| You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. | |
|
+3Charlie V. Spellman River Nayera Contini Marissa C. Wildmore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marissa C. Wildmore SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !
▌MESSAGES : 247 ▌AGE : 31 ▌LOVE : Love sucks. ▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone. ▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ▌ : ▌INSCRIPTION : 25/01/2010
OH MY GOD ! TWITTER FOLLOW:
| Sujet: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Dim 31 Jan - 3:03 | |
|
MARISSA CHARLIE WILDMORE - 23 ANS. Joyeuse - Intelligente - Amusante - Jalouse - Colérique - Espiègle - Gentille - Rancunière - Imprévisible - Spontanée - Borner - Têtu - Maladroite - Pétillante - Attentionnée - Hystérique - Douce. Marissa Charlie Wildmore est née à New-York, un certain 27 Juillet. Elle à découvert récemment qu'elle a été adopter et ça fait maintenant environ cinq ans que ses parents adoptifs sont décédé suite à un accident de voiture. Elle s'est déjà mariée plusieurs fois à Las Vegas et n'hésite pas à souvent abuser de la bouteille lorsqu'il le faut mais prend conscience de ses limites, ce qui avant n'était pas vraiment son genre vue qu'elle se contentait d'être la fille que tout le monde voulait qu'elle soit. Marissa n'a jamais vraiment oublier Liam et ne sait pas qu'elle est ENCORE mariée à lui. Elle déteste faire la cuisine et sa spécialité attention, sont les pâtes ! (H) Elle a la phobie des clown. Marissa a tenu un journal intime jusqu'à ses dix-huit ans et l'a arrêter quand ses parents sont décédés, ce qui normalement l'aurait plus inciter à écrire mais elle n'en voyait plus l'utilité. Elle a eu son permis du premier coup et n'a pas fumer avant ses 15 ans. Je vous aient dit qu'elle était tout de même riche ? La jeune femme à hériter de toute la fortune de ses parents adoptif, pas mal non, d'avoir été héritière à 18 ans ?
Dernière édition par Marissa C. Wildmore le Mer 10 Fév - 17:38, édité 3 fois | |
|
| |
▌MESSAGES : 247 ▌AGE : 31 ▌LOVE : Love sucks. ▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone. ▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ▌ : ▌INSCRIPTION : 25/01/2010
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Dim 31 Jan - 3:05 | |
| . NOTEBOOK. NOTEBOOK. NOTEBOOK. ♥
(c) livejournal. |
LIAM HUNTER KENNEDY; I can't forget you, forget us
" Mon petit ami ? mon ex-petit ami. Mon mari ? mon ex-mari. Mon mari again ? mon ex-mari.. enfin je crois. " Entre Liam et Marissa, il y a toujours eu cette alchimie, une très grande attirance incontrôlable. Ils sont sortis une première fois ensemble, tout se passait bien, ils étaient même l'un des plus beaux couple que l'on est jamais vue.. jusqu'à ce qu'il l'a trompe plusieurs fois. Leur relation n'était pas officielle, ils voulaient se tester au début ce qui faisaient d'eux des célibataires aux yeux du monde. Elle ne s'est jamais remise de cette trahison même si de jour en jour elle apprend à le pardonner. Liam compte toujours autant pour elle même si elle essaye de tout faire pour l'oublier ce qui franchement n'est pas son domaine, oublier Liam. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne sait pas que celui-ci n'a pas annuler leur dernier mariage. |
Dernière édition par Marissa C. Wildmore le Mer 10 Fév - 16:31, édité 15 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Dim 31 Jan - 3:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Dim 31 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Lun 1 Fév - 0:02 | |
| J'aurais bien une petite idée avec tout ça, tu me dit si t'aime ou pas hein
On pourrait dire qu'on s'est rencontrer à une fête il y a environ un an de cela, enfaite au début on s'aimait pas. C'était physique on pouvait pas se voir, on était trop différente du genre incompatible, enfaite on s'étaient jugé l'une à l'autre sans même avoir pris le temps de se parler. Enfaite lors de cette fête, Marissa était complètement bourrer et avait renverser son verre de vodka sur toi sans faire exprès et elle était partie sans même avoir pris le temps de s'excuser parce qu'elle avait tout simplement oublier de le faire. Du coup tu l'a mal pris et tu t'est venger, pendant un bon moment on a pas arrêter de se faire des coups bas dès qu'on se voyait puis au bout d'un moment on s'est posé la question "Mais pourquoi ? Pourquoi on fait ça ?" vue qu'il n'y avait pas de réels raison mise à part le verre, c'était stupide. Puis de fil en aiguille, malgré que nos caractère soient opposé on s'est trouver quelques points en commun. Enfaite j'avais pensée que Marissa pourrait être celle qui te traine toujours dans un tas de fête branché histoire que pendant ce ne serait-ce qu'une soirée tu ne soit pas toi même et que tu t'évades de ton quotidien en apprenant à t'amuser un peu C'est pas terrible mais si tu veux étoffer à ta manière vas-y honey (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Lun 1 Fév - 8:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Lun 1 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
River Nayera Contini
▌MESSAGES : 78 ▌CREDITS : // ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Dim 7 Fév - 0:45 | |
| Un lien ? =) Positf ? Negatif ? | |
|
| |
Charlie V. Spellman
▌MESSAGES : 119 ▌AGE : 32 ▌LOVE : Love Sucks! ▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth ▌MOOD : :) ▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Dim 7 Fév - 17:45 | |
| I want!! | |
|
| |
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Dim 7 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Charlie V. Spellman
▌MESSAGES : 119 ▌AGE : 32 ▌LOVE : Love Sucks! ▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth ▌MOOD : :) ▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Lun 8 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Quinn J. Holligthon
▌MESSAGES : 70 ▌AGE : 31 ▌LOVE : Shane but it's too hard. ▌JUKEBOX : All i ever wanted - Kelly Clarkson ▌CREDITS : (a) chounette ▌ : ▌INSCRIPTION : 07/02/2010
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Lun 8 Fév - 20:12 | |
| On s'oublie pas hein =) | |
|
| |
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Lun 8 Fév - 23:38 | |
| - Charlie V. Spellman a écrit:
- Charlie V. Spellman a écrit:
- I want!!
HAAAH YEAAAH Je veux du ULTRAOVERPOSITIF parce que Candice est trop awesome et que Nina&Candice together c'est piiiiiiiiiire ! On pourraient dire B.F.F. ? (a)
J'avoue! C'est physiquement impossible qu'on est un lien positif!! Et je suis à 100000% pour B.F.F =D T'as une idée de scénario?? OH YEAAAAAAAH ! On pourrait dire que Charlie et Marissa se seraient rencontrer à l'époque du collège, au début elles pouvaient pas se supporter. Charlie pensait que Marissa était ce genre de fille populaire narcissique qui se moquait du monde et Marissa en voulait à Charlie de la catégoriser ainsi vue que ça n'était pas du tout le cas. Plus les jours passèrent, plus elles campèrent sur leurs jugement. Jusqu'au jour où Marissa avait pris la défense de Charlie lorsque la "ultra populaire" avait osée la traiter d'obèse devant elle u_u" Du coup, c'est de là que leur grande amitié vint à commencer, les deux jeunes femmes ne se quittaient plus, partageaient tout ensemble et suivaient même les mêmes études, genre c'était elles contre le monde entier. Elles n'hésitent jamais à se dire ce qu'elles pensent l'une de l'autre que se soit en bien ou en mal, toutes les deux savent au moins qu'elles peuvent avoir confiance l'une en l'autre. -j'ai vue dans ta fiche de liens que Chuck' rêvait d'ouvrir son propre cabinet d'avocat et vue que Marissa à aussi dans l'espoir de devenir une très grande avocate, pourquoi n'auraient t-elles pas un peu le même rêve, d'en ouvrir un ensemble ? - Bon c'est pas surement pas top, mais je suis un peu off là alors si ta mieux, n'hésite pas
- Quinn J. Holligthon a écrit:
- On s'oublie pas hein =)
Comment pourrait-je oublier On défonce trop là
| |
|
| |
Charlie V. Spellman
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Mar 9 Fév - 20:08 | |
| - Marissa C. Wildmore a écrit:
- I want!!
HAAAH YEAAAH Je veux du ULTRAOVERPOSITIF parce que Candice est trop awesome et que Nina&Candice together c'est piiiiiiiiiire ! On pourraient dire B.F.F. ? (a)
J'avoue! C'est physiquement impossible qu'on est un lien positif!! Et je suis à 100000% pour B.F.F =D T'as une idée de scénario?? OH YEAAAAAAAH ! On pourrait dire que Charlie et Marissa se seraient rencontrer à l'époque du collège, au début elles pouvaient pas se supporter. Charlie pensait que Marissa était ce genre de fille populaire narcissique qui se moquait du monde et Marissa en voulait à Charlie de la catégoriser ainsi vue que ça n'était pas du tout le cas. Plus les jours passèrent, plus elles campèrent sur leurs jugement. Jusqu'au jour où Marissa avait pris la défense de Charlie lorsque la "ultra populaire" avait osée la traiter d'obèse devant elle u_u" Du coup, c'est de là que leur grande amitié vint à commencer, les deux jeunes femmes ne se quittaient plus, partageaient tout ensemble et suivaient même les mêmes études, genre c'était elles contre le monde entier. Elles n'hésitent jamais à se dire ce qu'elles pensent l'une de l'autre que se soit en bien ou en mal, toutes les deux savent au moins qu'elles peuvent avoir confiance l'une en l'autre. -j'ai vue dans ta fiche de liens que Chuck' rêvait d'ouvrir son propre cabinet d'avocat et vue que Marissa à aussi dans l'espoir de devenir une très grande avocate, pourquoi n'auraient t-elles pas un peu le même rêve, d'en ouvrir un ensemble ? - Bon c'est pas surement pas top, mais je suis un peu off là alors si ta mieux, n'hésite pas
- Quinn J. Holligthon a écrit:
- On s'oublie pas hein =)
Comment pourrait-je oublier On défonce trop là
OMG j'adore ton scénario!!!! Et je suis fan de l'idée d'ouvrir un cabinet d'avocat ensemble! On ne change rien ton scénario est super =D | |
|
| |
Roméo K. McCklein
▌MESSAGES : 67 ▌AGE : 32 ▌CREDITS : muse & free hugs ▌ : ▌INSCRIPTION : 06/02/2010
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Mar 9 Fév - 20:12 | |
| Moi, je peux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Mar 9 Fév - 20:20 | |
| - Charlie V. Spellman a écrit:
- Marissa C. Wildmore a écrit:
- I want!!
OMG j'adore ton scénario!!!! Et je suis fan de l'idée d'ouvrir un cabinet d'avocat ensemble! On ne change rien ton scénario est super =D
OH YEAAAAH C'est parfait alors, je te rajoute dans ma fiche
- Roméo K. McCklein a écrit:
- Moi, je peux ?
OWIII you want Une petite idée ? Positif ? Négatif ? d'ailleurs on pourrait déjà avoir une base vue que je suis la cousine de Spencer
| |
|
| |
Roméo K. McCklein
▌MESSAGES : 67 ▌AGE : 32 ▌CREDITS : muse & free hugs ▌ : ▌INSCRIPTION : 06/02/2010
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Mar 9 Fév - 20:28 | |
| - Marissa C. Wildmore a écrit:
- [
OWIII you want Une petite idée ? Positif ? Négatif ? d'ailleurs on pourrait déjà avoir une base vue que je suis la cousine de Spencer [/list] Huum positif & complexe. J'ai une idée tordu dans mon cerveau. Je ne sais pas que tu es la cousine de Spencer, tu ne sais pas que l'on a une histoire compliqué. On aurait pu se rencontrer dans un bar et le feeling serait bien passé. Je veux oublier Spencer, toi Liam. On pourrait coucher ensemble de temps en temps sans pour avoir des sentiments. Je sais pas trop si ça peut convenir par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Mar 9 Fév - 21:10 | |
| - Roméo K. McCklein a écrit:
- Marissa C. Wildmore a écrit:
- [
OWIII you want Une petite idée ? Positif ? Négatif ? d'ailleurs on pourrait déjà avoir une base vue que je suis la cousine de Spencer
Huum positif & complexe. J'ai une idée tordu dans mon cerveau. Je ne sais pas que tu es la cousine de Spencer, tu ne sais pas que l'on a une histoire compliqué. On aurait pu se rencontrer dans un bar et le feeling serait bien passé. Je veux oublier Spencer, toi Liam. On pourrait coucher ensemble de temps en temps sans pour avoir des sentiments. Je sais pas trop si ça peut convenir par contre.[/list] Ça me convient bien Je te rajoute dès que je fait ma MAJ | |
|
| |
Roméo K. McCklein
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Mar 9 Fév - 21:12 | |
| Cool . Je fais la même chose | |
|
| |
Cléophée T. McCklein
▌MESSAGES : 26 ▌JUKEBOX : good girls gone bad - cobra starship ▌CREDITS : avatar : prom queen ; icon : intoxicate ; gif : sunny ▌ : ▌INSCRIPTION : 08/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Mer 17 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Eleanor L. Roosevelt
▌MESSAGES : 73 ▌CREDITS : (c)obsession27 ▌ : ▌INSCRIPTION : 31/01/2010
| Sujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Mer 17 Fév - 23:16 | |
| Nina Un lien? | |
|
| |