait peu de chances qu'il se croisent le bâtiment était immense et leurs bureaux à des étages de différences sauf que les réunions se sont multipliées et Roméo était toujours présent de part sa responsabilité et de sa position dans le secteur de l'Europe.


    Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen 10xsm8h

      Ceux qui s'aiment se retrouveront toujours à un moment donné
      Relation :
      Un an s'est écoulé et Spencer gère toujours aussi bien son boulot, elle siège lors des conseils d'administration et se montre très sévère parfois. Son âge fait parler mais on ne doute pas de son travail ; sauf peut être Roméo avec qui elle fait des allers/retours fréquents entre l'Amérique et l'Italie. Leurs rapports se sont presques arrangés mais l'attirance qu'elle ressentait pour lui et toujours aussi présente. Sentiment qu'il ressent lui aussi car ses tentatives d'approches se font de plus en plus rapprochées.
      Voyage en Italie dîner pour fêter l'obtention d'un nouveau contrat :
      LUI : A nous ! Et surtout à mon accent italien qui fait toujours autant de ravages... Et à la redoutable femme d'affaires qui se trouve en face moi.
      ELLE : Santé !
      ***
      LUI : Tu sais Spencer tu es magnifique, je n'ai jamais voulu jouer le mec lourdingue ou jaloux de son succès au contraire. Je suis vraiment heureux que tu sois arrivée là et de t'avoir rencontré aussi.
      ELLE : Le plaisir est partagé.
      Ils ont passés une soirée agréable sûrement la plus calme de toute leur collaboration. En sortant du restaurant ils marchèrent jusqu'à l'hôtel situé à quelques pas d'ici, la pluie s'immisça sur la route et juste avant d'atteindre le hall du cinq étoiles il se tourna vers elle et se lança enfin :
      LUI : Je ne suis pas capable de garder ça pour longtemps, Spence' tu rentreras toute seule à Los-Angeles. On m'a proposé un poste encore plus intéressant mais chez les concurrents. C'est dégueulasse j'en ai bien conscience mais c'est le genre de marché qu'on se voit qu'une seule fois dans sa vie. Ce voyage était le dernier en tant que collaborateurs car d'ici quelques semaines nous serons concurrents.
      ELLE : T'es fier de toi ?
      LUI : Fier de quoi ? Du boulot ? Non mais...
      ELLE : Tu ne comprends pas tais-toi. Je t'ai lâché tu me lâches à ton tour tu te venges donc ?
      LUI : Je peux te jurer que ce n'est pas du tout le cas si je pouvais avoir la même opportunité à CCJ je signerais tout de suite crois-moi.
      ELLE : Embrasse-moi...
      Roméo l'embrassa et pour première fois : la pluie chaude italienne. Pas plus car elle n'était pas prête et surtout sûre qu'elle ne le reverrait sans doute plus jamais. Le baiser dura quelques bonnes minutes et le lendemain Spencer rentra donc seule aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/forum.htm
Spencer L. Marin

Spencer L. Marin


▌MESSAGES : 46
▌AGE : 33
▌LOVE : wait and see
▌JUKEBOX : Superwoman - A.keys
▌MOOD : lazy
▌CREDITS : ava ; Herjuliwiii
signa ; Oc.lj
gif ; moodytryme
: Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen 990ec5fc4f84c2ec25adcb7b64d6a41a20090426220940
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen Empty
MessageSujet: Re: Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen   Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen EmptyDim 31 Jan - 17:41

    LE SCÉNARIO est parfaitement terminé Wink
    Je demanderai juste une personne qui ne me lâche pas & qui termine sa fiche ; tout est négociable le prénom, le nom -qu'il vous faudra inventer- sauf l'avatar.
    Le niveau de RP est variable si vous faîtes du 15lignes ça me convient déjà ; j'ai pas envie de me lancer dans les longs romans I love you
    Et je chérirais la personne qui prendra mon scénar'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/forum.htm
Invité
Invité




Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen Empty
MessageSujet: Re: Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen   Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen EmptyDim 31 Jan - 19:36

    Hey Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen 154280
    Je suis là ! Si madame le veux bien Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen 162815
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Marin

Spencer L. Marin


▌MESSAGES : 46
▌AGE : 33
▌LOVE : wait and see
▌JUKEBOX : Superwoman - A.keys
▌MOOD : lazy
▌CREDITS : ava ; Herjuliwiii
signa ; Oc.lj
gif ; moodytryme
: Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen 990ec5fc4f84c2ec25adcb7b64d6a41a20090426220940
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen Empty
MessageSujet: Re: Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen   Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen EmptyDim 31 Jan - 19:43

MAIS OUI que je veux I love you
Merci beaucoup Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen 177513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/forum.htm
Spencer L. Marin

Spencer L. Marin


▌MESSAGES : 46
▌AGE : 33
▌LOVE : wait and see
▌JUKEBOX : Superwoman - A.keys
▌MOOD : lazy
▌CREDITS : ava ; Herjuliwiii
signa ; Oc.lj
gif ; moodytryme
: Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen 990ec5fc4f84c2ec25adcb7b64d6a41a20090426220940
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen Empty
MessageSujet: Re: Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen   Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen EmptyJeu 4 Fév - 12:18

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/forum.htm
Roméo K. McCklein

Roméo K. McCklein


▌MESSAGES : 67
▌AGE : 31
▌CREDITS : muse & free hugs
: Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen Aayv7s
▌INSCRIPTION : 06/02/2010

Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen Empty
MessageSujet: Re: Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen   Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen EmptyDim 7 Fév - 11:38

Je peux ? (a) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen Empty
MessageSujet: Re: Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen   Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me parle tout bas & je vois la vie en rose ▬ H.Christensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalon Rose Bringston pour vous servir (ou pas :P)
» Roméo ▬ Oh parle encore belle ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: WE CAN NOT ESCAPE HIS DESTINY. :: MY BABY IS TAKEN.-
Sauter vers: