OMG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cokaéen M. Brightside
    We're one mistake from being together You won't be seventeen forever

Cokaéen M. Brightside


▌MESSAGES : 1392
▌AGE : 30
▌LOVE : Its' so complicated
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Comme des enfants.
▌MOOD : It's Alright, It's Okay
▌CREDITS : (c)cherrylips
: Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) J7qmbn
▌INSCRIPTION : 13/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) Empty
MessageSujet: Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland)   Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) EmptyDim 24 Jan - 18:45


KEYSHAWN WILLIAM WARDOLF

    Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) 2iqzh9c
    WHO ARE YOU ?
    Prenoms & Nom: Keyshawn W. Wardolf
    Âge: 25 ans
    Statut: Célibataire
    Caractère: Ambitieux - Curieux - Énergique - Machiavélique - Têtu - Caractériel - Sur de lui - Charismatique - Joueur.
    Chanson qui rythme sa vie: 30h!3 - Don't Trust Me
    Signe particulier Il parle très bien Français.
    Stars sur l'avatar: Luke Grimes (non négociable)
    Groupe Au choix


relationship ♥


    Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) Axmkah

      COKAEEN MIRANDA BRIGHTSIDE FEAT TAYLOR MOMSEN.
      Relation :
      Un shakespeare très français:
      Ce fut un jour de dimanche pluvieux Parisien que Cokaéen rencontra Keyshawn dans un bar, leur premier rencontre fut assez comique vu que Cokaéen en ressortant de ce bar avait pris le parapluie de Keyshawn sans le faire exprès ... ou pas. La blondie enfaite avait complètement oublier le sien alors elle avait décider d'en voler un. Cependant, Keyshawn s'en aperçu et courra après Cokaéen dehors, puis quand Cokaéen se retourna il dut la trouver à son goût vu qu'il l'embrassa comme ça alors qu'il ne la connaissait même pas. Évidemment Cokaéen li donna une claque puis elle repartit, mais keyshawn la rattrapa.
      ▬ Je suis désoler, je vous ai pris pour quelqu'un d'autres...
      ▬ Ouai ba moi les fous furieux c'est pas trop mon truc !
      ▬ Laissez moi vous offrir un verre ou vous raccompagné ?
      ▬ Non.
      ▬ Mais euh ...
      ▬ Ouai bon ok...
      Et voilà comment le soir même ils se retrouvèrent dans le même lit le soir même. Après cette folle soirée à l'hôtel Cokaéen repartit passant ne jamais le revoir vu qu'elle allait retourner à Beverly Hills et voilà une conquête d'un soir en plus sur sa liste.

      Je t'injecte une dose de Cokaéen:
      Sauf que contre toute surprise Cokaéen se retrouva nez à nez, une soir, avec ce charmeur d'un soir de plus cette individu dont elle ne connaissait même pas le nom avait l'air content de la revoir. Il lui lança même
      ▬ Ami du soir bonsoir !
      ▬ Coup d'un soir au revoir !
      On pouvait dire que Cokaéen avait plutôt était direct avec lui, mais ça ne l'empêcha pas à ce dernier de repartir à la charge il y avait comme une attirance entre les deux jeunes gens. Sauf que Cokaéen n'avait pas l'intention de l'écouter plus longtemps et elle repartit comme ça sans rien ajouter. Quelques jours plus tard la blondie appris dans le journal à scandale de cette nouvelle fille qui n'arrête pas de foutre la merde partout que ce garçon s'appelait Keyshawn et qu'il avait été prof. Miss Brightside se répéta plusieurs fois dans sa tête"Keyshawn Wardolf..." et là ça lui revint à l'esprit quand elle n'avait que 16 ans à peine un nouveau prof était arrivé, un tout jeune du nom de Wardolf. Lui avait 21 ans et Cokaéen 16 ans à cette époque. Elle s'en souvient très bien ils ne s'aimaient pas beaucoup. Cokaéen n'arrêter pas de consommer des substances illicites et Keyshawn qui s'en était rendu compte lui avait fait du chantage, soit il la dénoncer, soit elle devait arrêter. Miss Brightside avait même à plusieurs reprise essayer de séduire ce professeur pour qu'elle puisse lui faire du chantage à son tour, mais elle n'y était jamais arriver. Elle se souvient bien que se jour là il lui avait dit que c'était de "l'amour sale" et elle avait été plus que vexée et peu de temps après elle avait déménager.

      Une histoire de vengeance:
      Peu de temps après elle décida de mettre en place une vengeance. Elle arriva à donner rendez-vous à son ancien professeur qui d'ailleurs ne devait pas se souvenir d'elle, dans une laverie le soir très tard. C'est à se moment là qu'elle arriva à le piéger, elle se déshabilla tout d'abords puis demanda à Keyshawn d'enlever son tee-shirt, quand il l'eut enlever, il se retrouva torse nu, elle le récupéra et l'enfila avant de le déchirer et de sortir en criant et hurlant vers des policiers qui vadrouiller non loin.
      ▬ Haaaaaaaaaaa ! Au secours à l'aide il m'a il m'a...
      Puis elle se mit à pleurer les policiers se jetèrent sur Kheyshawn et à ce moment là Cokaéen se retourna et lui lança:
      ▬ Alors il fait mal l'amour propre ?
      ▬ Cokaéen Melinda Brightside tu n'as pas changer.
      La blondie eut comme un électrochoc, alors il savait depuis le début... Elle devait le retrouver elle voulait savoir s'il l'avait un jour aimer, car pour ne rien cacher Cokaéen l'aimer depuis le début, depuis qu'elle l'avait vu rentré dans cette salle de cours. Après s'il se souvenait d'elle, elle avait peut-être une petite chance même si ... elle était marié. Oui Cokaéen était marié à une fille en plus une soirée arrosé de plus et voilà le résultat. Ce que Cokaéen ne sait pas c'est que cette fille est la petite sœur de Keyshawn.



    Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) Willa004

      SERENITY JULIANNE WARDOLF FEAT WILLA HOLLAND.
      Relation :
      Une histoire de jalousie:
      ▬ Je suis pas vulgaire mais va te faire tu connais la suite !
      ▬ Bon ça va arrête moi ça de toute façon tu met aussi utile qu'un trou du cul à cette endroit là. Il lui montra son coude.
      Entre frère et sœur ce n'est jamais tout rose, mais entre ces deux là ça n'a jamais été vraiment rose voir pas du tout ça a toujours été à qui ferais le plus de coups bas à l'autre. En règle générale ils ne s'arrêtaient jamais avant qu'il y ai un blessé. Alors quand Serenity compris que Keyshawn avait craqué pour Cokaéen elle en profita et fit tous sont possible pour le blesser, cela commença par les critiques puis Serenity trouva un meilleure moyen. C'est comme ça que quelques jours plus tard elle s'était retrouvé marié avec Cokaéen tous ça comment ? Et bien grâce à l'agence de rencontre et de l'alcool évidemment son frère eut vite vent de cette histoire.
      ▬ Tu te fiche de moi ! Tu vas me faire le plaisir de divorcer !
      ▬ J'ai pas de compte à te rendre et j'suis majeur et vacciné !
      ▬ Tu fais vraiment n'importe quoi !
      ▬ Dit plutôt que c'est parce que tu aimerais bien être à ma place enfin après moi je dis ça je dis rien.
      Depuis cette conversation les deux jeunes gens ne se sont plus parlé Keyshawn ne voulant pas avouer qu'elle avait raison quand elle avait dit qu'il aimerait bien être à sa place et Serenity elle n'était pas prête à s'excuser d'avoir été aussi dur avec lui.



Dernière édition par Cokaéen M. Brightside le Sam 30 Jan - 0:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heydude.e-monsite.com/
Cokaéen M. Brightside
    We're one mistake from being together You won't be seventeen forever

Cokaéen M. Brightside


▌MESSAGES : 1392
▌AGE : 30
▌LOVE : Its' so complicated
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Comme des enfants.
▌MOOD : It's Alright, It's Okay
▌CREDITS : (c)cherrylips
: Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) J7qmbn
▌INSCRIPTION : 13/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland)   Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) EmptyDim 24 Jan - 18:45


SERENITY JULIANNE WARDOLF

    Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) 1zegwv5
    WHO ARE YOU ?
    Prenoms & Nom: Serenity J. Wardolf
    Âge: 23 ans
    Statut: Marié à Cokaéen M. Brightside
    Caractère: Extravertie - Têtu - Sur d'elle - Arrogante - Énergique - Courageuse - Curieuse.
    Chanson qui rythme sa vie: Ashlee Simpson - Rule Breaker
    Signe particulier Serenity a toujours été une grande gueule qui ne se laisse pas faire ce qui fait contraste avec son prénom.
    Stars sur l'avatar Willa Holland
    Groupe: Au choix


relationship ♥


    Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) 20ft94k

      COKAEEN MELINDA BRIGHTSIDE FEAT TAYLOR MOMSEN.
      Relation :
      Cokaéen est Serenity sont devenues amies au lycée leur rencontre fut assez spéciale. Les deux demoiselles avaient une passion en commun: la triche. Elles préféraient mille fois volé les tests pour avoir les solutions plutôt que de devoir apprendre. Puis un jour elles décidèrent de faire équipe et les deux jeunes filles sont devenues les filles les plus populaire du lycée, admiré de tous. Elles faisaient également équipe avec deux autres filles, mais quelque chose cloché et elles décidèrent de se séparé des deux autres et de refaire équipe toute les deux. Ce fut une très mauvaise idée car ceux de filles se trouvèrent être de vraies balance et Cokaéen et Serenity se retrouvèrent toutes les deux dans le bureau du principal qui fut plutôt content de les avoir enfin coincé, mais ce qu'il ne savait pas c'est que Brightside et Wardolf avaient une règle d'or: toujours en dire le moins possible. Puis grâce à leur grand talent d'actrices elle s'en sortir de justesse. Elles réussirent enfin à avoir leur diplôme et se perdirent un peu de vu. Quelques années plus tard Cokaéen ayant 20 ans et Serenity 23 ans elle décidèrent de fêter leur retrouvailles comme il se doit.
      ▬ Cokaéen oh mon dieu quel surprise !
      ▬ Serenity comment t'as trop pas changé !
      ▬ Faut qu'on fête ça on va à Las Vegas ?
      ▬ D'accords attends je prends une bouteille pour le trajet.
      Puis elles passèrent toute la nuit à Las Vegas au réveil elles retrouvèrent leur chambre complétement sans dessus dessous et avec une bague à leur doigt. par contre plus aucun souvenir de cette soirée c'était le trou noir pour les deux, mais elles savaient une chose: elles étaient mariés. Histoire à suivre car Cokaéen étant amoureuse de Keyshawn et Serenity veux juste emmerder Keyshawn alors elle a encore refuser de divorcer d'ailleurs elles n'ont encore jamais aborder le sujet.


    Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) J5juwg

      KEYSHAWN WILLIAM WARDOLF FEAT LUKE GRIMES.
      Relation :
      Une histoire de jalousie:
      ▬ Je suis pas vulgaire mais va te faire tu connais la suite !
      ▬ Bon ça va arrête moi ça de toute façon tu met aussi utile qu'un trou du cul à cette endroit là. Il lui montra son coude.
      Entre frère et sœur ce n'est jamais tout rose, mais entre ces deux là ça n'a jamais été vraiment rose voir pas du tout ça a toujours été à qui ferais le plus de coups bas à l'autre. En règle générale ils ne s'arrêtaient jamais avant qu'il y ai un blessé. Alors quand Serenity compris que Keyshawn avait craqué pour Cokaéen elle en profita et fit tous sont possible pour le blesser, cela commença par les critiques puis Serenity trouva un meilleure moyen. C'est comme ça que quelques jours plus tard elle s'était retrouvé marié avec Cokaéen tous ça comment ? Et bien grâce à l'agence de rencontre et de l'alcool évidemment son frère eut vite vent de cette histoire.
      ▬ Tu te fiche de moi ! Tu vas me faire le plaisir de divorcer !
      ▬ J'ai pas de compte à te rendre et j'suis majeur et vacciné !
      ▬ Tu fais vraiment n'importe quoi !
      ▬ Dit plutôt que c'est parce que tu aimerais bien être à ma place enfin après moi je dis ça je dis rien.
      Depuis cette conversation les deux jeunes gens ne se sont plus parlé Keyshawn ne voulant pas avouer qu'elle avait raison quand elle avait dit qu'il aimerait bien être à sa place et Serenity elle n'était pas prête à s'excuser d'avoir été aussi dur avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://heydude.e-monsite.com/
Serenity J. Wardolf

Serenity J. Wardolf


▌MESSAGES : 49
▌CREDITS : BY CHERRYLIPS.
: PAYE TA TÊTE.
▌INSCRIPTION : 31/01/2010

Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland)   Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) EmptyDim 31 Jan - 15:08

Je suis là si tu veux bien de moi my love. Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) 177513 Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen M. Brightside
    We're one mistake from being together You won't be seventeen forever

Cokaéen M. Brightside


▌MESSAGES : 1392
▌AGE : 30
▌LOVE : Its' so complicated
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Comme des enfants.
▌MOOD : It's Alright, It's Okay
▌CREDITS : (c)cherrylips
: Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) J7qmbn
▌INSCRIPTION : 13/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland)   Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) EmptyDim 31 Jan - 15:10

    Bien sur que je veux de toi Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) 700447 Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) 177513
Revenir en haut Aller en bas
http://heydude.e-monsite.com/
Keyshawn W. Wardolf

Keyshawn W. Wardolf


▌MESSAGES : 85
▌LOVE : hushguys .
▌JUKEBOX : 30h!3 - don't trust me
▌MOOD : voir la suite du haut de ses épaules et de son dos.
▌CREDITS : FAY
: icon&avatar; acide édulcoloré.
▌INSCRIPTION : 02/02/2010

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland)   Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) EmptyMar 2 Fév - 14:38


    Je serais honoré de pouvoir prendre le personnage de Keyshawn si tu es d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen M. Brightside
    We're one mistake from being together You won't be seventeen forever

Cokaéen M. Brightside


▌MESSAGES : 1392
▌AGE : 30
▌LOVE : Its' so complicated
▌JUKEBOX : Coeur de pirate - Comme des enfants.
▌MOOD : It's Alright, It's Okay
▌CREDITS : (c)cherrylips
: Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) J7qmbn
▌INSCRIPTION : 13/04/2009

OH MY GOD !
TWITTER FOLLOW:

Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland)   Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) EmptyMar 2 Fév - 19:46

    OH QUE OUI JE VEUX Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) 177513 Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) 53228 Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) 700447
Revenir en haut Aller en bas
http://heydude.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) Empty
MessageSujet: Re: Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland)   Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to say goodbye (Luke Grimes & Willa Holland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMG ! :: • TOUTE BELLE HISTOIRE A UN DEBUT • :: WE CAN NOT ESCAPE HIS DESTINY. :: MY BABY IS TAKEN.-
Sauter vers: