OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.

Aller en bas 
+3
Charlie V. Spellman
River Nayera Contini
Marissa C. Wildmore
7 participants
AuteurMessage
Marissa C. Wildmore
SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !

Marissa C. Wildmore


▌MESSAGES : 247
▌AGE : 31
▌LOVE : Love sucks.
▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone.
▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ♥️
: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Ad34bda98accb4579ee2a7b49439251620091225140804
▌INSCRIPTION : 25/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyDim 31 Jan - 3:03

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 2lkp35v

MARISSA CHARLIE WILDMORE - 23 ANS.
Joyeuse - Intelligente - Amusante - Jalouse - Colérique - Espiègle - Gentille - Rancunière - Imprévisible - Spontanée - Borner - Têtu - Maladroite - Pétillante - Attentionnée - Hystérique - Douce.
Marissa Charlie Wildmore est née à New-York, un certain 27 Juillet. Elle à découvert récemment qu'elle a été adopter et ça fait maintenant environ cinq ans que ses parents adoptifs sont décédé suite à un accident de voiture. Elle s'est déjà mariée plusieurs fois à Las Vegas et n'hésite pas à souvent abuser de la bouteille lorsqu'il le faut mais prend conscience de ses limites, ce qui avant n'était pas vraiment son genre vue qu'elle se contentait d'être la fille que tout le monde voulait qu'elle soit. Marissa n'a jamais vraiment oublier Liam et ne sait pas qu'elle est ENCORE mariée à lui. Elle déteste faire la cuisine et sa spécialité attention, sont les pâtes ! (H) Elle a la phobie des clown. Marissa a tenu un journal intime jusqu'à ses dix-huit ans et l'a arrêter quand ses parents sont décédés, ce qui normalement l'aurait plus inciter à écrire mais elle n'en voyait plus l'utilité. Elle a eu son permis du premier coup et n'a pas fumer avant ses 15 ans. Je vous aient dit qu'elle était tout de même riche ? La jeune femme à hériter de toute la fortune de ses parents adoptif, pas mal non, d'avoir été héritière à 18 ans ?



Dernière édition par Marissa C. Wildmore le Mer 10 Fév - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com
Marissa C. Wildmore
SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !

Marissa C. Wildmore


▌MESSAGES : 247
▌AGE : 31
▌LOVE : Love sucks.
▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone.
▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ♥️
: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Ad34bda98accb4579ee2a7b49439251620091225140804
▌INSCRIPTION : 25/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyDim 31 Jan - 3:05

    .
    NOTEBOOK. NOTEBOOK. NOTEBOOK. ♥

    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 2nw39qh
    (c) livejournal.

    LIAM HUNTER KENNEDY; I can't forget you, forget us ♥️
    " Mon petit ami ? mon ex-petit ami. Mon mari ? mon ex-mari. Mon mari again ? mon ex-mari.. enfin je crois. " Entre Liam et Marissa, il y a toujours eu cette alchimie, une très grande attirance incontrôlable. Ils sont sortis une première fois ensemble, tout se passait bien, ils étaient même l'un des plus beaux couple que l'on est jamais vue.. jusqu'à ce qu'il l'a trompe plusieurs fois. Leur relation n'était pas officielle, ils voulaient se tester au début ce qui faisaient d'eux des célibataires aux yeux du monde. Elle ne s'est jamais remise de cette trahison même si de jour en jour elle apprend à le pardonner. Liam compte toujours autant pour elle même si elle essaye de tout faire pour l'oublier ce qui franchement n'est pas son domaine, oublier Liam. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne sait pas que celui-ci n'a pas annuler leur dernier mariage.

    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 33a4711
    (c) livejournal.

    SPENCER LORELEÏ MARIN My real family, my super cousin ♥️
    " Les plus belles ne peuvent provenir que d'une même et seule famille. " Spencer est la cousine de Marissa, pour ne pas dire la seule famille qui lui reste. Elles ne se sont découverte que depuis très peu de temps et pour cause c'est Spence' qui lui a appris pour son adoption. Marissa évidement était choquée dans un premier temps et dans un deuxième toute excitée de connaitre enfin un bout de sa réelle famille. Spencer à désormais une grande place dans la vie de la jolie brune et elle n'est pas prêt de la lâcher parce qu'au fond c'est comme si elle l'a connaissait depuis toujours ♥️

    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 2dijexu
    (c) livejournal.

    CHARLIE VERONICA SPELLMAN; Don't touch her, she is my favorite blondie ♥️
    " La blonde et la brune, une classique me direz-vous. " Charlie et Marissa se connaissent depuis un bon bout de temps, enfaite au début elles ne s'appréciaient guère. La blonde trouvait que Marissa était qu'une prétentieuse de populaire qui se moquait du monde et La brune lui en voulait d'être catégoriser ainsi. Restant camper sur leurs positions les deux jeunes femmes s'ignoraient, jusqu'au jour où quelqu'un se mis à traiter Charlie sous les yeux de Marissa. Celle-ci évidement l'a défendit coute que coute puis c'est de là que vint à commencer leur belle et longue amitiés. Les deux jeunes ne se quittaient plus, font tout ensemble et partagent même, les mêmes études. Elles sont toujours là à se parler de manière franche et directe et Marissa sait au moins qu'elle peut lui faire confiance. Toutes les deux prévoient même d'ouvrir un cabinet d'avocat ensemble, si elle est pas belle la vie ♥️

    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 2zzj8tfth
    (c) livejournal.

    LOLA SWEETHEART STACKHOUSE; MFDLTCEA ♥️ - Ma sœur que je n'est jamais eu (a)
    " On à pas forcément besoin d'être de la même famille pour se considérer comme tel." Lola et Marissa se sont rencontrer lors d'une soirée privée. Les deux jeunes femmes s'étaient retrouvée coincée à l'extérieur de la salle vue qu'elles étaient arrivée en retard du coup, c'est là où elles avaient commencer à faire connaissance. Le feeling est tout de suite passé, un peu trop même puisque la conversation à dérivée sur l'adoption de Marissa. Lol' fut la première personne à qui elle l'avait dit et ne se doutait pas que celle-ci allait lui dire la même chose comme quoi, elle était adoptée également. Un gros point en commun qui ne cessait de les rapprocher, Marissa se confie souvent à elle et vice versa, comme si c'était sa propre sœur qu'elle n'avait pas eu. ♥️

    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Sanstitre45p
    (c) chounette.

    QUINN JANE HOLLIGTHON; Sex and the city version BH et version uniques, YOU ROCKS. ♥️
    UNDERCO' ! ♥️

    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 76586755
    (c) livejournal.

    NEELA BROOKE TILLMAN; Girls just WANNA have FUN ! ♥️
    UNDERCO' ! ♥️

    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Hayden19
    (c) livejournal.

    ROMEO K. MCKLEIN; I help you, you help me. ♥️
    UNDERCO' ! ♥️



Dernière édition par Marissa C. Wildmore le Mer 10 Fév - 16:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com
Marissa C. Wildmore
SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !

Marissa C. Wildmore


▌MESSAGES : 247
▌AGE : 31
▌LOVE : Love sucks.
▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone.
▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ♥️
: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Ad34bda98accb4579ee2a7b49439251620091225140804
▌INSCRIPTION : 25/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyDim 31 Jan - 3:05

    + 1 mouahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com
Invité
Invité




You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyDim 31 Jan - 12:22

Nina You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447
Du positif si possible même si nos persos sont très différents You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
Revenir en haut Aller en bas
Marissa C. Wildmore
SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !

Marissa C. Wildmore


▌MESSAGES : 247
▌AGE : 31
▌LOVE : Love sucks.
▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone.
▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ♥️
: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Ad34bda98accb4579ee2a7b49439251620091225140804
▌INSCRIPTION : 25/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyDim 31 Jan - 13:21

    DIANAAAAA I love you ! Owiiii que je veuuuux Cool
    Huum c'est quoi le caractère de ton personnage ? Que je me fasse une petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com
Invité
Invité




You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyDim 31 Jan - 14:59

Parfaite I love you *claque*
Et bien à première vue, elle semble être la petite fille fragile, studieuse et tout le tralala mais il s'avère qu'elle a en réalité une très forte personnalité, qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit. SI ce n'est pas une grande gueule, c'est tout de même une battante qui déteste baisser les bras. Elle a une tendance à couver les gens et à les faire passer avant elle You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447
Revenir en haut Aller en bas
Marissa C. Wildmore
SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !

Marissa C. Wildmore


▌MESSAGES : 247
▌AGE : 31
▌LOVE : Love sucks.
▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone.
▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ♥️
: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Ad34bda98accb4579ee2a7b49439251620091225140804
▌INSCRIPTION : 25/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyLun 1 Fév - 0:02

    J'aurais bien une petite idée avec tout ça, tu me dit si t'aime ou pas hein I love you
    On pourrait dire qu'on s'est rencontrer à une fête il y a environ un an de cela, enfaite au début on s'aimait pas. C'était physique on pouvait pas se voir, on était trop différente du genre incompatible, enfaite on s'étaient jugé l'une à l'autre sans même avoir pris le temps de se parler. Enfaite lors de cette fête, Marissa était complètement bourrer et avait renverser son verre de vodka sur toi sans faire exprès et elle était partie sans même avoir pris le temps de s'excuser parce qu'elle avait tout simplement oublier de le faire. Du coup tu l'a mal pris et tu t'est venger, pendant un bon moment on a pas arrêter de se faire des coups bas dès qu'on se voyait puis au bout d'un moment on s'est posé la question "Mais pourquoi ? Pourquoi on fait ça ?" vue qu'il n'y avait pas de réels raison mise à part le verre, c'était stupide. Puis de fil en aiguille, malgré que nos caractère soient opposé on s'est trouver quelques points en commun. Enfaite j'avais pensée que Marissa pourrait être celle qui te traine toujours dans un tas de fête branché histoire que pendant ce ne serait-ce qu'une soirée tu ne soit pas toi même et que tu t'évades de ton quotidien en apprenant à t'amuser un peu I love you C'est pas terrible mais si tu veux étoffer à ta manière vas-y honey (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com
Invité
Invité




You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyLun 1 Fév - 8:54

J'aime bien l'idée You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447 En temps normal, Neela n'est pas si rancunière - ou du moins pas sur ce point - mais j'imagine qu'elle pouvait avoir des soucis avec sa fille et donc forcément, elle était d'humeur irritable You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447
J'aime beaucoup et je pense que Marissa pourrait savoir pour son enfant et que c'est pour elle une motivation de plus pour la faire sortir, histoire qu'elle ne perde pas toute sa jeunesse You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 380166
Revenir en haut Aller en bas
Marissa C. Wildmore
SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !

Marissa C. Wildmore


▌MESSAGES : 247
▌AGE : 31
▌LOVE : Love sucks.
▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone.
▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ♥️
: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Ad34bda98accb4579ee2a7b49439251620091225140804
▌INSCRIPTION : 25/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyLun 1 Fév - 18:54

    Ohwii c'est parfais ainsi You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513 You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447 Je te rajoute dès que je fait ma MAJ I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com
River Nayera Contini

River Nayera Contini


▌MESSAGES : 78
▌CREDITS : //
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyDim 7 Fév - 0:45

Un lien ? =)
Positf ? Negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Spellman

Charlie V. Spellman


▌MESSAGES : 119
▌AGE : 31
▌LOVE : Love Sucks!
▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth
▌MOOD : :)
▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust
: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 9irddh
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyDim 7 Fév - 17:45

I want!! You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
Revenir en haut Aller en bas
Marissa C. Wildmore
SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !

Marissa C. Wildmore


▌MESSAGES : 247
▌AGE : 31
▌LOVE : Love sucks.
▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone.
▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ♥️
: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Ad34bda98accb4579ee2a7b49439251620091225140804
▌INSCRIPTION : 25/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyDim 7 Fév - 21:55

    River Nayera Contini a écrit:
    Un lien ? =)
    Positf ? Negatif ?
    MILEY You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447 You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
    Huum comme tu veux, j'aimerais bien positif mais par contre j'ai pas beaucoup d'idée, fin là mon cerveau est trop off x) Peut-être ma protégée ? I love you

    Charlie V. Spellman a écrit:
    I want!! You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
    HAAAH YEAAAH You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513 You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447
    Je veux du ULTRAOVERPOSITIF parce que Candice est trop awesome et que Nina&Candice together c'est piiiiiiiiiire I love you !
    On pourraient dire B.F.F. ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com
Charlie V. Spellman

Charlie V. Spellman


▌MESSAGES : 119
▌AGE : 31
▌LOVE : Love Sucks!
▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth
▌MOOD : :)
▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust
: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 9irddh
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyLun 8 Fév - 20:09

Marissa C. Wildmore a écrit:

    River Nayera Contini a écrit:
    Un lien ? =)
    Positf ? Negatif ?
    MILEY You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447 You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
    Huum comme tu veux, j'aimerais bien positif mais par contre j'ai pas beaucoup d'idée, fin là mon cerveau est trop off x) Peut-être ma protégée ? I love you

    Charlie V. Spellman a écrit:
    I want!! You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
    HAAAH YEAAAH You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513 You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447
    Je veux du ULTRAOVERPOSITIF parce que Candice est trop awesome et que Nina&Candice together c'est piiiiiiiiiire I love you !
    On pourraient dire B.F.F. ? (a)



J'avoue! C'est physiquement impossible qu'on est un lien positif!! Et je suis à 100000% pour B.F.F =D
T'as une idée de scénario?? You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Holligthon

Quinn J. Holligthon


▌MESSAGES : 70
▌AGE : 30
▌LOVE : Shane but it's too hard.
▌JUKEBOX : All i ever wanted - Kelly Clarkson
▌CREDITS : (a) chounette
: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Danneel_Maximicon_02
▌INSCRIPTION : 07/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyLun 8 Fév - 20:12

Cool On s'oublie pas hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa C. Wildmore
SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !

Marissa C. Wildmore


▌MESSAGES : 247
▌AGE : 31
▌LOVE : Love sucks.
▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone.
▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ♥️
: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Ad34bda98accb4579ee2a7b49439251620091225140804
▌INSCRIPTION : 25/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyLun 8 Fév - 23:38

    Charlie V. Spellman a écrit:
      Charlie V. Spellman a écrit:
      I want!! You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
      HAAAH YEAAAH You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513 You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447
      Je veux du ULTRAOVERPOSITIF parce que Candice est trop awesome et que Nina&Candice together c'est piiiiiiiiiire I love you !
      On pourraient dire B.F.F. ? (a)

    J'avoue! C'est physiquement impossible qu'on est un lien positif!! Et je suis à 100000% pour B.F.F =D
    T'as une idée de scénario?? You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
    OH YEAAAAAAAH I love you You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447 !
    On pourrait dire que Charlie et Marissa se seraient rencontrer à l'époque du collège, au début elles pouvaient pas se supporter. Charlie pensait que Marissa était ce genre de fille populaire narcissique qui se moquait du monde et Marissa en voulait à Charlie de la catégoriser ainsi vue que ça n'était pas du tout le cas. Plus les jours passèrent, plus elles campèrent sur leurs jugement. Jusqu'au jour où Marissa avait pris la défense de Charlie lorsque la "ultra populaire" avait osée la traiter d'obèse devant elle u_u" Du coup, c'est de là que leur grande amitié vint à commencer, les deux jeunes femmes ne se quittaient plus, partageaient tout ensemble et suivaient même les mêmes études, genre c'était elles contre le monde entier. Elles n'hésitent jamais à se dire ce qu'elles pensent l'une de l'autre que se soit en bien ou en mal, toutes les deux savent au moins qu'elles peuvent avoir confiance l'une en l'autre. -j'ai vue dans ta fiche de liens que Chuck' rêvait d'ouvrir son propre cabinet d'avocat et vue que Marissa à aussi dans l'espoir de devenir une très grande avocate, pourquoi n'auraient t-elles pas un peu le même rêve, d'en ouvrir un ensemble ? -
    Bon c'est pas surement pas top, mais je suis un peu off là alors si ta mieux, n'hésite pas ♥️

    Quinn J. Holligthon a écrit:
    Cool On s'oublie pas hein =)
    Comment pourrait-je oublier You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 219669 On défonce trop là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com
Charlie V. Spellman

Charlie V. Spellman


▌MESSAGES : 119
▌AGE : 31
▌LOVE : Love Sucks!
▌JUKEBOX : I'm a believer - Smash Mouth
▌MOOD : :)
▌CREDITS : Aurelie ; Oblivion Dust
: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 9irddh
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyMar 9 Fév - 20:08

Marissa C. Wildmore a écrit:

    Charlie V. Spellman a écrit:

      Charlie V. Spellman a écrit:
      I want!! You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
      HAAAH YEAAAH You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513 You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447
      Je veux du ULTRAOVERPOSITIF parce que Candice est trop awesome et que Nina&Candice together c'est piiiiiiiiiire You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Herz !
      On pourraient dire B.F.F. ? (a)

    J'avoue! C'est physiquement impossible qu'on est un lien positif!! Et je suis à 100000% pour B.F.F =D
    T'as une idée de scénario?? You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
    OH YEAAAAAAAH You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Herz You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447 !
    On pourrait dire que Charlie et Marissa se seraient rencontrer à l'époque du collège, au début elles pouvaient pas se supporter. Charlie pensait que Marissa était ce genre de fille populaire narcissique qui se moquait du monde et Marissa en voulait à Charlie de la catégoriser ainsi vue que ça n'était pas du tout le cas. Plus les jours passèrent, plus elles campèrent sur leurs jugement. Jusqu'au jour où Marissa avait pris la défense de Charlie lorsque la "ultra populaire" avait osée la traiter d'obèse devant elle u_u" Du coup, c'est de là que leur grande amitié vint à commencer, les deux jeunes femmes ne se quittaient plus, partageaient tout ensemble et suivaient même les mêmes études, genre c'était elles contre le monde entier. Elles n'hésitent jamais à se dire ce qu'elles pensent l'une de l'autre que se soit en bien ou en mal, toutes les deux savent au moins qu'elles peuvent avoir confiance l'une en l'autre. -j'ai vue dans ta fiche de liens que Chuck' rêvait d'ouvrir son propre cabinet d'avocat et vue que Marissa à aussi dans l'espoir de devenir une très grande avocate, pourquoi n'auraient t-elles pas un peu le même rêve, d'en ouvrir un ensemble ? -
    Bon c'est pas surement pas top, mais je suis un peu off là alors si ta mieux, n'hésite pas ♥️

    Quinn J. Holligthon a écrit:
    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Icon_cool On s'oublie pas hein =)
    Comment pourrait-je oublier You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 219669 On défonce trop là ♥️




OMG j'adore ton scénario!!!! You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
Et je suis fan de l'idée d'ouvrir un cabinet d'avocat ensemble!
On ne change rien ton scénario est super =D
You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 369939
Revenir en haut Aller en bas
Roméo K. McCklein

Roméo K. McCklein


▌MESSAGES : 67
▌AGE : 31
▌CREDITS : muse & free hugs
: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Aayv7s
▌INSCRIPTION : 06/02/2010

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyMar 9 Fév - 20:12

Moi, je peux ? You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447
Revenir en haut Aller en bas
Marissa C. Wildmore
SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !

Marissa C. Wildmore


▌MESSAGES : 247
▌AGE : 31
▌LOVE : Love sucks.
▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone.
▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ♥️
: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Ad34bda98accb4579ee2a7b49439251620091225140804
▌INSCRIPTION : 25/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyMar 9 Fév - 20:20

    Charlie V. Spellman a écrit:
    Marissa C. Wildmore a écrit:

      Charlie V. Spellman a écrit:

        Charlie V. Spellman a écrit:
        I want!! You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
        HAAAH YEAAAH You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513 You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447
        Je veux du ULTRAOVERPOSITIF parce que Candice est trop awesome et que Nina&Candice together c'est piiiiiiiiiire You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Herz !
        On pourraient dire B.F.F. ? (a)

      J'avoue! C'est physiquement impossible qu'on est un lien positif!! Et je suis à 100000% pour B.F.F =D
      T'as une idée de scénario?? You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
      OH YEAAAAAAAH You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Herz You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447 !
      On pourrait dire que Charlie et Marissa se seraient rencontrer à l'époque du collège, au début elles pouvaient pas se supporter. Charlie pensait que Marissa était ce genre de fille populaire narcissique qui se moquait du monde et Marissa en voulait à Charlie de la catégoriser ainsi vue que ça n'était pas du tout le cas. Plus les jours passèrent, plus elles campèrent sur leurs jugement. Jusqu'au jour où Marissa avait pris la défense de Charlie lorsque la "ultra populaire" avait osée la traiter d'obèse devant elle u_u" Du coup, c'est de là que leur grande amitié vint à commencer, les deux jeunes femmes ne se quittaient plus, partageaient tout ensemble et suivaient même les mêmes études, genre c'était elles contre le monde entier. Elles n'hésitent jamais à se dire ce qu'elles pensent l'une de l'autre que se soit en bien ou en mal, toutes les deux savent au moins qu'elles peuvent avoir confiance l'une en l'autre. -j'ai vue dans ta fiche de liens que Chuck' rêvait d'ouvrir son propre cabinet d'avocat et vue que Marissa à aussi dans l'espoir de devenir une très grande avocate, pourquoi n'auraient t-elles pas un peu le même rêve, d'en ouvrir un ensemble ? -
      Bon c'est pas surement pas top, mais je suis un peu off là alors si ta mieux, n'hésite pas ♥️

      OMG j'adore ton scénario!!!! You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 177513
      Et je suis fan de l'idée d'ouvrir un cabinet d'avocat ensemble!
      On ne change rien ton scénario est super =D
      You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 369939

      OH YEAAAAH You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447 C'est parfait alors, je te rajoute dans ma fiche Wink

      Roméo K. McCklein a écrit:
      Moi, je peux ? You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447
      OWIII you want Cool Une petite idée ? Positif ? Négatif ? ♥️
      d'ailleurs on pourrait déjà avoir une base vue que je suis la cousine de Spencer I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    http://corn-flakes.e-monsite.com
    Roméo K. McCklein

    Roméo K. McCklein


    ▌MESSAGES : 67
    ▌AGE : 31
    ▌CREDITS : muse & free hugs
    : You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Aayv7s
    ▌INSCRIPTION : 06/02/2010

    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
    MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyMar 9 Fév - 20:28

    Marissa C. Wildmore a écrit:
    [
    OWIII you want Cool Une petite idée ? Positif ? Négatif ? ♥️
    d'ailleurs on pourrait déjà avoir une base vue que je suis la cousine de Spencer I love you
    [/list]

    Huum positif & complexe.
    J'ai une idée tordu dans mon cerveau. Je ne sais pas que tu es la cousine de Spencer, tu ne sais pas que l'on a une histoire compliqué. On aurait pu se rencontrer dans un bar et le feeling serait bien passé. Je veux oublier Spencer, toi Liam. On pourrait coucher ensemble de temps en temps sans pour avoir des sentiments.
    Je sais pas trop si ça peut convenir par contre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa C. Wildmore
    SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !

    Marissa C. Wildmore


    ▌MESSAGES : 247
    ▌AGE : 31
    ▌LOVE : Love sucks.
    ▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone.
    ▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ♥️
    : You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Ad34bda98accb4579ee2a7b49439251620091225140804
    ▌INSCRIPTION : 25/01/2010

    OH MY GOD !
    TWITTER FOLLOW:

    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
    MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyMar 9 Fév - 21:10

      Roméo K. McCklein a écrit:
      Marissa C. Wildmore a écrit:
      [
      OWIII you want Cool Une petite idée ? Positif ? Négatif ? ♥️
      d'ailleurs on pourrait déjà avoir une base vue que je suis la cousine de Spencer I love you

    Huum positif & complexe.
    J'ai une idée tordu dans mon cerveau. Je ne sais pas que tu es la cousine de Spencer, tu ne sais pas que l'on a une histoire compliqué. On aurait pu se rencontrer dans un bar et le feeling serait bien passé. Je veux oublier Spencer, toi Liam. On pourrait coucher ensemble de temps en temps sans pour avoir des sentiments.
    Je sais pas trop si ça peut convenir par contre.[/list] Ça me convient bien ♥️ Je te rajoute dès que je fait ma MAJ Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://corn-flakes.e-monsite.com
    Roméo K. McCklein

    Roméo K. McCklein


    ▌MESSAGES : 67
    ▌AGE : 31
    ▌CREDITS : muse & free hugs
    : You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Aayv7s
    ▌INSCRIPTION : 06/02/2010

    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
    MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyMar 9 Fév - 21:12

    Cool Smile.
    Je fais la même chose ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Cléophée T. McCklein

    Cléophée T. McCklein


    ▌MESSAGES : 26
    ▌JUKEBOX : good girls gone bad - cobra starship
    ▌CREDITS : avatar : prom queen ; icon : intoxicate ; gif : sunny
    : You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Sanstitre4o
    ▌INSCRIPTION : 08/02/2010

    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
    MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyLun 15 Fév - 13:00

      Oasis &&. Nina (a) ♥️
      tu aurais quoi à me proposer en positif si poss' ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa C. Wildmore
    SHAKE SHAKE, UUH SKATE IT !

    Marissa C. Wildmore


    ▌MESSAGES : 247
    ▌AGE : 31
    ▌LOVE : Love sucks.
    ▌JUKEBOX : LIFEHOUSE ♦ Halfway Gone.
    ▌CREDITS : (c) Ma Sugarfaaaaaall. ♥️
    : You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Ad34bda98accb4579ee2a7b49439251620091225140804
    ▌INSCRIPTION : 25/01/2010

    OH MY GOD !
    TWITTER FOLLOW:

    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
    MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyMer 17 Fév - 21:02

      OH EMMAAAAA I love you You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 700447
      huum là je sèche un peu en ce moment, mais je vais aller lire ta fiche pour voir si une idée ne me vient pas à l'esprit (a)♥️ Tu pourrais me dire qu'elle est le caractère de Cléo' silteplait ? x)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://corn-flakes.e-monsite.com
    Eleanor L. Roosevelt

    Eleanor L. Roosevelt


    ▌MESSAGES : 73
    ▌CREDITS : (c)obsession27
    : You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Iconkr12
    ▌INSCRIPTION : 31/01/2010

    OH MY GOD !
    TWITTER FOLLOW:

    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
    MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. EmptyMer 17 Fév - 23:16

    Nina You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. 708724
    Un lien?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty
    MessageSujet: Re: You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.   You are my wonderwall ♦ Marissa leanks. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    You are my wonderwall ♦ Marissa leanks.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Seventeen Forever - Midnight Leanks.
    » You want write from Marissa ?
    » On dit souvent qu'on croise toujours celui qu'on ne veut pas voir...ou qu'on veut voir ? [marissa]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: MANAGEMENT HONEY, COME ON ! :: COPAINS !-
    Sauter vers: