OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight E. Wellinghton
    GOD SAVE THE QUEEN !

Midnight E. Wellinghton


▌MESSAGES : 907
▌AGE : 31
▌CREDITS : psychozee - lj.
: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. 71sops
▌INSCRIPTION : 12/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde.   Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. EmptyMer 27 Jan - 15:17


MATTHEO WYATT SMITH

    Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. 9100605
    WHO ARE YOU ?
    Prenoms & Nom: Matthéo Wyatt Smith.
    Âge: 22 ans.
    Caractère: Cultivé - Drôle - Sarcastique - Attachant - Égocentrique - Menteur - Jaloux - Têtu - Impusif - Obstinée - Arrogant - Espiègle - Enfantin - Dragueur - Insouciant.
    Chanson qui rythme sa vie: The Killers - Somebody Told Me.
    Signe particulier: a définir.


relationship ♥


    Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Img-141757cnibl



      MIDNIGHT EMMA WELLINGHTON FEAT MISCHA BARTON.
      Relation :
      Midnight et Matthéo se connaissent depuis qu'ils ont environs cinq ans. Leurs mère ont souvent essayer de faire d'eux deux le couple tout mignon, tout cute lorsqu'ils étaient plus jeunes, en gros de les casés ensemble. Midnight et Matthéo n'étaient pas d'accord, ils n'avaient pas envie d'être contrôler par leurs mères ainsi, même si en grandissant ça ne faisait que d'empirer.
      Les deux jeunes gens faisaient croire qu'ils se rapprochaient et simulaient même de fausse disputes histoire que ça n'aille pas trop loin entre eux. Ils étaient seulement de bons amis, à la rigueur ils pouvaient même se considérer comme meilleurs amis mais ils ne voulaient pas brisé leur amitié pour une amourette de passage. Tous les deux avaient peur d'aller trop loin ne sachant pas où ça les mèneraient s'ils se casaient pour de bons.

      15 ANS - LES RÈGLES ONT ÉTÉ CRÉER POUR ÊTRE ENFREINTE.
      MIDNIGHT - T'en à mis du temps !
      MATTHEO - Te plaint pas, tu devrais être contente que je sois là.
      MIDNIGHT - C'est pas faux, d'ailleurs t'est passé par où ? Parce que t'est dans un sale état..
      MATTHEO - J'ai du me jeter dans les buissons parce que ma mère avait oublier de me dire qu'elle revenait plus tôt.. Ça fait mal mais ça en valait la peine.
      MIDNIGHT - Je suis désolée.
      Même si leurs mères voulaient absolument les voir ensemble c'est pas pour autant qu'ils voulaient les voir prendre des substances illicites ensemble. Un soir alors qu'ils étaient en train de fumer des joints et compagnie, Midnight et Matthéo se firent attrapé par la police et durent évidement joindre leurs parents. Après une nuit passé au poste, tous les deux étaient privés de sortie, ils n'avaient donc surtout pas le droit de se voir mais c'est pas ça qui allaient les empêcher de se fréquenter au contraire.

      16 ANS - C'EST FORCEMENT PLUS.
      MIDNIGHT - Arrête de me regarder comme ça !
      MATTHEO - Comme quoi ?
      MIDNIGHT - Comme si on était ensemble.
      MATTHEO - Pour ça, ça risque pas vue que tu es avec, Alexander ? Joshua ? Ryan ?
      MIDNIGHT - Je suis même pas sortie avec eux !
      MATTHEO - Bah c'est ça le problème, t'étais trop occuper à t'envoyer en l'air avec je ne sais qui ou tout simplement être avec moi.
      MIDNIGHT - Qu'es ce que je devrais comprendre ?
      MATTHEO - Tu sais quoi, laisse tomber..
      MIDNIGHT - Je rêve où tu me pique une crise de jalousie Smith ?
      MATTHEO - Je t'est déjà dit de laissé tomber, Wellinghton.
      Matthéo a de plus en plus de mal à cacher ses sentiments envers Midnight, il n'a plus envi de cette relation stupide qu'ils entretiennent du genre " Je veux pas que ma mère ait raison de moi ". Et si c'était vrai ? Et s'ils étaient vraiment fait pour être ensemble. Matthéo ne voulait pas la perdre et en même temps il l'a perdait un peu plus chaque jour.

      17 ANS - GOODBYE MY LOVER, GOODBYE MY FRIENDS.
      MATTHEO - On devrait arrêter de se fréquenter, je veux dire, on devrait arrêter de se voir en cachette, enfin tu sais..
      MIDNIGHT - Non je ne sais pas.
      MATTHEO - Tu te fiche de moi ? Tu veux que je t'éclaire peut-être ?
      MATTHEO - Le problème c'est que si je reste près de toi.. J'aurais toujours l'impression d'être loin de toi en même temps. Je sais qu'on avait dit qu'il ne se passerait rien entre nous et qu'on accepterais toujours ça mais le soucis c'est que je ne pensais que je tomberais.. amoureux de toi. Je suis amoureux de toi Midnight Emma Wellinghton et je t'ai toujours aimé. Alors je pense que nous éloigner quelques temps..
      MIDNIGHT - T'avais pas le droit de me dire ça. Et t'a pas le droit non plus de me dire qu'on doit s'éloigner. Qu'es ce que je vais faire sans toi ?
      MATTHEO - Et pourquoi j'aurais pas le droit ? Il faudrait peut-être que je me contente de te regarder comme quelque chose qui m'est inaccessible toute ma vie !
      MIDNIGHT - Bordel j'ai pas dit ça ! Tu sais très bien ce que je ressens pour toi. Tu sais très bien à qu'elle point tu compte pour moi.
      MATTHEO - Justement non, je sais pas.
      MIDNIGHT - Je.. Je.. Je.. - Matthéo l'a regarder tout en insistant son regard sur elle mais Midnight n'arrivait pas à sortir le moindre mot puis le jeune homme partit, déçu. -
      La jolie blonde s'en voulait de ne rien avoir pu dire, elle était comme qui dirait bloquer et en avait perdu tous ses moyens. Elle aimait la relation qu'elle avait avec lui et ne comprenait pas pourquoi ils devraient changer ça, enfin si elle comprenait mais faisait comme si elle ne savait pas pour éviter de souffrir même si maintenant tous les deux souffraient de ne pas pouvoir être ensemble à cause d'elle. Avant qu'il ne l'a prenne de cour, Midnight voulu lui dire qu'elle partait à New-York vivre chez son père mais vue comment tout ça avait tourner, celle-ci partie sans le prévenir.

      22 ANS - M. IS BACK.
      MATTHEO - Pince moi je rêve, Midnight Emma Wellinghton, le retour ! Qui aurait cru que mon âme sœur qui m'a lamentablement jetée, reviendrais un jour.
      MIDNIGHT - Eh ! Je t'est pas jetée Matthéo Wyatt Smith.
      MATTHEO - Peu importe, ça fait du bien de te revoir, Wellinghton. -dit-il en la prenant dans ses bras.-
      MIDNIGHT - Alors, la vie sans moi était si dur que ça ?
      MATTHEO - Disons que.. Ça m'a manquer de ne plus rechercher un dealer pas net avec toi et de s'envoyer un joint au bord d'un lac au beau milieu de la nuit. Mais le pire c'est que je dois reconnaitre c'est que j'ai eu beau me taper toutes les filles que je voulais, c'est toi qui m'a le plus manquer.
      MIDNIGHT - La même sauf que moi c'est des mecs.
      Cinq ans après, Matthéo ne pouvait en vouloir à Midnight, pourtant il s'était promis de pas lui faire de cadeau mais c'était plus fort que lui, c'était Midnight quoi, SA Midnight. Tous les deux recommencèrent à se voir régulièrement, comme au bon vieux temps, il y avait même les joints qui allaient avec. Néanmoins la jolie blonde ne semblait pas vouloir raconter ce qui s'était passé lorsqu'elle était à New-York, c'était comme si elle cachait un lourd secret, secret que Matthéo aimerait bien découvrir même si lui, semble aussi lui caché des trucs comme par exemple le fait qu'il fréquente quelqu'un.






Dernière édition par Midnight E. Wellinghton le Dim 31 Jan - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com/
Midnight E. Wellinghton
    GOD SAVE THE QUEEN !

Midnight E. Wellinghton


▌MESSAGES : 907
▌AGE : 31
▌CREDITS : psychozee - lj.
: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. 71sops
▌INSCRIPTION : 12/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde.   Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. EmptyDim 31 Jan - 1:05


JULES KELSEY CARTWRIGHT

    Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Img-021137m43rs
    WHO ARE YOU ?
    Prenoms & Nom: Juliette (Jules) Kelsey Cartwright.
    Âge: 22 ans.
    Statut: Célibataire.
    Caractère: Obstinée - Rancunière - Drôle - Sarcastique - Garce - Manipulatrice - Sympathique quand elle veux - Sensible - Insouciante - Spontanée.
    Chanson qui rythme sa vie: Ke$ha - Tik Tok.
    Signe particulier: Elle est venue à Beverly Hills pour traquer Midnight, vis à vis de ce qui s'est passé à New-York et compte essayer de la ramener avec elle las-bas.
    Stars sur l'avatar: Olivia Wilde.
    Groupe: Drugs Soulmate ou Vodka B.F.F.


relationship ♥


    Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Img-134342e5o7o

      MIDNIGHT EMMA WELLINGHTON FEAT MISCHA BARTON.
      Relation :

      KISS THE GIRL.
      JULES - Embrasse moi.
      MIDNIGHT - Hein quoi ?
      JULES - Roh encore une coincé, super.
      MIDNIGHT - Moi ? Coincé, non mais tu m'as regarder ?
      JULES - Bah justement..
      MIDNIGHT - ... - Elle l'a regarda en fronçant les sourcils puis l'embrassa à pleine bouche. -
      MIDNIGHT - Voilà ce qu'elle te dit ta coincé !
      JULES - Tu vois c'était pas si compliquée.
      Après cela, Midnight partie de la boite de nuit. Jules vivait à 200 a l'heure, la jolie blonde lui avait demander ça parce que c'était l'un de ses amis qui lui disais qu'elle serait pas capable d'embrasser Midnight pour 200$. Genreee. C'est certains Midnight l'avait un peu prise pour une folle sur le moment et était surtout plus surprise qu'autre chose mais elle s'était dit que c'était New-York.. On vit tout différemment las-bas.

      YOU DON'T HAVE A CHOICE.
      JULES - Aller vient avec nous Midnight, je te jure que tu vas bien t'amuser !
      MIDNIGHT - Ça je m'en doute pas mais j'ai des devoirs à faire.
      JULES - T'a craquer ton string , t'a plus le choix surtout avec cette excuse à deux balles.
      MIDNIGHT - Bon okay mais cette fois j'ai pas envie de finir au coin d'une rue complètement arracher ou encore complètement inconsciente dans une piscine comme hier par exemple, je dois être sobre pour demain.
      JULES - Je peux rien te promettre ma Nighty.
      Il s'en était passé des choses depuis qu'elles s'étaient embrassée. Enfaite celles-ci se sont rencontrer à plusieurs autres soirée que des amies en commun à elles organisaient, les deux jeunes avaient bien accroché et depuis ne se quittaient plus. Toujours fourré l'une avec l'autre dans des soirées branchées, les deux jeunes femmes sont comme les deux doigts de la main lorsqu'il faut faire la fête, même un peu trop parfois. Ça se termine toujours en cauchemar New-Yorkais, inconsciente dans une piscine, endormis au coin d'une rue, overdose et ect.. Elles ne savent pas s'arrêter.

      BANG BANG, TAKE A SHOT !
      MIDNIGHT - Jules.. Jules.. T'est où ?
      JULES - Va t-en !
      MIDNIGHT - Qu'es ce que tu.. Oh mon dieu Jules ! Qu'es ce t'a foutu ! -dit-elle tout en regardant Jules qui essayait de tirer le corps de son petit ami qui gisait sur le sol.-
      JULES - Ton petit copain a essayé de me ploté, tu croyais vraiment que j'allais le laissé faire ?
      MIDNIGHT - T'est pas sérieuse là ?
      JULES - Bah si, bon maintenant que t'est là, tu pourrais m'aider à nettoyer ?
      MIDNIGHT - Non je vais surtout appeler les flics.
      JULES - Vas-y je dirais que tu m'as aider, après tout tu as des empreintes de lui partout sur toi.
      MIDNIGHT - T'oserais pas.
      JULES - On pari, j'ai bien oser me défendre de manière définitive avec lui.
      Quand on est défoncer on a perd souvent le contrôle de la situation comme là par exemple. Jules n'était pas dans son état normal et avait pris la première arme de défense qu'elle avait sous la main. Midnight après cela avait décider de quitté de New-York pour repartir à Beverly Hills. Le garçon qu'elle avait tué était son petit ami, un garçon avec qui elle couchait régulièrement juste pour s'amuser, il n'était donc pas très important pour elle mais le fait qu'il soit mort ainsi, Midnight ne pouvait pas l'accepter. Quand à Jules, elle n'a pas dit son dernier mot en ce qui concerne la jolie blonde, elles ont construit une amitié et le fait qu'elle l'a lâche ainsi dans cette affaire, elle non plus ne l'avait pas accepter. Elle compte bien revenir à Beverly Hills pour lui en faire voir de toutes les couleurs et tenter de l'a persuader de revenir à New-York avec elle, ce qui n'est pas gagner.




Dernière édition par Midnight E. Wellinghton le Dim 31 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde.   Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. EmptyDim 31 Jan - 19:26

    Je veux Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. 700447
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Wellinghton
    GOD SAVE THE QUEEN !

Midnight E. Wellinghton


▌MESSAGES : 907
▌AGE : 31
▌CREDITS : psychozee - lj.
: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. 71sops
▌INSCRIPTION : 12/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde.   Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. EmptyDim 31 Jan - 20:21

    OWIIIII I WANT YOU I love you ! Par contre je viens de finir le scénario, j'espère que le personnage te plaira toujours autant Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. 700447
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde.   Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. EmptyLun 1 Fév - 10:06

    Toujours oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Wellinghton
    GOD SAVE THE QUEEN !

Midnight E. Wellinghton


▌MESSAGES : 907
▌AGE : 31
▌CREDITS : psychozee - lj.
: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. 71sops
▌INSCRIPTION : 12/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde.   Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. EmptyLun 1 Fév - 19:31

    Yeaaaaah, c'est parfais alors I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com/
Jules K. Cartwright

Jules K. Cartwright


▌MESSAGES : 22
▌CREDITS : .
: .
▌INSCRIPTION : 08/02/2010

Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde.   Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. EmptyLun 8 Fév - 16:09

Le poste est il toujours libre ? Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Icon_biggrin
Car j'ai vu que l'autre Jules n'a toujours pas commencé sa fiche, alors je tente on sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight E. Wellinghton
    GOD SAVE THE QUEEN !

Midnight E. Wellinghton


▌MESSAGES : 907
▌AGE : 31
▌CREDITS : psychozee - lj.
: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. 71sops
▌INSCRIPTION : 12/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde.   Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. EmptyLun 8 Fév - 16:14

    YEAAAAH JUUUULES Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. 700447 Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. 177513
    Il est toujours libre donc tu peux tenter pour le rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corn-flakes.e-monsite.com/
Jules K. Cartwright

Jules K. Cartwright


▌MESSAGES : 22
▌CREDITS : .
: .
▌INSCRIPTION : 08/02/2010

Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde.   Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. EmptyLun 8 Fév - 16:19

Yeah Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Icon_cheers
Par contre j'aurais quelques petites questions concernant le perso, je t'envoie un mp Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde.   Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Since u been gone - Adam Brody & Olivia Wilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: WE CAN NOT ESCAPE HIS DESTINY. :: MY BABY IS TAKEN.-
Sauter vers: