Sujet: Breaking rules - Ian Somerhalder. Lun 25 Jan - 20:02
relationship ♥
MARISSA CHARLIE WILDMORE FEAT NINA DOBREV. Relation :
VEUILLEZ EMBRASSER LA MARIÉE. M ▬ AAAAAAAAAAAAAAH ! Kennedy réveille toi ! EHOH! L ▬ Oh ma tête.. Wildmore si toi et ta voix aigüe pouviez allez vous taire, ça me ferais plaisir. - dit-il tout en se retournant dans le lit, tout en mettant un des oreillers sur sa tête. M ▬ J'irais me taire moi & ma voix aigüe Kennedy, quand tu m'expliqueras comment ça se fait que j'ai une bague de mariage sur mon annulaire gauche et pourquoi il y a écrit Just Married dans ton dos. Je t'est fais plaisir ? L ▬ Tu peux répéter ? - dit-tout en se relevant puis en lançant le coussin qu'il venait juste de mettre sur sa tête. M ▬ Maintenant monsieur daigne vouloir me parler. L ▬ Qu'es ce que.. on peut pas être.. Je t'avais pourtant dit d'arrêter l'alcool. M ▬ Je l'aurais peut-être fait si tu ne m'avais pas souler toute la soirée.
C'était typique de Liam et Marissa, ils se connaissaient depuis longtemps, genre depuis l'époque du collège. A chaque fois qu'ils se voyaient c'était toujours la même chose, le lendemain matin ils ne se rappelaient plus de la soirée passé ensemble mais ils découvraient toujours des choses insensé, comme par exemple un lama, qu'ils sont dans un poste de police ou encore qu'ils sont mariés, par exemple. Ils étaient en plus de grands adepte de l'alcool & compagnie, ce qui n'arrangeaient pas les choses. Tous les deux avaient demander une annulation de mariage, tout cela se fit dans la plus grande discrétion possible, Beverly Hills était une petite ville tout se sait et surtout les commères ne se font pas prier pour jaser dès qu'elles le peuvent.
ON DIT QUE LA JALOUSIE EST UN TRÈS MAUVAIS DÉFAUT. L ▬ Pourquoi tu t'obstines à sortir avec lui, tu sais très bien qu'il n'est pas fait pour toi. M ▬ Pourquoi tu me dit ça ? Pourquoi à chaque fois que je sors avec quelqu'un tu me dit ça ? L ▬ Parce que tu choisis toujours les mauvais. M ▬ C'est vrai que toi Kennedy, t'est mieux qu'eux hein. L ▬ Content que tu le remarque, parce que je trouve aussi. Un jour Wildmore, je suis sur que tu m'aimeras, un jour je suis sur que tomberas dans mes bras sans même que j'ai besoin de te payer un verre. M ▬ Ce sera dans un jour très très lointain alors, parce que nous deux, c'est pas compatible surtout sans alcool ! L ▬ Je te veux Marissa Charlie Wildmore, personne ne pourra m'enlever ça. M ▬ Tu m'a eu, t'a tout gâcher, alors t'a pas le droit de me dire ça. Entre Liam et Marissa il y avait cette attirance, une attirance qui a eu lieu dès que leurs regards se sont croiser lors de la soirée où ils se sont rencontrer il y a environ cinq ans. Ils savent très bien ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, mais Marissa n'est pas prête à sortir avec lui ou plutôt ressortir. Lorsqu'ils sont sortit ensemble en terminal, Liam l'avait tromper avec l'une de ses pseudo amie proche qui ne cessait de lui tourner autour, la relation qu'ils avaient n'était pas officielle du coup il s'était permis de faire cette bourde plusieurs fois, bourdes qui lui à couter la première fille qu'il a réellement aimer. Marissa essaye de toujours d'être immuniser contre lui, ne laisser jamais paraitre le moindre sentiments mais elle a bien du mal à faire comme si de rien était.
JUSQU'À LA MORT LES SÉPARES.. L ▬ OH MON DIEU. M ▬ Oh Liam taie toi. Je t'en supplie. Qu'es ce qui se passe ? L ▬ ..Je dois me taire, enfin moi je dit ça je dit rien. M ▬ Gnaghagnah, j'ai une impression de déjà vue.. dit-elle tout en se réveillant doucement et en auscultant la pièce. ça doit être la gueule de bois. L ▬ Alors Madame Kennedy comment elle va ? M ▬ Tu peux répéter, Madame QUOI ? L ▬ Moi aussi je vais bien, enfin il va juste falloir encore divorcer mais c'est pas la première fois hein, Kennedy. M ▬ Devant moi, ce nom tu le ravale. L ▬ J'en étais sur que ça allais te plaire et demain je nous emmène aux alcoolique anonyme.
Une fois encore, ça devait être la dernière fois qu'ils devaient se voir car tous les deux voulaient prendre un nouveau départ, tourner la page mais faire ça à Las Vegas ça n'était pas une bonne idée et ils en étaient conscient mais après une longue conversation, Vegas semblait être une bonne idée finalement. C'était Liam qui devait se charger de l'annulation, une fois devant les papiers celui-ci n'eut pas le courage de le faire. Il aurait bien appeler Marissa pour qu'elle le fasse mais elle n'était pas obliger de savoir qu'ils étaient toujours marier. Ça semblait tordu, c'était complètement tordu, mais au moins ça lui laisserait le temps pour lui démontrer qu'ils sont toujours fait l'un pour l'autre & au moins pendant ce temps-là, elle ne pourrait pas se marier dans son dos. C'est pour cela que Liam lui fit croire qu'il avait tout fait, qu'il s'était charger comme il se doit de l'annulation tout en se quittant "bons amis" ce qu'ils ne seront jamais et surtout que si Marissa venait à l'apprendre, ça risquerait de devenir sportif.
Dernière édition par Marissa C. Wildmore le Mer 10 Fév - 14:44, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Breaking rules - Ian Somerhalder. Dim 31 Jan - 3:10