OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 So much for my happy ending (Jensen Ackles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix E. Hamilton

Phoenix E. Hamilton


▌MESSAGES : 229
▌LOVE : Juwan ? même si ...
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Ensemble
▌CREDITS : (c)Chamallow
: So much for my happy ending (Jensen Ackles) 213ggwi
▌INSCRIPTION : 04/10/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) EmptyLun 25 Jan - 19:32


JUWAN PARKER ATWOOD RESERVE

    So much for my happy ending (Jensen Ackles) Dean16
    WHO ARE YOU ?
    Prenoms & Nom: Juwan P. Atwood
    Âge: 26 ans
    Statut: Célibataire.
    Caractère: Joueur - Énergique - Lunatique - Grande Gueule - Courageux - Loyale -Protecteur - Souriant - Têtu - Jaloux.
    Chanson qui rythme sa vie: Hit The Light - Drop The Girl
    Stars sur l'avatar: Jensen Ackles
    Signe Particulier: Il a été engagé par le père de Phoenix en tant que tueur à gage.
    Groupe: Au choix


relationship ♥


    So much for my happy ending (Jensen Ackles) 5buxyr

      PHOENIX ELLA HAMILTON FEAT KATIE CASSIDY.
      Relation :
      Une histoire d'incompréhension:
      La rencontre de Juwan et Phoenix a été fait par le père de la blondie, ce dernier étant un riche entrepreneur il avait engager Juwan pour une affaire pas très net. Phoenix elle savait tous ça, tous ce que son père faisait, mais elle ne disait rien pourquoi ? Pour l'argent, elle a toujours été quelqu'un qui aimer l'argent. Enfin quand son père les présenta elle n'accorda même pas d'importance à ce "petit" nouveau.
      ▬ Enchanté.
      ▬ Ouai ouai.
      ▬ Sympathique votre fille.
      On pouvait pas dire que se soit un bon début et pourtant c'est ce qui donna à Juwan l'envie de la connaitre un peu plus et puis elle lui avait bien tapé dans l'œil. Alors il recommença plusieurs fois à l'aborder et à la dragué, mais la réponse de la belle était toujours non.Juwan redoubla alors d'effort et il lui déroba son jean fétiche enfin celui qu'elle devait mettre le jour même et il savait qu'elle allait faire une crise, ça ne manqua pas Phoenix débarqua en criant vers Juwan.
      ▬ Il est où ?!
      ▬ De quoi ?
      ▬ Arrête de faire le niais !
      ▬ Mademoiselle aurait les nerfs à vif ?
      ▬ Je vais te taper !
      ▬ Avec tes petits bras ?... Aie arrête tu me fais mal !
      ▬ Rends moi mon jean !
      On pouvait dire que ce n'était pas rien, mais au moins ça les avait rapproché et ça avait beaucoup amusé Phoenix. d'ailleurs peu de temps après il sortirent ensemble...

      Une histoire de confiance:
      Malheureusement la confiance ne régner pas surtout du côté de Juwan qui était jaloux de tout ce que faisait Phoenix. Pourtant elle s'en fichait, seulement si elle savait que Juwan l'avait déjà trompé une fois avec son ex elle ne dirait sans doute pas ça, enfin elle ne le découvrit pas... Au début car peu de temps après elle l'appris sur le site de cette fille qui fait parler d'elle dans tout Beverly Hills.
      ▬ Alors tu étais chez Marissa ?
      ▬ Ouai.
      ▬ Tu te fiche de moi j'ai appeler t'y étais pas !
      ▬ Oh excuse mais comme ça tu avais plus de temps pour aller me trompé avec cette Leonie !
      ▬ Comment ...
      ▬ Quoi ! Comment je le sais ! Tu m'exaspère ! Moi si j'étais pas chez mon amie c'est parce que j'ai reçu un appelle comme quoi notre cadeau d'anniversaire pour nos un an était arrivé !
      ▬ Désoler je ...
      ▬ Non il y a pas de désoler je ne veux plus sortir avec toi.
      ▬ Phoenix écoute moi je... je voulais pas, mais j'ai déconner pardon je veux pas te perdre on pourrait au moins resté amis ?
      ▬ Seulement amis.
      Puis les jours passèrent Phoenix rencontra d'autres hommes en essayant d'oublier Juwan, cependant c'était plus dur qu'elle ne l'avait penser même être amis était trop dur pour elle surtout que Juwan avait toujours quelque chose à dire sur les petits amis de la blondie. Puis un jour elle craqua.
      ▬ Ra tu sors encore avec ce type.
      ▬ C'est sur tu es mieux toi.
      ▬ Il y a pas de mal.
      ▬ Tu vois Juwan j'aurais aimer qu'on soit amis qu'on puisse l'être, mais c'est trop dur pour moi ! Tu vois je t'aimes encore et ça me déchire le cœur... On devrait ... ne plus se voir. Oui c'est mieux pour nous deux.
      ▬ Mais attends !
      Pourtant c'était trop tard Phoenix était déjà parti et il savait qu'elle allait partir pour un moment alors avant qu'elle ne s'en aille définitivement il lui demanda.
      ▬ Tu m'attendra ?
      ▬ Tu verras bien.
      Puis plus rien pendant deux années, mais ils allaient devoir se revoir car Juwan avait était rembauché par le père de Phoenix...


    So much for my happy ending (Jensen Ackles) Th_a1

      LEONIE IVY ANDERSON FEAT AMBER HEARD.
      Relation :
      ▬ Quel cruche cette Phoenix.
      ▬ Parle pas d'elle comme ça !
      ▬ Oh excuse moi, mais alors si elle n'est pas si cruche et que tu l'aimes t'en. Tu m'expliques pourquoi tu viens de coucher avec moi ?
      ▬ Parfois on fait des erreurs de parcours.
      ▬ Oh tu oses me dire ça à moi ton première amour ! Goujat !
      ▬ Arrête ça.
      Leonie à était le première amour de Juwan, masi après que cette dernière l'ai trompé avec le meilleur ami Juwan il l'avait quitter, mais ça ne l'empêche pas d'aller la revoir parfois et pas pour des raisons très saine. Cependant quand il était avec Phoenix il n'était plus aller la revoir et c'était elle qui l'avait appeler. Au départ il ne craqua pas, mais un jour croyant que Phoenix l'avait trompé et même s'il n'avait pas de preuve il décida de se venger et coucha avec Leonie. peu de temps après cette dernière alla le dire à Phoenix. Depuis la rupture entre Juwan et Phoenix elle n'arrête pas de dragué Juwan pour qu'il retombe dans ses bras et pourtant jusqu'à présent elle n'y est pas arriver. Alors n'arrête pas de critiquer la blondie devant Juwan qui avait pourtant espérer que lui et Leonie puisse être amis sans ambiguïté, mais Leonie veux plus et tous ce qu'elle ne peux pas avoir elle le veux alors Juwan n'est pas débarrassé d'elle pour encore un moment.



Dernière édition par Phoenix E. Hamilton le Dim 14 Fév - 18:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton

Phoenix E. Hamilton


▌MESSAGES : 229
▌LOVE : Juwan ? même si ...
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Ensemble
▌CREDITS : (c)Chamallow
: So much for my happy ending (Jensen Ackles) 213ggwi
▌INSCRIPTION : 04/10/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) EmptyLun 25 Jan - 19:32


LEONIE IVY ANDERSON PRISE

    So much for my happy ending (Jensen Ackles) La2
    WHO ARE YOU ?
    Prenoms & Nom: Leonie I. Anderson
    Âge: 25 ans
    Statut: Célibataire mais très libertine.
    Caractère: Joueuse - Sur d'elle - Charmeuse - Possessive - Machiavélique - Têtu - Curieuse.
    Chanson qui rythme sa vie: Avril Lavigne - Girlfriend.
    Stars sur l'avatar: Amber Heard.
    Groupe:


relationship ♥


    So much for my happy ending (Jensen Ackles) 07-1

      PHOENIX ELLA HAMILTON FEAT KATIE CASSIDY.
      Relation :
      ▬ C'est quoi cette histoire ?
      ▬ Oh madame n'a pas compris ! Ouai Juwan a coucher avec moi il y a même aps une semaine et c'était pas la première fois.
      ▬ Je viens de Houston idiote ! tu vas me le payer !
      ▬ C'est ça aller va fondre en larmes petite fille à papa que tu es !
      Ce fut leur première et leur dernière rencontre Phoenix savait bien que Juwan l'avait trompé, mais après avoir rencontré cette fille elle avait pire que la haine, enfaite sur le coup elle voulait le tué et la tué elle aussi en passant. Cette fille n'avait pas hésiter à la nargué ce qui avait rendu Phoenix folle de rage. En plus elle continuait et Phoenix savait très bien que cette fille n'allait pas lâcher Juwan de sitôt. On peut donc dire que ces deux filles ne s'entendent pas du tout c'est surtout la haine qu'il y a entre ces deux là.



    So much for my happy ending (Jensen Ackles) Dyk950

      JUWAN PARKER ATWOOD FEAT JENSEN ACKLES.
      Relation :
      ▬ Quel cruche cette Phoenix.
      ▬ Parle pas d'elle comme ça !
      ▬ Oh excuse moi, mais alors si elle n'est pas si cruche et que tu l'aimes t'en. Tu m'expliques pourquoi tu viens de coucher avec moi ?
      ▬ Parfois on fait des erreurs de parcours.
      ▬ Oh tu oses me dire ça à moi ton première amour ! Goujat !
      ▬ Arrête ça.
      Leonie à était le première amour de Juwan, masi après que cette dernière l'ai trompé avec le meilleur ami Juwan il l'avait quitter, mais ça ne l'empêche pas d'aller la revoir parfois et pas pour des raisons très saine. Cependant quand il était avec Phoenix il n'était plus aller la revoir et c'était elle qui l'avait appeler. Au départ il ne craqua pas, mais un jour croyant que Phoenix l'avait trompé et même s'il n'avait pas de preuve il décida de se venger et coucha avec Leonie. peu de temps après cette dernière alla le dire à Phoenix. Depuis la rupture entre Juwan et Phoenix elle n'arrête pas de dragué Juwan pour qu'il retombe dans ses bras et pourtant jusqu'à présent elle n'y est pas arriver. Alors n'arrête pas de critiquer la blondie devant Juwan qui avait pourtant espérer que lui et Leonie puisse être amis sans ambiguïté, mais Leonie veux plus et tous ce qu'elle ne peux pas avoir elle le veux alors Juwan n'est pas débarrassé d'elle pour encore un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Leonie I. Anderson

Leonie I. Anderson


▌MESSAGES : 18
▌CREDITS : -
: -
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) EmptyDim 31 Jan - 12:13

Je suis là si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton

Phoenix E. Hamilton


▌MESSAGES : 229
▌LOVE : Juwan ? même si ...
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Ensemble
▌CREDITS : (c)Chamallow
: So much for my happy ending (Jensen Ackles) 213ggwi
▌INSCRIPTION : 04/10/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) EmptyDim 31 Jan - 12:15

    Ha mon ennemie I love you
    Bien sur que je veux de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonie I. Anderson

Leonie I. Anderson


▌MESSAGES : 18
▌CREDITS : -
: -
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) EmptyDim 31 Jan - 12:19

Génial Very Happy
Katie, Jensen & Amber, que demander de plus So much for my happy ending (Jensen Ackles) 700447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) EmptyLun 1 Fév - 1:10

So much for my happy ending (Jensen Ackles) 785859
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton

Phoenix E. Hamilton


▌MESSAGES : 229
▌LOVE : Juwan ? même si ...
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Ensemble
▌CREDITS : (c)Chamallow
: So much for my happy ending (Jensen Ackles) 213ggwi
▌INSCRIPTION : 04/10/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) EmptyLun 1 Fév - 1:15

    OMFG Jensen So much for my happy ending (Jensen Ackles) 700447
    Le goujat nous à rejoint héhé -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) EmptyLun 1 Fév - 1:17

J'adore ton scenarii So much for my happy ending (Jensen Ackles) 53228
Tu me le réserves le temps que je termine ma présentation ? Ou faut que je me grouille à vite la terminer So much for my happy ending (Jensen Ackles) 30360
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton

Phoenix E. Hamilton


▌MESSAGES : 229
▌LOVE : Juwan ? même si ...
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Ensemble
▌CREDITS : (c)Chamallow
: So much for my happy ending (Jensen Ackles) 213ggwi
▌INSCRIPTION : 04/10/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) EmptyLun 1 Fév - 1:19

    T'en fait pas je te le réserve Razz
    & contente que le scénario te plaise So much for my happy ending (Jensen Ackles) 162815
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton

Phoenix E. Hamilton


▌MESSAGES : 229
▌LOVE : Juwan ? même si ...
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Ensemble
▌CREDITS : (c)Chamallow
: So much for my happy ending (Jensen Ackles) 213ggwi
▌INSCRIPTION : 04/10/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) EmptyMar 9 Fév - 14:01

    Juwan P. Atwood est de nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
Juwan P. Atwood

Juwan P. Atwood


▌MESSAGES : 50
▌CREDITS : Icon - Jensen Daily@LJ
Avatar - MYMZ
: uc
▌INSCRIPTION : 14/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) EmptyDim 14 Fév - 18:16

Je Suiiiiiis laaa !! So much for my happy ending (Jensen Ackles) 410685
Enfin si tu veut bien que je soit la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton

Phoenix E. Hamilton


▌MESSAGES : 229
▌LOVE : Juwan ? même si ...
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Ensemble
▌CREDITS : (c)Chamallow
: So much for my happy ending (Jensen Ackles) 213ggwi
▌INSCRIPTION : 04/10/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) EmptyDim 14 Fév - 18:19

    OH QUE OUI JE WANT So much for my happy ending (Jensen Ackles) 700447 So much for my happy ending (Jensen Ackles) 177513
Revenir en haut Aller en bas
Juwan P. Atwood

Juwan P. Atwood


▌MESSAGES : 50
▌CREDITS : Icon - Jensen Daily@LJ
Avatar - MYMZ
: uc
▌INSCRIPTION : 14/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) EmptyDim 14 Fév - 18:38

    So much for my happy ending (Jensen Ackles) 680902 . Youhoou !
    Au passage i love ton scena' !!
    Bon j'arrête de blablater et je vais faire ma présentation et est ce que tu peut me réservé Juwan ? So much for my happy ending (Jensen Ackles) 700447
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Hamilton

Phoenix E. Hamilton


▌MESSAGES : 229
▌LOVE : Juwan ? même si ...
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Ensemble
▌CREDITS : (c)Chamallow
: So much for my happy ending (Jensen Ackles) 213ggwi
▌INSCRIPTION : 04/10/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) EmptyDim 14 Fév - 18:46

    Oh merci beaucoup So much for my happy ending (Jensen Ackles) 700447
    Je te le réserve So much for my happy ending (Jensen Ackles) 410685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty
MessageSujet: Re: So much for my happy ending (Jensen Ackles)   So much for my happy ending (Jensen Ackles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So much for my happy ending (Jensen Ackles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: WE CAN NOT ESCAPE HIS DESTINY. :: MY BABY IS TAKEN.-
Sauter vers: